Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 22:47:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Alaska

    le 29/09 au soir au royale

    25 ans, ça se fête et comme Wade et moi étions dans une mauvaise passe, on avait envie de prendre mon anniversaire comme excuse pour se mettre la tête à l'envers. Au moins, on allait pouvoir profiter de la soirée, de l'ambiance festive. J'allais profiter de mes amis que j'avais conviés pour l'occasion. C'était un bon moyen de les revoir tous et de juste s'amuser. Ça permettait de laisser partir les tensions de la semaine et de bien commencer le week-end. Et pour être sincère, je me demandais s'il allait y avoir d'autres anniversaires comme celui-ci, où j'allais pouvoir picoler autant. Enfin bref, ce n'était pas le moment d'y penser. Je m'étais arrangée pour terminer le travail plus tôt que prévu ce vendredi soir. J'allais pouvoir profiter de ma fille quelques heures avant de la confier au père d'Osean jusqu'au lendemain. Wade me rejoignait à son appartement en début de soirée où on mangeait rapidement et surtout, se préparait. Le Royale était prévenu que nous venons pour fêter mon anniversaire et nous avions pour cela réservé quelques tables. Robe moulante, talons hauts et cheveux lâchés, rien d'extravagant. Simple et efficace dirons-nous. Largement suffisant pour la soirée en tout cas. « Je regrette déjà d'avoir mis des talons... » que je confiais à Wade en riant. « J'aurais dû mettre des baskets avec ma sexy robe, ça m'aurait évité d'avoir les pieds en feu et ça t'aurait évité de m'entendre me plaindre toute la soirée » affirmais-je ensuite avec un large sourire angélique aux lèvres et avant même qu'il ne dise quelque chose, je reprenais en le coupant. « Maaaaaaaaaaais je suis la reine de la soirée, donc tu devras me supporter ». À vrai dire, je ne savais même pas pourquoi je disais ça. Je ne tenais pas tellement en place, je stressais un peu. « Tu imagines si personne ne vient ? » Gros moment de solitude quand même. D'ailleurs, je disais cela en passant mon temps à observer l'entrée des lieux.



    Je tag mes liens proches et qui veut, vient. BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. 152426858 Vous pouvez venir avec quelqu'un aussi. BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. 1508216586
    @Alcibiade Hamilton @Declan Yates-Hamilton @Feldt Crossroad @Wade B. Forbes @Maggie Clayton-Khalski @Sacha C. Angharad @Romy Oswald @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Sally L-A. Mendoza @Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Eova-Tessier @Annalynne Malcolm @Lisbeth Larsson @Alysse Frank @Briony Silver @Andrew R. Windsor @Royce A. Magyar @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Clay Fitz. Cooper
    Wade invite aussi : @Anja Eldjarn
    toi : @Agathe A. de Belgique-S t'es pas invité, mais bon, drama quoi BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:45:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tu veux du bon drama ? oké BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. 749226586)

    Oh ça fait trop longtemps que tu l'as pas vu ta petite Gaga ! Vous êtes entrain de chauffer le dancefloor quelques pas plus loin, complètement déchirée. Tu ne te rappelles pas de la dernière fois que tu as autant bu... Peut-être que c'est parce que tu as trop bu, justement, que ta mémoire fait défaut. Ta petite robe moulante et révélatrice ne te dérangeait plus, tu as eue le temps de t'y habitué depuis le début de votre soirée. Mais ta coiffure en a pris pour son grade, à force de danser dans la foule et particulièrement dans un collé-serré étrangement satisfaisant avec Agathe. Oh voyons, l'alcool peut vraiment t'aider à te déconnecter de la réalité, t'en oublie presque ton aversion pour le contact féminin ! Gagaaa j'ai encore soif, tu me paies un mojito ? S'il-te-plaiiiiiit, s'il-te-plait, s'il-te-plait ! Tu ris en enroulant tes bras autour de sa taille, mais en gardant une distance raisonnable. Tes sourcils sont froncés, tu te sens un peu étourdie mais tu gardes le sourire quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:38:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur la piste de danse avec Suzy, on dansait dans un collé serré. On se déhanchait comme deux meufs complètement bourrées, on s'amusait bien. La Suzy de tout à l'heure qui n'était pas à l'aise avec sa robe moulante et qui avait peur d'être trop vulgaire pour ce genre d'endroit, elle ne faisait plus du tout attention à la robe qui remontait légèrement mais ça, on s'en foutait quoi. J'étais contente de passer un bon moment avec elle, de ne pas penser à mon ex, l'enterrement de ma grand-mère le temps d'une soirée. Ça c'tait génial. J'avais arrêtée de compter les verres qu'on s'était enfilés mais de nous deux, ma copine était la plus bourrée. Du moins, de mon point de vue. Gagaaa j'ai encore soif, tu me paies un mojito ? S'il-te-plaiiiiiit, s'il-te-plait, s'il-te-plait ! je riais à mon tour en sentant ses bras s'enrouler autour de ma taille. « Ouaaais ok, mais au prochain tour c'est toi qui payes le verre Susu! » criais-je pour me faire entendre à cause de la musique. Je me marrais de voir la Dunster bourrée. Je me souvenais très bien qu'elle avait grimacée lorsqu'elle avait bu mon alcool pendant l'excursion avec notre équipe au Summer Camp. Paraît que j'avais une mauvaise influence quand il s'agissait d'alcool. J'attrapais sa main pour passer dans la foule, omg j'avais chaud. On se dirigeait vers le bar, Suzy s'asseyait au comptoir alors que moi je posais mes bras sur ce dernier. « Okaay, deux mojitos.. et euh quatre shooters! » disais-je au barman, du coin de l'oeil j'observais Suzy. « J'trouve que t'es pas assez bourrééée Underwood. » narguais-je pour la taquiner. 

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 11:31:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le courant de la semaine, Lisbeth avait reçu un appel de son amie Alaska. Elle lui proposait de venir fêter ses vingt-cinq ans au Royale ce vendredi soir. Après quelques instants de réflexion pour se remettre son emploi du temps en mémoire, elle accepta, se disant qu’elle pourrait remettre à plus tard son travail. Cette journée lui avait semblé interminable malgré toute la bonne volonté des étudiants zélés pour participer à ses cours. Mais la jeune professeure du MIT n’avait qu’une seule idée en tête : décompresser et revoir son amie. Depuis leur dernière soirée, avec Alysse, elles n’avaient pas eu le temps de se revoir, chacune occupée de son côté. C’était sans compter l’état de fatigue inexplicable de la jeune suédoise, qui se bourrait de vitamines dans l’espoir d’aller mieux. Cela faisait presque un mois qu’elle était revenue de Stockholm et elle commençait à faire le rapprochement avec la dégradation de son état de santé sans vraiment y faire attention. Une fois rentrée chez elle, elle se prépara avec soin et masqua toute trace de fatigue avec habileté. Maquillage mais pas trop criant, chevelure retenue par un chignon qui n’allait plus être aussi parfait en fin de soirée, robe de soirée mais pas trop tape à l’œil, juste ce qu’il fallait et surtout talons hauts. Elle les enlèverait très certainement au cours de la soirée pour se balader pieds nus (oui, elle était sans-gêne). Sachant qu’elle ne serait plus sobre dans quelques heures, Lisbeth préféra se rendre en taxi au Royale. Une fois sa note réglée, elle entra dans les lieux et balaya les tables du regard. Bientôt, elle repéra Alaska avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire.

    « Joyeux anniversaire ! Alors, ça te fait quoi d’avoir vingt-cinq ans ? »

    Elle prit son amie dans ses bras avant de la relâcher et de saluer le jeune homme qui l’accompagnait.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 12:48:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai reçu une invitation pour l'anniversaire d'@Alaska Hamilton, une ancienne Mather, une personne de mon ancienne vie, mais de la nouvelle aussi. Si je devais décrire la relation qu'on a, disons que c'est assez étrange, je passe mon temps à l'envoyer chier, à me moquer d'elle, et de son côté et bien, elle fait de même. Je ne savais pas vraiment qui il y aurait ce soir, et surtout combien de temps j'allais rester, si j'allais m'amuser ou si au final, j'allais me faire chier. Bon, niveau soirée ambiancé, disons que je lui fais confiance, j'ai toujours fait confiance aux Mathers à ce sujet-là, ces junky de base qui passent leurs temps à s'éclater la tête à base d'alcool et de drogue, chacun son délire, mais si leurs gosses débarque dans ce monde avec un œil de travers et deux nez, ils assumeront. Bref, j'avais pas non plus fait un effort niveau vestimentaire, j'avais juste mis un pull noir, un jean noir, et c'est bon, manque plus que le bonnet et j'suis prêt pour aller faire un braquage. J'arrive à l'intérieur, je regarde un peu partout, je regarde les personnes arrivé, mouais, on verra... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 16:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on fêtait les 25 ans d'Alaska. Et elle et moi, on avait décidé de ce bouger le cul afin de faire ça dignement, en tant qu'ancien mather qui se respectent. Autant dire qu'en ce moment chacun de notre côté, c'tait pas trop ça quoi. Elle tentait d'oublier son connard d'ex qui l'avait abandonnée elle et sa sa fille et moi, jvoulais juste prendre du bon temps, tirer un trait sur ma relation avec Agathe qui même si je ne voulais pas le montrer, laissait des traces. Marre d'être pris pour un con cette fois, j'étais déterminé à m'amuser, prendre les choses à la légère.. ce qui incluait les filles. Al savait parfaitement ce que j'avais en tête pour ma soirée, et m'avait même validé ma tenue avant qu'on file à la boite. Chemise blanche entre-ouverte, pantalon bordeaux, franchement on était canon elle et moi l'un à côté de l'autre. J'avais envoyé un message à Anja pour l'inviter à nous rejoindre si elle le voulait, autant parce que c'était une fille cool.. que parce que ça me ferait kiffer si ça devait arriver aux oreilles d'Agathe. Œil pour œil, dent pour dent. On s'était enfilé quelques verres avant d'arriver histoire de se mettre dans l'ambiance, et j'avais même fumé un joint avant d'entrer. Sorte de cadeau à moi-même ahah, vu que je ne pouvais l'offrir à ma meilleure amie qui était clean depuis un moment. - Mais naaan, t'es bonne comme ça dis-je en haussant les sourcils comme un couillon. Au moins ce qui était sûr, c'est que même le fait d'avoir couché ensemble ya deux jours n'avait rien changé entre elle et moi ah ah. - Ah merde, j'avais pas pensé à ça dis-je en entendant la fin de sa phrase, faussement ennuyé. Puis je lui souriais, passant un bras autour de ses épaules pour déposer un baiser sur sa joue. - On s'en fout, je ferai quand même de toi la reine de la soirée dis-je en la faisant tourner sur elle même dans un léger pas de danse. Puis une fille que je ne connaissais pas (Lisbeth) se pointa justement, prenant Alaska dans ses bras, avant de me saluer. - Salut, Wade dis-je avec un sourire pour me présenter, ne pouvant m'empêcher de remarquer à quel point il s'agissait d'une belle créature.

    @Alaska Hamilton @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 17:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bras autour de sa taille, tu la supplies pour aller boire un autre verre. Ouaaais ok, mais au prochain tour c'est toi qui payes le verre Susu! Tu souris, contente de l'entendre dire. Oooh, tu sais que je t'aime ? Il est vraiment con Wade, pourquoi il t'a quitté ? Tu m'as pas encore dit pourquoi... Tu soupires bruyamment, ennuyée par les secrets de ton amie. La vérité, c'est que t'agis comme ça surtout parce que t'as trop bu... Dieu sait que ça ne s'arrangera pas avec un nouveau mojito. Bref, la petite excursion au comptoir n'a pas été très longue, c'est comme si volontairement, vous avez fait exprès de danser tout près.
    Okaay, deux mojitos.. et euh quatre shooters! Tu ajoutes en criant par-dessus la musique trop forte : Huuuum ! Et pour moi, deux vodka-canneberge, quatre shooter tequila paf et eeeee... Euuh bah ça va être bon je pense ! C'est déjà assez, non ? Lorsqu'Agathe te regarde étrangement, tu hausses les épaules. Hey miss, t'es célibataire, on va bien te trouver un garçon pour nous aider à boire tout ça... et tu lui dis ça, les yeux vraiment pas droit. J'trouve que t'es pas assez bourrééée Underwood. Tu rigoles, mais genre, un rire qui ne ressemble en rien à ton rire habituel. Damn, ton état est déjà avancé asf comment elle fait pour dire ça ? J'suis même pas saoule ! aka la phrase clichée des filles saoules depuis 1999. Bref, après avoir été servi, tu t'aventures dans la salle et sans oublier de danser avec tes 483274 verres dans les mains. Finalement, tu tombes sur Wade accompagné d'un paquet de monde... Malheureusement, t'as aucun talent de subtilité quand t'es un peu trop dans le buzz : REGARDE AGATHE, ON DIRAIT TON EX ! IL EST VENU TE RÉCUPÉRER ! VIENS ON LUI OFFRE NOS VERRES

    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une soirée où Sloan ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Il avait quitté ses potes suite à la vision d'une photo instagram de Suzy. Un petit jeu s'était installé entre eux depuis quelques jours, c'était à celui qui craquerait en premier. En voyant la photo, il avait tout de suite reconnu les lieux, la décoration et l'ambiance. Elle était à la Royale, un jour en avance mais elle était là-bas. Sans chercher à comprendre plus loin, il laissa ses potes en plan pour prendre la route de cette soirée. L'Eliot ignorait ce qu'il allait bien pouvoir trouver là-bas mais qu'importe. Un oeil sur la route, un oeil sur le portable, il checka l'invitation d'Alaska et capta qu'en fait, c'était au même endroit. Intelligente la petite Underwood. Il se gara un peu plus loin et se grilla une clope, histoire de se poser calmement avant d'entrer dans un endroit où régnerait, à coup sur, monde et oppression. Ce bipolaire ne supportait pas ce genre d'endroit mais ce soir, il comptait bien faire un effort. Et puis bon, il avait déjà quelques verres dans l'organisme, ça aidait. Entrant rapidement à l'intérieur, l'ambiance était folle, ça dansait, ça souriait et draguait dans tous les sens. Profitant que son propriétaire ait de le dos tourné, l'Eliot vola le verre d'une fille et se faufila dans la Royale. Il vit Alaska au loin, un mince sourire se dessina sur ses lèvres, content de voir sa sauveuse. Il s'approcha d'elle et s'arrêta en voyant Wade juste à côté d'elle. Ah non, non. Il fronça les sourcils et changea de direction, prenant sur sa gauche, il tomba nez à nez avec Suzy. Elle avait l'air hystérique la petite. « Qu'est ce que tu fou avec tous ces verres ? » demanda-t-il, surprit. Et puis, en bon impulsif, il termina d'une traite le verre volé et en prit un des mains de la belle brune qu'il vint vider directement dans le gosier. Son regard se décala vers Agathe, il esquissa un sourire. « Tiens, t'es là toi. » lança-t-il, amusé. Il reporta son attention sur Suzy. « Faut qu'on parle, c'est genre super pressant ! » dit-il en levant les yeux au ciel. Clairement, il n'était pas venu pour la variété musicale que proposait la Royale, il avait une idée en tête, une idée bien dérangée.


    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 20:56:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en l'entendant me dire qu'elle m'aimait, je gardais le silence lorsqu'elle se mettait à me parler de Wade. Elle avait envie de savoir pourquoi il m'avait plaqué, c'est vrai que je ne lui avais pas encore dit la raison. J'me trouvais déjà minable d'avoir embrassée Amare, alors là devoir lui expliquer que j'avais embrassé ce dernier alors que j'étais en break avec Wade.. mouais. « Parce que j'ai merdé putain. » répondais-je finalement, à un moment ou un autre elle allait le savoir mais je préférais lui dire moi-même. On mettait le sujet '' Wade '' de côté, Suzy me suppliait de lui payer un verre. J'acceptais, tandis qu'on quittait la piste de danse pour se diriger vers le bar qui était juste à côté. Je commandais nos verres en y rajoutant des shooters. Huuuum ! Et pour moi, deux vodka-canneberge, quatre shooter tequila paf et eeeee... Euuh bah ça va être bon je pense ! je ne pouvais m'empêcher de la regarder étrangement, j'en pouvais plus de cette meuf.  Hey miss, t'es célibataire, on va bien te trouver un garçon pour nous aider à boire tout ça... disait-elle, je remarquais que ses yeux n'étaient vraiment pas droit. J'acquiesçais la tête. « Ça c'est si on a pas bu tout ça avant! » m'exclamais-je, nous dans l'excès? Nooon pas du tout. Je lui faisais une remarque sur son état avancé et cette dernière se mettait à rire, mais rien à voir avec son rire habituel. Et elle me contredisait, ah ok elle voulait jouer à ça? « J'ai des photos dossiers dans mon tel, fais gaffe! » menaçais-je, sourire aux lèvres. Le barman nous donnait nos verres et je suivais Suzy dans la salle, l'imitant quand elle se mettait à danser avec ses verres dans ses mains. Je posais mes verres sur une petite table, ça serait dommage de les faire tomber au sol. Je buvais cul sec un des trois shooters. REGARDE AGATHE, ON DIRAIT TON EX ! IL EST VENU TE RÉCUPÉRER ! VIENS ON LUI OFFRE NOS VERRES je posais mon regard sur elle, quoi? Où ça, wtf? Elle me pointait Wade qui était un peu plus loin. Je le regardais longuement, j'voulais pas penser à lui ce soir et il était là, devant moi. Putain là. « J'ai pas envie d'le voir! » criais-je en répondant à Suzy. Je m'étais disputé une fois de plus avec lui par sms et j'lui avais bien fait comprendre que j'voulais pu avoir affaire à lui, il faisait sa vie de son côté moi la mienne, basta. Je m'apprêtais à tirer Suzy vers moi pour être le plus loin possible de mon ex, Sloan faisait son apparition, questionnant sa copine sur le nombre de verres qu'elle tenait dans ses mains. Arf pourquoi on pouvait pas passer une belle soirée avec des inconnus? « Tiens, t'es là toi. » disait-il, d'un air amusé. « Comme tu peux le voir. » répondais-je, un peu froidement. « Faut qu'on parle, c'est genre super pressant ! » je me rapprochais de la Dunster. « J'crois que tu peux lui parler devant moi, j't'écoute.  »

    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:06:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais naaan, t'es bonne comme ça » me confiait Wade en me faisant rire. Mais il déchantait vite quand je lui disais que j'allais lui casser les pieds toute la soirée. « Ah merde, j'avais pas pensé à ça » Je riais à nouveau en le regardant, passant mon bras dans son dos alors qu'il entourait mes épaules. « On s'en fout, je ferai quand même de toi la reine de la soirée » dit-il en m'offrant un bisou sur la joue et en me faisant tourner sur moi-même. Je riais de plus belle, n'oubliant pas de faire ma diva au passage en prenant la pose. C'est au même moment que Lisbeth arrivait, superbe dans sa robe de soirée. Je souriais en la détaillant sans me priver. « Joyeux anniversaire ! Alors, ça te fait quoi d’avoir vingt-cinq ans ? » - « Moi ? Rien, je suis toujours aussi jeune. Mais vous par contre... » confiais-je en la pointant, elle et Wade du doigt. « Ça ne vous rajeunit pas... ». Je riais en les regardant, me réfugiant dans les bras de Lisbeth. Wade se présentait et je réalisais que nous n'avions pas du tout les mêmes connaissances. « Wade, je te présente Lisbeth. Lis voici Wade, mon meilleur ami. D'ailleurs, Lis travaille au MIT... euh, truc informatique et Wade est ingénieur informaticien. J'ai aucune idée de ce que ça veut dire.. mais, voilà. » J'ai pas bu, j'vous assure. Je tournais le regard en direction de l'entrée des lieux et j’apercevais Alek, fraîchement arrivé. Ça me faisait plaisir de le voir là, on se voyait assez peu, c'était cool de pouvoir avoir des nouvelles. « ALEK ! » Que je m'écriais en lui faisant signe de venir vers nous. « Tu vas bien ? » que je demandais en souriant. Ça faisait un bail quand même. « Alek, Wade, Lisbeth... Lisbeth, Alek.. Wade... Enfin vous avez compris quoi. » Je trouvais ça fou que Wade et Alek ne se soient jamais croisés en fait. Le barman arrivait juste derrière nous avec un plateau de shooter. « Aaaaaaaaaaah, parfait » Le but était d'en laisser aux autres qui allaient venir, c'est ça ?.

    @Wade B. Forbes @Lisbeth Larsson @ALEK E. LEWIS-KENNEDY
    @SLOAN BUSHNELL du coup, j'ai fait comme si elle ne l'avait pas encore vu pour le moment BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum