I LOVE HARVARD
Elizabeth K. Reyes
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
0.01% du total / 3.35 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t74707-elizabeth-katherina-reyes-ariana-grande#2616650
http://www.i-love-harvard.com/t74871-elizabeth-i-got-one-more-part-for-the-storybook
http://www.i-love-harvard.com/t74727-elizabeth-but-why-can-t-we-bring-it-on-back-to-once-upon-a-time#2618051
http://www.i-love-harvard.com/t74877-http-formspring-me-elitho#2620550
http://www.i-love-harvard.com/t76190-elizabeth-reyes-456-987-1905#2673615
http://www.i-love-harvard.com/t75623-snap-elirey
Féminin
J'ai gagné :
524
points et j'ai rendu :
181
devoirs. Je suis à Harvard depuis le :
04/05/2017
. J'ai :
23
ans et je vis à :
la Quincy House, avec Anja.
Je suis actuellement :
célibataire mais j'ai envie de recoller les morceaux avec mon ex, James,
et si on écoute les "on dit" je suis :
une fille plutôt discrète et un vrai paillasson.
Mon résultat MBTI est :
ESFJ - La Fournisseuse.
On me confond souvent avec :
ariana grande.
Je dois mon avatar à :
scarlet glasses
et mon pseudo sur internet, c'est :
greenideas.
✽ DC/TC : :
Zero.


BIO. Née le 15/07/1993, à Pittsburgh, Pennsylvanie. D'origines mexicaines. Fille unique d'une serveuse et d'un musicien. Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010. Son père est alors emprisonné. Elizabeth part alors s'installer chez sa tante, à Philadelphie. Elle en veut à sa mère d'être rester avec son père aussi longtemps et décide donc de prendre le nom de famille de son oncle, Reyes. A Philadelphie, elle finit le lycée et commence des études d'arts visuels. Elle veut devenir graphiste. A l'université, elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la trompe et se soucie peu d'elle. Elle finit par rompre et commence à sortir avec James. Avec lui, les choses se passent à merveilles. Elizabeth commence cependant à se sentir mal dans sa peau et est bouleversée par le décès de son père, en 2013. James, lui, la délaisse, et Elizabeth sombre dans la drogue. Elle finit par faire une overdose. James lui disparaît et la laisse pour morte. Elle part alors pour Santa Fe, pour suivre une cure de désintox, loin de son passé. Elle reprend ses études et reste à Santa Fe, où elle commence à suivre une thérapie. Elle commence alors à étudier la psychologie. Finalement, en 2016, elle se fait transférée à Harvard, pour y retrouver James. Ils se revoient au bal de fin d'année 2017.
PERSONALITY. Elizabeth est une jeune femme assez discrète. Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention. Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis. C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle. C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée. Elle détèste être seule et ne supporte pas qu'on la déteste. Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh. Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là. Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe. Elle a honte de cette période de sa vie et a trop peur de replonger. C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool. Crédule, elle fait un peu trop facilement confiance aux gens. Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres. Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée, préfère sourire. Elle peut se montrer particulièrement affective et tactile si elle vous apprécie. Elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais la thérapie l'aide beaucoup. Elle n'est pas très sûre d'elle, est facilement inquiète, méfiante, voire jalouse. Elle se compare beaucoup aux autres. Ouverte d'esprit, elle essaye de ne pas juger les gens. Elle est très ordonnée et organisée.
FACTS. Elizabeth est Cancer. Elle doit son nom à la passion de sa mère pour la famille royale britannique. Elle est passionnée par le dessin et l'art en générale. Elle adore les fruits, dit que c'est sa nouvelle addiction. Sa couleur préférée est le rose. Elle n'est pas fan de son anniversaire, ne le fête pas, parce qu'elle ne garde que des mauvais souvenirs des précédents. Elle est complètement sobre depuis 2014. Elle voit une psy une fois toutes les deux semaines. Elle va rentrer en 4ème année de psychologie et arts visuels. Elle souhaite devenir psychologue. Elle travaille comme serveuse au La Luna Caffe. Elle est également bénévole à l'hôpital quand elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas cours.



PAST + JAMES, c'est l'amour de sa vie qui lui a brisé le cœur, en la laissant pour morte après son overdose. Si elle est à Harvard aujourd'hui, c'est pour le revoir, et peut être recoller les morceaux. Ils se sont revus au bal de fin d'année et on décidé de garder leur passé pour eux.



BEST + ERIN est sa meilleure amie, sa confidente. + AMELIA ont pas mal de points communs, ce qui fait qu'elles sont très vite accrochées. Aujourd'hui, elles sont de très bonnes amies. + ELYAS est le meilleur ami d'Elizabeth. Quoi qu'il arrive, ils savent qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre.
FRIENDS + ABEL et elle ont des personnalités qui clashent et pourtant, entre eux, ça fonctionne. Il lui réapprend doucement à consommer de l'alcool. + JONATHAN et Elizabeth sont de très bons amis... En classe. En dehors des cours, les deux se croisent très peu, se parlent encore moins. + MACKENZIE est la raison pour laquelle Elizabeth est devenue une bizut Quincy. C'est elle qui l'a convaincu de rejoindre cette maison. + PRUE est devenue au fil du temps une amie avec qui Elizabeth peut partager sa passion du dessin. +  ROSIE et Elizabeth se connaissent de chez les Quincy. Elles sont devenues amies comme ça, et même si elles ne sont pas toujours d'accord, elles restent proches. + Si au début NICHOLAS flirtait sans gène avec Elizabeth, aujourd'hui, une amitié singulière est née entre eux. + Elizabeth et EMILIA aiment se confier l'une à l'autre parce qu'elles ont certaines choses en communs. + ANJA est la coloc d'Eli. Même si elles vivent leurs vies chacune de leurs côtés, elles aiment discuter et partager leurs histoires.



HATE + Puisque CLEOLYA a peur des pauvres, Elizabeth ne la porte pas dans son cœur, et c'est réciproque. + Elizabeth pense que LOUVE n'est pas assez bien pour Elyas. En plus, Erin ne l'aime pas. Du coup, ça fait une raison de plus de ne pas l'apprécier.
AWKWARD + Elizabeth commence à comprendre le secert de HARPER et aimerait bien l'aider. Si seulement elle se laissait faire…


+ OSWALD - Une bonne douche (→ 17/05)
+ CLEOLYA - Who are you ? [bizutage 2] (→ 30/05)
+ ELYAS - We need to talk (→ 09/06)
+ EMILIA - I need to get something off my chest (→ 21/06)


» Dernière MAJ du profil → 22/06 «
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
15/07/1993
Feuille de personnage de Elizabeth K. Reyes


 MEMBRE D UN CLUB ? :
Pas pour l'instant
 ANNÉE D'ÉTUDES :
3ème année
 CURSUS SUIVI :
Psychologie (Majeur) Arts Visuels (mineur)
 MÉTIER :
avatar
Hors ligne
Hier à 20:10