Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Depuis que je bossais au Lord Hobo, j'étais à peu près au fait de tout ce qui se passait à Harvard. Ou du moins, des soirées étudiantes prévues pour la fin de l'année. Du coup ce soir, j'me pointais à celle organisée par les Winthrops, parce qu'ils avaient l'air cool et qu'en plus, j'avais un barbeuc et de l'alcool sur la plage. Tout ce que j'aimaaaaais. Après avoir rapidement envoyé un sms à Matteo pour savoir si il voulait ramener son cul, je m'étais pointée solo sur les lieux. J'connais personne, mais j'ai peur de rien moi ok ? Même pas du concours de mangeur de hotdog. C'était pas énorme un concours comme ça ?? J'étais surexcitée à l'idée de tous les écraser et du coup, à peine arrivée que j'me pointais devant le président des Wiwi pour m'inscrire. Satisfaite, j'attrapais un verre d'un alcool inconnu, me faufilant moi et ma petite taille parmi les gens présents, avant d'apercevoir Gaga en train d'attaquer un mec à coups de marshmallows. Heeeey Gaga ! m'exclamai-je toute contente en atterrissant à ses côtés, saluant de la main le gars super mignon qui l'accompagnait (Philip).

    @Matteo Raffaelli @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j’avais réellement l’impression d’être sur un petit nuage en fait. clairement. et j’crois que quelque part, j’étais incapable de me détacher d’elliot. alors c’était tout naturellement que j’avais dis oui pour l’invitation. premièrement parce que j’avais pas tellement envie de passer une soirée loin de lui et deuxièmement parce qu’avoir une vie sociale tous les deux c’était typiquement ce qui nous permettrait de créer un couple solide. puis rencontrer ses « frères » comme il le disait, ce n’était pas plus mal -et ça restait aussi une façon de montrer qu’il était pris aux nanas pouvant être présente. bref, on venait d’arriver sur place, je resserrais mes doigts un peu plus dans les siens alors qu’il m’entraînait vers un groupe déjà formé. petit soulagement quand j’apercevais simen parce que ouais, au moins une tête connue. idem pour ernesto même si notre rencontre avait été plutôt.. brève ? m’enfin, je leurs adressais un sourire sincère qui se transformait en un léger rire aux paroles de mon petit ami. « enchanté » que je reprenais doucement pour les deux inconnus. peut être même que cette elin pourrait être mon alliée dans ce trop plein de testostérone. « du coup, qu’est-ce que tu as bien fait pour te perdre ici ? » que je lui demandais d’un léger sourire.

    @Ernesto Calabrese @R. Lucas Borgia @Simen De Glücksbourg @Elin-Klara de Suède @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux pour terminer l'année que de faire la fête sur plage ? Bah faire du barbecue ET la fête sur la plage évidemment. Du coup, c'est ce que les winthrop avaient fait, en invitant tout le monde au passage pour plus de fun. M'enfin, qu'ils soient nombreux ou pas, Elias s'en fichait pas mal puisqu'il avait bien l'intention de s'en mettre plein la panse et de s'éclater avec ses bro, quoi qu'il arrive. Lunettes de soleil sur le nez, sourire de bg aux lèvres, il s'empressa d'attraper une bière dans l'une des glacières histoire de bien démarrer, avant de s'avancer vers un gros groupe déjà formé de pas mal de ses frères (Lucas, Simen et Elliot) et de trois filles (Elin, Agathe et Vega), seulement. "Bonsooooir les gars ! Et les filles, à ce que je vois." lança-t-il un large sourire aux lèvres tout en venant trinquer, bière contre bière avec Ernesto. Au même moment, Elliot se décidait enfin à présenter la brune qu'il avait ramené avec lui et qui était... sa petite amie ? Wouah, c'est qu'elle commençait bien cette soirée dis donc. "La copine d'Elliot hein ? Et bah, bon courage ! J'espère que tu le perdras pas en pleine nature parce qu'il sait être insupportable quand il veut." Mouahahah, il déconnait bien sûr. En réalité, il était fier et content pour son bro, un de plus de casé, ils allaient pouvoir former un club et se plaindre des meufs lorsqu'elles les feraient trop chier. "J'dec, congrat's tous les deux ! Elias au fait, enchanté." Petit clin d'oeil et hop, il portait la bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. Regardant autour de lui, il remarqua que ni ses colocs, ni Philip n'étaient encore présents. Ce qui voulait dire que... My gad, Elias Caldeira n'était pas en retard. Putain, ça méritait bien une médaille ça.

    @Elin-Klara de Suède @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Ernesto Calabrese @R. Lucas Borgia @Simen De Glücksbourg @Vega Avgeropoulos @Maxine Thomspers @Margot Llewellyn @Eliot Llewellyn @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine avait été prévenue par Elias de la fête organisée par les winthrops. Et évidemment, elle n'allait pas faire une impasse sur cette fête, sachant qu'elle était organisée à la plage quoi. Elle avait eu d'autres impératifs dans la journée alors elle allait venir seule, son entourage sera sûrement déjà là quand elle arrivera. Vêtue d'une robe d'été et de lunettes de soleil, elle se mit en quête de personnes qu'elle connaissait à son arrivée. Elle remarqua plusieurs winthrops qu'elle avait déjà vus, puis Agathe et Philip dans un coin en train de se bourrer la gueule, puis Elias. Si Elias était déjà là, c'était que Maxine était officiellement en retard ; parce qu'Elias était toujours en retard. Toujours. Il se faisait toujours attendre. Elle fit un rapide coucou à Agathe et Philip de loin, qui avaient l'air d'être très occupés avant de se diriger vers Elias et d'arriver à un moment opportun. Il parlait d'Elliot qui était insupportable par moments, paraît-il. Elle sourit en coin, décidant intervenir au moment opportun. « Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui est pareil. » dit-elle en faisant un oeil à Elias avant de l'embrasser sur la joue. « Bonjour ! Maxine, enchantée. » lança-t-elle aux personnes présentes. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'incruster, mais l'occasion était trop belle pour se moquer gentiment de son petit-ami. Elle saura se rattraper plus tard.

    @Elias Caldeira @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin, qui était habituellement solitaire et indépendante, volontiers en retrait, se trouvait maintenant entourée d'un grand nombre de personnes. Et dire qu'elle était l'une des premières arrivées sur place ! Cela dit, ce n'était pas particulièrement pour elle que l'on était là mais se savoir entouré était une bonne chose pour la princesse. La proximité de tous ces inconnus ne la dérangeait pas outre mesure même si, il est vrai, elle craignait quand même les débordements que pouvait engendrer une consommation excessive d'alcool, c'est pourquoi elle restait attentive à l'évolution de la fête. Mais pour le moment l'ambiance était bonne et détendue, surtout qu'une nouvelle jeune femme venait de se joindre au groupe.

    -Je suis venue par curiosité ! Je croyais qu'il n'y aurait personne mais je me suis trompée ! Maintenant que tu es là je vais moins me sentir seule, c'est cool !

    Un autre garçon venait d'arriver et se présentait sous le nom d'Elias. La jeune femme lui répondit par un large sourire et en profita pour se présenter à la collégiale à ceux qui venaient d'arriver.

    -Moi, c'est Elin !

    @Vega Avgeropoulos @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Matteo n'avait pas mis longtemps avant de se décider à rejoindre Joy au barbecue organisé sur la plage par la confrérie winthrop. Faut dire que, lui qui allait rejoindre Harvard à la rentrée, c'était un peu l'occasion en or de rencontrer du monde. Et puis fallait pas oublier que son meilleur ami se trouvait là-bas, chez les beaux gosses. Et que lui-même pensait à rejoindre la WH à la rentrée. Donc ouais, l'italien n'avait absolument aucune raison de ne pas se pointer à la fête. Il arriva donc rapidement sur les lieux, repérant de suite la barmaid près du feu de camp en train de parler avec deux autres personnes. Un sourire aux lèvres, il s'avança vers le petit groupe (Joy, Agathe & Philip). "Heey ! Me voilà, comme promis." Petit clin d'oeil vers la brune avant de remarquer que finalement, y avait pas mal de monde qu'il connaissait déjà. Son bff Ernesto qu'il comptait bien aller emmerder après et puis aussi Vega et Maxine. Celle-ci était d'ailleurs avec son mec, ce qui le fit doucement rire. Tiens donc, il irait les voir eux aussi, juste pour juger par lui-même s'il en valait le coup ou si c'était juste un gros connard de première qu'il pouvait tej en douceur. Bref, c'était la fête quoi.

    @Maxine Thomspers @Vega Avgeropoulos @Joy Rowan @Agathe A. de Belgique-S @Ernesto Calabrese @Philip Harrison
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sullivan était plutôt fier de lui pour le coup. Lui et Elias avaient bien bossé cette soirée, organisée un dimanche soir, certes, pour pouvoir laisser les Dunsters se remettre de leur voyage au Canada. Oui, ils avaient convenu d'organiser ça pour les laisser être présent ce soir. Ne serait-ce que pour Marla puisse venir. Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis son retour mais espérait tout de même qu'elle aille bien, malgré ses mésaventures. Il était rentré chez lui pour se changer après tous les préparatifs, pour prendre une bonne douche puisqu'il faisait quand même assez chaud et il avait finalement repris la route vers la plage de Boston où il espérait y trouver du monde. Déjà Saphir, puisqu'il lui avait envoyé un message, mais aussi Marla, avec dans l'espoir qu'elle vienne lui raconter son voyage de plusieurs jours. Et forcément, il voulait que Meghan vienne, toujours dans l'optique de lui changer les idées un minimum durant cette épreuve pour le moins difficile.

    @Meghan Harrison @Saphir Avgeropoulos @Marla Witherspoon




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Y’a Vega qui s’accroche à moi et Elias qui débarque avec son humour à la con qui me fait rire mine de rien. "L’écoute pas, il ment." que je dis à ma chérie dans un large sourire faussement innocent. Moi, insupportable? Jamais, j’suis un ange. Je donne une tape sur l’épaule à Elias en guise de bonjour, alors que sa propre copine vient l’enfoncer. "J’aurais pas dit mieux. Elliot, enchanté, on se rencontre enfin." Parce que je l’avais déjà vue de loin la petite Maxine, notamment au bras de Cléo une fois, mais on s’était jamais présentés. Je fais également un signe de la main destiné à Sullivan de loin, pour l’inciter à rejoindre le petit groupe. "D’autres photos de bébés à me montrer?" que je lance pour le taquiner suite à son intervention au bal, même si clairement, il pouvait me balancer quarante mille photos des jumeaux que je m’en plaindrais pas. Même si les étoiles dans mes yeux risquaient de donner de l’espoir à Vega inutilement. J’y pouvais rien, j’étais gaga de Meghan et de ses bébés.


    @Sullivan Wright @Maxine Thomspers @Elias Caldeira @Vega Avgeropoulos
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine était-il arrivé sur place que le président de la Winthrop House se faisait alpaguer par un des meilleurs éléments. C'était sûrement pour le taquiner de ce qui s'était passé durant le bal, quand Sullivan était intervenu afin de montrer le plus de photos possibles des bébés qu'il avait conçu avec la femme de sa vie. Certes, ces bébés étaient jeunes et pas forcément aptes à vivre parmi la population, mais ils étaient forts, Sullivan le sentait. Et il espérait avoir bientôt le feu vert pour les ramener chez eux le plus tôt possible. « Tu crois quoi ? Bien sûr que j'en ai ! » qu'il disait fièrement, dégainant son téléphone pour lancer l'application de photos, afin que le parrain puisse bien voir sa filleule faire les efforts nécessaires pour survivre de toute cette épreuve difficile. « Ils arrivent à tenir nos doigts fermement maintenant » qu'il disait, les yeux pétillants, alors qu'il montrait les photos au jeune homme.

    @Elliot Maxwell




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais arrivé rapidement sur la plage afin de te servir une bière fraîche pour bien débuter cette soirée qui s'annonçait merveilleuse. tu avais rejoins deux de tes bros ainsi qu'une autre fille. et puis, Elliot et Vega arrivèrent vers vous et tu ne manquais pas de sourire à la copine de ton bro. "Salut" que tu viens dire à Vega. Elias arrivait par la suite et venait trinquer avec toi, comme à votre habitude. " toujours aussi bg à c'que j'vois" que tu venais dire au Winthrop avant de sourire à Maxine qui venait d'arriver près de votre petit groupe. "enchanté ! Ernesto pour ma part" mais bon elle devait sans doute le savoir puisque tu étais un proche ami de son petit ami. tu buvais quelques gorgées de ta bière avant de voir ton bff au fond, qui se dirigeait vers Philip et Agathe. "oh vient dire bonjour" que tu lui gueulas afin qu'il t'entende. ouais t'étais chiant Ernesto.
    @Elliot Maxwell @Matteo Raffaelli @Maxine Thomspers @Elias Caldeira @Vega Avgeropoulos
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum