Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, je savais que je pouvais le faire. puis, j’connaissais déjà tes antécédents avec cléolya. tu ne voulais pas qu’on se renferme sur nous deux et c’était compréhensible alors ouais, j’allais faire tous les efforts possible pour essayer de m’ouvrir un peu plus. « si tu veux mon avis, ça aurait dû être toi » et sûrement que j’étais pas objective mais clairement, je te plaçais sur un piédestal. en même temps, t’étais mon petit-ami, il aurait été illogique que je fasse le contraire. « yes » j’serrais mes doigts dans les tiens, prenant alors une profonde inspiration. personne ici n’allait me mordre, y avait aucune raison que les choses se passent mal. « j’pensais à kirkland. la nouvelle maison. j’trouve qu’elle me correspondrait plutôt bien » et clairement, j’avais du mal à me voir ailleurs. puis j’voulais clairement pas de la cabot house histoire de stopper un peu les préjugés. c’était pas parce que je faisais des tutos maquillage que je me devais d’être chez les roses. bref, on était finalement interrompu par seong qui débarquait de nul part, accompagné de sa copine. et c’était un joli sourire qui se dessinait sur mon visage parce que clairement, je l’aimais bien le faux coréen. « ouh, princesse cherche encore à s’attirer mes faveurs » que je lançais amusée. « à quand la prochaine tournée de chocolat ? » moi, j’pouvais vite prendre goût aux cadeaux hein ? fallait pas croire. puis j’me tournais légèrement vers la petite bouille qui venait d’apparaître, visiblement plus mal à l’aise que moi. « de même baekim » m’enfin, comme elliot avait l’air de la connaître, j’arquais un sourcil étonnée. « et vous vous êtes connus comment ? » curiosité mal placée ? sûrement.

    @Elliot Maxwell @Bae-Kim Jeong @Hae-Seong Choi

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum