Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas réfléchis, écoutant simplement une pulsion que j'avais là, sur le moment, certainement aidé par le joint que je venais d'me fumer. Pourquoi est-ce que je devrais rester sage avec Briony en fait ? Les sms qu'on s'était échangés plus présent dans mon esprit que jamais, j'me lançai. Provocateur oui, mais ça, ça faisait partie du game entre elle et moi non ? Je la voyais hausser un sourcil, puis ce sourire sur son visage. Le pire ? C'est que j'avais l'impression de revenir quelques années en arrières, avec cette espèce d'adrénaline qui nous avait toujours caractérisée elle et moi. Elle s'excusait auprès de la personne avec qui elle discutait et prenait la main que je lui tendais, faisant apparaître un sourire en coin sur mes lèvres alors que mes doigts se refermaient su les siens. Tu veux danser comme dans ce bar il y a quelques années ou plus soft parce que t'es trop vieux maintenant ? dit-elle à mon oreille en se rapprochant de moi, éveillant mes sens en une fraction de seconde. Je souriais encore un peu plus, laissant ce truc malsain s'installer entre nous sans aucun remords. - Ne me cherche pas dis-je en haussant un sourcil à mon tour, l'entraînant vers le centre de la boite où tous les gens bougeaient au rythme de la musique. Me tournant vers elle, je l'attirai à moi, une main serrant la sienne et l'autre se posant au creux de ses reins. Plus on bougeait plus je me rapprochais d'elle, jusqu'à avoir nos corps littéralement collés l'un à l'autre dans une danse plutôt.. sexy dirons-nous. Ma tempe frôlait la sienne, savourant cette impression de jouer avec le feu qui s’emparait de moi peu à peu.

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je débordais d'excitation. J'étais heureuse de voir tout le monde, ça me faisait un bien fou et aussi, voir toutes ces personnes et l'attention qu'elles m'offrent, ça me faisait oublier qu'il n'était plus à mes côtés. Je le redisais, ça faisait un bien fou. Alors peut-être qu'on allait me prendre pour une folle à sauter, trépigner et crier, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions d'un coup, que je savourais l'instant. Surtout qu'il semblait y avoir des éléments perturbateurs, mais aussi, des éléments contraires. Je redoutais que ma soirée d'anniversaire se termine en bataille générale. Voyant Nevada accompagnée, j'offrais un verre à Alek. Je ne suis pas stupide, c'était sa femme tout de même... Je pinçais mes lèvres en le voyant attraper un autre verre. « J'm'excuse d'avance pour ce qui pourrait arriver, si ça part en couille et tout ça... » Je grimaçais en le regardant. « Que serait une soirée sans son lot de baston ? » lui demandais-je en riant. J'avais moi-même eu un passé de bagarreuse en soirée, montant vite en pression quand j'étais plus jeune. La soirée passait et était agréable. Je planais un peu plus à chaque verre que je buvais. Je faisais aussi de mon mieux pour remonter le moral à Wade qui semblait déstabilisé par la gente féminine ce soir. C'est finalement quand je vis mon grand frère Declan arriver qu'un large sourire éclaira mon visage. Il était en retard, mais il était là. C'était le principal. « Salut petite sœur ! » J'attrapais le cadeau avec impatience avant qu'il ne continue à parler. « Ou devrais-je dire vieille branche. » Je grimaçais une fois de plus. « Tu es en retard, tout le monde m'a déjà fait cette blague... ». Ce qui voulait dire : trouve autre chose à dire. M'enfin, j'étais déjà occupée à ouvrir son cadeau. « C'est un petit clin d'oeil pour que tu retombes en jeunesse. » Je fronçais les sourcils avant de comprendre et de me mettre à rire. Une combinaison pyjama... LICORNE. J'en avais plusieurs. J'adorais ça, j'en avais toujours une qui traînait en soirée, c'était drôle. « Merci » que je disais alors à mon frère, déjà replongée dans mes souvenirs pas si lointain. Je venais ensuite me réfugier dans ses bras pour lui offrir un câlin. « Papa va bientôt arriver. Et d'ailleurs désolé du retard, mais j'suis là!! » - « T'en fais pas ! » Mon père allait arriver et ça me filait une boule au ventre. Il allait vraiment venir alors ? « On veut te voir dedans ! » Lisbeth riait et me tirait totalement de mes pensées. Je souriais à mon tour. Ok, ok... Je riais toute seule en enfilant la combinaison. J'allais attraper une suée avec ce truc. Et bref, j'étais officiellement une licorne. « Alors ? » Que je demandais à mes amis, écartant les bras pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent. C'est un peu plus tard que je me décidais à m'approcher de Nevada et de son +1 (Andréa). « Saluuuuuuuuuut » que je disais un large sourire aux lèvres. « Merci d'être venue » confiais-je à Neva en la prenant dans mes bras pour lui dire bonjour. Je me tournais ensuite vers le jeune homme (Andréa) « Alaska » me présentais-je avec un sourire aux lèvres. « J'ai l'air ridicule en licorne... » leur confiais-je en riant, mais en réalité, je m'en fichais d'être ridicule.

    @Wade B. Forbes @Alek E. Lewis-Kennedy @Lisbeth Larsson @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dandinais sur ma chanson, c'tait un excellent moyen pour esquiver le sujet '' Wade ''. J'avais pas du tout envie de parler de lui, parce que y'avait rien à dire. Je l'avais cocu, il avait rompu, on s'était envoyé chier et ce soir j'voulais pas penser à lui, je l'ignorais comme si c'était un inconnu parmi tant d'autres présents ici. Sin et moi on s'enfilait des shooters, puis je me tournais vers ce dernier pour lui rouler une pelle. Sin prolongeait le baiser en tenant mon visage dans ses mains. Et au bout d'un moment, je me détachais de lui pour annoncer à Suzy que je m'étais trouvée un mec pour la soirée. « Ptêtre qu'il est en train de rouler une pelle à une nana dans les toilettes. » disais-je, histoire de contredire les propos de Sin. Après, c'était pas la première fois que monsieur Bushnell se foutait de la gueule d'une meuf hein, il avait embrassé et couché avec Noora pendant qu'il était dans une relation avec Rhiannon. « On peut te trouver un mec en attendant qu'il revienne tsais. » continuais-je, tandis que Sin me faisait signe de venir m'asseoir sur ses cuisses. Je me levais un peu maladroitement et je m'asseyais sur lui. Je passais mon bras autour de ses épaules. Et au même moment, Wade passait devant notre table avec son ex, main dans la main pour aller je ne sais où. C'est compliqué avec mon ex, ouais bah j'crois que j'avais la réponse à ma question en fait. « J'vais aller prendre l'air, y'a trop d'enfoirés par ici ça m'étouffe. » disais-je à Sin et Suzy. C'était du foutage de gueule clairement.  


    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voilà qui roule une pelle à mon ami d'enfance, en me laissant maintenant être la troisième roue. Mais ça va, je l'ai mérité puisque je me suis excusé tout à l'heure en allant dans les toilettes avec Sloan.  Fait pas cette tête Su, il reviendra ton mec. Je souris un peu à Sin, même si en réalité ce n'était pas vraiment ce à quoi je pensais. La présence de @Royce A. Magyar me perturbait un peu. Mais en même temps il me manque et je ne peux pas le nier. Ptêtre qu'il est en train de rouler une pelle à une nana dans les toilettes. Ça par contre... je tolère pas. Mon regard se pose de nouveau vers Agathe et mon cœur se serre. Est-ce qu'elle a seulement idée d'à quel point je peux être anxieuse pour me dire ça ?Pourquoi tu dis ça ? Je la regarde intensément, j'attends sa réponse.On peut te trouver un mec en attendant qu'il revienne tsais. Elle change pas de sujet mais elle évite ma question et ça... ça me fait paniquer. Je sens mon coeur gonfler et je cherche un peu de l'air, ou de l'aide plutôt, en regardant Sin. Non merci. répondis-je, en me posant maintenant TROP de questions. C'est vrai qu'il est long Sloan, qu'est-ce qu'il fou ?! J'vais aller prendre l'air, y'a trop d'enfoirés par ici ça m'étouffe. Je sors de mes pensées pour regarder Agathe. Okay... J'ai déjà trop essayé de l'encourager à aller le voir, que je n'en ai plus envie. Puis de toute façon il danse d'une façon assez provocatrice avec Briony. Peut-être qu'il l'a vu embrasser Sin et qu'il essaie aussi de la rendre jalouse, j'en sais rien...

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi Agathe raconte des histoires comment ça à Suzy, mais j’aime pas trop la tête qu’elle tire. J’essaie de me dire que c’est rien, mais au fond, je la connais ma Suzy. Je laisse passer un peu, m’occupe d’Agathe qui semble en avoir gravement besoin et finalement, elle se lève pour partir. Je la suis des yeux et lâche un « Fais gaffe aux mecs avec des mains trop baladeuses. » Elle a énormément bu, ça se voit dans sa démarche, et j’voudrais pas qu’elle se fasse avoir par un sale type. Désormais seule avec la brunette, je me tourne vers elle en lui tendant un shooter. « Hey.. t’en fais pas Su. Ton mec est fidèle, il te ferait pas ça. Ça s’trouve, il a simplement croisé un pote et il voit pas le temps passer. » Je lui offre un sourire sincère, me disant que s’il est réellement en train de la tromper, je lui refais moi-même le portrait et gratos en plus.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sans aucune hésitation que je lâchais la compagnie de l'autre personne pour rejoindre Wade. Ca serait mentir que de dire que je n'étais pas venue ici que pour ça. En très grande partie on va dire. Cétait tellement désolant putain. Parce que d'un côté, on avait rompu depuis maintenant quasiment un an et de l'autre, j'étais en couple ?? Mais bon,tout le monde savait que la fidélité et moi ça faisait deux ? Trois ? Allez cinq, c'est cadeau. Y a juste à Wade à qui j'avais été totalement fidèle. Et il était un point faible c'était comme ça. Mon sourire s’agrandissait en voyant que c'était toujours autant facile d'entrer dans notre jeu de provocation. - Ne me cherche pas La musique était tellement propice à une danse sensuelle et très rapprochée qu'on ne pouvait pas ne pas saisir l'occasion m'voyez, c'était trop évident qu'on allait se chauffer encore plus. Je savais pas si j'étais un jeu pour lui, je pensais pas car je savais que j'étais importante à ces yeux mais je savais aussi que quand on sortait d'une rupture on avait besoin de se prouver qu'on était encore séduisants d'une certaine façon. Mais... j'étais amoureuse de lui et si il me demandait poliment si il pouvait me détruire encore une fois, je dirai oui avec grand plaisir. On ne se parlait pas. Le langage corporel était largement suffisant. Des mains baladeuses, une certaine possessivité quand d'autres meufs se rapprochaient, des regards qui en disaient vraiment très long sur nos pensées... Bon sang. Je posais finalement mon front contre le sien, décidant que ce n'était pas moi qui craquerait mais bien lui.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hop les présentations sont faites, je donne mon verre à Sacha pour qu'elle s'abreuve et je fais une drôle de réflexion en voyant Agathe toute seule. Là Wade me dit qu'ils sont plus ensemble et je comprends vite lequel des deux est le plus peiné. La pauvre bichette, elle me fait trop de la peine. Ouais ça m'arrive d'avoir de la compassion pour les gens parfois. J'imite un faux sourire malaisant quand Alaska parle de se marier avec Sacha. Ouais super là je vais me faire tout petit yolo. Même pas le temps de discuter avec Wade qu'il court vers Briony et mes yeux roulent dans leurs orbites. Non mais t'es un vieux con mon gars haha. Mais ça, il le sait déjà. Je me retrouve un peu seul du coup et je décide d'aller voir Agathe car merde, c'est ma pote quand même. En plus, Suzy venait de débarquer. Alors je regardais la scène et là wtff en fait je comprends plus rien à ce bordel de merdier de soirée, je vois juste Agathe qui se lève et je décide alors d'aller vers elle. « Tu veux qu'on aille fumer un gros joint ? » je passe mon bras sur ses épaules, comme j'avais l'habitude de m'appuyer sur ma copine ou mes amies tout simplement, étant très grand. « Viens on va se balader un peu. » et j'insiste. Là je croise le regard de Suzy et je me mords la lèvre avant de dire : « Tu veux te défoncer aussi ? » je connais déjà sa réponse mais on sait jamais si une envie folle lui prend de se foutre la tête à l'envers. Allez moi je suis chaud !

    @Agathe A. De Belgique-S @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce qu’on était en train de faire là ? J’savais pas. J’savais plus. Dès l’instant où ma main s’était posée sur elle, où mon regard avait plongé dans le sien, le peu de raison qui me restait s’était complètement envolée. Briony avait ce pouvoir de me faire tourner la tête avec si peu de choses, si peu de gestes. Collés l’un à l’autre on se laissait totalement aller dans cette danse sensuelle comme on savait si bien le faire.. comme on avait toujours su se mettre ainsi en danger l’un pour l’autre. Et c’est ça qui était terriblement bon. Parce que c’était malsain de flirter avec l’ex femme pour laquelle j’avais toujours des sentiments, de sentir mes sens s’éveiller en reconnaissant son odeur, ou même la sensation de son corps contre le mien. Sans parler des pensées qui me traversaient l’esprit, de ce démon sur mon épaule qui me soufflait à mon oreille à quel point j’étais encore accro à cette nana, à quel point je la trouvais belle, sexy, exceptionnelle à elle seule. Son front se collait au mien, rapprochant encore un peu plus nos visage, et nos lèvres qui manquaient de se frôler au fil des musiques. Je souriais, savourant ce moment sans me poser de questions pour une fois, résistant à l’envie de l’embrasser qui devenait de plus en plus pressante au fil des secondes. Puis doucement, la musique changeait une nouvelle fois, passant à un autre rythme. Je faisais tourner Briony sur elle-même avant de la ramener contre moi, mon regard glissant inévitablement vers sa bouche. - On va prendre l’air ? demandai-je à son oreille après un court silence.

    OUT

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce débile avait trouvé le moyen de se perdre en allant fumer une clope. Il était sortit pour rassasier son envie de tabac mais l'alcool qui l'avait ingurgité l'avait fait s'éloigner un peu trop du Royale. Sloan mit quelques minutes à retrouver son chemin, se tapant la discute avec un mec qu'il n'avait jamais vu avant. Il retrouva le chemin le menant à la boîte de nuit où il entra avec une facilité déconcertante. L'Eliot alla pisser avant de capter qu'il était venu accompagné. Putain, il était dans un sale état. Il retourna dans la salle principale et vint déglutir difficilement en voyant le monde devant lui. C'était trop. Il vit Alaska au loin et d'un coup son visage s'illumina. Quand même, il pouvait au moins souhaiter un bon anniversaire à sa sauveuse. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança vers elle et , une fois à sa hauteur, déposa un baiser baveux sur sa joue. Tranquille. Le lourd baiser baveux du mec bourré. « Bon anniversaire Alaska. » dit-il avant de la laisser tranquille et de passer son chemin. Ce fut un passage éclair mais qu'importe, au moins il lui avait souhaité. Il déambula à travers les gens jusqu'à trouver le petit groupe formé par Suzy, Agathe et d'autres personnes. Sloan s'avança silencieusement en mettant ses mains dans ses poches. Il eut juste le temps de voir le regard d'un mec sur ... Bah sur sa meuf. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il vint enrouler son bras autour de Suzy, sa propriété. « Nan, reste tranquille, elle ne va pas se défoncer avec toi. » grogna-t-il. Par déduction, c'était donc lui Royce. Il ne le voyait pas comme ça du tout.

    @Alaska Hamilton @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @A. Sin Richmond @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans y avoir répondu au préalable parce que je ne me donne jamais cette peine lorsqu'il s'agit de confirmer ma présence - bête et discipliné, lorsqu'on me convie quelque part, j'y vais si j'y trouve mon intérêt -, je me suis rendu à l'adresse qu'Alysse m'a indiquée: le Royal, un night club où je ne suis jamais vraiment allé faute de préférer aux dj les filles dénudées. Le plus curieux dans cette histoire est qu'elle fasse appel à moi pour remonter le moral de Lis. Je n'ai jamais partagé quoique ce soit de mes sentiments, n'ai jamais fais preuve devant elle d'une quelconque affection pour Lis excepté à la kermesse que nous avions organisée. Un petit baiser volé n'était pas en soi une marque probante d'attachement, si tant est qu'elle l'ai vu naturellement. Mais le fait est que ce soir elle semble au courant .... Le flair féminin sans doute.

    Déjà sur le trottoir des rires d'hystériques résonnent et c'est à peine si j'ose imaginer ce que donne leur petite fête à l'intérieur. Va y'avoir de l'alcool et des joints, le genre de petits extras nécessaires pour s'évader, c'est forcé... Pourtant, je pense qu'Alysse n'est pas assez stupide pour m'inviter dans une telle soirée. Elle sait très bien que si l'un d'eux à le malheur de fumer devant moi, aux vues de mon travail et de mes idéaux, ca clashera...

    Et comme il fallait s'y attendre, la salle baignée dans une faible clarté est emplie de gamins à peine sortis de la puberté, des étudiants dans la grande majorité, robes moulantes et chemises déboutonnées. Cependant c'est le profil effilé de Declan que je repère en premier et à ses cotés Alaska qui semble être au centre de toutes les conversations. Un petit groupe d'une demi-douzaine s'est attroupé autour de paquets enrubannés passés de main à la main et c'est elle qui les ouvre un par un. Putain, Alysse. T'aurais pu me prévenir que c'était pour un anniv. Cela dit, Alaska ne m'a jamais apprécié alors pourquoi devrais-je moi aussi faire preuve de générosité? Y'a pas de raison à un tel élan. Une fois les regrets chassés, je vais d'un pas lent les retrouver, observe ce qui vient d'être déballé et qui fait l'unanimité, en particulier pour celle qui vient de s'esclaffer ( Lis), une brunette que je connais jusqu'en dans son intimité. Pas si accablée que çà finalement. Dans un geste irréfléchi mais avorté juste à temps, mes bras ont failli venir l'enlacer mais c'est encore une fois la raison qui prend le pas sur mes attentions. Néanmoins je suis juste derrière elle, presque accolé, et lui murmure à l'oreille: " J't'offrirais la même si tu veux pour nos soirées. "


    @Alysse Frank @Lisbeth Larsson @Declan Yates-Hamilton @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum