Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine connaissait beaucoup de personnes de noms, même si elle ne leur parlait pas. Elle enregistrait leur tête et leur nom pour plus tard si jamais elle pouvait ou devait leur parler. Maxine connaissait les têtes d'Ernesto et Elliot depuis un moment, étant donnés qu'ils étaient très amis avec Elias ; mais elle était très contente de faire leur connaissance officiellement. « Enfin comme tu dis ! » dit-elle en souriant à Elliot. Elle finit par tourner la tête pour voir les nouvelles têtes, comme celle de Matteo ; elle irait le voir un peu plus tard d'ailleurs. Elle le salua d'un signe de tête en souriant, lui faisant un autre signe pour lui dire qu'elle le verrait juste après. Elle devait également voir la jolie Meghan aussi, pour prendre de ses nouvelles. Finalement, ce fut Sullivan qui vint à leur rencontre, voulant très sûrement saluer son vice-président. Après qu'il la remarqua, il lui fit une petite plaisanterie par rapport à son cadeau à la baby shower. « Non malheureusement ! J'ai voulu la ramener mais elle n'aime pas trop être au centre de l'attention. » lui répondit-elle en faisant une moue déçue avant de rire légèrement. « Peut-être la prochaine fois. » conclut-elle. Elle savait qu'elle avait fait fort à la baby shower, surtout parce que Meghan adorait les licornes.

    @Ernesto Calabrese @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Elias Caldeira @Meghan Harrison @Matteo Raffaelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais ouais, j’sais pas, je ne me sent pas super à l’aise là. et je sais pas, peut être que c’est parce que je ne la connais pas, parce qu’elle est un peu trop jolie et un peu trop tactile avec toi ou alors parce qu’elle expose ses soucis avec son copain et que je suis pas spécialement fan de ça mais dans tous les cas, je trouve un prétexte pour essayer de m’en aller. et contre toute attente, tu décides de venir avec moi, de me suivre plutôt que de rester avec elle. du coup, j’soupire de soulagement parce que clairement, j’avais pas tellement envie de me retrouver seule au milieu de tous ces gens que je ne connais pas spécialement. « qui sait ? » j’esquissais un sourire amusée passant mes bras autour de ton cou pour revenir chercher un baiser un peu plus approfondi. « mais je crois pouvoir dire sans me tromper que je t’ai déjà séduit depuis un moment » pas vrai ? j’veux dire, tu m’as demandé d’emménager avec toi et on s’lâche quasi-jamais. si c’est pas la preuve que j’ai fais ma place dans ta vie et dans ton coeur, je ne sais pas ce que c’est.

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’sais pas. en fait, j’ai l’impression que par moment, on arrive plus à se comprendre et moi même je ne comprends plus. j’arrive plus à te cerner, à te faire rire. j’ai juste l’impression de te froisser continuellement et je te jure que ça devient difficile à vivre. alors ouais, peut être que j’explose un peu parce que ça me gonfle de te voir agir comme ça, parce que j’ai l’impression que je fais toujours tout mal et qu’il n’y a rien qui te va. j’sais pas ? dis moi en fait. dis moi si quelque chose te tracasse, s’il y a un sujet que tu veux aborder mais nous laisse pas couler comme ça parce que tu sais très bien qu’on finira par atteindre un point de non retour et j’crois pas que t’ai le droit de nous laisser sombrer comme ça. m’enfin, après la désertion de sully vient celle d’elliot. ah. « ouais.. » et j’sais pas, ça aussi ça me saoule. que tu m’abandonnes comme ça. « ouais, ok. » mais je crois qu’en vérité, j’vais juste rentrer. j’ai voulu faire un effort en venant ici et j’suis pas sûre que ça ait servit à quoi que ce soit en réalité. alors j'cherche sully des yeux et part en sa direction esquissant un sourire pour maxine par la même occasion. "passage express, j'viens juste te prévenir que je m'en vais" ni plus ni moins. y a aucun intérêt à ma présence ici de toute façon.

    @elliot maxwell @sullivan wright @maxine thomspers
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan était loin d'être à l'aise quand on venait le mettre à l'écart d'une conversation et c'était clairement ce qui se passait quand Meghan arrivait. Il comprenait qu'elle était la meilleure amie d'Elliot et que c'était normal que son attention soit portée sur elle. Mais il n'avait même pas eu de présentation officielle, comme si ça pouvait lui importer peu qui était cette Vega. Non, ça l'intéressait vraiment, mais les autres s'en fichaient pas mal. Préférant les laisser tous les trois, il décidait de s'approcher d'Elias et Maxine, dans le but de se changer les idées. Les choses allaient bien entre lui et Meghan, mais avec des hauts... et des bas. Surtout des bas en ce moment. Et il ne savait pas trop pourquoi malheureusement. « Dommage » répondait-il alors à la vice-présidente Quincy, qui n'avait pas ramené sa licorne cette fois. « J'aurais bien voulu lui faire un câlin, mais d'accord, prochaine fois ! » Ils étaient interrompus par l'arrivée de Meghan, qui avait pas l'air dans son assiette. D'ailleurs, quand il entendait qu'elle voulait s'en aller, son cœur se mit à accélérer, comme stressé à l'idée d'être à cette soirée sans elle finalement. « Non, non, reste, s'il te plait. J'avais un truc à te montrer... S'il te plait » Il attrapait même sa main et pour éviter qu'elle s'en aille, il se tournait vers le couple. « On revient » Un léger sourire esquissé et voilà qu'il tirait sa fiancée avec lui un peu plus loin sur la plage. Ils arrivaient au niveau de ce belvédère qu'ils avaient déjà remarqué pour leur mariage, là où ils se diraient ‘oui’ pour la vie. « Je sais qu'on a pas encore fixé de date mais.. je voulais qu'on se fasse une petite répétition, de la première danse. Juste toi et moi » Sullivan était un piètre danseur, mais il avait essayé de prendre quelques cours et il espérait que ça avait porté ses fruits. « Je ne sais pas encore quelle chanson tu veux pour cette danse, alors j'en ai choisi une au hasard mais c'est vraiment qu'un premier choix » 

    @Meghan Harrison @Elias Caldeira @Maxine Thomspers




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    regarde, tu te vexes pour rien. je suis venue pour te faire plaisir parce que je savais que quelque part, t’avais envie que je viennes ici et directement, t’as pris la mouche comme si j’avais dit la pire chose au monde. sauf que ce n’était rien d’autres qu’une plaisanterie mais que j’ai l’impression que depuis un moment, je n’ai plus le droit de te dire quoi que ce soit. alors non, j’ai pas envie de rester et je t’informe de mon départ parce que contrairement à toi, j’essaie de rester un minimum polie. et faudrait sincèrement qu’un jour tu penses à jouer carte sur table, à me dire ce qui ne va pas parce que je te jure sullivan que t’es en train de me rendre dingue et que ça devient un peu trop difficile à supporter tout ça. mais t’avais l’air d’avoir d’autres plans et j’arque un sourcil étonnée alors que tu attrapes ma main comme si t’avais peur que je refuse et te tourne le dos. ok ? je te suivais sans rien dire, me laissant entrainer par ton poids jusqu’à ce que tu t’arrêtes à ce belvédère qui m’avait fait rêver la première fois. « oh » et même si tu m’avais totalement exaspérée pour ce début de soirée, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça beaucoup trop beau. et j’crois que malgré moi, j’avais les yeux qui brillaient un peu trop. ma main toujours dans la tienne, je montais avec toi au centre alors que tu lançais la chanson. mon corps collé au tiens, le choix de musique plus que parfait et doucement on se laissait porter par le rythme, laissant probablement toutes nos rancoeurs de côté pour partager ce moment plus que spécial. et malgré tout ce qui n’allait pas, je t’aimais. je t’aimais de l’amour le plus pur qui soit et c’était sûrement pour ça que je continuais de me battre jour après jour même quand ça devenait un peu trop difficile parfois. « tu m’avais caché ton talent pour la danse » que je soufflais dans ton cou inspirant lentement. et au fond, j’aimerais tellement que les choses soient toujours comme ça.

    @sullivan wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Meghan a l’air un peu contrariée que je la laisse pour suivre Vega mais… elle ferait pareil, entre moi et Sully, elle suivrait Sully, donc je sais qu’au final elle comprendra. J’vois même de loin qu’elle se fait happer par son fiancé donc j’me dis que les choses vont sûrement s’apaiser. Je repose donc mes yeux sur ma belle qui me vole un baiser à m’en déclencher des frissons. "M’embrasse pas comme ça, ça me donne des idées." Et ouais, tu m’as déjà séduit, j’suis totalement tombé pour toi, soudainement, contre toute attente. Et j’sais pas si on est prêts pour tout ce qui arrive mais… j’ai envie de tenter, de nous laisser une chance de vivre pleinement notre histoire. "T’es pas à l’aise avec les autres?" que je demande finalement. Moi, j’voudrais te présenter à tout le monde, crier à tout le monde que t’es mienne. Mais dès qu’on est avec d’autres, j’ai l’impression que tu te refermes comme une huitre.


    @Vega Avgeropoulos
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être s'était-il rendu compte qu'il avait été maladroit en quittant le groupe et sa fiancée par la même occasion. Alors quand elle lui avouait qu'elle voulait partir, il refusait, tout simplement. Sullivan ne supportait plus d'être dans cette zone de flou, de flottement où ils étaient en froid sans vraiment l'être. Il veut simplement être heureux à ses côtés. Mais l'état des bébés n'aidait pas et il était inquiet à chaque instant. Le pire était qu'il voyait la moindre chose comme une menace à son couple, à son bonheur. Et il n'aimait pas être ce garçon aigri qui voyait le mal partout. Malgré sa timidité et son introversion, il restait rêveur Sullivan. Il rêvait de grandes choses et tout ça, aux côtés de Meghan. Alors il l'attirait avec lui jusqu'à ce belvédère qu'ils avaient trouvé pour échanger leurs vœux. Est-ce que ça se passera comme prévu ? Il osait l'espérer. Montant les marches, ils se mettaient tous les deux au centre de ce lieu pour ensuite commencer à bouger sur la musique qu'il avait mis en marche. Perfect, d'Ed Sheeran. A ses yeux, Meghan était parfaite et il voulait le lui montrer encore une fois, par cette danse, par cette chanson. Le cœur battant, il fermait les yeux, sa tête calée contre le crâne de sa belle. Il se mit cependant à rire en entendant les mots qu'elle énonçait. « J'essaye de faire en sorte que ce jour soit parfait... sur tous les plans. J'ai pris des cours » disait-il doucement. « Avec un garçon de la Winthrop, qui étudie la danse » Qu'elle n'émette pas d'hypothèse sur la moindre fille, il n'en avait approché aucune pour le coup. Resserrant un peu plus son étreinte autour d'elle, il fermait les yeux et disait simplement « Je suis désolé... d'être... moi. J'ai bien vu que je t'ai exaspéré tout à l'heure »

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin de l'année scolaire, la fin des examens étaient finis et j'avais qu'une envie décompresser. La confrérie Winthrops avait décidé de préparer un barbecue sauvage sur la plage. Habillée décontracté en tenue d'été, j'avais donné rendez-vous à mes soeurs, DAYA et THALÌA pour m'y retrouver. Je ne savais pas encore, si elles allaient accepter l'invitation. De loin, on pouvait entendre le DJ qui mettait l'ambiance. J'arrivais sur le lieu du rendez-vous. Une plage magnifique, un coin idéal pour se détendre. Je regardais vite fait la foule, je ne reconnaissais personne mais peut-être que j'allais retrouver une tête familière ou bien faire de nouvelles rencontres. Pour ne pas faire potiche, je m'avança près du buffet afin de me servir un verre de sangria. Tout était réuni pour passer un excellent moment !

    @DAYA FLORES @THALÍA VICENTE
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tant que futur Winthrop à la rentrée, il me fallait absolument participer à un de leur événement. C'est comme ça que je pourrai voir si vraiment cette confrérie allait réellement me convenir. Alors, lorsque j'ai entendu parler de ce barbecue, l'amateur de viande en moi n'a pas pu résister à s'y rendre. Tout de suite, je me suis servi une bière, regardant autour de moi afin de voir si je connaissais quelqu'un. J'ai vu au loin ( @Agathe A. de Belgique-S ) et un sourire se plaça sur mes lèvres, sachant déjà la fin de la soirée, et quelques visages familiers, mais sans plus, jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive vers moi ( @Elīna Vicente ) pour se servir un verre de sangria. La regardant de la tête au pied, d'un air approbateur, je lui ai souri, lorsque nos regards se sont croisés. « Bonsoir ! J'suis Davi » dis-je désignant mon verre de bière vers toi, en signe de salutation. Toujours ce sourire aux lèvres, qui semble chaleureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme s'approche de moi. Une bière à la main, il me sourit et commence à me parler. Il s'appelle DAVI et je ne le connaissais pas.  Le sourire aux lèvres, j'étais enchantée. « Bonsoir Davi, moi c'est Elīna » répondis-je en levant également mon verre de sangria vers lui, en signe de salutation. Pas de chance, ma boisson se renverse sur mon chemisier blanc.  « Merde ! Je peux pas faire attention ! ». Mes tremblements de panique étaient incontrôlables lorsque un inconnu m'adressait la parole. Ma maladresse me bouffait la vie au quotidien. « Super ! Mon chemisier est mort !  ». Essayant d'essuyer la tâche rouge à l'aide d'une serviette qui s'étalait sur mon sein droit. C'était la honte ! J'avais envie de quitter la fête. Je me tournais dans tous les sens, à droite, à gauche. Je frottais de plus en plus fort sur la tâche mais c'était un échec.

    @Davi Baptista
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum