Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 Victoria était scolarisée dans un pensionnat donc ça pourrait marcher que si Gypsy a étudié au même endroit ? Mais sinon, on peut dire que Gypsy est une pote (et plus si affinité ?) du frère de Victoria dont Victoria est tombée amoureuse quand elle était à la maison pour l'été et il y aurait pu avoir flirt (ou plus) jusqu'à ce que Gypsy couche avec le frère de Vi ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Nott  ouais Gypsy je pense pas qu'elle ait été en pensionnant non (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 par contre ton idée des vacances d'été et tout j'adopte ! En plus les familles pourraient être super proches depuis un bail. Entre membre de la haute et adepte du luxe (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 166564858 Du coup, y aurait pu avoir un triangle amoureux bizarre à l'époque (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1779901633 et j'crois que Gypsy aurait eu peur d'affronter son attirance pour Vicky du coup, elle aurait opté pour la facilité, le frère de Vicky :laugh: Dooooonc... Victoria lui en voudrait et aurait une sorte de rancoeur non ? Parce que peut être que Gypsy aurait pu lui faire miroiter certains trucs :wrong:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à fait ! (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3850463188 Victoria aurait donc grandit en ayant l'habitude de voir Gypsy dans les parages (elle aurait même pu découvrir qu'elle était lesbienne parce qu'elle avait des sentiments pour Gypsy qu'était plus de l'amitié) (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 321341868 Je me suis dit que genre tout aurait pu se passer l'été juste après la rupture de Vi avec sa petite amie (donc en 2014, quand elle avait 17 ans) parce que comme ça à l'époque, Vi était plus en confiance avec sa sexualité et espérait donc vraiment qu'il puisse se passer quelque chose avec Gypsy mais Oops bah non (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1881463262 Après Vi est toujours dans le placard parce que ses parents - et juste sa famille en général est archi conservatrices et elle a peur que ça casse son image donc elle en voudrait pas Gypsy de pas asusmer mais plus de pas assumer quand elles étaient seules (je sais pas si je suis claire (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1881463262 j'ai le cerveau en compote)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Ouais, l'idée est toute simple mais ça le fait Richard Par contre Zea n'est pas du genre à se battre physiquement, mais plutôt verbalement.

    @C. Billie Hermès Je viens dans ta fiche Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:@Marin N. Perol si j'veux de toi baby boy  (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1881463262
    J'veux du positif-négatif. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 2922479706 ça existe pas j'sais (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 2922479706
    Gypsy vient d'arriver à la EH. L'année dernière elle vivait quand même à Boston mais elle gérait son entreprise familiale, Burberry, logique vu le nom t'vois.
    Donc, ils pourraient peut être se connaître déjà depuis un an au moins (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 387742012 apparemment, Marin est aussi allergique à l'amour que Gypsy, du coup, tu crois qu'ils auraient pu tomber dans les bras l'un de l'autre pour se décharger de temps en temps de leurs pulsions ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f602 peut être bien que Gypsy s'incrustait déjà sur le campus l'année dernière et qu'elle terminait à la Winthrop House pour baiser sauvagement Marin et se tirer aussitôt. Genre, "merci pour le coup de teub au revoir, à la prochaine fois, on se fixe un autre rdv" :laugh: en fait, ils seraient jamais sortis ensemble côte à côte en pleine journée. Ce serait des oiseaux de nuit pervers (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f602 mais faudrait qu'un truc les ait éloigné et mis en colère (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 ou alors au contraire, je les verrais bien se tailler à longueur de journée comme s'ils n'avaient jamais goûté à l'un et à l'autre. Et peut être qu'ils prendraient aussi un malin plaisir à ruiner leur coup respectif (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 166564858 T'vois une amitié toxique :ôô:

    alors. déjà, le pavé quoi. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1881463262
    alors ton idée me plaît bien. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 550846730 je vois bien marin l'année dernière dans ce genre de délire, et même en étant winthrop je le vois bien la tailler parce qu'il aimait pas vraiment les eliots avant. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 550846730 peut être que son arrivé dans la maison, les auraient éloigné ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 387742012 marin est moins bavard, plus eliot en somme, pas vraiment là, comme avant à chercher la petite bête et se taper tout ce qui bouge. (emo) ensuite, y'a moyen qu'il lui lance encore des piques et qu'ils se ruinent leurs coups respectifs. y'a moyen de fou, juste pour le distraire, c'est possible. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 550846730 en gros, je valide. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry il nous faut un lien ma belle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3850463188 la grande soeur de la femme de ma Ash', c'est pas négociable de refuser (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Han, Ash' le mythe (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f631(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f631(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f631 t'veux pas plutôt devenir ma femme ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f60c(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f602 bien sûr qu'il nous faut un lien !! J'ai dû mal encore à cerner la bio de Lucky, du coup, ça fait combien de temps qu'elles se connaissent ? Quels ont été leurs éléments forts en commun ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry moooooooooooh t'es trop chouuuu (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1839924927 je peux devenir ta femme, j'aime les Burberry (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3997999705 alooors Ash' et Lucky se connaissent depuis toujours, depuis petites, les familles Burberry-Strauss ont voyagé quelques fois ensemble itout. Elles sont un pilier l'une pour l'autre depuis toujours et encore + quand elles se sont retrouvées les deux à Havard, y a + d'un an quand Ash' a débarqué (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3997999705 ce qui est 'comique' c'est que Adria est ta bff, aka la demie soeur d'Ash' comme Adria est la jumelle d'Ayma, la grande soeur d'Ash' (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 soooo faut voir ce qu'on peut faire de tout ça mais sûrement un bon truc (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Bon, déjà, ce qui est sûr, c'est que Ash et Gypsy se connaissent depuis gosses, comme avec Lucky... J'pense pas qu'elles se seraient détestées ou quoi, à part si Ash avait parfois mauvaise influence sur Lucky mais apparemment, elles ont toujours été là l'une pour l'autre avec bienveillance (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 2157042859
    Après pour Adria, si j'ai bien pigé, c'est la guerre dans sa famille (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f62e Ayma est impitoyable avec elle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1f602 et Ash, elle se positionne comment dans tout ça ? Déjà elle a bien vécu d'avoir une demie-soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry elles ont fait des bêtises ensemble mais bon ce sont des bff forever and ever donc normal, puis non elles ont toujours eut bonne influence sur l'autre, à se conseiller, se protéger, veiller sur l'autre à fond (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 3850463188
    Et ouais la relation des Strauss c'est compliqué, déjà rien qu'Ash' avec Ayma c'était la guerre, bien qu'elles ont fini par se rapprocher y a quelques mois pour à nouveau se faire la guerre y a peu (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 Du coup Ash' était pas pour la jumelle, Ayma lui avait dit qu'elle risquait de vouloir leur argent et déjà que le père décédé a donné + à Ayma, Ash' l'avait en travers. Mais suite à l'embrouille entre les soeurs à cause d'un post cast de la radio d'Harvard concernant les candidats vp des eliots (aka noah et hippo) beeeeen Adria en a profité pour avoir Ash' de son côté. Ash' très méfiante à quand même accepté de la voir sauf que le rp n'a pas été joué, par ma faute (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1779901633 car j'étais pas active du tout, grosse baisse de motiv, d'envie, donc je vais voir pour ce qu'on fait là (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 1616978029 et comment elle va agir, mais vu qu'elle n'a eut aucun messages de ses soeurs suite à sa disparition ben elle va probablement s'allier avec Adria car elle l'a très mauvaises qu'elles lui ont tourné le dos, qu'elles se sont pas inquiétées pour elle. Ash' est vachement rancunière et revancharde (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum