Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 15:34:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cours dans les bras d'@Alaska Hamilton, je lui fais une remarque par rapport à son âge parce que c'est top facile. Et puis bon, parce que vingt-cinq ans, ce n'est pas rien. En tout cas, je me garde bien de lui dire mais bordel, qu'est-ce qu'elle m'a manqué la petite brune. Je lui poserais bien tout un tas de questions mais, y a beaucoup d'invités et je n'ai pas envie de la déranger maintenant.  D'un an seulement, prends pas la grosse tête ! Je lève les yeux au ciel avant de rire. Je l'entends me demander quand est-ce que je quitte mon mec pour elle et je souris bien que mon couple soit super fragile ces derniers temps. Ah bah justement, en parlant de ça.... Je fouille dans mon sac pour en sortir une petite boîte que je lui tends. Bah oui après tout, c'est son anniversaire ! Je l'attendais cette vanne par conséquent, j'avais décidé de faire un tour vers chez swarovski pour lui prendre une jolie bague.  Cadeau ! Ce n'était pas une promesse de mariage mais, s'en était pas loin pour le coup. Je me suis ensuite tournée vers @Wade B. Forbes pour la laisser ouvrir ses cadeaux tranquillement. Comme d'hab ! Je tiens le choc ! Je lui adresse un clin d'oeil. Je ne peux pas lui mentir en lui disant que je vais super bien, surtout que je suis vraiment crevée en ce moment mais, lui dire que ma vie est un désastre serait exagéré et clairement pas dans le thème de la soirée. Bien que mes relations soient toujours étranges avec @Briony Silver je suis heureuse de la revoir et je ne me prive pas pour le faire savoir. Je suis tout de même étonnée qu'elle soit présente ce soir, je la pensais déjà partie. @Royce A. Magyar est également présent et en charmante compagnie qui plus est. Je ne connais pas du tout la petite brune (@Sacha C. Angharad) et comme toujours, je décide de me la jouer curieuse. Hey Royce, ravie de te revoir. Tu me présentes pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 16:33:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci beauté » Un sourire à Al et je la laissais un peu vaquer à ses occupations de reine de la soirée m'voyez. Parce que je voulais pas non plus trop la monopoliser. Je m'éloignais un peu de l'ancienne mather et mon regard croisait celui de mon ex, sourire aux lèvres malgré moi, tellement heureuse de voir que les tensions avaient l'air d'enfin s'apaiser après des mois de guerre continue. - On reprend les bonnes vieilles habitudes ? Mon sourire s'agrandit en prenant le shooter entre mes doigts. Tu sais que je dois retourner m'occuper de notre fille après j'espère ? Lui il était parti pour un mois où il pouvait faire la fête comme il voulait là. Première soirée et première cuite apparemment. Alexys s'interposa entre nous et je rigolais en les voyant tous les deux, ça me rappelait tellement toutes nos années ensemble. Oh bah merde, je savais pas que tu serais là toi aussi ! J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps ça fait carrément flipper ! Du Alexys tout craché. Disons que j'ai pas pensé à te le dire. Et surtout que jusqu'au dernier moment, j'ignorais si jamais venir. La jeune femme repartit vers d'autres aventures me laissant de nouveau avec Wade. A nos retrouvailles ? Tu l’interprètes comme tu veux Wade ce toast.

    @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 17:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth était vraiment contente de retrouver son amie et surtout, elle avait l’air en meilleur état que le soir où elle était passée chez elle avec Alysse. Après l’avoir prise dans ses bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui demander ce que ça lui faisait d’avoir vingt-cinq ans, elle ne put s’empêcher de rire à sa réponse.

    « Respecte donc tes aînés, on peut toujours te botter les fesses, tu sais. » Plaisanta-t-elle.

    Puis Alaska lui présenta Wade après que ce dernier se soit présenté. Elle lui adressa un petit sourire et tendit sa main.

    « Enchantée, je suis Lisbeth. Et je suis professeure au département des sciences de l’informatique au MIT. » Précisa-t-elle suite aux paroles d’Alaska qui semblait totalement paumée du domaine informatique.

    Ainsi donc, son interlocuteur était ingénieur en informatique. Ils allaient donc pouvoir se comprendre.

    « Oui, j’ai étudié à Harvard. J’ai fini mon doctorat cette année. Tu bosses où ? »

    Oui, elle le savait, elle était bien jeune pour être professeure dans ce prestigieux institut. Mais ses talents en informatique n’étaient plus à prouver. Quand les shooter arrivèrent, elle laissa échapper un « ouuuh ! » avant de s’emparer d’un verre. C’est à ce moment qu’Alysse débarqua et parla de coupes ziz(i). Lisbeth manqua s’étouffer : décidément, son amie avait toujours de ces sorties !

    « On attend que tu ouvres ton cadeau pour qu’on contemple ces… Trucs intéressants. »

    Puis Alaska leur présenta Alek que Lisbeth salua. Décidément, il y avait foule ce soir ! Une chose était certaine : l’ambiance était déjà au rendez-vous et notre Suédoise n’allait pas se priver de faire la fête.

    @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Alysse Frank @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:47:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une vie sociale riche c'est essentiel. Pourtant Nevada, elle avait mis les amis, la fête et tout ce qui s'ensuit de côté pendant de long mois mais aujourd'hui est un renouveau. Sa soirée avait été chamboulée en dernière minute afin qu'elle puisse faire un saut à la soirée d'anniversaire d'Alaska, une éternité qu'elle n'avait pas vu la demoiselle en chair et en os. La française devrait donc se faire pardonner. Et ça commençait par le cadeau à l'attention de la jeune femme qui n'était autre qu'un abonnement d'un an dans un spa. Une mère a pour obligation de se faire dorloter de temps en temps. Nevada avait bien évidemment récupéré son +1 en chemin, Andréa ça va de soit, sans doute qu'il allait se sentir un peu perdu à ne connaître personne la bas, mais Neva n'était pas mieux non plus. Des mois qu'elle n'avait pas posé les pieds dans un club de la ville. L'ambiance était déjà au rendez-vous et elle est déjà paumée parmi les invités." Bon un verre d'abord. Il me semble que c'est interdit d'avoir un verre vide en soirée. " Ainsi ils se fondraient dans la masse. Et de toute façon Alaska devait déjà être bien trop accaparée par ses amis.

    @Alaska Hamilton @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 22:01:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était très peu prévu. Tu sais juste que Neva t'avait kidnappé le temps d'une soirée. Tout ce qu'il faut savoir. Tu avais eu le lieu du rendez-vous et même la personne qui faisait son anniversaire.Mais tu étais stressé. La première sortie officielle ? Ou juste le fait de rencontrer les amis de ta petite amie ? Tu ne sais pas trop, tu es stressé, un peu que la rencontre avec son fils. Magnifique souvenir en passant. Bien entendu, tu t'étais habillé pour l'occasion, mais tu avais pris ta canne au cas où, juste pour éviter que les médicaments te lâchent en pleine soirée. Ainsi, une fois rentré que tu regardas la jeune femme avant de sourire doucement Je t'offre le premier verre de la soirée alors dis-tu, en prenant sa main pour l'emmener vers le bar. Tu en profitas pour jeter un coup d'oeil à toutes les personnes présentes ici. Il y avait vraiment beaucoup de monde dis donc, une chance pour la jeune femme.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 0:08:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry ma belle Gaga mais je dois absolument voir la star de la soirée avant de faire papote. En plus y'a Wade, et je dois trop me moquer de sa tenue haha. Je sais, je suis un enfoiré mais il sait que je fais ça parce qu'on s'amuse toujours à s'emmerder. « J'ai eu du mal à te reconnaître, c'est que tu peux être sexy des fois. » et bam nouveau sourire de con et je lui rends sa tape dans le dos avant qu'une brune en furie saute sur Alaska qui venait à peine de me remercier. Evidemment, c'est ma meuf (Sacha). Et mon ex est sa grande copine, c'est pas génial ça ? Moi je suis venu sans cadeau oups, je lui payerai un verre un de ses quatre. Ensuite je vois arriver Alexys, la meilleure amie de mon autre ex, ouais, compliqué tout ça. Elle ne connait pas LA Sachatte ? Ou elle fait genre peut-être. « Sacha, ma copine, Alexys la meilleure amie de Leevy. » dis-je pour les présenter chacune lorsque Sacha arrivait près de moi. Oui puis Alexys me vendait de la coke à l'époque mais ça on va éviter aha. Je passe mon bras sur les épaules de la cabot puis je fronce les sourcils. « Qu'est-ce qu'elle a Agathe ? Elle a perdu son sourire dans les toilettes ? » lançai-je à Alexys et à Wade. Bah oué, elle est toute seule sur sa chaise en mode jpp.

    @Agathe A. De Belgique-S @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alysse regrettait ses paroles trop vives. Elle aurait dû veiller à ce que seules les oreilles de Lisbeth et Alaska puissent l'entendre. Les joues s'embrasèrent de rouge alors qu'elle retrouvait sa pudeur et sa timidité habituelle. Avec des amies c'était une chose. En public, s'en était une autre.

    "Non mais ...." Alysse tordait ses doigts les un entres les autres comme une gamine. A chaque "zizi" prononcé, son malaise augmentait. "Enchantée euh... toi." Annonçait-elle à Wade avant de se sentir envahie par une vague d'invités. La brunette se décalla sur le côté pour laisser place tandis qu'Alaska fouinait dans le carton pour en sortir le bouquin, les gâteaux, les bâtons phosphorescents, fameux coupe zizi, un serre-tête avec des oreilles de lapin et le kit de survie des lendemains difficiles dans une petite trousse de secours: bonbons pour l'haleine, anti-cerne, un sachet pour un petit déj express, une petite culotte de rechange et un QR code pour diverses applications dont l'une pour retrouver son chemin et ses copines.

    "C'était de l'humour..." Murmura-t-elle en rentrant la tête dans ses épaules et dans un raclement de gorge, elle tenta de se donner contenance ou de changer de sujet "Il est où Declan?" Puis, elle se pencha vers Lisbeth pour lui demander à l'oreille avec une pointe d'espoir "Tu crois que quelqu'un d'autre a entendu?... pour les coupe-coupe?" Noooon!

    @Wade B. Forbes @Lisbeth Larsson @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:44:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Alaska

    le 29/09 au soir au royale

    À peine j'arrive devant ma besta qu'elle m'dit que j'suis bonne. Là je lui offre le smile de l'année en mode trop fière la meuf et je lui tend ses cadeaux alors qu'elle me remercie et je lui dépose le plus gros bisou du monde sur sa joue pour la peine avant que Royce ne passe son bras autour de mes épaules et que je lui face également un beau sourire, attrapant sa main dans la mienne. De là, une brune demande qu'on soit présenter et j'arque un sourcil toujours en souriant quand Royce me dit qu'elle s'appelle Alexys et qu'elle est la besta de son ex, Leevy. Ça m'fait drôle mais why not, Leevy n'est pas là après tout du coup je lui fais un sourire en hochant la tête "Salutation." et que je me tourne vers mon homme pour l'embrasser un coup et lui dire "J'ai soif." histoire de lui demander à ma façon un verre m'voyez.



    @Alaska Hamilton @Royce A. Magyar @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:57:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment contente de tous les voir. Réunis ensemble comme ça, ça me rappelait tellement de souvenirs que j'avais presque envie de chialer. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que @Briony Silver soit là. Je pensais qu'elle était déjà partie et évidemment, elle ne m'avait pas prévu. Est-ce que je devais lui en vouloir pour ça ? Ah bah d'accord, je retiens merci ! Non, je ne pouvais pas lui en vouloir. Nos relations avaient quelque peu changé, il est vrai que j'étais nettement plus proche de @Wade B. Forbes aujourd'hui. En tout cas, ça fait plaisir de vous voir tous les deux sans que vous vous sautiez à la gorge ! Je secoue la tête avant de me tourner vers @Royce A. Magyar pour qu'il fasse les présentations. Du coup la demoiselle n'est autre que sa nouvelle copine, @Sacha C. Angharad. Tout l'opposé de Leevy, je dois bien le reconnaître. Ravie de faire ta connaissance ! Ok donc, je ne suis rien pour lui, même pas la meuf qui lui vendait de la drogue lorsqu'il était en manque. Je me demande si la jeune femme est au courant de son passé. Je suis de bonne humeur, je ne compte rien dire. Et puis, j'ai pas forcément envie de lui nuire après tout, il ne m'a rien fait. Il nous questionne par rapport à @Agathe A. De Belgique-S. Je fronce les yeux avant de me tourner vers Wade. J'en ai aucune idée... Je m'en occupe ?! A vrai dire, je sais pas trop où ils en étaient tous les deux mais quelque chose me dit que s'était plutôt tendu et qu'il valait mieux que je m'en occupe moi-même plutôt que d'envoyer Wade pour que ça parte en cacahuètes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 17:25:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth m'expliquait qu'elle avait bien fait ses études à Harvard et que maintenant, elle était prof au MIT. Putain, c'était étonnant qu'elle ait été prise comme prof juste après avoir fini ses études quoi. Enfin après, j'étais assez admiratif de la patience qu'elle devait avoir pour s'occuper d'un tas d'étudiant quoi ah ah. - Eh ben, bon courage je suppose dis-je en riant légèrement. - Je travaille chez Bain & Company dis-je pour répondre à sa question. Puis Alysse débarquait avec ses "coupe ziz", et même si j'y comprenais pas grand chose, sa tête gênée en me découvrant suffisait à me faire marrer ah ah. Je laissais Alaska à ses invités, jetant simplement un coup d'oeil en entendant sa remarque en déballant le cadeau d'Alek, découvrant un sachet d'herbe scotché à un.. cul ? Ni une ni deux, je choppais le sachet sans un mot pour le glisser dans ma poche, avant que cela puisse donner des idées à ma meilleure amie. Elle tournait son visage vers moi, et je me contentais d'hausser les sourcils comme un couillon sans prononcer un mot. Pas question qu'elle retombe dans ses vices à cause d'un cadeau à la con. Tu sais que je dois retourner m'occuper de notre fille après j'espère ? Je souriais à la remarque de Briony parce que ouais, cette fois, c'tait à elle d'être sérieuse ah ah. Enfin je disais ça mais dans deux jours, il allait déjà me tarder de récupérer ma fille, j'me connaissais. - T'as raison, mieux vaut qu'elle n'assiste pas au spectacle de toi bourrée dis-je l'air railleur, ne pouvant m'empêcher de la taquiner. Alexys débarquait à son tour, suivie de Royce l'enfoiré qui me vannait sur ma tenue. « J'ai eu du mal à te reconnaître, c'est que tu peux être sexy des fois. » - Je sais que j'te plais comme ça dis-je en lui envoyant un baiser, so gay quoi. Toujours dans l'abus lui et moi. Il faisait les présentations entre Sacha et Alexys lorsqu'il arrivait, et j'en profitais pour me tourner vers Briony pour qu'on le prenne, ce shooter. A nos retrouvailles ? Je souriais, ne sachant pas vraiment comment prendre la chose mais.. j'adhérai. - A nos retrouvailles dis-je le sourire aux lèvres, avant d'avaler le shooter cul sec.
    En tout cas, ça fait plaisir de vous voir tous les deux sans que vous vous sautiez à la gorge ! Mmh ouais c'est clair, même si j'avais encore du mal à savoir comment me comporter avec elle, surtout après les sms qu'on avait échangés elle et moi. Je saluais ensuite Sacha qui venait se pendre au cou de son amoureux - toujours des belles meufs à ses pieds lui. « Qu'est-ce qu'elle a Agathe ? Elle a perdu son sourire dans les toilettes ? » Eeet voilà, toujours à mettre les pieds dans le plat aussi faut croire. J'en ai aucune idée... Je m'en occupe ?! demanda Alexys en se tournant vers moi. - Fais comme tu veux. On est plus ensemble dis-je platement. Mon regard croisa celui de Royce apparemment dans l’incompréhension. Normal quand on savait qu'il y a encore quelques jours, je n'avais que le prénom "Agathe" à la bouche. - C'est une coïncidence si elle est là. Va la voir si tu veux, mais juste préviens-moi si tu veux la ramener. Ouais parce que bon, autant dire que j'avais pas vraiment envie d'avoir affaire à elle. Surtout si elle était avec Philip ou Amare, ah ah..

    @Alaska Hamilton @Lisbeth Larsson @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar @Briony Silver @Alysse Frank @Alexys C.-Mordachov @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum