Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de chasteté ( TG ouvert à tous )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous )
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grand jour aujourd'hui. Depuis cet été, j'avais beaucoup réfléchi et la création d'un club de chasteté me tenait à coeur. Pas pour afficher ma virginité. Pas pour condamner les moeurs des autres. Non. Juste pour essayer de promouvoir ce mode de vie, parce que j'y croyais. Et l'article récemment sorti par CS me le confirmait : la sexualité et sa surenchère dans notre société actuelle était un vraie fléau. La réputation de notre faculté allait finir par en pâtir et en tant qu'étudiants d'Harvard on se devait d'avoir un comportement un peu plus irréprochable sur ce terrain là. Alors comment mieux faire la propagande de mes idées qu'en créant un club ? Seul hic, aujourd'hui, c'était davantage la mode d'écarter les cuisses et d'enchainer les relations que de se déclarer chaste… Alors je craignais un peu que le club ne compte que… moi même et les quelques amis que j'avais un peu forcé à participer. J'ouvris nerveusement la salle mise à ma disposition pour cette première réunion et je patientais, espérant que les tracts et affiches que j'avais pu distribuer auraient convaincu quelques personnes de venir aujourd'hui


    Hj : je tag ceux qui s'étaient déclarés intéressés, et aussi les DBS qui n'ont pas le choix de ramener leurs fesses Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) 2474380249 mais c'est ouvert à tous donc hésitez pas

    @Louison Chamberlain @Loïs J. Strauss @Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Liam Gremlins @Liam Gremlins@Astrée Gardner @Tania Brows @Amalthia V. Spencer @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) YZGnzSqt_o

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après son entrevue avec Cassie, il ne savait pas trop s'il pouvait trop se pointer le jour de l'ouverture du club, mais il y tenait Sullivan. Il voulait montrer son soutien à la jeune femme qui avait quand même des valeurs assez similaires à ce qu'il pense. Sûrement que ça serait assez étrange, étant donné qu'il n'était pas des plus chastes mais bon, il y serait. Il avait vu l'invitation par tract et se rendait sur le lieu de rendez-vous afin de lui faire une surprise. Arrivé dans le couloir, il passait la tête à toutes les portes en espérant y trouver la jeune blonde et ce fut le cas après trois tentatives. Un sourire sur les lèvres et il pénétrait dans la salle. « Hey » qu'il disait de façon assez timide tout en s'approchant d'elle, remarquant bien que personne n'avait fait le déplacement pour l'instant. « Ça fait longtemps que tu attends ? » qu'il demandait doucement, se tournant vers la porte pour voir si quelqu'un entre d'une seconde à l'autre. Mais il était seul dans le couloir juste avant alors.. peut-être s'étaient-ils tous perdus.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait vu un prospectus et directement, Astrée avait été intriguée. Un club de chasteté. Oh tient. Elle ne pensait pas qu'il y avait suffisamment d'étudiants chastes à Harvard pour faire un club. Mais visiblement, elle s'était trompée. C'était bien dans un sens. Ce serait l'occasion pour elle de rencontrer d'autres personnes qui ne se sentaient pas obligé de passer par la case sexe pour se sentir heureux. Pourtant, Astrée avait hésité avant de se rendre à la réunion. Elle allait se retrouver face à des gens qu'elle ne connaissait pas, dans une situation qu'elle ne connaissait pas. Rien de très engageant pour elle. Après maintes parlementions avec elle-même, Astrée avait fini par se décider. Elle irait. Elle entra dans le local et ne vit que deux personnes. Une fille, blonde, qu'elle ne connaissait absolument pas. Et Sullivan, le meilleur ami de Marla. "Salut. Je suis Astrée." Présentation surtout destinée à la blondinette. Astrée se tourna ensuite vers Sullivan, très étonnée de le voir à un club de chasteté. "Vous avez décidé de vous lancez dans l’abstinence avec Megan ?" Ce qui serait quand-même très étrange après la naissance de leurs jumeaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le club de chasteté ? pourquoi pas. j’en ai fait la promesse à princesse cassie, je ne vais pas me dégonfler. j’vais y aller oui, même si ma vie n’a rien de chaste et de pure. je lui dois, pour l’amie en or qu’elle est. à chaque fois que je plonge, que quelque chose ne va pas ou va, c’est une des premières à être présente. qui sait, peut-être que ses arguments vont me permettre de retrouver plus de sérénité ? faut dire que je ne suis plus très zen en ce moment, je me sens lourde et accablée. accablée par les erreurs du passé. bref, arrivant à la salle allouée au club, je toque une fois de mon index et pénètre dans la pièce où figure déjà trois personnes « bonjour à tous ! sainte louison est dans la place ! » bah voilà, j’retrouve déjà la pêche, je me sens moins seule. me déhanchant comme une abrutie avant de faire un bon dab’ démodé, je file vers la blonde pour me pendre à son cou « tu m’as manqué toi » trop manqué, tiens, pleins de bisous pour toi, t’as de la chance, j’ai pas mis de rouge à lèvres, pour ne pas tenter les hommes qui nous rejoindraient. « fais gaffe astrée, c'est pas un club de rencontre pour pécho ici » te taquinais-je en laissant mon bras enroulé à la nuque de notre chef de meute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hades et Abelard t'avaient traité ici ? Toi ? Chaste ? Sérieusement ? Non mais c'est une blague. Pourquoi ? En plus c'est pas comme si tu avais couché avec Emilia plus d'une fois. Sérieusement, tu te sens con ici. Mais bon, c'est ta punition pour avoir "envoyer chier" la princesse Cassie, fais chier aussi, elle a pas dis qui elle était et elle demandait des infos sur la vie Eliot. Bref, évitons de parler de ça. Autant dire que tu humectes tes lèvres pour regarder tes frères à tes côtés J'y suis resté deux minutes, je peux rentrer maintenant ? Au vue des regards, c'est non, très bien, génial les gars, merci franchement, mais tu finis par soupirer pour mettre tes mains dans tes poches, n'importe quoi cet endroit, en plus ça craint, tu vas encore te pointer dans le coin ou alors casser les couilles à tout le monde pour te faire virer d'ici comme ça, ça sera plus simple. D'ailleurs, un mouvement de vibrant, tu regardes ton téléphone pour voir le message de Mia qui t'attendait, tu allais devoir lui dire d'attendre et le message fut envoyé Génial, je loupe une nuit avec Emilia, vous êtes infernal vous deux sérieux tu finis par voir la jeune Cassie non loin.

    @A. Hades De Belgique-S. @"Abélard Z. De Belgique-S." @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sullivan fut le premier à passer la porte. J'avais beau savoir depuis sa venue en Grèce que l'abstinence ne faisait plus parti de ses projets, je ne pus m'empêcher de lui sourire, de le voir là, ici, pour faire acte de présence et me soutenir. "Merci…" soufflai-je en guise de salut alors que lui s'inquiétait du temps depuis lequel j'étais présente. "Un quart d'heure… Personne ne va venir c'est ça ?" m'inquiétai-je aussitôt. Mais un grincement de porte me fit perdre mon pessimisme. Une rouquine (Astrée) fit son entrée, et visiblement elle connaissait Sullivan et sa petite amie. Sourire poli à l'inconnue, je n'eus pas le temps de me présenter que ma tornade blonde préférée fit son entrée. Louison show. Un large sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres et je retrouvais un peu mon assurance. Après tout, je n'avais pas de compte à rendre, j'étais ici pour essayer de réunir les gens autour de ma façon de penser. "Je suis contente de te voir." soufflai-je à mon amie bisouilleuse, ne réalisant pas que je me retrouvais le visage tartiné de rouge à lèvre. "Lou' chut…" soufflai-je, ton de maitresse d'école, tout en lui donnant un petit coup de coude alors qu'elle commençait à taquiner notre interlocutrice. "Astrée ? Moi c'est Cassie." me présentai-je donc finalement. "La présidente du club." Et ce fut ensuite le président Eliot (Noah) qui fit son entrée aux côtés de mes belges préférés. Regard interloqué où se mêlèrent incompréhension et surprise à leur intention. Oui parce qu'Hadès et Abé avaient un peu le couteau sous la gorge pour venir mais je ne me serais pas doutée qu'il ramènerait Noah, surtout que vu ses réponses à mes sms le garçon ne collait pas tout à fait au club. "Hum, donc je disais je m'appelle Cassandra, vous pouvez m'appeler Cassie, je suis la présidente du club. Je vous laisse vous assoir autour de la table." Je désignais les chaises d'un geste de la main avant de poursuivre : "Je vous propose de faire un tour de table, se présenter à tour de rôle et décrire nos motivations et les raisons de notre présence ici aujourd'hui."


    @Noah M. Ferrari @Louison Chamberlain @Astrée Gardner @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le club de chasteté. Quelle grande blague ! Liam savait à quel point Arizona était inquiète à propos de Cassie, il lui avait alors proposé un truc qui ne ressemblait ni à lui ni à sa meilleure amie : le club de chasteté ! Ne dit-on pas qu’il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ? Si Arizona fréquentait Cassie, elle serait plus à même de savoir contre qui elle se battait. Peut-être même qu’elle se rendrait compte qu’elle et Cassie étaient faites l’une pour l’autre et qu’elles finiraient par baiser sur le bureau à la vue de tout le monde. Enfin non. Les trips lesbien ça faisait partit des fantasmes masculin les plus courant mais il y avait peu de chance pour que ça arrive. Au mieux, elles deviendraient amies. En tout cas Arizona serait tranquilliser et Liam pourrait enfin dormir sur ses deux oreilles. Ce n’était pas facile tout les jours de vivre avec deux filles ! Quoi qu’il en soit il était au club pour le délire. Il salua Cassie en levant la main avec un «  Hug ! » façon tribu et entra dans la salle. Il ne s’attendait pas à voir… « Mais qu’est-ce que tu fais là ?!? » dit-il en posant son regard sur Louison. Il alla s’assoir à côté de sa petite amie, se demandant intérieurement si Arizona viendrait ou pas. In ne connaissait pas Sullivan et Astrée mais salua les trois mousquetaire Eliot d'un signe de tête.  

    @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’oubliais qu’en fréquentant cassie, je risquais d’être au contact de quelques eliots. en effet, à peine une poignée de secondes après avoir tartiné mon amie de mon baume à lèvre, la clique des petits rois débarquent et je ne peux m’empêcher de fixer abelard, on était sûrement dans la même galère à un moment donné tous les deux. enfin, s’il a vraiment aimé camitruc comme j’ai aimé pluton. bref, tandis que je tente d’apprivoiser l’énergie qui me traverse, je reste scotchée lorsque j’aperçois mon petit-ami faire son entrée ici. ok, tu continues de me faire suivre ou quoi ? me rapprochant de toi, je m’installe sur tes genoux, oubliant quasiment que j’suis dans un club ou le contact homme-femme est interdit « toi qu’est-ce que tu fais là ? » fourrant mon nez dans ton cou, j’embrasse ta peau du bout de mes lèvres avant de te faire de nouveau face, mes bras enroulés à ta nuque « t’es pas chaste du tout toi hein » chuchotais-je en agitant mes sourcils. je sens que je vais me faire taper sur les doigts par la blondasse dans peu de temps, mais c’est si rare qu’on se retrouve tous les deux en public, j’expose. « c’est si frustrant, tu deviens mon mec et on s’apprête à faire voeux de chasteté.. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arrives pas à croire que t'es là mais la curiosité l'a empporté malgré les mises en garde de Niels. N'y vas pas, tu vas tomber sur des connards qui sont là juste pour pécho des vierges. Ouais, peut-être mais t'as envie d'y aller quand même, c'est ton côté curieuse et aventurière, sans doute. Quoi qu'il en soit, te voilà arrivée à bon port et tu hésites à entrer quelques minutes, le temps d'envoyer quelques textos à Niels qui se fut littéralement de ta gueule mais tu en as que faire. Après tout, tu fais toujours le contraire de ce qu'on te dit, non ? Tu entres, donc, enfin et évidemment, toutes les personnes déjà présentes, tu les connais pas. Mais en les observant, t'es pas sûre que tout le monde est chaste ici, peut-être que Niels avait raison finalement. Tu esquives un sourire au coin avant de te diriger vers Cassie. Tu l'as reconnue car c'est de sa main que tu avais reçu l'invitation. Salut, je suis Isis. Te présente-tu. Il n'y pas encre grand monde. Fallait bien se fondre dans la masse. Enfin dans la masse... c'est un grand mot.

    @Cassie Von Liechtenstein
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fais vraiment pour Cassie @Noah M. Ferrari et rien que pour Cassie, parce qu'elle te l'a demandé, en te menaçant et parce que tu lui dois bien ça je suppose. Mais tu aurais bien fait autre chose, comme rester chez toi à te plaindre de tout ou bien à faire du sport ou bien un plan. Fort heureusement, Abélard vient aussi et tu as convaincu Noah de se pointer aussi. Noah rale et t'as ce sourire moqueur Après avoir fait voeux de chasteté ici, tu pourras même plus dormir avec elle. Tu l'as prévenu au moins ? Bon, toi tu ne crois pas franchement en la chasteté, t'as déjà fait l'amour et tu t'en caches pas, t'as eu des copines et quelques dérapages -malheureusement-. Mais par contre, tu crois en le fait qu'il ne faut pas coucher avec tout le monde. Qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Tu crois sincèrement qu'enchainer les conquêtes ne mènent à rien et t'as pas le genre à baiser toutes les filles. Tu peux t'abstenir, si t'en as envie. Passons, un léger sourire à Cassie qui te calcule à peine encore et tu prends place, en regardant de haut le petit peuple autour de vous. Tu t'installes aux côtés de Cassie, exprès, Noah à ta gauche, Abélard a sa suite. Putain t'es vraiment là pour Cassie. Tu poses alors ton regard sur la dernière à se présenter et reprends, de ton air froid Et si tu nous donnais comme la présidente du club nous le demande, tes motivations, Isis ? faut bien que quelqu'un commence non ? Et ça ne sera pas toi.

    @P. Isis Solano @Cassie Von Liechtenstein @Noah M. Ferrari @Abelard Z. De Belgique-S.


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum