Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu explosas de rire face à la réponse de ta colocataire. Oui, tout à fait tu pouvais faire parti des moines, même si t'avais fini par faire l'irréparable y'a à peine deux semaines. Coucher avec la meilleure amie de ton crush -ancien crush, tu sais pas-, c'était loin de faire parti de la vie des moines. Mais en soit, t'étais pas fait pour être un moine et ta colocataire le savait très bien. On fera la paire tiens, entre les cénobites et la nonne ! lui répondis-tu avec un sourire alors que Jonathan débarqua plus habillé que jamais. Donc, il n'y avait que toi qui avait décidé de jouer le jeu ? Bouuuuh, au final t'allais finir à poil plus rapidement que prévu avec la poisse qui te suivait depuis le beer pong. Sauf que ta poisse te poursuivait parce que bien évidemment la belle Katherine arriva. Putain, t'allais faire quoi maintenant ? Vous deviez vous dire bonjour ou vous ignorez toute la soirée ? Tu n'en savais rien mais tu finis d'une traite ton verre alors que tu fis un regard à Anja. J'vais me reprendre un verre, t'en veux un mon chou ? dis-tu avant de regarder Minna arriver et lui lancer un sourire. Salut, toi ! Enfin quelqu'un comme moi qui ne s'est pas recouvert comme si on était au pôle nord ! Tu vas devenir mon équipière toi, je le sens !

    @Anja Eldjarn @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sloan a toujours été le touriste de base. Boulet dans l'âme, il ne réfléchissait jamais avant de faire quoique ce soit. Alors ouais, quand on lui proposa une partie de Strip-scrabble, il ne se douta pas une seule seconde qu'il s'agissait d'une partie de scrabble où les perdants devaient se déshabiller. Pire que ça, il avait même ronchonné en prétextant que ce jeu de société était des plus ennuyants. Alors il débarqua à l'endroit indiqué avec un simple t-shirt, un sort et un caleçon, rien de plus. Pas malin Sloan. Comme à son habitude, il était en retard. A peine entré, il lança un « Salut. » pas vraiment concerné par le jeu et examina les personnes présentes ici. Il éclata de rire en voyant son meilleur ami @Jonathan T. Lynch habillé de la sorte. « Gros t'es parti où comme ça ? » lui demanda-t-il en rigolant. Ouais, nan, il n'avait pas encore capté l'intitulé du jeu. Pauvre de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca, c'était de la soirée. Je ne me demandais même plus d'où venais ces idées farfelues de soirées dans cette équipe, c'était peine perdue. Nous étions juste complètement cinglés, et tant mieux. Bref, c'est habillée chaudement que je me rendais à cette soirée strip scrabble. Short, débardeur, chaussettes, gilet, baskets, et casquette (pour le style), je devrais en avoir pour un moment avant de finir à poil, non ? Faut dire que le bain de minuit l'autre soir avait compté dans mon quota de nudité pour l'été. Puis là, il y avait carrément plus de monde, mais bref. J'arrivais sur place, et je rigolais bien en voyant Anja habillée comme si elle allait couper du bois un soir de décembre. « T'es sûre que t'es assez habillée ? » plaisantais-je à son égard, avant de saluer tout le monde. Je remarquais que Nathanaël et Minna ne s'étaient pas couvert comme d'autres, en fait, mettre un pull et mettre 2 t shirt, ça revenait au même, au moins, on aurait pas chaud ! « Tu vas pas faire long feu toi ! » dis-je en rigolant. Baaah, c'était un peu le but non ? Je décidais d'aller me prendre un verre, et sur le passage, je croissais Jonathan, lui aussi habillé comme un soir d'hiver, et Sloan, qui visiblement comptait finir à poil en trois minutes top chrono. Ouuh, ça risquait d'être intéressant. « T'as peur de montrer ta flûte que tu t'es habillé comme ça ? » demandais-je à Jonathan, en rigolant.

    @ANJA ELDJARN @NATHANAËL WILSON-PRADA @Minna Schäfer @Sloan Bushnell @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que la clim marche dans cette salle, sinon j'aurais eu une hyperthermie, je serais mort de déshydratation. Et comme si j'avais peut que ça se passe réellement,
    je prends mon verre à mes lévres et bois une gorgé. Sloan arrive au même moment, je l'enlace,
    manquant renverser mon vodka orange ! Puis le regarde, le détaillant " ... Mec... J'espére pour toi que les tongs sont compté comme un double vêtement, sinon tu vas finir à poil en 3 tours." Je me tourne vers tout le monde et lance "Allez!! qui est partant pour un tour de strip Scrabble, le premier de son genre !". Mon sourire s'agrandit encore plus quand Olympe me demande si j'ai peur de montrer ma flute "Heu... La moitié de la salle à dû voir ma flute si elle s'est trouvé à Harvard en octobre dernier"
    Dis je, me rappelant mon tour nudiste du jardin de Harvard "... Mais tu peux parler toi qui t'enguinôche  d'un short et de chaussettes..." Je me couvre la bouche dans un geste théâtral "Le fashion faux pas !"
    @Olympe Wells-Nichols @Sloan Bushnell @ANJA ELDJARN @NATHANAËL WILSON-PRADA @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais carrément chaud pour le strip scrabble, franchement c'était du jamais vu. Je me dis que j'ai de la chance, j'ai un dictionnaire en guise de cerveau, donc pour trouver des mots et ne pas finir à poil, j'avais peut être un avantage. M'enfin, espérons que ma chance d'anniversaire allait être avec moi. Je n'avais rien dit à personne, je sentais la couille arriver sinon. Puis, ce n'est que 22 ans, rien d'extraordinaire. Je fis les gros yeux à Jonathan quand il me dit que sa flûte a été vu par presque la moitié de l'équipe, plus tôt dans l'année. « Non ? J'ai raté ça ? » dis-je, mimant une mine dégoûtée avant d'exploser de rire. Une flûte, c'est une flûte hein. Puis il me fit une remarque sur mes fringues, principalement mon short et mes chaussettes. Bah quoi ? J'ai la classe, ces chaussettes doivent coûter une fortune. « Oh ça va dit, tu vas pas en faire tout un pataquès de mon manque d'élégance ? » dis-je en rigolant. Jonathan Cordula, mon dieu.

    @Jonathan T. Lynch
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    strip-scrabble · aquarhum — L'équipe dans laquelle je suis a décidé d'organiser un strip-scrabble. Nouveau concept mais qui me plait bien pour le coup. Alors sans forcément m'habiller chaudement, j'avais décidé de me rendre dans la salle réservée pour le coup et je verrai bien ce qui allait se passer. J'étais pas contre un petit jeu de ce genre qui ferait perdre la tête à bien des hommes et femmes. Et puis, après tout, c'est l'été, on est là pour s'amuser. Chemise et short, c'était simplement vêtu que je me rendais sur place. Il y avait déjà quelques personnes et je décidais de m'installer, silencieux. Mutique ? À peine. Mais j'observais et je verrais bien s'il y a des personnes avec qui ça vaut le coup d'échanger. Je n'étais pas de ceux qui parlaient pour ne rien dire. Alors je me posais à côté de la blonde (Anja) qui ne disait pas grand chose depuis mon arrivée.

    @Anja Eldjarn



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle n'avait aucun amour propre, Katherine aurait attrapé la bouteille de rhum en courant se réfugier dans sa chambre d'hôtel, exactement deux étages plus haut. Mais voilà, c'était la chef d'équipe, elle avait organisé l'évènement, elle se devait d'être présente et surtout d'avoir l'air enjoué. Alors elle attrapa simplement un verre tandis que Sloan était entrain de les rejoindre. Silencieuse, Katherine regardait les blagues fuser envers le jeune homme avec qui Katherine n'avait aucune affinité, elle ne se sentait pas à sa place. Il n'avait clairement pas compris le principe de la rencontre d'ailleurs, mais Kat ne se sentait pas de lui rappeler qu'ils allaient tous finir dévêtis, certains plus rapidement que d'autres. Olympe arriva ensuite, ce qui détendit un peu Katherine, qui rigola enfin en se rappelant des exploits de Jonathan, qu'elle ne connaissait pas à l'époque. « C'était toi du coup le taré à poil ? » lui dit-elle, au bord des larmes, riant fort inconsciemment, peut-être pour que Nathanaël la remarque alors qu'il accueillait la blonde, Minna.
    Pas le temps de se poser de question, un nouvel arrivant un peu bizarre, le regard fermé et surtout esseulé vint se poser à côté d'Anja et comme une digne chef d'équipe, Katherine se lança pour lui parler, même si honnêtement, le mec lui inspirait pas confiance. Elle l'avait sûrement déjà rencontré puisque le Summer Camp était déjà bien entamé, mais sa tête lui revenait pas, sûrement trop saoûle lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. « Hey, je suis désolée, je me rappelle pas de ton nom, je suis indigne d'être chef apparemment. » lui dit-elle, le ton enjoué pour le mettre dans le mood, elle essayait de mettre un peu de soleil dans la pièce.

    @Olympe Wells-Nichols @Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @Nathanaël Wilson-Prada @Minna Schäfer @Jaden O'Callaghan @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pièce se remplissait plus rapidement qu’un centre commercial en période de solde, à croire que le scrabble avait plus de succès que je l’aurai imaginé. On pouvait voir de tout, des filles parées pour un hiver glacial aux garçons tout droit sorti des plages du cap d’Agde. Je souriais en observant chacun évolués les uns vers les autres, je ne connaissais encore personne, et pourtant je n’étais pas si mal à l’aise que ça quand un beau brun Nathanaël me proposait d’être sa partenaire. Je ne savais pas que ça se jouait en équipe. Tu cherches une partenaire pour t’aider à dézipper la fermeture de ton short ? Après un petit clin d’œil coquin je reprenais mon sourire d’ange pour observer le reste de la salle qui semblait tous prêts à jouer. J’étais plus habile aux jeux de lettre qu’à ceux à boire, aussi je ne m’en faisais pas trop pour la suite. Moi c’est Minna ! Je me rendais compte que tout le monde se connaissaient, ou presque et que je devrais essayer de me faire une petite place dans le groupe. En m’approchant de la grande blonde Katherine qui se posait comme chef de meute, je venais chercher son attention avant que les festivités commencent. Je suis la seule nouvelle dans le groupe ? On dirait que vous vous connaissez déjà tous.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    strip-scrabble · aquarhum — Disons que je tentais de me sociabiliser un peu. Et puis, un strip-scrabble, c'était une bonne idée. Voir des filles à poil, dans le simple but de me faire changer les idées, c'était clairement ce qu'il me fallait en ce moment. Alors ouais, je jouais le jeu, je ne m'habillais pas de mille et un vêtements, je venais naturellement dans ma tenue d'été et je profiterai du jeu pour me déshabiller si jamais je venais à perdre. Mais bon, j'avais tendance à être fort au Scrabble, faudra voir si la chance me sourira cette fois-ci. Installé à côté d'une jolie blonde, je restais silencieux, ne connaissant pas vraiment toutes les personnes présentes ici. Et puis, fallait avouer que je préférais de loin observer et ensuite voir qui pourrait être de mon niveau, plutôt que m'abaisser à des personnes qui n'en valent pas le coup. Mais mon entrée avait clairement attiré l'œil puisqu'un énergumène féminin (Katherine) s'approchait de moi, avouant de but en blanc avoir oublié mon prénom. Et ça se dit chef ? Bravo. “Jaden. Juste Jaden.” confiais-je avec un sourire sur les lèvres. Sociabilisation activée. “Enchanté”

    @E. Katherine Östensson



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coup de taré c'était moi oui ! Aprés un pari, et quand Brent à voulu faire un défi à son Bizut, il nous a demandé de faire le tour du campus à Poil. Il m'a permis de mettre un sac sur ma tête pour éviter que j'aie des sanctions avec les Eliots. Mais mes tatouages ne sont certainement pas passé innaperçu. Je ris et lui dit "Ouaip! moi même, un sac sur la tête et tout ça". Elle rigole, fort, et aprés avoir rit avec elle, je me demande ce qu'elle peut trouver si drôle. Ma "flute" peut être...
    "Ouai t'as raté ça madame ! Et ce soir je compte pas perdre !" dis je résigné. "toi non plus à ce que je vois... et crois le ou pas. T'es toujours aussi élégante l'Olympe" Je lui donne un baiser sur la joue, et rejoins ceux qui se sont déja installé devant la table... dont un agelaste qui semble présque prendre vie dés que Katherine lui adresse la parole. "Salut Jaden! Moi c'est Jonathan" Lui lançais je.
    "Allez je commence" Décrétais je, je regarde les autres et ajoute " Ben quoi ? ça fait 15 minutes qu'on est la personne n'a rien touché ... " Je prends les chevalets que je dépose devant les autres. Il n'y en a que 4 comme dans n'importe quel jeu de scrabble. C'est pour ça qu'on en a pris d'autres jeux, ainsi que les lettres, pour en avoir plein.  "Alors, explication du strip scrabble : C'est comme un scrabble normal, chacun a 7 lettres pour commencer, forme des mots qu'il lie aux autres mots déja sur la table. Et le tour passe. Mais ou est ce qu'on enléve des vétements dites vous? C'est simple. Si tu n'as pas de mots, tu enléve un vétement, pioche une lettre et passe" Je finis de donner à chacun 7 lettres et demande "Voila. Des questions?"
    Je regarde mes lettre et essaie plein de combinaisons dans ma tête. Ah voila, le parfait mot pour commencer "Rhum" dis je en plaçant les lettres.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Olympe Wells-Nichols @Jaden O'Callaghan @Minna Schäfer @E. Katherine Östensson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum