Meghan Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON



0.09% du total / 12.38 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Hier à 17:51

Féminin
J'ai :
19
ans et je vis à :
cambridge, près du campus
. J'ai posé mes affaires ici le :
21/11/2017
et depuis, j'ai posté :
2935
messages et bu :
46
culs sec. Actuellement, je suis :
étudiante en psychologie
et côté coeur, je suis :
en couple avec sullivan.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
madelaine beautiful petsch
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
blue comet (jen)
, et un grand merci à :
blue comet
✽ DC/TC : :
camila wildingham (adelaïde kane), vega avgeropoulos (phoebe tonkin)


the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

meghan beautiful harrison

W H O A M I ? | meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses ◇ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ◇ s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ◇ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ◇ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ◇ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ◇ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ◇ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ◇ découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ◇ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ◇ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ◇ les jumeaux sont nés le six mai 2018



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

H A R R I S O N | RICHARD et JODIE harrison. ses vrais parents. ceux qu'elle a rencontré il y a peu et avec qui le contact semble déjà coupé en attente du fameux procès. si le premier semblait de toute manière plutôt froid envers meghan, la mère, elle, a tenté dès le début de nouer une relation mère-fille. mais il est compliqué de changer de vie soudainement et son altercation avec PHILIP , son grand frère, n'a pas du tout facilité les choses. si elle le voyait au début comme un repère, un ami, celui sur qui elle pouvait compter, elle a vite compris que dans la famille harrison il n'y avait peut être pas de place pour un esprit libre comme le sien. et meghan, elle en souffre.

A T K I N S O N | JULIAN et OLIVIA sont ses parents adoptifs kidnappeur?. elle en sait rien mais depuis le test adn et l'enquête ouverte, elle n'a plus le droit d'entrer en contact avec eux jusqu'au procès. sauf que meg, elle a besoin de savoir. savoir s'ils sont responsables ou victimes dans l'histoire. mais la seule chose dont elle est certaine est le fait qu'elle les aimes par dessus tout pour la vie qu'il lui ont offerte et pour celle qu'elle est aujourd'hui.

W R I G H T | COREY et ABIGAIL sont les parents de SULLIVAN. ses voisins depuis son plus jeune âge à vancouver. mais rapidement, elle les as considérés comme sa propre famille et aujourd'hui, ils représentent un soutien bien plus fort que les harrison et atkinson réunis alors dans cette période trouble, abi c'est comme sa mère, corey c'est comme son père.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | ELIOT le meilleur ami, l'amour de ma vie. zéro gêne, zéro tracas, zéro blabla. chassez le naturel il revient au galop. mon double au masculin. HECATE la meilleure amie. le vieux renard pourri de son surnom jean -branlepasune-. l'un des meilleurs soutiens dans ma vie, mon amour, mon tout. ELLIOT mon âme soeur. j'ai promis de toujours être là, de ne jamais te laisser tomber et chaque jours, j'honore un peu plus cette promesse. pour toujours et à jamais, remember ? SKYLER c’est la nouvelle bff. une évidence en fait. le genre de pilier qui se montre toujours présente peu importe les situations, une fusion des sens, une alchimie indéniable. ouais, vraiment. skyler c’est ma princesse en fait.


W E A R E J U S T F R I E N D S | CLEOLYA elle a débarqué de nul part, m'a offert un job bien payé et l'espoir de m'en sortir surtout alors ouais, clairement, je lui dois beaucoup pour ne pas dire tout et je sais que je peux compter sur elle. MARGOT c'est la rousse flamboyante d'eliot, un petit cupcake à la crème soupoudrée de poudre d'étoile, une perfection de la nature. je ship, je ship, j'overship et je l'aime d'amour surtout. MARLA c'est avant la meilleure amie de sullivan mais au fil du temps, elle est devenu ma confidente. celle vers qui je peux me tourner, une princesse qu'il faut protéger avant tout et je sais que je peux avoir confiance en elle. TESSY c’est premièrement la colocataire d’elliot. puis au fil du temps, elle est devenue une amie. le genre sur qui on peut compter. à qui l’on peut absolument tout raconter. ANDY l'amitié fusionnelle de a à z. probablement l'amour de ma vie. une complicité plus qu'évidente et parfois parfois ça peut porter à confusion.

Q U I N C Y B A B Y | MAXINE c'est un peu comme la maman toujours derrière mon cul, à me pincer les joues parce que "t'es trop cutie cutie" mais en vrai, elle est aussi ma vice-présidente ainsi que folle furieuse alors j'reste calme avec elle.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E T R U E L O V E | SULLIVAN, en premier lieu mon meilleur ami pendant treize ans. mon double. ma force. mon canalisateur. puis ses sentiments ont éclatés au grand jour, les complications avec et finalement, j'ai ouvert les yeux. sur lui, l'amour que je lui porte et l'avenir que je veux. alors ouais, c'est parfois dur mais chaque jour, je me bats pour lui. parce qu'il est le père des enfants que je porte, celui à qui je vais passer la bague au doigt, mon repère dans le monde, ma personne.

I N F I D E L I T Y ? | WOLFGANG il a débarqué un soir dans ma loge après une représentation au nirvana. direct, clair et précis sur ses attentes et ses envies. et ne pas être libre ne semble pas être un frein pour lui. DAVI c'est un échange de message qui devient dangereux. peut être trop. mais quelque part, elle ne peut pas s'en empêcher.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

U N C L A S S I F I A B L E | THOMAS c’est le presque coup d’un soir. presque parce qu’il s’est défilé au dernier moment, zgeg au vent. puis au fil des mois, il s’est installé comme le stalkeur creepy de base. des likes sur insta, des coeurs placés un peu partout en guise de commentaire et le genre de mec qu’on croise à chaque détour de couloir. time to explain.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
29/07/1998
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland
http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down
http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream
http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000
http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname
http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125
http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825
http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.