Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:45:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien :D Je viens en touriste (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:47:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning PAS TOUCHE (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1752480385 ou Billie castre Camille et Kale (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 166564858

    Mais ouais Gigi, ça l'fait, j'pense que Gigi serait la première à troubler Billie surtout et à la faire se poser des questions (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 15:19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens laisser ma petite trace (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1688815589 on touche qu'avec les yeux, merci ! :trollface: (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 2659158125 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 2659158125 love you sister (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:09:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Oui je pense qu'il aurait pu lui faire une visite bien complète tout en biglant sur sa beauté naturelle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 2157042859 Mais c'est trop ça, Gypsy est sur la défensive en permanence, à moins qu'on s'intéresse vraiment à elle, qu'on la complimente et tout. Là elle peut vite s'enflammer et partir dans un délire de malade (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 FUTUR MARI ? MDRRR vois ça avec Billie (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f60f

    @Noah M. Ferrari mon bizuteur chéri (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1365124802 tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

    @Andrew T. Spector Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis jeunes... Ils ont tous les deux grandi en Angleterre (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 3061977507 et Gypsy va lui faire oublier Ama t'vas voir (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 c'est dommage, Andrew ne vit plus à l'Eliot House ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1365124802

    @C. Billie Hermès MDR Va falloir qu'elle se bouge Billie (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 166564858 T'façon même si Gypsy a déjà essayé avec des filles, elle n'a jamais éprouvé plus que de l'attirance physique... Peut être que Billie va faire changer les choses, j'serais déjà fière si Gigi la trouble Richard

    @LUCKY E. BURBERRY OH LA MEILLEUUUUURE :feldt: T'es la number one de partout t'sais Vic Lucky doit protéger sa grande soeur toute fragile (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Elle vient d'arriver si j'ai bien compris ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 3997999705
    Du coup, 'est obligé que Noah la garde sous son aile, elle va lui faire voir la grandeur des Eliots et surtout ce que c'est d'être une vraie Eliot (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1881463262 En plus, c'est pas un chieur pour deux ronds, si elle se présente bien et qu'elle est parfaite dans son rôle de bizut, il va s'éclater avec elle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouhahaha t'inquiète pas Billie va suffisamment l'embêter pour s'rendre compte qu'au fond elle l'aime plus que bien (emo)
    Mais ouais elle va bouger son cul, déjà l'embêter c'est lui demander trop d'effort pour Billie, et j'sens vraiment que ce lien va être bien sympa (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 152426858
    On s'lance un rp quand tu veux babe (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:32:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:
    @Andrew T. Spector Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis jeunes... Ils ont tous les deux grandi en Angleterre (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 3061977507 et Gypsy va lui faire oublier Ama t'vas voir (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 c'est dommage, Andrew ne vit plus à l'Eliot House ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1365124802

    C'est ça j'avais aussi imaginer quelques choses comme ça *_* Des amis de très longues dates avec limite une relation quand ils étaient limite au collège ou primaire (a) Vic Un truc mignon. Andrew est toujours bizut donc il est encore pour le moment à la Eliot House :loukas: (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:47:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Le mentor vénéré en fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 s'il est pas agressif envers elle et qui la chouchoute pour lui montrer justement ce qu'est un bon Eliot & co, elle va forcément s'attacher à lui... Peut être trop même. Parce que Gypsy, dès qu'on est tout gentil avec elle, elle développe pleins de trucs (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602

    @C. Billie Hermès J'suis opé pour mon premier RP avec la plus dégueulasse (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602

    @Andrew T. Spector Ooh oui, un de ses premiers et derniers amoureux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 À l'arrivée de l'adolescence, elle n'a plus rien ressenti pour personne en fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f62d La colocation peut être mixte à l'EH ? Enfin si c'est pas déjà pris de ton côté... Sinon je les vois effectivement être de bons amis... Je vois même Andrew être un des seuls au courant des troubles de Gypsy... Ou du moins qu'il sache qu'elle voit régulièrement un psy...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:51:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:
    @Andrew T. Spector Ooh oui, un de ses premiers et derniers amoureux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f602 À l'arrivée de l'adolescence, elle n'a plus rien ressenti pour personne en fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1f62d La colocation peut être mixte à l'EH ? Enfin si c'est pas déjà pris de ton côté... Sinon je les vois effectivement être de bons amis... Je vois même Andrew être un des seuls au courant des troubles de Gypsy... Ou du moins qu'il sache qu'elle voit régulièrement un psy...

    @Gypsy Burberry J'adore l'idée, comme ça, ça leur crée une relation spécial tu vois (a) Ils se connaissent, ils connaissent l'autre :) Après qu'est ce que Gypsy penserait de Ayma? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 166564858
    Ensuite... C'est pas mixte à la EH et j'avoue que de mon côté je fais une coloc mixte que personne ne sait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 166564858 avec Athénaëlle (sa chérie actuelle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 2 1629572796)
    Ohh oui j'aime ça, le fait qu'il sache les troubles en effet car comme ça il pourra lui parler à lui, l'appeler quand elle a des soucis, etc
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum