Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 10:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:@Arthur Grimaldi MDR J'avais oublié c'est vrai (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f602 J'adore ton idéééée ! Pis Gigi pourrait essayer de le chopper pour sa propre marque surtout... quitte à user de son charme (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f602 ils se connaîtraient depuis 5-6 ans environ ? Ils auraient fait quelques shooting autour du monde, dans des endroits paradisiaques qu'ils auraient souvent baptisé (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f602 à voir comment elle va gérer cette proximité au sein de l'EH (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f62f

    Haha ^^ content que tu aimes cette idée (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 3997999705 ! C'est quoi sa marque ? Et elle devra employer les grands moyens pour le convaincre (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 166564858 ! Hum je dirais plutôt 3 ou 4 ans parce qu'il était dans l'Armée à l'époque et il n'est arrivé à Harvard et à Boston qu'à la rentrée 2014
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:01:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Ouaaaais mais Gypsy va le tester encore plus en sachant le lien qu'il a avec Adria... Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:
    @Andrew T. Spector J'pense que Gigi sera partisane d'aucune des deux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f602 enfin, à part si Athénaëlle est devenue un vrai petit ange (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f60f

    @Gypsy Burberry Ca risque d'être marrant à jouer :p On part sur ça alors, amitié de dingue, puisqu'on a été en relation hyper jeune, je sais tout de toi, et tu sais tout de moi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1629572796 Je note.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 11:54:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry alooors on se fait ce rp ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 11:59:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi je t'ai zappé honte à moi ! Elle est une des héritières de Burberry (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f60f les grands moyens ? mdr

    @Adria Steadworthy Faisooooons le ouais c'était quoi le contexte déjà ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 2157042859 une remise à niveau dans une boite branchée ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 12:09:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Voilà (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 152426858 Tu peux le commencer ?  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 16:15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Je le démarre dès que je peux, ce soir ou demain  (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 3061977507  je bosse un peu mon oral et après je me mettraiiiis au rp de partout (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 3:40:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Salut Gypsy, envie d'avoir un lien avec un vilain mather? Il a de la classe quand même celui là... quand il se force :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 10:09:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Drahi Même pas peur des Mather, Gypsy aurait dû en être une elle traîne qu'avec ça, elle va se faire tuer (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f602 t'avais une idée ? qui c'est ce Basile ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 5 1f61b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 13:42:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Ahaha, que veux-tu, on est irrésistible :devilish:

    Bien Basile, c'est un Français, fils d'un riche Luxembourgeois qui a une business dans les trains. Je me disais qu'ils auraient pu un peu se connaître comme ça, d'avant Harvard, s'être déjà vu quoi, sans vraiment être plus que des connaissances.

    Quand elle recroise Basile sur le campus ou en ville, après un petit papotage, Gypsy se dit qu'il est le candidat idéal pour ceci: la cohorte de design de mode organise un petit défilé pour lever des fonds pour... peu importe :P et que Basile ferait son mannequin masculin idéal. Dis moi ce que tu en penses!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum