Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry J'vais lui botter les fesses moi, tu vas voir :lol2: Ouais (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262 Disons que c'est assez compliqué comme relation tous les deux, ils apprennent à se connaître sauf qu'il y a toujours des problèmes (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 166564858 (Pour vrai (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262 , comment tu squattes (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:@Andrew T. Spector TRAGIQUE. Non mais Gypsy va essayer de les rassembler Andy & Ayma (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 c'pas possible qu'ils ne se retrouvent pas et qui n'aient pas leur conte de fées (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f62a

    Ca va être drôle!! hanwii Entre toi qui veut que andrew retrouve Ayma, et tous les autres qui souhaitent qu'il soit avec Athénaëlle (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un super lien je veux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 550846730 ! Tu as quoi pour moi ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Gigi va jouer les cupidons si si (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 550846730 fin, faut qu'elle soit au courant déjà (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f612

    @Andrew T. Spector MDR Finalement j'sais pas si Gigi va vouloir qu'Andy retrouve Ayma parce que la best de Gigi "Adria" ci-dessus ne la porte pas dans son coeur donc ce sera forcément pareil pour Gigi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602

    @Arthur Grimaldi Hmm mari ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 je vois qu'Arthur est aussi mannequin (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 166564858 ils auraient pu faire des shooting ensemble il y a quelques temps maintenant puis s'envoyer en l'air et peut être même reprendre récemment (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 2593235929 sans pression, pour se soulager de temps en temps (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262 à voir comment ça évoluerait ou s'ils seraient aussi devenus amis par la suite (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1616978029 mais c'est compliqué pour Gigi ça... Elle consomme sans se retourner :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry So perfect, je nous fais ça alors (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 2474380249 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 2474380249
    Tu verras, Noah est so perfect (emo) (emo) (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry seule une princesse pourra être ma femme (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 3997999705 ! Je rigole (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262 !

    Sinon oui ils auraient pu faire des shootings ensemble et ça aurait été tellement "chaud" qu'ils auraient fini dans le même lit (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 166564858 ! Du coup, ils auraient gardé contact pour échanger des civilités ou des parties de galipettes de temps en temps... Et quand elle est arrivée à Harvard et à l'Eliot House surtout, ils auraient commencé à se taquiner tout en sachant qu'ils vont reprendre les shootings ensemble. Qui succombera de nouveau ? Ils pourraient se chauffer par sms, snap etc non ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gypsy Burberry a écrit:
    @Andrew T. Spector MDR Finalement j'sais pas si Gigi va vouloir qu'Andy retrouve Ayma parce que la best de Gigi "Adria" ci-dessus ne la porte pas dans son coeur donc ce sera forcément pareil pour Gigi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602

    @Gypsy Burberry Ah oui en effet (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262 Ca va pas le faire du coup, du coup... Donc Gigi serait une partisente aussi d'Athé/Andrew? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie va finir par surveiller de près Gigi (emo)
    Mais si elle se tape des mecs, Billie va pas se priver pour faire pareil (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 166564858
    *note sur une liste tous les mecs à abattre *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi MDR J'avais oublié c'est vrai (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 J'adore ton idéééée ! Pis Gigi pourrait essayer de le chopper pour sa propre marque surtout... quitte à user de son charme (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 ils se connaîtraient depuis 5-6 ans environ ? Ils auraient fait quelques shooting autour du monde, dans des endroits paradisiaques qu'ils auraient souvent baptisé (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 à voir comment elle va gérer cette proximité au sein de l'EH (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f62f

    @Andrew T. Spector J'pense que Gigi sera partisane d'aucune des deux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 enfin, à part si Athénaëlle est devenue un vrai petit ange (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f60f

    @C. Billie Hermès MDR Jotem (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f618 oh bah ouais qu'elle se tape aussi des mecs, ça va faire monter la jalousie et le désir ça (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602
    MDR Mais t'es bête (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1f602 Gigi filera la liste officielle à Billie pour la sécher (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Du coup.... Vu le lien Gypsy/Adria, c'est sûr qu'elle lui a parlé de Kale (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1881463262
    Du coup, on peut garder la base de notre lien comme quoi il lui a fait visité le campus tout ça, qu'il est tout gentil avec elle ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum