Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018, 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis je suis bien avec toi. c’était peut être rapide mais c’est tellement sincère que là, j’éprouve aucun doute. je sais juste que j’ai envie d’être à tes côtés, que j’ai envie de voir où est-ce que tout ça peut nous emmener. et sincèrement, j’espère qu’on fera un bon morceau de chemin toi et moi parce que quelque part, j’y crois. « c’est dommage que tes idées doivent rester là où elles sont » parce que ouais, ton esprit peut bien divaguer où il veut, on est à une soirée sur une plage alors concrètement, y a rien de possible ici. et puis soudainement, tu me posais une question qui me laissait un peu sur le cul. « je.. si ? » je ne sais pas en fait. peut être que non. j’en sais juste rien. j’ai juste l’impression parfois de ne pas être à ma place mais ça n’a rien à voir avec toi. pourtant je suis sociable de base. vraiment. mais là, j’sais pas. « tu trouves que ça va pas ? » dis moi le fond de ta pensée elliot. c’est toi qui veux qu’on communique de base alors vas y, dis moi.

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018, 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais pas trop si c’est la réalité de la chose ou une simple impression mais ouais, j’ai le sentiment que quand on est à deux tout va bien, mais que dès que les autres entrent dans l’équation, c’est parfois... bancal. Tu parles plus, tu te resserres contre moi, t’as pas l’air d’apprécier la situation, au contraire. « Je dis pas que ça va pas. » Loin de là. C’est pas ce que je voulais dire. Moi, ça va. C’est toi qui m’inquiète, qui m’alerte un peu. Je tire un peu sur ta main pour nous emmener à l’écart de la foule pour continuer cette conversation. « J’ai l’impression que t’es... pas à l’aise autour des autres. » Pas que ça va pas, mais que t’es... ouais, je sais pas trop comment expliquer. « Comme si tu te recroquevillais, que tu te cachais dans mon dos pour essayer de te faire discrète... » Pour pas qu’on te voit. Je sais pas, c’est peut-être totalement con comme impression mais j’préfère en parler tout de suite. « Avec moi tu parles, t’es ouverte, joyeuse, extravertie, et quand quelqu’un arrive, tu dis plus grand chose et tu te serres contre moi, t’as serré ma main comme si t’étais en train de te perdre et que tu cherchais désespérément à te raccrocher à quelque chose. » Aka moi. Dis-moi que je suis parano si c’est le cas, sinon... explique-moi?

    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018, 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être que t’as raison tu sais. j’suis pas forcément la même avec toi puis en public. j’ai toujours été.. plus à l’aise en petit comité ? j’suis blogueuse. planquée derrière un écran la plupart du temps. alors ouais, me retrouver avec trop de gens, c’est parfois pas évident pour moi de gérer. tu devrais voir le nombre de meeting que j’ai décliné juste parce que j’étais trop angoissée à l’idée de voir autant de monde. alors je sais pas, peut être que tu le ressens là mais c’est pas un manque d’implication de ma part. c’est juste.. j’sais pas. « désolée ? » dans le fond, t’as peut être mis le doigt sur pile ce qu’il fallait mais.. qu’est-ce que tu veux que je te dise ? c’est juste moi. « c’est plus facile pour moi d’être en retrait » de ne pas me faire spécialement remarquer. regarde, j’évite les confrontations, les conversations, dans le fond, c’est pas si étrange que ça. « je.. je veux juste pas t’embarrasser ou te mettre mal à l’aise. » puis j’ai peur de ne pas être à la hauteur face à tes proches surtout alors ouais, peut être que je me renferme un peu dès qu’ils sont là mais j’crois pas être infect non plus, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018, 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, t’excuse pas, je disais pas ça pour que tu t’excuses. » Je veux juste comprendre. Tu sais, notre relation reste quand même assez récente et on ne se connaît pas encore par cœur, enfin pour ma part je considère que j’apprends à te découvrir tous les jours, au fil du temps. Alors ne vois pas ça comme un reproche parce que ça ne l’est pas, j’essaye juste de te cerner. « Je comprends. » Je crois. « Si un jour t’es pas à l’aise dis le moi d’accord? » C’est la dernière chose que je souhaite ça, que tu ne te sentes pas à ta place et que je ne le remarque pas, trop absorbé par mes conversations, mes élans de sociabilité. « Jamais tu m’embarasseras Vega. Si j’pouvais j’te montrerai au monde entier. » Mais je peux pas, par respect pour toi. « Tu veux qu’on s’en aille? »

    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018, 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi est-ce que l’on arrivait pas à être paisible toi et moi ? à juste aller bien ? j’avais l’impression qu’on trouvait le moindre prétexte pour que les choses dérapent entre nous et c’était fatiguant. parce qu’avant qu’on pousse notre relation dans un level comme celui-là, on était avant tout meilleurs amis. alors elle était où cette relation sully ? pourquoi est-ce qu’on arrivait plus à se confier à l’autre ? pourquoi est-ce que l’on avait perdu cette complicité ? c’était douloureux parfois tu sais. de ne plus réussir à retrouver ce que l’on avait pu être par le passé. et peut être que j’avais été un peu trop idéaliste à croire qu’on resterait avant tout des amis. peut être que ce n’était juste pas possible. « c’était pas trop étrange de danser avec un homme ? » que je répondais amusée. mai j’appréciais sincèrement les efforts que tu étais en train de faire pour rendre ce jour parfait et j’avais aucun doute qu’il le serait de toute façon. parce que même si tout n’était pas rose entre nous, j’étais au moins certaine de l’amour que je pouvais te porter et c’était sûrement le plus important. « c’est pas ça.. » je soufflais poussant un soupir. « j’ai juste l’impression que ces derniers temps, peu importe ce que je dis ou ce que je fais, ça ne va jamais. » si tu voulais que je sois honnête, j’allais l’être. « c’est comme si t’étais constamment frustré par mes mots et, j’sais juste plus comment agir avec toi »

    @sullivan wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas. j’ai juste l’impression que tu m’as soudainement prise au dépourvue et je ne sais plus quoi penser. soudainement, j’ai l’impression d’avoir tout fait mal et que t’as des choses à me reprocher. mais je t’assure que ce n’est pas fait exprès. j’crois juste qu’il me faudra un peu plus de temps pour me sentir un peu plus dans mon élément. « je sais mais je suis désolée quand même » parce que si tu le remarques, ça veut automatiquement dire que je ne fais pas les choses spécialement bien. « d’accord » que je souffle finalement. mais j’suis pas sûre que ça nous avance à grand chose parce que c’est plutôt à moi de faire des efforts et non pas à couper tous les moments où je me sens pas spécialement en position de force. et je souris faiblement à tes mots parce que j’aime l’entendre, peut être que je ne suis juste pas prête à affronter le monde entier maintenant. « non, non. ça va aller. » et puis j’vais pas non plus gâcher ta soirée alors t’en fais pas. je me détendrais probablement avec le temps.

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018, 09:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Non mais Vega, je te disais pas ça comme un reproche… Au contraire, j’voulais juste savoir si tu allais bien, si ça allait, si t’étais pas mal à l’aise. J’voudrais pas te mettre dans une position inconfortable." C’était pour être certain de ton bien-être que je demandais, pas pour te reprocher un comportement quelconque. Je te demandais même si tu voulais partir, mais tu me répondais par la négative. D’accord. Je dépose un nouveau baiser sur tes lèvres, plus long, plus doux, avant de t’offrir un petit sourire. "C’est bizarre, j’ai pas encore vu Seong. Pourtant, c’est pas le genre à manquer une soirée Winthrop. Il a pas le droit, il a quand même été élu meilleur membre de la confrérie." Alors ramène ton cul, Choi. Surtout que Vega te connait, et elle serait sûrement plus à l’aise avec toi. "Bon, on va se le chercher ce verre?" Je glissais ma main dans la tienne pour enlacer nos doigts, essayant de créer un genre de climat de confiance entre nous pour que tu te sentes au mieux. "D'ailleurs, t'as réfléchi pour la rentrée? Tu comptes rejoindre une maison toi?" J'savais que c'était pas forcément le délire de tout le monde donc à voir selon ce dont t'avais envie.


    @Vega Avgeropoulos @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018, 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    franchement crevé après le vol pour revenir aux états-unis il était quand même hors de question pour le coréen de louper le BBQ organisé par sa confrérie. il avait donc embarqué sa petite amie bae-kim au passage puisque c'était elle qui l'avait justement invité au voyage des dunster et que de toute manière ils étaient ensemble. vêtu d'un short - franchement ça faisait du bien après le temps au canada - d'un t-shirt, de tongs et main dans la main avec la belle asiatique il se dirigea instinctivement vers un couple qu'il connaissait bien. les plus beaux aka vega et elliot. « holà les amoureux ! » ah fallait pas oublier les présentations, il lui semblait que sa copine connaissait elliot mais bon « je vous présente ma copine baekim, et baekim voilà elliot le moche et sa sublime petite amie vega. »

    @bae-kim jeong @vega avgeropoulos @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018, 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après le froid, le beau temps. Bae-Kim était contente d'être de retour à Boston. Pas qu'elle n'avait pas aimé le Canada, loin de là, mais il faisait presque tout le temps froid et son petit corps fragile ne supportait pas. C'est une fille d'été Bae-Kim, pas d'hiver. Quoi que sa saison préférée restait le printemps. Mais osef, depuis son retour, elle ne lâchait pas Seong, voilà pourquoi lorsqu'il lui proposa de l'accompagner à cette soirée BBQ organisé par sa maison, elle avait toute suite accepté. Marchant à ses côtés, main dans la main, elle se regarda une nouvelle fois. « Tu ne trouves pas que ce maillot est trop voyant ? » Il mettait un peu trop en valeur sa poitrine. Elle n'était peut-être pas à l'aise avec, mais Bae voulait faire bonne impression. Elle ne voulait pas débarquer avec un maillot une pièce universitaire. Ça ferait ringard non ? Heureusement qu'elle avait mis un short pour cacher le bas. Hae-Seong stoppe d'un coup sa marche et bébé Kim se retrouve derrière lui pendant qu'il faisait les présentations. Elle sort légèrement et timidement la tête de dernière son homme, les joues rosies et une main levée en guise de salutation. « Bonsoir. Et enchantée Vega. Elliot on s'est déjà croisé et ça fait plaisir de te revoir en meilleure forme. » parce que la dernière fois qu'ils se sont croisés, le jeune homme semblait traverser une mauvaise passe, mais tout semble aller mieux pour lui, sûrement grâce à la jolie femme à ses côtés.

    @Hae-Seong Choi @vega avgeropoulos @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018, 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ah bah tiens, justement, quand on parle du loup. J'avais bien dit que Seong ne manquerait pas cette soirée. Mais il aime se faire désirer, il arrive quatre ans après comme une fleur, ce qui me fait un peu rouler des yeux, non sans un petit sourire amusé. Et il ne vient pas tout seul, il est accompagné de Bae-Kim, que je connais déjà vaguement, même si j'aurais aimé que notre rencontre soit différente. "De 1, je suis loin d'être moche, on t'a jamais appris qu'il fallait pas manquer de respect aux dieux?" Si j'avais des cheveux longs, j'aurais fait un hair flip là. "Et de 2, Bae-Kim, c'est un plaisir de te revoir. Toujours sur cette même plage, tiens." Non Vega, ne te fais pas des films, il s'est rien passé entre elle et moi. D'ailleurs, j'me demande si elle a balancé à qui que ce soit. À Seong, sûrement. Qu'elle m'a vu au plus bas, en train de chialer ma race et maudire le monde entier en pleine nuit noire.


    @Bae-Kim Jeong @Hae-Seong Choi @Vega Avgeropoulos
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum