Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, à peine arrivé qu'il se retrouvait déjà sur une chaise avec Anja sur ses genoux. Okay, why not, ça le dérangeait pas lui, bien au contraire. Il ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, si elle était juste contente de le voir ou quoi mais ça lui faisait plaisir. Puis au moins, elle lui expliquait les règles en lui faisant même une petite démo alors que demander de plus ? Qu'elle ne retire un vêtement rien que pour ses beaux yeux ? Il devait rêver là, ce n'était pas possible. Et en plus il était aux premières loges pour profiter du spectacle. D'accord, les choses s'étaient améliorées entre eux depuis le début du summer camp mais quand même. La regardant en silence, d'abord sans trop comprendre, Elias finit par lui rendre son sourire, on ne peut plus content. "Ok, je crois que j'ai compris. Ça a pas l'air si compliqué en fait, je comprends mieux pourquoi vous êtes tous encore habillés." Il marqua une courte pause avant de poser une main sur la hanche de la blonde, un air malicieux sur le visage, puis il reprit : "Mais comme tu dis, il fait chaud alors..." Et sans attendre, il retira sa chemise, yolo, il ne cherchait même pas à faire de mot lui, tout le monde pouvait en profiter comme ça. Un large sourire aux lèvres, il attrapa finalement un paquet de lettres qu'il examina un instant avant de s'exclamer : "Je crois que je peux former le mot mutique avec... Nan ?" Et bah si, comme quoi, c'était vraiment facile ce jeu. Mais bon, maintenant qu'il venait de retirer un vêtement, il n'allait pas le remettre hein ? Ce serait dommage.

    chemise - short - boxer - collier - bracelet - tongs
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elias Caldeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nouveaux joueurs continuaient d’affluer, le plateau de scrabble risquait de devenir petit, mais chacun avait tout de même un cheval, des lettres, et ça ne semblait inquiéter personne l’idée qu’on finirait par manquer de place. La surprise d’anniversaire d’Olympe se terminait aussi rapidement qu’elle avait pu commencer et chacun reprenait sa place. Je reconnaissais la jolie brune Elfy qui m’avait expliqué comment jouer au bière pong la dernière fois, et je me déplaçais pour aller la saluer. Tu n’as pas manqué grand-chose, je dirais même que t’arrive juste au bon moment. Ça manquait tellement de place que certains Elias venaient partager le même chevalet en s’asseyant sur d’autres Anja. Sans chercher plus loin, je prenais un chevalet disponible autour de la table pour essayer de poser les lettres qui s’offraient à moi. J’arrivais à placer les lettres sur le plateau et j’écrivais wagonnet en étant toute fière de poser un W sur un mot qui allait rapporter des points.  Le pire c’est que personne ne comptait les points, et que j’étais trop forte à ce jeu pour imaginer retirer un vêtement. Je me retournais vers ma nouvelle voisine Elfy pour ricaner un peu. C’est même pas drôle, c’est juste trop facile, je ne risque pas d’attraper froid ce soir.

    Bustier, Jupe, Escarpin, Boucle d'oreille, Soutien-gorge, Collant, Culotte
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy n’avait pas encore pris place avec les autres. Elle se contentait de regarder les autres jouaient parce qu’il y avait déjà pas mal de personne autour du plateau. A part « le gros tout nu » ( Jaden ), tout le monde semblait plus ou moins habillé. Les yeux rivés sur le jeu, Elfy leva le regard en voyant Minna rencontrait lors de la soirée de bienvenue, qui prit la peine de la saluer. « Apparemment » dit-elle avec un sourire en faisant référence au strip tease d’Ezio. Minna prit place à la table et enchaina les mots. Elfy attrapa une chaise et décida de s’assoir à côté de la blonde. « Dommage. » dit-elle avec un sourire qui voulait tout dire avant de lui demander. « On peut faire équipe ? »

    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En m’approchant de la jolie brune Elfy, je me rendais compte qu’elle avait un sourire contagieux, j’avais comme une aisance naturelle avec elle, alors je n’hésitais pas à rester à ses côtés pour continuer la partie. Mais il est encore tôt n’est ce pas ? Je lui renvoyais son sourire, un peu complice en venant trouver un nouvel intérêt au jeu. Quand Elfy me proposait de faire équipe pour la soirée, ça ne faisait qu’accroître mon enthousiasme en la regardant s’asseoir à côté de moi. On joue avec le même chevalet, chacune notre tour, et si une coince, on retire chacune un vêtement ! En partageant mon espace de jeu, je savais que je m’exposais d’avantage, j’étais carrément imbattable aux jeux de lettres, et pourtant mon esprit malicieux m’indiquait que je pourrais faire semblant de ne pas savoir poser des lettres. Je tendais le chevalet à ma voisine pour lui indiquer que c’était son tour avec un petit clin d’œil, et que j’avais pleinement confiance en ce que j’étais en train de faire. On a à peut près le même nombre de fringue, autant dire que si tu veux que je m’expose aux courants d’airs, va falloir te mouiller.

    Bustier, Jupe, Escarpin, Boucle d'oreille, Soutien-gorge, Collant, Culotte
    @Elfy sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soit la jolie blonde n’avait pas compris que son “ dommage” signifier qu’Elfy n’aurait pas été contre la voir d’avantage dévêtue, soit elle était elle aussi intéressé, car elle affirma qu’il était encore tôt. Elfy eut un sourire. Intéressant. En tout cas la Sparrow semblait plus intéressé par Minna que par le jeu. Elle avait prit place à ses côtés pour faire équipe avec elle. « ça marche » dit-elle toujours aussi insolente. Elle avait déjà pût voir que Minna se débrouiller plutôt, aussi Elfy avait dans l’idée de compliquer un peu le jeu si elle voulait qu’il tourne à son avantage. Alors que Minna avait les yeux rivés sur le chevalier à réfléchir à un mot, Elfy avait attrapé le sac de lettres et chercha discrètement à l’intérieur le z, le w et le k. Elle glissa les trois lettres dans sa poche, bien décidé de les mettre sur le chevaler quand ça serait le tour de la blonde. Discrètement sans que Minna sans rende compte elle reposa le sac sur la table et elle lui adressa un sourire quand elle lui affirma que cette fois c’était son tour. Sourire aux lèvres. Elfy posa le mot « FANTASME » non sans adresser un sourire à Minna. Le chevalier tournait vers elle à l’abris des regards, elle attrapa trois lettres et les remplacèrent par le z, le w et le k.

    @Minna Schäfer
    Collier - boucle d'oreille - 3 bracelet au poignet + 1 à la cheville - 5 bagues ( bin quoi Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 2474380249 ) - tee-shirt, soutien-gorge, string, mini short en jean, sandales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard déluré d’Elfy sur moi, je comprenais rapidement que j’allais rapidement perdre toute maitrise du jeu. Du moins j’en voyais déjà les règles changés, et sans même attendre que les autres jouent leur tour, la brune avait l’air pressée de mettre un mot pour que je sois à nouveau confrontée au dilemme des lettres. En attrapant le 1er verre que je trouvais sur la table, je le portais à ma bouche sans savoir à qui il était, ni même en analyser son contenu. J’avais juste besoin de troubler un peu mon esprit si je voulais entrer dans le jeu d’Elfy qui paraissait vraiment concentrée sur les lettres qu’elle posait. Intéressant. Prenant une inspiration en ricanant doucement, j’attendais que ma voisine pioche des lettres pour réfléchir à la répartie que je pourrais donner à son mot qui ne semblait pas là par hasard. Tu m’aides pas là ! Je fronçais les sourcils en analysant les possibilités que m’offraient les lettres, des consones presque impossible à placer sur le plateau. En pianotant avec mes doigts sur le coin de la table, je réfléchissais pendant quelques secondes, j’avais trouvé le mot pour tout rafler, avant de me raviser, stratégiquement en faisant semblant de ne rien avoir à mettre. Ok t’a gagné ! Je passais mon attention sous la table pour retirer mes escarpins et les poser sur les genoux de ma coéquipière. On perd en équipe tu te souviens ? Envoie tes chaussures, et … pffff tu m’aides pas à me concentrer. Haussant les épaules, je souriais bêtement avant de remettre les lettres du chevalet dans la pioche et d’en tirer des nouvelles pour donner des idées à ma partenaire.

    Bustier, Jupe, Escarpin, Boucle d'oreille, Soutien-gorge, Collant, Culotte
    @Elfy sparrow
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais la tête qui tournait et tes yeux commençaient à se brouiller, mais t'arrivais encore à parler et marcher c'était le principal. Elias semblait être des plus réceptifs à ton sourire charmeur et t'annonça avoir compris les règles. Sa main se posa sur ta hanche sans que tu ne prennes la peine de réagir et tu le regardas enlever sa chemise, un sourcil arqué. Toi t'avais encore de quoi perdre plusieurs parties, mais lui n'allait pas faire long feu, comme Jaden. Il s'approcha pour former le mot mutique et tu hochas la tête. Il était pas con, c'est sûr. Minna et Elfy jouèrent plusieurs fois tandis que tu réfléchis à quel mot former avec ce qu'il restait sur ton chevalet. T'avais aucune idée, vraiment. « Bon, on continue sur cette lancée alors. » dis-tu, un peu dépitée mais toujours réchauffée par l'alcool. Tu te levas et retiras ton pantalon, découvrant ton short et te donnant une bouffée d'air frais. Tu soupiras de soulagement et t'assis à nouveau sur les genoux du Winthrop avant de lancer un regard presque assassin à Katherine et Jonathan « Mais bon ça doit vous plaire vous, vu que vous avez organisé un super... » commenças-tu en jetant une lettre sur Katherine et continuas tes lancés sur eux, chacun leur tour, entre chacun de tes mots « strip-tease pour Olympe. ». Puis tu attrapas ton verre et le finis d'une traite. T'avais pas le temps de réfléchir.

    Manteau - t-shirt - débardeur - soutif - pantalon - short - culotte - tenga - chaussettes - baskets
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum