Daya Flores
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON



0.01% du total / 2.70 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 13:19

Féminin
J'ai :
23
ans et je vis à :
Boston
. J'ai posé mes affaires ici le :
08/05/2018
et depuis, j'ai posté :
527
messages et gagné :
402
points. Actuellement, je suis :
femme de ménage à l'aube et actrice dans un cabaret au crépuscule
et côté coeur, je suis :
célibataire, je donne sans limites mais je n'appartiens qu'à moi
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je répare les têtes et les sentiments qui fonctionnent plus bien
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Lindsey Morgan
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
camille (sensate.)
, et un grand merci à :
sarasvati (avatar), VOVICIOUS (icons)
✽ DC/TC : :
Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse. Sa spécialité ? Essayer de réparer les gens brisés pour ignorer ses propres failles.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | Elle a arrêté Harvard, et s'est installée à Boston pour se fondre dans la masse et passer davantage inaperçue. // Depuis deux ans, Nino la traque dans l'optique de la ramener chez ses parents.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | FLORES OCHOA Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | VICENTE un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)


PRESENT | ISABELLA le coup de coeur du moment.

PAST | IRIS la première fille avec qui Daya est sortie, en 2012. Une histoire qui a pris fin en douceur et qui lui aura ouvert les yeux sur les femmes. // ZED ce n'est pas leur différence d'âge qui a eu raison de leur relation en 2016, mais leur incapacité à gérer leurs sentiments. Ils sont restés très bons amis. // SYBEL le fruit défendu, la soeur de Zed. Un coup de coeur vieux de deux ans, un baiser volé, la culpabilité et la frustration.

ONE NIGHT (or more) | MAEL une nuit partagée ensemble, puis silence radio. Les aléas de la vie. Pourtant ils s'apprécient et reprennent doucement contact aujourd'hui. // NOAH une histoire sans lendemain. Daya n'a pas idée de qui il est, un Ferrari.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)


HOME | u.c

BEST | u.c

FRIENDS | BELLE ancienne voisine au quotidien difficile, Daya l'a prise sous son aile. Elle s'est déjà battue pour cette princesse des temps modernes. Une amitié destinée à durer. // ZACHARY, un sms envoyé par erreur, le début d'une correspondance qui dure depuis quelques années. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, et ignorent l'identité l'un de l'autre. // NICOLA son amie photographe rencontrée au détour d'une représentation de théâtre. Elle l'aide à faire décoller sa carrière en capturant son essence. // LILY l'animal blessé. Daya fait le ménage chez elle, elles sont amies, jusqu'à ce que Dr Jenkyll prenne la forme de Mister Hyde. Une amitié avec de très hauts et de très bas. // MAHËRA, son père paye Daya pour qu'elle garde un oeil sur elle. Daya a vite compris que quelque chose clochait et en échange de sa discrétion, Mahëra lui permet d'assister à des cours de théâtre à Harvard. // CYRUS le pote de connerie.

ACQUAINTANCES | ARTHUR un prince rencontré au détour d'une représentation.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)


FOES | COLOMBE, qui s'évertue à entrer en conflit avec Daya pour une raison qui lui échappe encore. // NINO le traître, l'instigateur de ses malheurs. Il l'a vendue au diable il y a huit ans et compte bien recommencer.

DISLIKE | KALE, l'une des âmes que Daya a tenté de réparer. Il a disparu sans donner de nouvelles, aujourd'hui elle lui en veut de s'être défilé, peut-être encore plus d'aller mieux dans son aide.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter : Ayden, Clio

DERNIERE MAJ LE 05/10/2018

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)


EN COURS | colombe (1) // mael (1) // nino (2) // theo (1) // sybel (1)

A venir : mahëra, roxanne


CLOSED (5/5)

TERMINES + EVOLUTION | par ici


Ϟ DATE DE NAISSANCE :
15/03/1995
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan
http://www.i-love-harvard.com/t96377-daya-le-monde-est-fou-a-lier-il-pensait-qu-j-allais-laisser-travailler-les-douaniers
http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless
http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563
http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores
http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores

 MEMBRE D UN CLUB ? :
 ANNÉE D'ÉTUDES : 3ème année
 CURSUS SUIVI : Théâtre et danse
 MÉTIER : Femme de ménage, chanteuse