Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:32:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:47:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol si j'veux de toi baby boy  (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1881463262
    J'veux du positif-négatif. (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 2922479706 ça existe pas j'sais (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 2922479706
    Gypsy vient d'arriver à la EH. L'année dernière elle vivait quand même à Boston mais elle gérait son entreprise familiale, Burberry, logique vu le nom t'vois.
    Donc, ils pourraient peut être se connaître déjà depuis un an au moins (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 387742012 apparemment, Marin est aussi allergique à l'amour que Gypsy, du coup, tu crois qu'ils auraient pu tomber dans les bras l'un de l'autre pour se décharger de temps en temps de leurs pulsions ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f602 peut être bien que Gypsy s'incrustait déjà sur le campus l'année dernière et qu'elle terminait à la Winthrop House pour baiser sauvagement Marin et se tirer aussitôt. Genre, "merci pour le coup de teub au revoir, à la prochaine fois, on se fixe un autre rdv" :laugh: en fait, ils seraient jamais sortis ensemble côte à côte en pleine journée. Ce serait des oiseaux de nuit pervers (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f602 mais faudrait qu'un truc les ait éloigné et mis en colère (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1616978029 ou alors au contraire, je les verrais bien se tailler à longueur de journée comme s'ils n'avaient jamais goûté à l'un et à l'autre. Et peut être qu'ils prendraient aussi un malin plaisir à ruiner leur coup respectif (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 166564858 T'vois une amitié toxique :ôô:

    @ZEA-ASTRID GATES bb d'amour -ou pas- (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1779901633 t'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment ça ou pas ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 3363626789
    nan pas du tout (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 387742012 tu recherches un trucs particulier avec Gyp' ou Louison ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1881463262 (positif ou négatif, mais Zea manque cruellement d'ennemie c'est pas normal (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 17:00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zea-Astrid Gates mdr bah, je me disais que cela allait dépendre de la nature du lien (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1881463262 SOYONS ENNEMIES BÉBÉ (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 387742012 Faut bien que Gypsy ait une fille dans le collimateur qui lui donne des envies de suicide (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f632 Zea sera son sale poison ! Mais comment aurait bien pu démarrer leur guerre... (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 18:59:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça peut être n'importe comment, écoute .. Zea déteste facilement les gens MDRR un regard de travers et vlà, t'es mal placée Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 19:03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry eh oh j'te surveilles toi y'a marqué propriété privée sur tes fesses alors les mecs ils vont se calmer (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 3363626789 ou alors Billie va se taper tout c'qui bouge (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 12:33:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zea-Astrid Gates MDR Alors un truc tout con dans le genre, durant une soirée, elles se seraient rentrées dedans avec leurs verres et Gypsy aurait incendié Zea du genre " Réduis tes obus pour mieux voir meuf " (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f602 de là, j'imagine qu'une guerre impitoyable aurait démarré, peut être que Zea lui aurait aussi jeté le verre à la gueule et elles se seraient carrément battues (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1f602

    @C. Billie Hermès MDRR Lui faut bien un passé pour foutre la merde :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 16:47:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouais mouais (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1616978029 je surveille


    @Zea-Astrid Gates si t'aimes pas Gigi que dirais-tu d'un lien ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 3997999705
    Ouais j'fais ma pub ici au calme (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 9:23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens réclamer mon lien :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Nott oh oui oh oui (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1924519849 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 1924519849 mais ce sont des doubles wesh (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 2593235929
    elles auraient pu sortir ensemble quand elles vivaient en Angleterre ? Leur première expérience "lesbienne" ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 2157042859 même si ce n'est pas allé jusqu'au lit tu vois... Une amourette passionnelle tout de même... Ça aurait peut être pu mal finir... Genre Gypsy aurait couché avec le frère de Victoria pendant une soirée trop alcoolisée (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 7 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum