Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:@Noah M. Ferrari Le mentor vénéré en fait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 s'il est pas agressif envers elle et qui la chouchoute pour lui montrer justement ce qu'est un bon Eliot & co, elle va forcément s'attacher à lui... Peut être trop même. Parce que Gypsy, dès qu'on est tout gentil avec elle, elle développe pleins de trucs (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602
    > Noah il va la protéger (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 Il va mettre lui montrer comment arriver à ses fins en un sourire (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 Du coup, il va la prendre sous son aile, elle va déjà dormir dans sa chambre à la EH, hors de question qu'elle traine avec les autres bizuts (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2157042859 et puis oui, il compte bien la chouchouter à fond (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 550846730
    Après ça peut être drôle qu'elle développe des trucs pour lui (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1616978029 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 En sachant que c'est plus un secret pour personne, qu'il est en couple avec Ana (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 Donc ça me plait (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector J'aime beaucoup ce petit lien tout chou (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f633 Raconte moi pour Ayma (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f612 elle est bien cette fille ? parce que si elle fait bobo à Andrew, ça va mal finir (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 il sort avec Athénaëlle mais il en pince toujours pour Ayma ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f635

    @Noah M. Ferrari MDRR Mais Noah ne dort plus dans sa chambre c'est ça ? Il va l'isoler l'enfoiré (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 Mais qu'il soit en couple ou non c'est plus fort qu'elle... Elle lui dira peut être même pas et ne tentera rien. Enfin... À voir (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 Elle se torturera toute seule à un moment donné (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f61f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Allez, j'viens demander un lien positif (au contraire de Louison/Adria) (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 152426858 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:@Andrew T. Spector J'aime beaucoup ce petit lien tout chou (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f633 Raconte moi pour Ayma (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f612 elle est bien cette fille ? parce que si elle fait bobo à Andrew, ça va mal finir (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 il sort avec Athénaëlle mais il en pince toujours pour Ayma ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f635

    @Gypsy Burberry Moi aussi j'aime beaucoup! Pour Ayma c'est facile, Andrew a fait le con, il a trompé Ayma avec Ashleigh, la soeur Ayma qui lui a tendu un piège pour faire du mal à Ayma, du coup ils ont rompu leur fiançailles et ça depuis des années... Presque 6 ans maintenant :)
    Athé, est très bien pour Andrew (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1508216586 Du moins pour le moment :loukas: Après leur couple est pas "officiel, officiel" donc il est encore un peu "libre" :kissme: (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249 Mais oui il aime Athénaëlle mais dans le fond il aime toujours Ayma car c'est dure à oublier la femme qui a faillit être pour toujours la sienne :D (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1860159893
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Non il va la protéger (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 550846730 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249
    Non il dort pas dans sa chambre, il a encore des vêtements parce que c'est toujours sa chambre à la EH donc il la prête à Gygy c'est réglé. Même si c'est sa chambre et qu'il peut rentrer à n'importe quel moment (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249

    En m^me temps, vu comment est Noah c'est normal d'en tomber amoureuse (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 Mais ça peut être drôle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1881463262 Donc quand tu as une place de libre, dis le moi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249 et on se fait un rp (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Quand tu veux RP héhé (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning geeeenre, tu touches pas à ma femme (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 166564858 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *pousse tous les mecs dans un gouffre *
    Billie elle va vraiment tatouer propriété privée sur les fesses de Gigi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector TRAGIQUE. Non mais Gypsy va essayer de les rassembler Andy & Ayma (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 c'pas possible qu'ils ne se retrouvent pas et qui n'aient pas leur conte de fées (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f62a

    @Noah M. Ferrari D'accoooord je comprends, bah elle a de la chance finalement d'avoir une chambre rien que pour elle et pas n'importe laquelle celle de Noah (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 3850463188 j'suis opé moi !

    @M. Kale Manning Si tu as une idée... En apprenant que Kale est un étudiant en sport, Gypsy aurait pu lui demander de la coacher :loukas: @Adria Steadworthy MDRRR Il veut la dévorer aide moi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 27820337 vous avez un lien vous deux ? (j'ai vu que tu en as parlé dans ta propre fiche Jen' (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602)

    @C. Billie Hermès MDRRR Y a pas assez de surface pour tatouer tout ça (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f602 c'pas Kim K. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 1f612

    @Arthur Grimaldi Ooooh oui toi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 3 152426858 une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum