Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reviens plusieurs minutes plus tard, après que Sloan t'ai attiré dans la réserve du bar. Tu t'assois près de ton amie en lui demandant ce qu'elle foutait là, pourquoi elle n'essayait pas d'arranger les choses avec Wade. Mais à la façon dont elle me regarde, je devine qu'elle a soit déjà oubliée, soit elle n'en a pas envie. Sin reviens lui aussi, te demande si le sexe était bon. Tu dévisages Agathe et lui aussi, à son tour. Bon ça va, ne change pas de sujet. Dis-tu en reposant tes yeux sur la blonde. T'es un peu gênée en vrai, mais en même temps t'as encore un peu trop la tête dans les nuages pour t'en soucier plus que ça.

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon essayer de lui en disuader, quand elle a une idée derrière la tête, elle l'a pas autre part. Tu lui pris alors les clefs dans sa poche, tu lui fais les poches et alors ? Et ainsi, tu lui souris Alors je garde ça. dis-tu avant de l'écouter. En dernier recours, t'aime pas ça, tu sais que ça veut dire que vous allez devoir avoir recours à la violence, puis tu ajoutes Ou pas du tout, anti violence ce soir Tu prends ton verre pour le boire légèrement. L'alcool tu y avais le droit, enfin seulement un verre pas plus, sinon tu allais avoir des ennuis plus tard mais bon, ce n'est pas réellement grand chose. Qui a dit que tu étais une faible. Je vois pas en quoi, ne pas vouloir avoir affaire à lui fais de toi la faible. Bien au contraire, je crois que ça veut dire que tu ne cherches pas les ennuis et que tu veuilles éviter tous problèmes, surtout que c'est la soirée de ton amie et que tu as promis de venir chérie dis-tu en la regardant avant de lui sourire doucement. Ainsi tu la regardes, elle a l'air en colère et tu n'aimes pas ça, parce que tu l'as jamais réellement vu comme ça, tu déposes alors ton bras autour de ses épaules avant d'embrasser son front doucement Tu sais que tu es pas belle quand tu es en colère tu essayes de lui faire comprendre, mais tu la regardes dans les yeux, tu es plutôt calme et disons que c'est bizarre de la voir autant énervée. Mais ça, tu ne manqueras pas de faire la remarque à cet homme qui a brisé la jeune femme.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais la moue en regardant les filles à tour de rôle, je n’sais pas de quoi elle parle et Suzy refuse de répondre à ma question. Mauvaise joueuse! Je m’installe donc face à elle et m’enfile deux shooters pendant qu’elles discutent, regardant autour jusqu’à ce que mon regard se pose sur Wade et que je comprenne enfin de quoi il est question. Je ris dans ma barbe et soudainement, j’ai envie de chercher la merde. Normalement, j’suis pas aussi immature et j’essaie de ne pas attirer inutilement l’attention sur moi, mais là, j’sais pas. Je me mordille la lèvre et patiente encore un peu, attendant sagement mon moment de gloire.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy me demandait pourquoi je n'essayais pas d'arranger les choses avec Wade. Tout simplement.. parce que j'avais déjà essayée? J'avais reconnu mes torts, je m'étais excusée plusieurs fois et au final, on s'était bouffé la gueule. On avait un caractère explosif tous les deux et le moment était plutôt mal choisit pour discuter avec lui, j'avais pas envie d'lui parler. Suzy me dévisageait avant de faire pareil en regardant SinBon ça va, ne change pas de sujet. moi, changer de sujet? Non pas du tout. « Aaah ça c'est ma chanson! » gueulais-je en riant, d'un mouvement de la tête. J'avais pas envie de parler de Wade, de moi, de tout ce qui s'était passé entre lui et moi. J'faisais la meuf qui en avait rien à chier mais au fond, ça me blessait tellement. J'pouvais pas faire disparaître mes sentiments pour lui en un claquement de doigt, c'était pas aussi simple. J'imitais Sin en m'enfilant deux shooters. Et je me tournais vers ce dernier et sans me poser de question, je me rapprochais de lui pour lui rouler une pelle. J'faisais même pu attention à Wade qui était plus loin derrière moi. « Voilà Susu, j'me suis trouvée un mec pour la soirée. » disais-je après avoir rompu le baiser, alors que je me tournais vers mon amie. Et une fois de plus, j'avais contournée le sujet tabou.  


    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, les lieux étaient investis par les amis et proches d’Alaska. Pour Lisbeth, ça commençait à faire beaucoup de monde à saluer. Elle remercia Wade quand il lui souhaita bonne chance. Si seulement il avait une idée du calme de ses étudiants. Elle-même en avait été étonnée quand elle avait commencé à enseigner, il y a un peu moins d’un mois de ça. Il lui énonça ensuite le nom de l’entreprise pour laquelle il travaillait et elle hocha la tête. Elle en avait entendu parler mais pas plus que tant. Puis Alysse débarqua avec ses fameuses coupes « ziz(i) ». Lisbeth n’avait pas pu s’empêcher de rire et de la chambrer. Si beaucoup de monde avait entendu ? Elle lui jeta un regard désolé et hocha la tête positivement.

    « Je crois bien que oui… Mais les gens ont l’air de trouver ça drôle. »

    Le petit cadeau d’Alek fit son petit effet et Wade, en sauveur, s’empara du sachet pour le planquer dans sa poche. Très bonne idée. Les premières impressions que les autres avaient dû avoir en la voyant, des mois plus tôt, quand elle avait son look gothique peu commun était qu’elle devait sûrement toucher à la drogue. Mais Lisbeth était à des milliers de kilomètres d’être une camée. Jamais elle ne toucha à une substance illicite, détestant ça. Elle but cul-sec son premier verre avant de le poser sur la table. Puis Declan arriva à son tour avec un paquet. Tiens tiens mais qu’est-ce qu’il y avait là-dedans ? Elle salua son ami, contente qu’il soit présent. D’un certain côté, c’était logique puisqu’Alaska était sa sœur.

    « Non ?! Un pyjama-licorne ? Trop cool ! » S’exclama-t-elle quand son amie ouvrit enfin son paquet.

    En l’imaginant là-dedans, elle éclata de rire.

    « On veut te voir dedans ! »

    Finir la soirée en pyjama-licorne ? Pourquoi pas !

    @Alaska Hamilton  @Alysse Frank @Wade B. Forbes @Declan Yates-Hamilton @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Non, je n'ai pas de sourire sur le visage, moi. Quand je vois @C. Nevada Eova-Tessier au bras de ce mec qui passe son temps à la coller, j'ai pas envie de sourire. C'est pas de la jalousie ou autre, j'ai refais ma vie, je suis passé à autre chose, mais quand on voit son ex-femme avec un autre mec, bah ça fait chier. Pourquoi je sais pas. Surement parceque je l'ai aimé à en crever par le passé, parcequ'elle est la mère de mon fils. Et là, quand elle me fais un sourire, j'ai envie de lui envoyer mon verre en plein visage. Putain, si j'fais ça, j'vais foutre la merde, et je vais surement avoir un rallongement de mon stage pour apprendre à gérer la colère, on va éviter, mais j'aime pas ce genre de provocations. C'est le fait qu'elle est accompagné qu'elle se sente pousser des ailes ? Pathétique. J'vais la laisser dans son coin, je vais la laisser kiffer sa soirée, car je sais qu'elle est déjà gâché du à ma présence. J'vais me contenter de ça, pour l'instant. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne change pas de sujet, tu lui as dit. Et elle ? Elle se met à dandiner sur une chanson. Tu aurais voulu jouer aux cupidons ce soir mais... désolée Wade, je t'ai laissée tomber. Ah, tu ne connais même pas Wade, c'est vrai. Enfin c'est pour Agathe que tu fais ça, tu veux la voir vraiment sourire. Vaut mieux peut-être que tu laisses tomber, peut-être que ce qu'il y a entre eux est complètement cassé et impossible de réparer... t'en sais rien. Tes deux amis s'enfilent des shooters et toi tu t'accoudes sur la table en t'écrasant le visage sur tes mains. Ah c'est long, il fait quoi @Sloan Bushnell ? Ton regard dévie sur @Royce A. Magyar qui te remarque toujours pas puis tu retournes encore tes yeux sur @Agathe A. de Belgique-S et @A. Sin Richmond... qui s'embrassent, désormais. What ? Qu'est-ce que t'as manqué ? Tu hausses les épaules au commentaire de ton amie. Ouais ok, si tu veux Dis-tu en rigolant et en prenant un shooter à ton tour. C'est pas les tiens mais on s'en fou !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aaah ça c'est ma chanson! » Elle gueule suffisamment fort pour attirer l’attention de tout le monde dans le bar avant de se tourner vers moi et de me rouler une pelle aussi vite. Je souris intérieurement, fier de voir qu’on a plus ou moins pensé à la même chose. Du coup, je prolonge le baiser et l’approfondit au max en tenant son visage dans mes mains. Lorsqu’elle se recule finalement en annonçant à Suzy qu’elle s’est trouvé un mec pour la soirée, je ris un peu. « Fait pas cette tête Su, il reviendra ton mec. » Fin, je suppose. C’est un bâtard s’il l’a laisse là après l’avoir baisé dans les toilettes. « Vient là toi! » Je fais signe à Agathe de venir prendre place de mon côté, non pas avec moi, mais sur moi. Autant l’assoir sur mes cuisses si on veut tirer une réaction de ce pauvre Wade.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « WADE ON VA POUVOIR SE MARIER A TROIS AVEC ALEXYS ! » Je tournais mon visage vers Alaska, voyant la bague à son doigt qu'elle agitait comme si on venait de la demander en mariage. - Moi ça m'va m'exclamai-je avec un grand sourire, ayant moi-même du mal à savoir si j'étais sérieux ou pas ah ah. Alexys et Al en meuf, moi ça m'allait les gars. Puis, quelques minutes plus tard: « WADE ON VA SE MARIER AVEC SACHATTE AUSSI » Je me marrais devant l'enthousiasme de ma meilleure amie, haussant les sourcils en regardant Royce. - Moi ça me convient toujours ! dis-je l'air railleur bien que là, ça commençait à faire beaucoup de monde dans un seul pieu (aa). Le sujet "Agathe" finissait par arriver sur le tapis, et bon, c'tait un peu inévitable vu qu'elle était elle aussi au Royale. J'avais pas envie de m'étaler sur le sujet et d'expliquer à tout le monde qu'elle m'avait plus ou moins fait cocu, clairement. CS s'en chargerait certainement très bien d'ici peu. J'voulais juste profiter de ma soirée, tranquille. Mais ouais, c'était compliqué de se lâcher quand on avait la personne avec qui on venait de rompre dans son champ de vision. « De toute façon, c'est moi la femme de sa vie » Je souriais à Alaska, passant mon bras autour de sa taille. - Exactement dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Le barman ramenait à nouveaux des verres, et j'en profitais pour vider le mien d'une traite pour en prendre un de plus, motivé. Puis sur un coup de tête, je sortais mon briquet de ma poche, sachant exactement ce dont j'avais besoin. - Je vais fumer dis-je à ma meilleure amie, faisant un léger clin d’œil à Alek au passage qui allait alimenter ma fumette avec son cadeau. Un joint et quelques minutes plus tard, je revenais dans la boite, me frayant un passage parmi la foule.. avant de me prendre l'équivalent d'une claque dans la tronche. Agathe, à peine quelques mètres plus loin, en train de rouler une pelle à un mec (Sin). J'arrivais pas à faire le tri dans tout ce que je ressentais, entre la peine, la colère, la déception, l'envie d'envoyer mon poing dans la gueule de ce type, ou encore de l'applaudir en me moquant d'elle. Ecoeuré, je détournais mon regard et poursuivais mon chemin jusqu'à regagner le petit coin qu'Alaska avait privatisé pour la soirée. J'attrapais un shooter sur la table et l'enfilais d'une traite. Puis, sans réfléchir, j'allais voir Briony. - Danse avec moi dis-je, en lui tendant ma main, presque comme s'il s'agissait d'un défi. Au diable ma conscience.

    @Alaska Hamilton @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar @Briony Silver @Alexys C.-Mordachov @Sacha C. Angharad @A. Sin Richmond @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passait trop de choses en peu de temps, tellement de personnes que je connaissais et sans même m'en rendre compte je papotais un peu avec tous ces anciens d'Harvard que j'avais considéré comme mes amis il y a encore peu, disons qu'ils étaient des connaissances de l'université maintenant. Mais e n'était pas désagréable et y avait une bonne ambiance. J'avais toujours mon verre à la main, refusant d'être bourrée pour pouvoir aller récupérer ma fille ensuite. J'étais là juste pour dire bonjour à la base. J'étais en pleine discussion sur les différences entre boston et seattle quand Wade se mit face à moi, avec son regard... provocateur ? De défi ? Je sais pas trop, c'était bizarre un chouia quand même. - Danse avec moi J'arquais un sourcil, souriant malgré moi. Je me tournais vers mon interlocuteur pour m'excuser avant de prendre la main que me tendait son ex. Tu veux danser comme dans ce bar il y a quelques années ou plus soft parce que t'es trop vieux maintenant ? finis-je par lui murmurer au creux de l'oreille tandis que j'me rapprochais de lui, oubliant alors toute gêne que cela aurait pu engendrer. Parce que c'était Wade.

    @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum