Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winthrop BBQ Beach Party

    Topic de groupe, ouvert à tous





    C'est la fin de l'année scolaire, les examens sont finis et autant dire tout de suite, tout le monde n'a qu'une envie : décompresser de cette année plus que forte en émotions. Entre les divers événements qui se sont produits, autant faire un before de l'été quand tout le monde est encore en ville. Les Winthrops n'échappent pas à la règle et décident de préparer un petit truc pour convenir à qui veut bien pointer son nez : une BBQ Beach party ! La règle est simple, il suffit de venir muni d'une tenue d'été et de s'amuser avec tous ses amis autour d'un barbecue ! DJ, lumières, plage, tout est réuni pour passer un excellent moment !


    Au programme :
    - feu de camp, pour griller les saucisses ou les marshmallows ;
    - barbecue classique au feu de bois, pour les moins téméraires (à savoir qu'on y trouve pour tous les goûts, saucisses, ribs, mais encore poivrons, maïs ou même steak de soja... et ouais, il en faut pour tous les goûts !) ;
    - boissons à gogo, c'est une soirée ou ça l'est pas ? ;
    - beach volley, pour s'amuser sur le sable chaud de Boston, mais d'autres jeux encore, libre cours aux participants de ramener les jeux qu'ils veulent ;
    - concours de mangeurs de hot dog, t'es cap ou t'es pas cap ? (sur inscription, envoie un MP à @Sullivan Wright ou @Elias Caldeira)


    ► QUOI : Winthrop BBQ Beach Party
    ► OÙ : Carson Beach, Boston
    ► QUAND IG : Le 10 juin 2018 à 18h
    ► QUAND IRL : Le 7 juin 2018
    ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde, soirée ouverte à qui le veut !

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une barbecue party sur la plage ? Grande première pour Elin ! En tant que princesse, elle s'est toujours refusé de participer à ce genre de choses, le pire auquel elle ait participé, c'est le bal de fin d'année ! Mais apparemment il faut une première à tout et puisque la demoiselle est assez révoltée depuis quelques jours, c'est le moment ou jamais !
    Vêtue simplement, elle décida de se rendre sur la plage où était organisé l'événement histoire de voir comment ça s'annonçait et décider de rester ou non. Elle ne connaissait personne en particulier mais peut-être retrouverait-elle des têtes familières, à moins que le moment soit propice à de nouvelles rencontres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fin des partiels en attende des résultats: check ! Tu commençais à devenir fou entre ton travail sur l'astrophysique et celui sur la psychologie plus les partiels généraux, qu'est-ce que ça va donner pour tes mémoires de fin de cursus ? Enfin bref, faut plus y penser car cette BBQ Beach party annonce le début de vacances et de nouvelles aventures ! Tu peux enfin souffler et profiter pour recharger les batteries. C'est tout naturellement que tu te diriges vers la plage qui n'est qu'à cinq minutes de chez toi, en prenant soins d'apporter des aliments végés puisque tu es... végétarien ! Tu te doutes que tes vice et président ont pensé à tout mais vaut mieux en avoir trop que pas assez. Donc te voilà avec des sacs de saucisses et tes burgers végétariens, ainsi que des bouteilles d'alcool, que tu t'en presses de mettre au frais avec ton nom dessus, en arrivant sur place. Il y avait quasiment personne à part une jeune femme que tu n'avais jamais vu et dont tu vas saluer. Bonsoir, je suis Lucas. Te présente-tu gentiment.

    @Elin-Klara de Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'est clairement pas d'humeur pour un BBQ. Il ne pensait même pas se pointer. Mais après quelques messages de son bro' lucas, le voilà en route direction la playa. Il n'a pas la tête à boire des bières, griller des saucisses et faire la causette. En ce moment il se pose tellement de questions, s'interroge sur un tas de trucs et songe sérieusement à se ranger. Et par se ranger, ça sous-entend prendre ses responsabilités de Prince. Responsabilités qu'il tente de fuir à tout prix depuis des années. Mais au final cette sortie n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Ça peut l'aider à se changer les idées. Jean, tongs et t-shirt, il débarque sur la place où est organisé le fameux BBQ. Ce n'est pas encore la foule, mails il voit Lucas en compagnie d'une demoiselle. Naturellement il se dirige vers eux. « Alors les gars, ça roule ? » Enfin le gars et la fille, mais peu importe. « Tu vois finalement je suis là  » Dit-il à l'adresse de Lucas. Simen résiste difficilement face à la bière et un bon barbeuc.

    @R. Lucas Borgia @Elin-Klara de Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parlant à la jeune femme en face de toi, tu ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de toi et donc, tu ne vois pas ton meilleur pote arriver. Surpris de le voir malgré ses doutes actuels et le fait qu'il soit ps trop à ça, tu t’attendais pas à le voir. A coire que tes messages ont eu un impacte et tant mieux, c'est le genre de soirées où on oublies tout et où on s'éclate. Tu le salues à son tour en arrivant à ta hauteur. Et heureusement pour toi si non, je serai venu te chercher par le peau du cul, vieux ! Dis-tu en riant. En allant te chercher une bière, tu en prends une pour les deux zigotos qui t'accompagnent pour le moment, en espèrent que les autres vont pas tarder.

    @Elin-Klara de Suède @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait pas grand monde sur la plage, Elin se demandait si elle avait bien fait de venir. Même si la fête était ouverte à tous, peut-être que c'était sous-entendu qu'il valait mieux connaître des Winthrop... Elle commençait à se poser ce genre de question lorsqu'un jeune homme, venu pour la barbecue party à n'en pas douter, l'aborda en se présentant. Un lumineux sourire se dessina immédiatement sur son visage.

    -Enchanté Lucas ! Moi c'est Elin !

    Elle s'apprêtait à continuer sa phrase par une remarque assez banale mais permettant de discuter lorsqu'un autre inconnu débarqua et les salua. Malgré le sonore "les gars", Elin prit cette salutation comme lui étant aussi destinée.

    -Ca va...

    Elle se contenta de cette réponse voyant que le nouvel arrivant connaissait le dénommé Lucas. Et pour se connaître, ils devaient bien se connaître vu comment ils se parlaient familièrement. Malgré sa pruderie Elin n'était pas choquée par de tels propos, elle était avant tout une fille de son époque. Elle décida même de faire le premier pas vers le nouveau venu, chose qu'elle faisait rarement.

    -Moi c'est Elin, et toi ?

    Elle ne tarda pas à se retrouver avec une bière à la main, ramenée par Lucas. Comment dire qu'elle ne buvait pas d'alcool ? Elle se contenta pour le moment de le remercier.

    @R. Lucas Borgia @Simen de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    quoi de mieux qu'un bon barbecue sur la plage après la fin de tes examens ? tu allais pouvoir profiter durant tout l'été même si ceci avait déjà commencé puisque tu étais rentré d'Italie hier seulement. ce petit road trip avait été parfait et t'avait remonté le moral. arrivant sur la plage, tu te précipitais pour aller récupérer une bonne bière fraîche. parce que l'alcool faisait partie de ta vie.. tu rejoignais un petit groupe quand tu entendais que la jeune femme s'appelait Elin. "enchanté Elin, moi c'est Ernesto" tu espérais ne pas la surprendre. tu venais par la suite checker tes deux bros avant de poser ton bras sur l'épaule de Simen : "tout roule chez vous ?" que tu demandais aux trois personnes présentes, avec le sourire aux lèvres.


    @Elin-Klara de Suède @R. Lucas Borgia @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais complètement défoncée et bourrée avec Philip sur la plage. On faisait les cons tous les deux alors qu'on balançait des marshmallows dans la gueule de l'autre. C'tait quand la dernière fois qu'on s'était marré comme ça? Honnêtement, ça remontait à l'an dernier lors du voyage Mather en Laponie. On se marrait ensemble quand on se voyait mais j'sais pas, ce soir c'était différent. On était près du feu avec nos verres d'alcool en main et un des marshmallows atterrissait dans mon verre, je venais le retirer avec mon pouce et mon index puis je le mangeais. Je faisais une grimace, non mais ça et l'alcool ensemble c'était dégueulasse m'voyez. « Mais c'est dégueulasse ce mélange. Tu peux m'faire une saucisse steplaaais? » demandais-je en gesticulant avec ma main libre.    

    @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dieu merci, il fait beau aujourd'hui. Le temps était capricieux dernièrement et j'avais eu un peu peur pour la soirée barbecue sur la plage, organisée par nulle autre que ma confrérie - aka best confrérie ever - la Winthrop House. J'avais demandé à Vega si elle était chaude pour m'accompagner, pensant que lui faire découvrir les soirées harvardiennes et lui faire rencontrer des étudiants serait bon en prévision de son intégration à la rentrée prochaine. Et puis, parce que j'la voulais avec moi, un point c'est tout.

    Alors j'arrive sur les lieux avec elle, main dans la main. C'était plus un secret maintenant, encore moins depuis le bal où tout le monde nous avait vu collés-serrés toute la soirée. Un coup d'oeil aux alentours pour voir qui est déjà présent. J'aperçois des Winthrops, Lucas, Simen et Ernesto, tous les trois autour d'une jeune femme. Plus loin, Philip avec Agathe, que j'avais vaguement croisé au bal puisqu'elle avait interpellé Vega après ma remise d'award qui m'avait fait m'enfuir.

    Je décide d’entraîner Vega vers le clan Winthrop. "Eh les gars, on ne vous a jamais dit qu'il faut laisser respirer les femmes?" que je lance en jetant un regard à la brunette (Elin). "N'hésite pas à les jeter s'ils sont trop lourds." Je lui adresse un petit clin d'oeil sympathique. "Simen, tu connais déjà Vega... Ernesto, toi aussi. Tu sais, la fille pour laquelle je t'ai planté à la soirée d'anniversaire de Dina? Sorry." que je feins dans un petit sourire. Not sorry, mais il le savait bien. Et pour le reste, notamment Lucas et Elin... "Elliot, et la belle gosse à laquelle je m'accroche là, c'est Vega, ma copine." Et je l'espère, celle avec qui je vais éventuellement emménager. Mais ça, j'le garde encore pour nous pour l'instant.


    @Ernesto Calabrese @R. Lucas Borgia @Simen De Glücksbourg @Elin-Klara de Suède @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une femme se déclarant prude et fière de l'être, Elin se trouvait dans une posture délicate puisqu'elle n'était pour le moment entourée que d'hommes. En même temps, elle avait conscience du "risque" puisqu'il s'agissait d'une soirée organisée par les Winthrop, la seule confrérie réservée aux garçons sur le campus. Pour le moment elle n'avait pas à se plaindre de leurs tenues donc...
    Elle était déjà en compagnie de deux étudiants lorsqu'un troisième arriva derrière elle, répondant à la question qu'elle venait de poser à Simen. Le nouveau venu était un dénommé Ernesto.

    -Salut ! Ecoute ça va ! J'ai l'impression d'être la seule fille qui soit venue mais bon !

    Un petit rire, légèrement crispé, se fit entendre de sa gorge. Un nouveau venu sembla venir involontairement à sa rescousse en "recadrant" les autres garçons. Elle lui répondit par un petit sourire amusé et se détendit en voyant qu'il était accompagné d'une fille.

    -Enchanté, moi c'est Elin ! Pour le moment, pas de souci, ils n'ont pas fait de bêtises !

    @ERNESTO CALABRESE @ELLIOT MAXWELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum