Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous )
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée se lança à ma suite. Présentation et la jeune femme valida mes propos. Un instant, j'eus ce large sourire satisfait et la douce illusion que tout allait se dérouler parfaitement comme je l'avais imaginé. Sauf que la personne qui prit la suivante ensuite fut Noah et alors ça commença à déraper... "pourquoi tu l'as ramené ? " Lançai-je sur un ton reprobateur à Hadès. Mais heureusement, un nouveau ( Edgar) fit son entrée pour étouffer dans l'oeuf le discours prononcé sexe de monsieur Ferrari, et j'eus donc un sourire de remerciement pour ce garçon. "Enchanté Edgar et bienvenue." Le saluai-je. Dans un sens, c'était peut-être pas mal que Noah ait ainsi exposé son idée, car ça avait permis d'ouvrir le débat.  Oui quand j'entendis Loïs exposer son opinion c'est l'idée qui me traversa l'esprit. Je pensais encore qu'on allait débattre sagement. Sauf qu'ensuite.... Un garçon (Alan) fit son entrée et commença par un commentaire que je ne compris d'abord pas. C'est en suivant son regard appuyé en direction d'une des jeunes femmes (Andy) que je vis où il voulait en venir. Le détail qui m'avait échappé, mes prunelles ne s'étant que peu attardées sur elle. Je détournai rapidement les yeux avec un râclement de gorge gêné, noyé dans l'échange qu'ils eurent alors. Mais c'est  quand la blonde reprit la parole pour s'attaquer à l'une des autres participantes que ça dérapa sérieusement. Si Louison semblait s'amuser, moi je commençais à baliser et sentir le fiasco arriver. "S'il vous plaît..." commençai-je en vain,  parce que plus personne ne semblait concentrés. Le garçon reluqueur de seins s'appelait Alan, il avait une petite amie en prison... Loïs et l'exhib' se fritaient. Liam mettait ses pieds sur la table... "S'il vous plaît, il me semble qu'on s'éloigne du débat." Tentai-je à nouveau. "Liam, tes pieds..." Cette réunion virait au sketch... Une demoiselle  (Tania) intima le retour au calme avec nettement plus d'autorité que moi. Recentrant les choses au grand dam de Noah qui semblait déçu. "En fait je suis nulle comme présidente de club ? Je devrais laisser la place à Tania c'est ça ?" Soufflai-je à Hadès alors que Noah tentait d'y voir clair parmi les histoires de fesses dont les deux catcheuses parlaient. "C'est maintenant que Noah va nous révéler qu'il est Cambridge secret ? " commentai-je en levant les yeux au ciel exaspérée.


    @P. Isis Solano @A. Hades de Belgique-S. @Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Noah M. Ferrari @Astrée Gardner @Sullivan Wright @Loïs J. Strauss@Andy Chamberlain @Vadim M. Fridman @Alan Landrum @Tania Brows @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’y crois pas. une histoire de drogue ? chaud. comme quoi, les gens cachent bien leur jeu. sacrée rain. j’aurais bien aimé qu'alan me raconte plus en détails cette histoire, mais un combat féminin démarre et parmi les combattantes, il y a ma cousine andy. pour une fois que j’suis dans le public moi, je me délecte. « t’es con alan, c’est ma cousine la meuf aux airbags, parle mieux d’elle » lui répondis-je en envoyant mon coude rencontrer le sien. je suis vraiment au spectacle. tout le monde se gueule dessus, moi y compris. je lance d'ailleurs un joli doigt d’honneur à mon mec et j’pique du nez quand une blonde (tania) élève la voix pour parler sérieusement de la place du sexe dans notre société. j’cautionne plus rien, d’un camp comme d’un autre. j’suis comme dans un match de ping-pong, je rebondis d’adversaire en adversaire, dans le flou le plus total. stop, ils me gonflent tous. grimpant alors sur la table, je tape des mains et des pieds plusieurs fois pour attirer l’attention. euh, merde, j’aime tellement cassie, mais là, ça part en cacahuète « hey bande de couillons, on se calme non ? comme on dit : faites l’amour, pas la guerre. » ok je sors, je veux pas me prendre des tomates dans la gueule de la part de pucelle tania ou astrée. mais bon, j'pourrais quand même leur faire une démonstration et j'suis sûre qu'elles changeraient d'avis -ou pas- « cassie, t’es une excellente présidente, change pas, mais j’suis de trop, comme la plupart de ces gens ici, tu devrais trier » descendant de mon pupitre sans faire attention aux insultes que j’pourrais écoper, je retrouve mon débile de petit-ami qui approuve certaines idées me rebutant. arrivant derrière lui, je pose ma main sur son épaule et chuchote quelques mots à son oreille « juste pour info, c’est toi qui a initié le baiser avec andy ? » ça me démange, j'veux savoir.

    @Liam Gremlins @CASSIE VON LIECHTENSTEIN @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La froideur de Hadès te passe largement au dessus et tu n'y prends pas attention d'ailleurs. Tu allais répondre le plus simplement quand Vadim fait son entrée avec son ex Andy. Tiens, finalement t'es pas trop sûre qu'il ne soient plus ensemble ces deux là... il vient s’asseoir à tes cotés mais encore une fois, tu n'as pas le temps de répondre à la question d'Hadès puisque d'autre ce sont permis de répondre en cul de poisson. Ce qui t'arrange au final. Bien que tu assumes totalement ton choix, t'as pas forcément envie de l'expliquer à des inconnus qui s'en foutent royalement de ta vie. T'en viens encore à te demander ce qu'ils viennent foutre ici à part foutre le bordel, bien sûr. Tu te tourne sur Vadim tout en ne lâchant pas du regard les autres. C'est un club de chasteté ou un figt club ? Lance-tu d'un air amusée. La pauvre Cassie qui essaie de remettre l'église au milieu du village et t'as de la peine pour elle qui voulait juste partager ses convictions avec d'autres personnes qui ont fait le même choix... Limite t'as envie de te barrer et envoyer un texto à Cassie pour lui demander de refaire ça en plus petit comité. Seulement, tu restes et tu sais pas pourquoi. Tu rapproches ta tète de Vadim en lançant un regard vers Andy que ce dernier comprend très vite. Il a l'art de lire en toi comme dans un livre ouvert, ce qui peut t'agacer. Du coup, tu as même pas le temps de lui demander pour lui et Andy qu'il répond direct. Tu fais mine de bouder. Tu rejoins la parole de Louison. Elle a raison, Cassie. Tu devrais vraiment faire du ménage. Dis-tu en regardant Vadim, sourire aux lèvres. Genre il veux faire vœu de chasteté.


    @Cassie Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Noah M. Ferrari @Astrée Gardner @Sullivan Wright @Loïs J. Strauss @Andy Chamberlain @Vadim M. Fridman @Alan Landrum @Tania Brows @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrer dans une nouvelle maison voulait dire : nouveau bizutage. Au moins, en arrivant à la Kirkland House, j'arrivais sur le même pied d'égalité que les autres, c'était plutôt cool. Puis, je me sentais déjà plus à ma place avec eux qu'avec les Lowells. C'était... Plus en accord avec ma façon de voir les choses.. et puis, les soirées, l'ambiance... Ce n'était clairement pas la même chose. Du coup, je devais me rendre à une soirée ou à un rassemblement, m'invitant moi et mes amies les gousses d'ail. Au vue du défi que j'avais à faire, je trouvais ça très drôle de m'inviter à la réunion du club de chasteté. Une fois dans les lieux, je me mettais à jeter de l'ail sur les personnes au hasard, un air paniqué sur le visage, mais trahissant mon amusement certain. « PARTEZ DONC, MAUVAIS ESPRITS » Un club de chasteté, vraiment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entré et étais allé m'asseoir tranquillement. Quand bien même je n'avais rien à foutre là, mon côté curieux et moqueur m'empêchait de quitter cette réunion sur la chasteté alors que j'avais rien à foutre là. Et visiblement j'étais pas le seul. Je rendis à Noah si signe de tête en guise de salut... notamment lui, qu'est-ce qu'il foutait là ? Ça promettait d'être drôle. Et Louison ? A en juger les réactions d'elle et son mec, ça avait l'air d'être le bordel et Andy semblait être impliquée dans l'histoire. Alan était entré entre temps, commentant les seins d'Andy alors je le dévisageais. Si c'est ça la nouvelle mode d'Harvard, je veux bien ne plus jamais quitter cette école. Noah lançait le début en signalant être ici de force, puis Andy sembla se fritter avec Loïs, très clairement à cause de ce fameux Lauri. C'est pas vrai, encore lui ? Mes oreilles firent le tri et je n'écoutai pas la suite. PI - Pas Intéressé. Je reportais mon attention sur Isis, jetant un œil à l'assemblée avant de lui répondre. Qui a dit que les deux n'allaient pas ensemble ? Voir des vierges sur un ring de boxe, ouloulou. Je signe DI-RECT. Mais j'avoue que personne ne rendait les choses faciles à cette pauvre Cassie. Je pinçai les lèvres pour me retenir de rire au coup de gueule de Tania, parce que c'était peine perdue. J'interceptais le regard d'Isis qui clairement, se posait des questions sur Andy et moi et amusé, je lui fis non de la tête. C'est quoi cette tête ! la taquinai-je en voyant qu'elle faisait la moue parce que je lui avais encore coupé l'herbe sous le pied. Puis Louison montait sur la table pour attirer l'attention et défendre Cassie. C'était un vrai sketch cette réunion, j'étais bien content d'être resté tiens. Moi je suis pas d'accord, les curieux et atteints par le vice devraient pouvoir rester. Et Andy et ses mamelons à l'air a besoin d'accorder ses violons avec Jésus, elle l'a dit en rentrant, commentai-je en m'adossant à ma chaise, en réponse à Isis. Et alors que je m'y attendais le moins, je reçus de l'ail sur la tête. Wtf ? C'est une cellule psychologique qu'il faudrait ouvrir ici, pas un club de chasteté, dis-je en observant Maddox en plein exorcisme. Les gens sont fous.

    @Maddox Tenenbaum @P. Isis Solano @Louison Chamberlain @Cassie Von Liechtenstein @Alan Landrum @Noah M. Ferrari @Liam Gremlins @Tania Brows @Loïs J. Strauss @Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu! c'est quoi ce cirque? c'est un gage?! oui ça devait être ça,dans deux minutes y a des caméras qui rentreront dans la pièce en disant que c'était une caméra caché. Tania commencer à être sur les nerfs,d'ordinaire enjoué et souriante,elle était désormais plutôt strict. La nana blonde dont elle ignoré le nom (Louison) qui fessait son sketch depuis tout à l'heure monta sur la table pour intimer le calme mais cette cruche était vraiment sérieuse? elle met avec d'autres personnes le bazar ici et prétend vouloir devenir une gentille meuf comme ci de rien n'était?
    Tania serra les points qu'elle aimerait bien tellement cela l'agacer foutre dans la gueule des dégénérés. Respire! respire!
    Mais voila qu'entre la plupart des petits cons de services venue mettre la merde dans cette réunion,un fille rentra en jetant quelques choses sur tout le monde en mode vaudou. La quincy ce leva d'un bond sa en était trop! Elle s'approcha rapidement du mec qui avait les pieds sur la table (Liam),d'un coup poussa un grand coup brutalement les dits pied à terre,elle le regarda durement

    "T'ai pas chez toi ici! un peu de tenue"

    Elle foudroya du regard sa blonde de copine (Louison)

    "Toi au lieu de foutre avec d'autres la m*de vient pas après te faire passer pour une sainte"


    Elle empoigna la fille à l'ail (Maddox)

    "Je sais pas pourquoi tu fais ça mais il est préférable pour toi d'arrêter,si tu veux rejoindre la réunion libre à toi mais on n'a déjà un quota de connard ici"

    Elle défie son emprise sur la demoiselle,son ton avait était dur,presque menaçant,elle se tourna vers la dite présidente (Cassie) qui semblait complètement perdu au milieu du tas

    "Cassie? je propose qu'on arrête les frais ou alors comme disent certains faire le ménage pour reste entre personne curieuse peut oui mais pas curieux malsain"

    Cela était diriger vers certains qui prenait un malin plaisir à faire semblant de ne pas faire des siennes et aussi à propose une solution à la demoiselle directrice qui semblait dépasser. Hors si cela avait été chez le club humanitaire par exemple,elle aurait déjà reprit les rênes et la réunion ce passerais sans encombre. Sa la démanger d'ailleurs de foutre des gens dehors par la force

    @Maddox Tenenbaum @P. Isis Solano @Louison Chamberlain @Cassie Von Liechtenstein @Alan Landrum @Noah M. Ferrari @Liam Gremlins  @Loïs J. Strauss @Andy Chamberlain @A. Hades de Belgique-S.@VADIM M. FRIDMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine Astrée avait-elle finit de parler que Noah prenait la suite. Alors qu'il exposait son point de vue, la rouquine le fixait, choquée. Qu'il est envie de se taper quelqu'un tous les soirs, ce n'était pas son problème. S'il voulait chopper une MST et finir stérile avant la fin de ses études, ça ne regardait que lui. Mais exposer un avis pareil à un club de chasteté ! Il avait fumé quoi le gars ? "Sérieusement, tu fais quoi ici si tu n'en a tellement rien à faire ? Tes potes ont un super moyen de pression ou quoi ?" Parce que s'il était obligé de venir, c'est que les deux gars qui ne parlaient pas trop mais que Cassie semblait connaître devait l'avoir forcé avec un moyen ultra efficace. Astrée ne suivit qu'à moitié la suite des évènements. D'autres personnes arrivèrent puis une pré-bagarre débuta entre Andy et Lois. Est-ce que c'était vraiment l'endroit et le moment de régler leurs comptes ? Puis pourquoi Louison et d'autres les encourageaient hein ? "Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de se disputer pour ça maintenant ?" Astrée ne le disait pas clairement mais en gros c'était "boucler là et posés vos fesses sur une chaise." Leur dispute pouvait attendre. Surtout que là, la pauvre Cassie semblait totalement découragée alors que Louison proposait de faire du ménage. Certains donnaient leur avis là dessus mais Astrée rejoignait le gars venus avec la fille à la tenue indécente (Vadim) "T'es une super présidente Cassie. C'est juste qu'il faut que certains comprennent qu'on n'est pas là pour assister à leur réglages de compte. Et je pense qu'il faut laisser le libre accès à tout le monde. Parce que même si les gens n'ont pas le même avis ou n'ont pas envie de devenir chaste, il faut pouvoir instaurer un dialogue et avoir la possibilité d'écouter les avis de chacun pour se faire sa propre opinion. Genre le grand là absolument pas motivé qui préférerait coucher avec sa copine qu’être ici. C'est bien d'écouter son avis pour comprendre pourquoi il est comme ça et essayer de lui faire entendre notre vision des choses." Quand au reste des personnes présentes, Astrée n'avait pas le temps de tout suivre. Trop de drama en cours dans cette salle.
     

    @Louison Chamberlain @Noah M. Ferrari @Cassie Von Liechtenstein  @Loïs J. Strauss@Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loïs me faisait bien rire à jouer la Valleygirl pure et chaste, qui ne donne pas son V à n'importe qui, ou pour n'importe quelle raison. Je la confronte concernant sa partie de jambe en l'air avec mon petit ami, quelques semaines avant que lui et moi on soit ensemble. Celle-ci me répond que ça ne me regarde pas, qu'ils ont été ensemble 4 ans, blabla. Il est pas n'importe qui, ouais. Voilà, c'est ça que j'voulais savoir. Le reste t'aurais pu fermer ta gueule, ça aurait revenu au même. Donc en fait tu pensais me taire mais tout c'que t'as fait, c'est me donner raison. Lauri n'est pas "n'importe qui", pour toi. Je dévie les yeux maintenant vers le reste de la classe qui s'est monté contre nous, parce qu'on "règle nos comptes". Je regarde brièvement Tania qui joue le big boss. Rassis-toi, putain. Noah se fout un peu de sa gueule et nous demande finalement à Loïs et moi de continuer. Je l'ignore aussi. Cassie tente également de calmer le jeu, puis Louison, puis Isis commente, puis Vadim. Mdrr non mais les gars, y'a quand même 6 personnes qui ont commenté l'action alors que ça fait 10 minutes que j'ai pas dit un mot à Loïs ? Là par contre, je soupire au commentaire de mon ex concernant mes seins et le fait que j'ai besoin de Jésus. Par contre ma tête se décompose d'avantage en écoutant Tania s'engueuler avec d'autres et je craque : Putain ça crache parce que je "règle mes comptes" avec Loïs, mais ici y'a que toi qui engueule absolument tout le monde. T'as tes règles ou quoi ?! Assis-toi, enfile un tampon et prend un Xanax. De toute façon moi j'ai fini avec elle. J'ai plus rien à lui dire. À dire à personne, d'ailleurs. Je me retourne pour quitter et croise Maddox et ses gousses d'ails. Je souris. En voilà une qui sait se lâcher ! Je lui prend une gousse en la remerciant. L'mauvais esprit se casse et merci. Je ne retrouverai pas mes sous-vêtements et tant pis. Au moins, j'ai une gousse d'ail ♥️

    OUT

    @Cassie Von Liechtenstein @P. Isis Solano @Louison Chamberlain @Noah M. Ferrari @Tania Brows @Vadim M. Fridman @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu te manges un sale coup de coude, elle t'as surement brisé une côte la Louison putain ! Sa cousine ? Dis donc... Le sang des Chamberlain donne naissance à de sacrés gonzesses ! Ça devient quand même un sacré bordel, mais c'est bien cette jeune femme (Tania) qui se lève pour hausser le ton qui se donne le plus en spectacle, s'attaquant même à une de mes meilleures amies en la personne de Louison. Je laisse échapper un long sifflement aiguë à la fin de sa tirade, je doute fortement que cela ait un quelconque effet sur l'assemblée ici présente. D'ailleurs, Andy ne tarde pas à réagir d'un ton assez virulent et ses mots à l'encontre de la jeune femme me laisse échapper un rire que j'essaye de dissimuler au mieux. Une sortie très théâtrale pour la blondinette, je me contenterais pour ma part d'une sortie bien plus simpliste. "Moi je glisse ! Cassie, je crois que c'est ça ton prénom, continue, c'est honorable la cause que tu défends.". J'adressais un clin d’œil à Loulou qui était revenu près de son mec avant de quitter les lieux. A sortir juste après Andy, à tous les coups elle va croire que je veux me faire sa cousine...


    @Andy Chamberlain @Tania Brows @Louison Chamberlain @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me pointais au club de chasteté pour soutenir ma copine, Cassie. Ça serait un peu beaucoup hypocrite de dire que j'étais une sainte lmao. À peine arrivé, que j'reconnaissais des visages familiers. Un peu trop de visages que j'avais pas envie de voir. Par exemple mes frères Hadès et Abélard, Noah que j'avais envoyé chier avec plaisir par sms et Vadim. Je tirais la gueule en voyant ce dernier, j'savais pas que ce genre de club l'intéressait ptdr. Quoique, je m'en foutais pas mal de ses hobbies à celui-là. Sinon dans ceux que j'aimais bien y'avait Alan, Astrée que j'avais rencontré pendant le summer camp vu qu'on était dans la même équipe et finalement, Louison ma pote. Y'avait déjà des clashs et des histoires, j'savais pas c'était quoi et j'voulais pas vraiment en savoir plus. Sauf que mon regard se posait sur une meuf (Tania) qui était littéralement en train de perdre la tête. La meuf elle était en crise d'hystérie limite et je fronçais les sourcils en voyant qu'elle s'attaquait à Louison. Non mais tg déjà. Je m'approchais de la mather, en prenant appuie sur cette dernière « Toi tu devrais fermer ta putain de grande gueule, la folle va. »  disais-je à la meuf (Tania) la seule personne qui était en train de foutre la merde, c'tait elle lmao. Et j'pouvais pas ne pas intervenir en fait, elle avait qu'à mieux parler à ma pote.  

    @Cassie Von Liechtenstein @Astrée Gardner @Louison Chamberlain @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Vadim M. Fridman @Alan Landrum @Tania Brows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum