Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 15:40:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Haha d'accoooord longue histoire pitain (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f631 moi je veux trop que ma Gypsy s'allie à Ash' & Adria si ça se fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 ou à Ash tout court (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f60f je les verrais bien assez proche depuis qu'elles sont gosses nos blondasses, mais peut être différemment qu'avec Lucky... Je vois bien Gypsy jouer la grande soeur un peu relou et déglinguée avec des conseils bidons (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 En réalité, je pensais aussi à un truc... Quand Lucky est partie étudiée à Harvard avec Ash', quelques temps après, Gypsy a fait une grosse tentative de suicide en Angleterre et je me disais que pour ne pas inquiéter Lucky à l'époque, Gypsy aurait donné le numéro de Ash' à l'hosto comme numéro d'urgence (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f605 Elle l'aurait fait passer pour sa propre soeur et peut être que Ash' aurait décidé de l'interner quelques temps pour son bien (c'était à cause du décès de ses parents la tentative) ce serait leur secret et bien que Gypsy en aurait voulu à Ash', aujourd'hui elle lui serait quelque part redevable...

    @Célest S. Lannister bieeeeen sûr !! Purée, je vois trop de trucs pour créer un lien de malade (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602
    Déjà, elles ont le même âge et sont anglaises, elles ont évolué dans un milieu riche doooonc, elles auraient pu être des amies d'enfance, aller dans les mêmes établissements, se retrouver aussi dans la même classe. Ou alors elles étaient ennemies (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1616978029 et leur inimitié cachait une attirance refoulée :laugh: Quoiqu'il en soit, je sais pas si ce serait possible de ton côté, mais je voyais bien Gypsy perdre sa virginité "féminine" avec Célest, après une fête démesurée où leur amitié/haine aurait été transformé :ôô: mais quelques mois à peine plus tard, Célest était emprisonnée tandis que Gypsy perdait ses parents :TT:  du coup, elles se seraient perdues de vue... MAIS, elles se retrouveraient ici et le côté voleuse de Célest va plaire à Gypsy car malgré qu'elle soit blindée, elle adore prendre des risques et jouer à la kleptomane :ôô: Fin, en gros, je vois un truc bien compliqué, semé d'embûches... Célest serait la fille qui aurait à tout jamais bouleversé Gypsy, son premier vrai amour, que ce soit réciproque ou non (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 15:49:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry haaaaaaan j’adore l’idee avec l’internement et Ash’ qui se fait passer pour la soeur. Vu les cheveux blonds et yeux bleus ça serait passé crème (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 3997999705 et ouais Ash’ l’aurait pas dit pour pas en rajouter sur les épaules de Lucky et puis forcément pour sa femme et car elle s’entend super bien avec Gypsy elle l’aurait fait aussi pour elle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 3850463188 Ash’ est très très loyale facon sauf si on la plante là elle devient impitoyable et rancunière etc. Mais j’aime l’idee car Ash’ traînant tout le temps avec Lucky forcément elle était souvent avec Gypsy aussi quoi et elles auraient + considéré les deux comme ses sœurs qu’Ayma (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:43:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry omg mais tu sais que t'es magique à me sortir une idée de folie comme ça dès que j'arrive ? j'aime j'aime j'aime hanwii enfin du coup je serais bien partante pour la même école, classe et les ennemies pleine de rivalité (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 166564858 dans le style elles adoraient se foutre la misère mais folle de penser toujours l'une à l'autre (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1881463262 surtout que oui ça le ferait trop, pendant une soirée une violente dispute et bam (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 3850463188 pour la première fois de gypsy y'a pas de soucis, c'est célest (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1616978029 je pense que célest aurait pu connaître ça avant vu qu'elle a assumé sa bisexualité très tôt, mais du coup ça aurait totalement mis gypsy en confiance surtout si elles ont continuées à traîner ensemble avant que célest aille en prison (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 2109348208
    après je pense qu'au niveau de célest elle aurait été vraiment attaché à gypsy mais la période où elles se sont rapprochés c'est la période où célest était le plus investie dans l'entreprise de sa famille donc elle serait pas mal entre le boulot et les amours quoi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1616978029 mais en retrouvant gypsy à harvard elle sera tellement ravie (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 152426858 surtout qu'elles ont jamais eu le temps de se dire au revoir du coup (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 19:21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister j'avais peur de me prendre un vent (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f631(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 alors je prends le départ en rivale :loukas: Ça me va parfaitement que Célest ait été plus expérimenté que Gypsy pour sa première fois (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 elle l'a sûrement à tout jamais convertie, enfin, elle lui a même tout appris (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 550846730 du coup, ça veut dire que Célest était bien trop occupée pour donner une vraie histoire à Gigi à l'époque ? Donc c'est vrai que leur fin aurait pu être frustrante et que leurs retrouvailles ici risquent d'être prometteuses :loukas:
    t'es open pour rp ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry jamais si je suis venue c'est pour un lien de foolie hanwii oh j'aime cette idée qu'elle lui ait tout appris (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 152426858 mais ouais sinon c'est totalement ça et j'pense que ça peut promettre des folies hanwii et oui je suis totalement libre il faut absolument qu'on joue ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:53:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste parce que gypsy et ziggy ça colle bien en nom de ship genre zipsy (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:55:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister perfect (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f60f je nous démarre quelque chose alors et je t'envoie tout ça beauté :loukas:

    @Ziggy Atkinson MDR T'as bien raison, ça sonne grave bien (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f60d
    Mais je vois bien nos meufs se déchirer dans un premier temps (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 j'veux dire, Ziggy est un peu l'opposé de Gigi... Pour leur rencontre, j'vois bien Gypsy se retrouver au milieu d'une manif et disjoncter contre Ziggy, du genre " Arrêtez de nous faire chier, allez travailler au lieu de vous plaindre toute la journée, j'suis en retard pour ma séance UV " (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:00:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai toujours raison (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 166564858 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1881463262
    MAIS AHAHAHA. putain en vrai ça peut être énorme comme rencontre (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1881463262 ziggy elle serait tellement du genre à riposter pour lui dire que y a plus important dans la vie comme le fait que le droit des femmes est bafoué ect... ça partirait dans un débat sans fin et elles finiraient par se taper dessus à coup de pancarte (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1881463262 (bon j'venais pour du positif mais osef, j'suis juste dans ma tristesse (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:39:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson MDRRR j'adore (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f60f Non mais attends, ça peut bien se finir qui sait ! Gigi n'est pas une vraie fille superficielle, elle se complait à utiliser cette étiquette, mais elle a une âme en fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f602 Dans un autre contexte, elle aurait pu se montrer plus amicale et conciliante... Ou alors Ziggy l'aurait sauvé d'une mésaventure et elle se serait décongelée progressivement et de là, une amitié serait en construction (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 9 1f633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum