Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendue parler d'une soirée Scrabble de la part de ton équipe, tu ne savais pas trop ce que ça allait donner mais, pourquoi pas après tout ? Tu t'entendais assez bien avec ton équipe donc c'était encore une fois un bon moyen pour toi de passer un bon moment avec eux. Tu enfilas une tenue assez rapidement avant de prendre la direction dans cette salle qui était réservée. Bon déjà tu arrivais en retard, pas très grave mais, tu restes rapidement à l'entrée la tête pencher en voyant ce qu'il se passait devant toi. Donc ce n'était pas une partie de Scrabble ordinaire, ça aurait été encore plus étrange sinon mais, ce n'était pas plus mal. Tu te souviens vaguement d'une partie de poker qui s'était déroulé dans une cave et qui avait en quelque sorte finis de la même manière. Sans alcool tu aurais sûrement un peu de mal à montrer ton corps qui avait déjà encore quelques traces. Tu soupiras doucement avant de finir par t'avancer pour les rejoindre advienne que pourra.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    strip-scrabble · aquarhum — L'échange de SMS continuait avec Agathe et j'avais touché juste sur cette jalousie qu'elle pouvait ressentir, notamment en parlant des filles qui pouvaient me regarder. Malheureusement pour elle, il serait difficile de les empêcher de me mater nu, puisqu'en trois essais, j'avais pas su placer de mot. Comme quoi, la chance était pas tout à fait avec moi aujourd'hui. Mais.. elle me rejoindrait dans ma chambre si j'arrivais à lui prouver que je n'étais plus en compagnie des filles Aquarhum. Il était donc temps pour moi de tirer ma révérence. “Non pas que je m'ennuie mais je dois remettre mon caleçon et m'en aller, désolé les filles” Évidemment qu'elles étaient les plus visées par mon départ soudain, elles qui auraient pu se rincer l'œil un peu plus longtemps. Mais non, j'écourtais ma visite et c'était dommage pour elles. “Olympe, encore joyeux anniversaire” avouais-je à la reine de la soirée alors que je venais de remettre mes vêtements sur le dos. Et en partant, j'en profitais pour glisser quelques mots à l'oreille d'Anja, ma voisine au regard dissipé. “Si jamais ce que tu as vu t'as plu, n'hésite pas à me contacter” Le sourire en coin, je m'éclipsais alors de la salle et je retournais dans le bon hôtel, là où Agathe pourrait me retrouver, à son bon vouloir.

    Chemise - Short de bain - Boxer - Tongs

    @Olympe Wells-Nichols @Anja Eldjarn

    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam connaissait le jeu typique du Scrabbles, il s'imaginait le jeu un peu plus ... intéressant à jouer surtout si c'était du strip-scrabble. Il semblait arrivé au bon moment pour voir l'action pendant qu'une autre fille de son équipe arrivait. Le Winthrop eut un sourire en coin en se tournant vers la brunette.''Je vient d'arrivé mais on dirait que l'action est en cours.'' Il remarquait en premier la petite danse lascive d'un de ses coéquipiers puis un de ses coéquipiers qui ne portait rien d'autres que des ...tongs. C'était hum.. intéressant? Adam se mit à rire et invitait Elfy et une autre fille Carter à venir elle aussi rejoindre les autres qui jouait et qui souhaitait un bonne anniversaire à Olympe. Son sac de sports en bandoulière, il devait avoir plus de vêtements mais bon. Il était peut-être trop tard pour jouer? ''Joyeux Anniversaire Olympe!''

    @Olympe Wells-Nichols @Carter E. Reed @Elfy Sparrow

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le SMS envoyé à Ezio, j'attends avec impatience qu'il arrive. Katherine aussi. On avait préparé ça cet après midi, en nous rendant compte que c'était l'anniversaire d'une des membres de notre équipe. J'était alors au bar de l'hôtel à coté d'un brun que j'avais vaguement vu parler avec la jeune femme un jour. Ne connaissant pas réellement Olympe, ni Ezio d'ailleur, je me demande encore comment m'est venu l'idée de lui demander à LUI ! Je me demande encore comment Katherine à accepté ma proposition. Mais faut dire que ma chef est au moins aussi barré que moi.
    C'est ce qui fait que je l'adore la petite!
    Le show du brun n'a laissé personne indifferent ! à part peut être Jaden, mais lui il est toujours indifferent. Et il est aussi à poil. Chose qui finit par arriver à Ezio aussi... Avec seulement 4 mots, ce strip scrabble semble beaucoup plus strip que scrabble. Choque qui fait certainement monter chaleur de plusieurs degrés dans la pièce parce qu'Anja se lève pour aller se servir encore un verre ou plusieurs.
    Ce n'est pas pour rien que notre slogan c'est "L'alcool c'est de l'eau". On aurait peut être du en prévoir quelques bouteilles. D'eau.

    Mon regard passe sur les nouveau venu, qui arrivent juste quand le strip tease se termine, et je lance "Installez vous! y en a pour tout le monde, même si je crois qu'a un moment va plus y avoir de place pour les mots.". Même la vue de Carter ne me fait pas grincer des dents, ou pas beaucoup. Je me réinstalle moi même et regarde mes lettres "Alors... J'ai Dyprine." mot que je dépose sur la table


    @Minna Schäfer @Anja Eldjarn @Elfy Sparrow @Ezio Scorsese @Adam C. Rice @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols@Carter E. Reed @Jaden O'Callaghan

    HJ : Dyprine est un mot controversé, il est demandé dans la liste des mots à placer mais on ne sait pas ce que ça veut dire. On crois que c'est Cyprine en réalité... Comme pour tout jeu de scrabble, vous pouvez exprimer votre désaccord (et ainsi utiliser le mot vous aussi)

    Veste- T-Shirt - baskets -chaussettes -un pantalon - short de bain - boxer - casquette
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que vous assistiez désormais à un strip-tease pour l'anniversaire d'Olympe, tu remarquas les yeux de tueuses qu'Anja détenait désormais. Tu retins un rire en voyant bel et bien que la belle blonde était bien jalouse de ce qui se passait sous ses yeux. Ça tombait bien, tu pourrais l'embêter plus tard par rapport à ça tiens ! Dans tout les cas, au bout de dix minutes, le show se termina vous relançant dans le strip scrabble dont vous aviez déjà commencés et où tu n'avais pas réussi à décrocher un mot. Parfois, tu lançais un regard à Katherine. Tu voudrais bien lui parler mais ce n'était pas possible alors tu faisais comme si de rien était. Jaden quand à lui se décida de partir la queue entre les jambes (c'est le mot) alors que Jonathan décida de reprendre le jeu en mettant un mot qui te laissa assez perplexe. Dyprine ? T'es sûr c'était pas Cyprine que tu voulais dire ? dis-tu avec un sourire alors que c'était ton tour et que tu te décidas d'analyser tes lettres. C'est décidément pas mon jour ! annonças-tu alors que tu enlevas ton short désormais.


    T-shirt - Short - Boxer - Tong -
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Shame on him. Parti à la recherche de son boustiflor des pokémons, Elias avait comme qui dirait oublié la partie de strip-scrabble prévue avec son équipe. Ce n'était pas du tout son genre, les jeux de société mais pour le coup, il devait bien avouer que l'idée était plutôt classe. Toujours dans l'excès, toujours plus de folie. C'est dans ces moments là que le brésilien ne regrettait absolument pas d'avoir rejoint une équipe au SC parce que depuis le début, c'était l'éclate totale. À peine en retard, il fronça les sourcils, légèrement surpris de croiser deux mecs complètement nus à la suite. What the fuck ? S'il y en avait déjà deux comme ça à l'extérieur, qu'est-ce que ça allait être à l'intérieur ? Curieux, Elias s'empressa d'entrer dans la salle, ses yeux se baladant sur la petite assemblée réunie. "Ça ne perd pas de temps ici à ce que je vois ! Mais bon, j'ai pas loupé grand chose apparemment puisque certaines se croient encore en hiver..." lança-t-il en jetant un coup d'oeil vers Anja et Katherine qui n'étaient pas prêtes de montrer un seul bout de peau dépasser. C'était bien dommage parce que lui, s'il était là, c'était avant tout pour ça quoi. Le spectacle. Rejoignant ses camarades, il examina quelques instants le plateau de jeu avant de reprendre la parole. "Bon ça marche comment ce jeu ? Y a encore de la place pour moi ?" Bah oui, c'était cool de regarder mais lui, il voulait jouer. Faut dire qu'il avait l'habitude de se montrer puisque c'était son métier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'enchaînais verres après verres sans faire attention à ce qu'il se passait autour de toi. L'alcool te monta vite à la tête, redessinant un sourire sur ton visage pourtant tiré par la colère. En entendant Jonathan encourager tout le monde à revenir autour de la table, tu te retournas et vis Carter faire son entrée. Sans attendre, tu vins jusqu'à elle, passas ton bras autour de ses épaules et la serras contre toi. « T'es venuuue ! Alors comment on va finir ce soir à ton avis ? » dis-tu en rigolant avant de déposer un baiser sur son front et de la lâcher. Tu revins à la table pour jouer, sûrement pas devant ton chevalet initial mais peu importe. Elias apparût à ce moment et demanda s'il y avait encore de la place pour lui. Attrapant sa main, tu te levas, le forças à s'asseoir à ta place et s'installas sur ses genoux « C'est simple tu vois tu mates tes lettres, tu formes un mot avec et tu le poses sur le plateau. Si t'as rien, tu enlèves un vêtement. » tes yeux se posèrent sur tes lettres et tu en posas sur le plateau « Genre là didascalie et voilà, pas besoin de me déshabiller. » dis-tu, fière. Ce n'était plus à ton tour donc tu te tournas vers ton ami et lui souris, joueuse « Mais il fait chaud depuis que t'es arrivé alors... » annonças-tu en retirant ton premier t-shirt, découvrant ton débardeur.

    Manteau - t-shirt - débardeur - soutif - pantalon - short - culotte - tenga - chaussettes - baskets
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 7 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum