Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je tenais Agathe sous mon bras et que je proposais à Suzy de nous accompagner., un gars se ramena et coupa la parole à Suzy en lui donnant lui même sa réponse. Je savais pas que Suzy avait un pigeon voyageur. « C'est moi où y'a un air assez agressif dans tes mots ? » je ricane car je comprends vite que c'est surement le toutou de Suzy, le péteux de mes deux. Je lève un sourcil et je pose mon regard sur la brune avant de retourner croiser le regard du rageux. « Je crois qu'elle est assez grande pour parler toute seule, à moins qu'elle ait avalé sa langue. » je fais une petite grimace à la façon Jack Sparrow quand quelque chose le dégoûte. Mais soit, restez entre vous les tourtereaux, nous on va se défoncer. Je relâche le regard du type, je préfère ne pas trop lui donner de l'importance. « Alors Suzy, tu viens ? » dernière tentative, tu veux ou tu veux pas, sinon tant pis, moi je vais bien me marrer avec Gaga.

    @Agathe A. De Belgique-S @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non franchement, il ne le voyait pas du tout comme ça. Sloan l'avait imaginé autrement. Aucun mot ne lui venait à l'esprit pour le décrire, il s'attendait vraiment à autre chose. Le bras délicatement posée dans le cou de Suzy, le regard vide de tout bon sens, l'alcool lui avait réduit ses réflexes mais par la même occasion, son rage de vivre. Les traits du beau brun s'étaient tirés tandis que son visage s'était fermé, le rendant hostile à ce qui allait suivre. Le petit Royce s'excitait tout seul. « C'est qui ce mec ? » répondit-il, blasé par ce qu'il avait devant les yeux. L'Eliot le laissa parler et, au fur et à mesure qu'il déblatérait, son teint vint s'adoucir. Sloan se détendait en voyant que la potentielle menace qui planait sur Suzy n'était en réalité, pas une. « Sérieux, tu sors d'où toi ? » s'amusa-t-il à répondre. Allez va te défoncer, dégage. Décidant d'ignorer complètement ce gars qui était juste là pour faire de la figuration, Sloan se tourna vers le mec à côté de Suzy, Sin, qu'il ne connaissait pas non plus. « Ah mais j'te reconnais toi, tu es le pote à Suzy nan ? J'ai vu une ou deux photos de vous sur instagram, elle m'a beaucoup parlé de toi. Sloan, enchanté. » dit-il en lui tendant une main amicale qu'il vint saisir. Sin semblait déjà être moins entreprenant avec sa belle. Il avait moins l'air con que l'autre.
    @A. Suzy Underwood @Royce A. Magyar @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alysse se concentrait tant bien que mal sur les cadeaux. Elle avait échangé un long moment avec Declan via sms pour savoir s'il viendrait et l'impatience de le voir pointer le bout de son nez fut rassasié à son regard. Pourtant, il y avait trop de monde dans ce petit attroupement. La chaleur humaine qui émanait des corps portait lentement le sien à ébullition. A grands coups de fracas contre ses tempes et sa poitrine, son coeur s'emballait. La silhouette de Declan ou de Lisbeth se dessinaient dans la brume de son esprit mais avec trop de distance pour lui permettre de l'analyser. Elle se sentait ailleurs, prise au piège.

    "Je vais nous chercher à boire. " Annonça une voix étrangement trop souriante à Declan et à Lisbeth. Sans bien y réfléchir, Alysse joua des coudes et des esquives pour se faire un chemin jusqu'au bar. Malheureusement, enfin tout dépendait du point de vue, le bar était aussi blindé que le reste de la pièce. D'ailleurs en y repensant, elle n'avait même pas demandé aux autres ce qu'ils voulaient boire.

    En tournant son regard sur la liste des boissons toutes plus inconnues les unes que les autres, la brunette se demandait comment faire plaisir à Declan. Ils ne s'étaient pas vu d'un petit moment à présent et il lui manquait plus encore maintenant qu'il se trouvait à quelques mètres d'elle. Tant qu'à patienter pour avoir un verre, autant joindre l'utile à l'agréable. Alysse attrapa son portable pour lui écrire un petit sms coquin. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent en rien comme prévu. Le message écrit, ses doigts pianotèrent l'écran à la recherche du bon destinataire. Par habitude, Alysse chercha dans les contacts récents, pris celui en haut de la liste tout en commandant deux bières et une limonade, puis envoya. Lorsqu'elle rangea le portable dans sa poche, il indiquait "message envoyé". Ce qu'elle oubliait, c'était que le dernier destinataire n'était plus du tout Declan.



    @Declan Yates-Hamilton , @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe vous quitte et Sin tente de te réconforter. Tu lui souris aussi, bien contente qu'il le fasse parce que tu commençais à t'inquiéter. Merci... Lui réponds-tu. Mais c'est pas le genre de Sloan, contrairement aux langues de pute, tu lui fais confiance. Tu te demandes juste vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'il ne soit pas revenu... Car concrètement, il t'aurait envoyé un sms s'il était vraiment parti - vous n'arrivez pas à tenir 2 secondes loin l'un de l'autre sans vous parler au moins par textos. Royce débarque donc comme une fleur, te demande si tu veux aller fumer... Tu plisses les yeux, pas certaine que c'est à toi qu'il parle. C'est à Sin, peut-être ? Apparemment ils sont amis, tu les as déjà vu trainer ensemble... Puis bon ça ferait pas de sens qu'il te propose. Ah, mais là, il te propose à toi pour de vrai puisqu'il te regarde. Ee.. La bouche entrouverte, tu figes, tu ne sais pas quoi dire. C'est un peu tendu comme un string entre Royce et toi, depuis qu'il t'a vu toute nue dans sa salle de bain. Maintenant c'est Sloan qui revient vers vous, tandis que son bras s'enroule autour de ta taille fine. En résumé : il envoie un peu chier Royce et Royce lui fait comprendre de se calmer. Eum... Non merci Royce, ça ira. Parce que si Sloan le hais déjà, vaut mieux juste pas pousser le bouchon. Puis, t'es pas encore à l'aise seule avec lui de toute façon... pas après l'épisode de la salle de bain. Sloan se met à parler à Sin, fait les présentations. Tu en profites pour faire un petit regard désolé à Royce que tu viens de laisser tomber, pour passer plus de temps avec ton homme et ton meilleur ami d'enfance, Sin. Ah oui je t'ai beaucoup parlé de lui ? Tu souris un peu. Je t'ai dis que Sin était mon voisin ? On trainait tout le temps ensemble quand on était gamins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis sagement posé à tenter de réconforter Suzy quand Royce débarque de nulle part, laissant apparemment tomber ses potes pour venir nous voir. Je lève la tête vers lui, surpris qu’il propose à la brunette d’aller fumer un joint. Erm? J’allais dire un truc, mais Sloan arrive enfin. Bah voilà l’homme de l’heure! Je surveille de près la tension qui grimpe entre les deux gars, prêt à intervenir si besoin. Alors qu’ils se lâchent des piques, je tente plutôt de calmer le jeu. Je lève les mains comme pour les calmer. « Ça va les gars, y’a pas besoin de compet’ entre vous ce soir. Royce, mon gars, prends un shooter tient. » Je lui montre les verres toujours plein sur la table alors que Su refuse son invitation et Sloan reporte son attention sur moi. « Ah mais j'te reconnais toi, tu es le pote à Suzy nan ? J'ai vu une ou deux photos de vous sur instagram, elle m'a beaucoup parlé de toi. Sloan, enchanté. » Je ris en hochant la tête et en lui tendant la main. « Ah oui je t'ai beaucoup parlé de lui ? Je t'ai dit que Sin était mon voisin ? On trainait tout le temps ensemble quand on était gamins. » « Enchanté aussi mec. Et ouais, gamins d’enfance rien d’moins. C’pour ça qu’elle a droit d’me voir chanter comme une casserole en bagnole. » Je ris en secouant la tête.

    @Royce A. Magyar @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan détourna l'intérêt de l'autre pour le poser sur un autre mec. Sa tête lui disait quelque chose et même s'il ne l'avait jamais vu, il était content de faire sa connaissance. Tout ce qui concernait de prêt ou de loin à Suzy l'intéressait. Bon, à part la chose qui restait encore là malgré le refus de sa belle. C'est bon mon gars, tu peux partir, dégages. « Voilà prend un shooter, ça va te détendre. » râla-t-il une dernière fois. C'était plus fort que lui, fallait qu'il commente. Se tournant vers Sin qui avait gardé un calme olympien. Sloan admirait ça. Une poignée de mains plus tard, la brunette vint lui rappeler son prénom. « Sin c'est ça, je cherchais ton prénom. » dit-il comme s'il se parlait à lui-même. L'Eliot regarda Suzy et afficha un mince sourire en l'écoutant parler, elle était trop mignonne, même bourrée. « Oui tu m'as déjà dit que tu passais beaucoup de temps ensemble quand vous étiez plus jeune mais j'ai pas l'souvenir que tu m'ais déjà dit pour le voisinage. » dit-il en fronçant les sourcils, se rendant compte que sa phrase était difficile à comprendre. Il rigola légèrement. « Elle devait être adorable quand elle était petite, nan ? » demanda-t-il à Sin, les yeux brillants d'alcool.

    @A. Suzy Underwood @Royce A. Magyar @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sin tente de calmer le jeu et tu l'admires pour ça. Toi, t'as juste rien vu passer en fait. Tu sais que Sloan est naturellement jaloux et qu'il peut être très froid, mais bon, c'est pas comme si tu pouvais lui en vouloir vu la situation étrange entre Royce et toi. Sloan entreprend une discussion avec Sin et t'es amusée par cet échange. Sloan qui rencontre pour la première fois, un ami à toi. C'est mignon en fait. Tu les écoutent parler et ajoute ton grain de sel. Ah... ouais. Nos chambres étaient l'une face à l'autre, on pouvait se parler en ouvrant nos fenêtres ahah. Tu souris et reste sage en écoutant la question de Sloan. Bon t'es un peu étourdie par l'alcool, c'est d'ailleurs peut-être ça qui t'empêche de rester silencieuse trop longtemps. Ah non j'étais moche hein, et tu ne verras pas de photos !

    @Sloan Bushnell @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Oct 2017, 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression de recevoir la gifle du siècle en apercevant Wade qui tenait la main de son ex alors qu'ils passaient devant notre table. Le mec il m'avait largué y'a une semaine et il était retourné avec son ex ou ça se passe comment hein? Il m'avait dit que c'était compliqué avec elle et.. de les voir devant moi, forcément ça me faisait chier et ça me blessait. J'étais confrontée à plusieurs émotions en même temps que j'savais pu quoi penser, ni comment réagir. Et j'avais bu, ça n'aidait pas. Je m'excusais auprès de Sin et Suzy pour aller prendre l'air.   Wade venait de gâcher ma soirée là, j'étais tellement dégoûtée, remontée.. triste? Ouais, carrément. « Fais gaffe aux mecs avec des mains trop baladeuses. » je me retournais légèrement en entendant l'avertissement de Sin. « J'vais crier pour que tu viennes me secouuurir. » disais-je en lui souriant. Et alors que je m'apprêtais à m'éloigner pour de bon, Royce s'approchait de moi. « Tu veux qu'on aille fumer un gros joint ? » il passait son bras autour de mes épaules. Je regardais à nouveau vers la scène de danse où y'avait ces deux-là en train de danser.. collé serré. Fuck you. « Viens on va se balader un peu. », il insistait. J'avais pas besoin de lui répondre quoi que ce soit pour lui montrer que j'allais partir au quart de tour s'il ne me dégageait pas de là tout de suite. Il proposait à Susu de nous accompagner, Sloan sortait de je sais où pour intervenir et c'était un match de ping pong entre les deux mecs. « Je crois qu'elle est assez grande pour parler toute seule, à moins qu'elle ait avalé sa langue. » je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'écoutant parler. En effet, elle était grande hein. Cette dernière refusait l'invitation et je plissais les yeux dans sa direction, j'voyais bien qu'elle était mal à l'aise. « À ta place j'me tiendrais tranquille. » disais-je froidement à Sloan. Allez commence pas à faire chier pour un putain de joint mec. « J'espère que t'as du bon stock. » soufflais-je à Royce en faisant référence au joint. On s'éloignait pour se diriger vers l'extérieur.

    OUT

    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @A. Sin Richmond @Sloan Bushnell @Royce A. Magyar gaga revient Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Oct 2017, 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros, Wade m'a donné son feu vert. Il m'a juste demandé de ne pas la ramener ici ou du moins, de le prévenir. J'acquiesce d'un signe de la tête avant de me diriger vers le comptoir pour attraper un verre. Il me faut bien ça avant d'aller vers Agathe. J'ai clairement besoin d'alcool sachant que Wade et Agathe sont tous les deux mes amis. Je veux pas prendre partie ou quoique ce soit. Je veux juste que les choses s'arrangent entre eux. Je termine mon verre d'une traite avant de rejoindre Agathe et Royce qui a été plus rapide que moi. Il fait un peu froid dehors alors, je ressers ma veste contre moi, croise les bras et lui adresse un léger sourire comme pour la rassurer et lui prouver que je suis toujours là pour elle malgré ma relation avec Wade. Salut chérie, tu vas bien ? Question idiote, je le sais parfaitement mais à l'heure actuelle, je ne sais pas vraiment quoi dire.

    @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Oct 2017, 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours son ex mari répond présent quand il s'agit de ruiner sa vie. Elle qui pensait s'offrir une petite soirée en tout bien tout honneur, et ben non raté. Heureusement qu'elle s'y est rendu avec Andréa parce que sans lui, elle aurait peut être fait la connerie que de laisser exploser sa colère envers Alek en public. Mais au lieu de ça elle se contenait comme elle le pouvait." Je te jure que je me retiens pour pas aller lui balancer mon verre à la figure. " Enfin au lieu d'agir aussi puérilement, elle sort son plus beau sourire, espérant qu'étaler son bonheur sous son nez aura un effet dévastateur sur lui. Après tout elle ne lui rend que la monnaie de sa pièce." C'est pas toi qui disais que j'étais magnifique en toutes circonstances. " Ele n'oublie jamais ce qu'il lui dit. Le son de sa voix l'apaise. Elle se concentre sur lui, sur eux, sur ce qui la fait se sentir bien. Baiser rapidement volé avant qu'une tornade ne fasse apparition devant elle." Joyeux anniversaire ! " Rapide étreinte en guise de bonsoir, avant de faire les apparitions." Andréa, je te présente la reine de la soirée. Et reine des licornes visiblement. " Cette combinaison lui allait comme un gant. Elle glissait son cadeau dans la poche. " Une licorne se doit d'être chouchoutée. " Spa illimité pendant un an ou comment faire plaisir à une fille." Ce qui se passe en soirée reste en soirée, de toute façon. " Mais de toute façon elle était mignonne dans ce costume un peu trop grand pour elle.

    @Andréa L. Grimaldi @Alek E. Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum