Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'elle a merdé... Oh, c'est entré dans une oreille et c'est sorti de l'autre. Déjà dans un état avancé, tu n'es pas très attentive. T'as déjà réussi à oublier que tu lui as posé une question. Bref, tu commandes un paquet de verres et tu lui proposes de trouver quelques mecs pour nous aider à le boire... évidemment, tu es loin d'avoir en tête de draguer ce soir, sachant qu'il y a Sloan qui est en pleine chasse aux trésors à travers la ville pour te trouver. C'est pour Agathe, hein ! Comment ça photo dossier ? Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?! Tu boudes, carrément. C'est pas sympathique de la menacer pour si peu ! Le barman nous donne enfin nos verres et on se met à la recherche de personnes intéressantes avec qui se poser tranquille. C'est là, que tu détruis complètement ta réputation de petite fille studieuse et calme, quand tu te met à gueuler comme un corbeau. J'ai pas envie d'le voir! T'arque un sourcil et en quelques secondes, t'es attirée vers un autre coin. Boum, Sloan apparait de nulle part. Ça fait longtemps qu'il est là ? Tu le regardes, les yeux grands. Tu le regardes un peu comme Frenchy regarde Frankie dans Grease. Ou... ouais, tu le regardes comme une fille qui a juste trop bu et qui comprends plus rien. Qu'est ce que tu fou avec tous ces verres ? te demande-t-il, avant de t'en voler un. Il mentionne quelque chose à Agathe et toi, t'es encore bugué à la première question : On a soif Tu souris, tu sais ce que sa présence implique. C'est d'ailleurs pourquoi, quand il te demande de quitter Agathe quelques minutes pour aller "parler", tu comprends carrément... autre chose. Ah oui, pressant, hein ? Tu te pinces les lèvres, te retourne vers Agathe pour t'excuser... Mais elle lui dit qu'il peut "parler" devant elle. Tu fronces les sourcils, encore plus confuse. Tu... tu veux... tu veux regarder ? T'as un petit air dégoûtée. Tu te retournes vers Sloan avec un petit sourire aux lèvres, tout d'un coup ton visage est tourné au rouge. Euh... bah non merci. J'te retrouve dans quelques minutes hein, ne sois pas fâchée ! Tu lui souris avant de la serrer dans tes bras rapidement et de prendre la main de Sloan pour l'emmener plus loin.
    OUT

    @Agathe A. de Belgique-S @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'anniversaire d'Alaska. La coutume voulait que l'on offre un cadeau à la personne que l'on apprécie. Alors, la brunette avait cherché partout et se retrouvait maintenant avec un petit paquet rouge entouré d'un ruban rose, tellement girly qu'elle s'en cramait les mains!

    Slalomant entre les membres, la brunette cherchait Alaska ou n'importe qui d'autre qu'elle pouvait connaître. Declan? Lisbeth? Quelqu'un? Finalement, c'est en apercevant le dos de Lisbeth que la jeune femme soupira. Des semaines qu'elle tentait de la contacter pour échanger ou prendre des nouvelles! Avec sa bouille de délire et celle qui allait faire une grosse blague, Alysse s'élança vers Alaska en agitant le gros paquet cadeau. Autant en profiter tant qu'elles étaient entre elles. Alysse restait, habituellement, très pudique.

    "Hey les filles! J'ai apporté des coupe ziz." En remarquant le garçon à côté de la principale intéressée, Alysse rougit immédiatement en bafouillant sa fin "zi de mafieux"

    Rien de dramatique dans son carton, uniquement des petites blagues, des "special jokes" type: petits gâteaux au chocolat utiles par temps affectif ombrageux, un livre de cocktails interdit au moins de 25 ans et surtout, le fameux coupe zizi, une sorte de paille qu'il fallait couper en deux pour faire briller et dont habituellement, Alysse se servait pour mimer un sabre laser fendant les attributs des hommes contre qui les filles auraient une dent. Oui, si on ne connaissait pas Alysse, son chat mafieux et ses petits délires, elle pouvait facilement passer pour une psychopathe castratrice. Heureusement, Lisbeth et Alaska, elles, les connaissaient.

    @Wade B. Forbes @Lisbeth Larsson @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais genre que tout allait bien mais être de retour sur Boston me faisait quand même un petit quelque chose vous savez ? Genre revenir dans son passé d'une certaine façon ? Je sais pas... Mais c'était tout de même plaisant. Puis j'revoyais ma fille et surtout demain, enfin surtout, vous me comprenez, demain j'avais Alexander qui était en ville et ca c'était le top. Combo de Juliet et d'Alex. Anyway, ce soir c'était l'anniversaire d'Alaska et même si je ne comptais pas rester très longtemps pour pouvoir de nouveau profiter de ma fille, je voulais quand même faire un tour. Parce qu'Al comptait pour moi tout simplement. Et accessoirement à cause des SMS qu'on s'était envoyés avec Wade, juste pour voir jusqu'où il irait vraiment, si il était vraiment capable de coucher avec moi ahahah. J'pense pas. Pour moi, il va se dégonfler maois hâte.

    J'arrivais au Royale et je voyais déjà quelques personnes. J'avais vu Wade un peu plus tôt dans l'aprem pour récupérer Juliet... mais vu que notre fille n'était plus dans les parages c'est... comme si c'était une autre atmosphère, comme si je pouvais de nouveau le trouver canon. A côté d'Al, ils étaient tous les deux tellement beaux gad. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE dis-je en m'avançant.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand que j'avais 25 ans moi ? Puré je crois que j'étais avec une mafieuse et Oscar n'était même pas né. Wow, comme le temps passe vite. Maintenant c'est Alaska qui fête son quart de siècle et même si je lui parle plus trop, que ça me manque parfois et qu'elle a été une des plus belles histoires d'amour, je ne pouvais pas louper ça. En plus, Wade m'a grave chauffé pour venir alors bon, let's go les amis. J'arrive  au Royale et c'était bondé, mais pas mal de tables étaient libres. J'arrive en mode chaud patate et je vois direct Agathe en mode torchée. « Holaaa guapa ! T'as vu Alaska ? » je prends un verre qui est là et je le porte directement à mes lèvres en cherchant la star de la soirée du regard. « Ah la voilà ! » je lâche Agathe et je prends Alaska dans mes bras en manquant presque de me renverser mon verre dessus. « Bon anniversaire, c'est gentil de m'avoir invité. » ouais, ça me fait grave plaisir. Puis là je vois Wade mon meilleur ami et j'éclate de rire. « Mec, c'est quoi cette tenue ? » non mais pardon, faut dire que je vois rarement Wade habiller comme ça et ça me fait juste péter de rire. Il est en mode caliente c'est pas possible, m'sieur veut pécho.

    @Agathe A. De Belgique-S @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Alaska

    le 29/09 au soir au royale

    Pour ma chérie d'amour ce soir j'ai sorti le grand jeu. Déjà! La tenue qui va bien, parce que c'est un jour spécial, c'est son anniversaire m'voyez? Donc j'ai sorti les extensions et le body paillettes sexy rien que pour elle et j'ai prévu plusieurs cadeaux. Un séjour à Universal Studio, en deux, une peluche de grumpy cat trop cool et en trois, un petit BB8 télécommandable via le téléphone qui roule et tout comme dans le film! BREF! Comme d'hab', j'arrive tard hein pour pas changé mais là j'ai une excuse. Il fait un sale temps et en bonus je trouvais pas de place... Oui parce qu'il est déjà tard je sais mais chut. Du coup c'est les bras chargés que j'arrivais sur place. Les gens me regardaient bizarre, en grimaçant ou en bavant selon la personne hein, vu ma tenue et les cadeaux mais j'entrais quand même, repérant vitre le coin des invités. Cherchant du regard, je repérais bien vite ma belle ALASKA ainsi que mon chéri Royce que j'allais choper juste après mais d'abord! La première concerné que je venais bousculer d'un "JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE!" tout sourire et toute contente vu les cadeaux que je lui ramenais "Tiens surprise! C'est pour toi!" et personne d'autres, sauf le séjour, il est pour deux.



    @Alaska Hamilton @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'on arrivait près d'une table, Suzy se mettait à gueuler en me disant qu'elle croyait avoir vu mon ex, Wade. L'information se rendait difficilement jusqu'à mon cerveau, moi aussi j'étais dans un état avancé là. Je finissais par le repérer, plus loin avec des personnes que j'connaissais pas. Je faisais comprendre à ma copine que j'avais pas du tout envie d'le voir, merci mais non merci. Next. C'était la dernière personne que j'voulais voir, j'avais pas envie de lui adresser la parole. Pas avec tout ce qu'on s'était dit par sms, j'oubliais pas son va chier Agathe. Sloan débarquait, il s'adressait à sa copine sur la consommation d'alcool et cette dernière lui disait qu'on avait soif. Surtout moi, je devais boire pour effacer l'image de Wade de ma tête. J'aimais pas particulièrement l'Eliot, surtout avec le background concernant Rhia. Dire que je l'avais embrassé au bal pour la faire chier, au secours c'tait quoi mon problème à ce moment-là? Bref, je l'envoyais pas chier mais j'lui sautais pas au cou non plus. Lui répondre froidement, c'était suffisant. Il voulait parler à Suzy, apparemment c'était urgent. No way, il pouvait parler devant moi y'avait pas de soucis. Tu... tu veux... tu veux regarder ? je regardais Suzy avec des points d'interrogations. Wtf? « Hein?  » cette conversation n'avait ni queue ni tête, j'comprenais rien. Puis, je finissais par comprendre. Aaaah ok, cool. Non merci en fait. Euh... bah non merci. J'te retrouve dans quelques minutes hein, ne sois pas fâchée ! ouais non, j'avais une vision d'horreur. « Grouille-toi, parce que jveux booooire. Sinon, j'bois tous ces verres sans toi tant pis!  » répondais-je, faussement offusquée. Elle me prenait dans ses bras en m'enlaçant, avant de me relâcher pour partir avec Sloan. « Holaaa guapa ! T'as vu Alaska ? » je me tournais légèrement, Royce se tenait à côté de moi. « Saaalut. Hmm.. non, c'est qui? » demandais-je complètement à l'ouest, mon ami prenait un des verres qu'il portait à ses lèvres en cherchant quelqu'un du regard. Puis, au bout de quelques secondes il me lâchait. C'tait cool de discuter avec toi Royce! Je m'asseyais sur une chaise de sorte à ne pas avoir Wade dans mon champ de vision et je buvais le verre de mojito.    

    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @Sloan Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'anniversaire d'Alaska et je ne raterais ça pour rien au monde. Forcément, j'ai pris un peu de retard mais en ce moment, c'est pas la grande forme. Je me suis bourrée de médocs pour tenir la soirée parce que j'ai pas dormi de la nuit et que j'ai l'impression que mon cerveau se comprime un peu plus à chaque minute. Faut que je sois en forme car je sens que cette soirée risque d'être mémorable. Après tout, on a pas vingt-cinq ans tous les jours. Bref, j'arrive donc avec un peu de retard mais, je suis sûre que ça ne se remarquera pas. J'ai fait l'effort d'enfiler une jolie robe rouge, assez courte, col en v bref, rien de bien exceptionnel pour ne pas faire de l'ombre à la star de la soirée mais quelque chose de pas trop moche malgré tout. Je rentre au Royale comme un cheveu sur la soupe. Je balaie l'horizon du regard et je tombe directement sur @Alaska Hamilton. Forcément, je ne cherche pas midi à quatorze heures, je remarque même pas qui se trouve dans les parages, je me contente de lui sauter dessus. Joyeux anniversaire grosse dinde !! C'est que tu serais presque vieille dis-moi ! Je lui adresse un large sourire avant d'embrasser sa joue aussi fort que je le peux. Je me tourne ensuite vers @Wade B. Forbes pour le prendre dans mes bras. Salut beau gosse, comment ça va depuis la dernière fois ? Et puis, y a @Briony Silver aussi, ce qui me parait super bizarre. Oh bah merde, je savais pas que tu serais là toi aussi ! J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps ça fait carrément flipper ! Comme au bon vieux temps les enfants !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bah ouais je suis venu, j'ai décidé de sortir de chez moi, d'aller prendre l'air, de passer acheter un petit cadeau pour la principale intéressé, rien de bien fou, vous savez j'ai jamais été doué niveau surprise et tout ça, déjà ma présence c'est une surprise, bref, tout ça pour dire que je suis venu. J'entre dans la pièce, à la recherche de quelques visages que je pourrais connaitre, mais rien, ou alors j'ai pas fait attention. Jusqu'au moment où j'entends mon prénom être crié par une voix un peu trop aigu pour mes douces oreilles. J'me tourne et je reconnais @Alaska Hamilton qui me fait signe de la rejoindre, j'attrape un verre au vol, m'avançant vers elle et le groupe de personnes qui c'était formé. "Joyeux Anniversaire !" Directement, je tend le petit paquet cadeau que j'avais dans les mains en sa direction, vite que je me débarrasse de ça, disons que c'est pas très légal. J'ai été lui acheter un cendrier en forme de cul avec un petit sachet d'herbe scotché dedans. J'aurais pu lui acheter des jouets ou des vêtements pour sa fille, mais, c'est pas son anniversaire hein. "Ah bah... Salut !" Que je réponds aux invités qu'elle vient de me présenter, donc
    @Wade B. Forbes et @Lisbeth Larsson à ce que j'ai compris. Mon verre en main, je vois les shooters arriver, bon, j'fais quoi, cul sec les deux ou je garde mon verre pour après ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska faisait les présentations entre Lisbeth et moi, me faisant sourire en me disant qu'elle comprenait pas trop en quoi consistait mon boulot ah ah. Mais apparemment on était plutôt dans la même branche elle et moi. - T'as fait tes études à Harvard aussi du coup ? demandai-je à la jeune femme avec un sourire, alors qu'un serveur venait justement nous apporter un plateau entier de mojitos, comme je lui avais demandé. - Santé chérie ! m'exclamai-je en refourguant un verre dans les mains de ma meilleure amie, trinquant avec elle dans la foulée. Une nana (Alysse) débarquait comme une furie, un paquet dans les mains, apparemment fière d'elle. - Des "coupe ziz" ? relevai-je, retenant un rire. Puis Alaska faisait signe à l'autre bout de la boite, et je reconnaissais Alek, qui se pointait vers nous. J'avais jamais vraiment fait connaissance avec ce mec mais, on va dire que jle connaissais bien de vue quoi. Il nous avait empêché de nous foutre sur la gueule à Duncan et moi ya quelques années quand j'avais essayé de chopper Maëlys dans les toilettes, si mes souvenirs étaient bon. - Ouais, on s'est déjà croisés.. dis-je en le saluant en levant mon verre. Et alors que je détournais mon regard, le laissant offrir son cadeau à Al, mes yeux tombaient sur... Agathe. What ? Qu'est-ce qu'elle foutait là putain ? Avec quelle putain de coïncidence elle se trouvait là le même soir que moi ? Je soupirai, l'observant un instant en train de danser avant de détourner les yeux et de m'enfiler une bonne gorgée de mon mojito. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE. J'eus un raté en reconnaissant immédiatement cette voix, me tournant vers Briony qui venait étreindre ma meilleure amie. J'savais qu'elle venait ce soir, et on s'était même croisés plus tôt dans la journée pour Juliet mais.. ça me faisait quand même quelque chose de la voir. Puis merde.. elle était vraiment canon ce soir quoi. Pas le temps de réagir que Royce se pointait à son tour, se foutant de ma gueule au passage. Enfoiré ah ah. - Et encore, tu m'as pas vu quand j'vais au boulot dis-je amusé en lui donnant une tape amicale dans le dos. Ouais, même moi j'avais du mal à m'y faire à la chemise tous les jours quoi. Jle laissais saluer la star de la soirée, me tournant vers Briony avec un sourire. - On reprend les bonnes vieilles habitudes ? demandai-je en haussant un sourcil, lui tendant un shooter que j'attrapai sur la plateau qui venait d'arriver. Clairement, j'étais pas là pour lui faire la guerre.. bien au contraire. Mais avant de pouvoir en attraper un à mon tour, j'avais une Alexys apparemment en forme qui venait me prendre dans ses bras ah ah. Jlui rendais son étreinte, l'embrassant sur la joue. Un peu notre petit rituel à elle et moi. - Ca va et toi ? demandai-je avec un large sourire, parvenant presque à oublier la présence d'Agathe avec tout ça. Presque.

    @Alaska Hamilton @Lisbeth Larsson @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar @Briony Silver @Alysse Frank @Alek E. Lewis-Kennedy @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au début je me sentais bien seule avec Wade, finalement, tout le monde arrivait pratiquement en même temps. Lisbeth arrive la première et je lui présente rapidement Wade, car je savais très bien qu'ils pouvaient s'entendre les deux. Le barman arrivait discrètement et au bon moment, apportant un plateau de verres pour tout le monde. « Santé chérie ! » s'exclamait Wade en me donnant un mojito. Yeah, que la soirée commence. « Santé chéri » et je ne perdais pas de temps pour boire quelques gorgées. Alek arrivait lui aussi et je lui faisais signe de s'approcher de nous. « Joyeux Anniversaire » - « Merci dude » et hop, un large sourire aux lèvres, j'acceptais le cadeau qu'il me donnait en me précipitant de l'ouvrir comme une gosse. « Woooooooooow » que je soufflais en voyant le petit sachet d'herbe. Merde, merde, merde. En vrai, j'étais assez détendue. Ça va, j'suis pas en manque. Ça me faisait même rire. Je le présentais à nouveau à Wade et Lisbeth, avant de tourner encore une fois mon attention vers Alek. « J't'ai pas déjà dit que j'avais arrêté ? » demandais-je en plaisantant. « En tout cas, merci.. héhé » C'était l'intention qui comptait. « Hey les filles! J'ai apporté des coupe ziz. » Je ne pus m'empêcher de rire en voyant le regard gêné d'Alysse. « Des "coupe ziz" ? » Surtout que Wade en rajoutait une couche, me faisant rire un peu plus. « Alysse, tu m'offres des coupes zizi ? » demandais-je hilare avant de la prendre dans mes bras pour lui dire bonjour. Je posais la boite sur la table à côté du cadeau d'Alek. « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE » J'affichais un large sourire avant de prendre Briony dans mes bras pour la saluer. « Merci beauté ». J'étais contente de la revoir. Surtout qu'elle n'était que de passage. Je savais bien que ça allait faire quelque chose à Wade de la voir, mais bon, il était grand, il allait s'en sortir hein. Surtout s'il veut la pécho. Quelqu'un me tombait dessus, j'pouvais pas le dire autrement. Royce était complètement bourré et ça me faisait rire de le voir si... bien. ahah. Je lui rendais son étreinte. « Bon anniversaire, c'est gentil de m'avoir invité. » - « Et merci d'être venu Royce ». C'vrai qu'on se parlait plus tellement, manque de temps, mais je l’appréciais toujours autant. Je riais en le voyant se moquer de Wade. « Arrête, il est beau ! » j'avais validé la tenue en plus. Ma meilleure amie Sacha arrivait dans la foulée et « omg t'es trop bonne ! » c'était sorti tout seul. « JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE! » - « Merciiiiiiiiii » et elle me donnait un paquet de cadeaux que je posais sur la table, bordel j'étais gâtée. Putain, les anniversaires c'était sportif, qu'on se le dise. Alexys arrivait finalement en me sautant dans les bras. « Joyeux anniversaire grosse dinde !! C'est que tu serais presque vieille dis-moi ! » - « Ouiiiii, mais toujours plus jeune que toi »  et ouaaaaaaaaaais. Je riais en la regardant. « Bon c'est quand tu largues ton mec pour m'épouser alors ? » lui demandais-je alors qu'elle était déjà dans les bras de Wade. Je buvais mon verre cul sec avant de le poser et de reprendre l'ouverture des cadeaux. J'ouvrais le paquet d'Alysse pour découvrir tout un tas de conneries me faisant bien rire. Des gâteaux, un livre de cocktails... Putain, j'ai de nouveau repris ma réputation d'alcoolo. « C'est quoi alors le fameux coupe zizi, Alysse ? » demandais-je en sortant l'espèce de paille.

    @Alysse Frank @Briony Silver @Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad @Alexys C.-Mordachov @Alek E. Lewis-Kennedy @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum