Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben... heu... d'accord. Soit c'est exhibitionniste, soit il n'a vraiment pas du tout de chance avec les lettres. Parce que le gars mystérieux la, il vient encore de perdre, et il doit se délester d'un autre vêtement. Encore un. Ses tongs certainement ... Ou pas. Il préfère se mettre complètement nu, à part les tong. J'applaudis donc cet homme, loins d’être un cénobite, comme disait Anja.
    L'audace de ce mec me fait rire ! Et ça passe vite à Olympe. La petite Olympe dont c'est l'anniversaire ce soir, et qui semble trés concentré sur ses mots, mais qui ne trouves rien.
    "Ah mais, fallait peut être chercher le mot Gateau" dis je en me levant "Ou anniversaire peut être" continuais je, me dirigeant vers un coin de la pièce, prés de la table. Une boite était posé derrière les verres, et les bouteilles, une boite dans j'ouvre le couvercle, allume une bougie au milieu, et deux batons qui se mettent a sortir des étincelles. La Chef comprends vite, et place Olympe dans le centre de la pièce, puis ferme la lumière au plafond, et ouvre les jeu de lumière qu'on a demandé.
    "Joyeux aaaaaaniiiiversaaaiiiire" commençais je à chanter, rejoint bientôt par les autres présents. "Joyeux aaaaaaniiiiversaaaiiiire" . Je tiens la boite devant la birthday girl, le temps qu’elle souffle les bougies, pour faire marcher la musique

    @Olympe Wells-Nichols @Jaden O'Callaghan @Nathanaël Wilson-Prada @Orlando Mazza @Minna Schäfer @Anja Eldjarn @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passait clairement quelque chose entre Minna et Nate ce soir là et Katherine était touchée, plus qu'il ne le fallait. Elle s'efforçait de rester calme et d'avoir l'air sereine, mais la colère émanait de son corps. Il fallait qu'elle pense à autre chose et surtout qu'elle arrête de voir les deux en face d'elle. Se levant brusquement pour se servir un verre, elle tremblait, la blonde, en remplissant le gobelet. Putain mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Le Ciel avait clairement décidé de la punir pour un crime et elle se doutait bien duquel. Peut-être qu'elle méritait que son cœur se fasse marcher dessus comme ça au final, mais peut-être qu'elle voulait pas se laisser faire ainsi. En entendant Jonathan parler d'anniversaire, Katherine fut soulagée, puisque c'était l'occasion parfaite pour attirer l'attention sur autre chose et peut-être pour penser à autre chose. Se précipitant vers la brune pour la placer au milieu de la pièce, Kat regarde Jona éteindre les lumières en entamant la chanson d'anniversaire, le gâteau dans les mains. Après avoir tué ses poumons à chanter de tout cœur, Katherine se rapprocha d'Olympe pour lui faire un câlin amical. « Joyeux anniversaire ma belle ! » lui dit-elle, innocente. Cependant, Katherine attendait encore, un sourire en coin sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, on aurait cru que j'apportais la malchance aux autres membres de l'équipe, les pauvres. Personne ne réussissais à faire de mots, et du coup de plus en plus de gens commençaient à se déshabiller, même si pour la majorité c'étaient que des casquettes et des chaussures qui partaient. Jonathan me donnes donc la chance de prendre quelques lettres, tandis que Nathanaël enlève son t-shirt après m'avoir salué. Tiens, ça volait pas très haut ce soir, mais bon l'important c'était que tout le monde souriait et avait l'air de s'amuser. Et voilà qu'Olympe recevait un gâteau en plus. Je suivais le chant entamé par Jonathan, même si franchement je ne savais pas du tout que c'était son anniversaire. Et flûte, j'espère que je suis pas le seul qui a pas ramené de cadeau. Je lui lance un sourire complice après que le chant fut terminé. "Joyeux anniversaire Olympe!", lui dis-je avec un léger sourire mi-gêné mi-gênant, alors que j'attends que quelqu'un d'autre joue son tour avant de me lancer dans le game.

    @Jonathan T. Lynch @Nathanaël Wilson-Prada @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fallait qu'il trouve une salle de sports, Adam avait besoin de se dépenser physiquement mais il n'avait trouver une salle sportif que tard en soirée. Pendant au moins deux heures, il c'était fait un circuit et avait transpiré un bon coup avant de tenter de regagner sa chambre. Casquette sur la tête, sa visière était tourner vers l'arrière et il portait encore ses écouteurs. Vêtu d'un shirt rouge et une camisole noir, il avait ses chaussures de sports d'un rouge écarlate. Le Winthrop sur le chemin recevait un texto de son meilleur ami pour l'avertir que l'équipe des Aquarhum faisait un strip-scrabble? Il se mit à rire et décidait d'aller jeter un œil. La partie serait surement déjà avancé mais il pourrait jouer à son tour. Adam se dirigea au lieu de rendez-vous de ses coéquipiers et cognait à la porte avant de s'inviter.''Oh c'est la fête ici ! Je peut me joindre à la partie? ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ezio ne comprenait toujours pas ce qui le poussait à faire ça. Il avait accepté la proposition de Jonathan et Katherine qu'il ne connaissait ni d'eve, ni d'adam, y voyant juste un bon moyen de faire chier Anja. C'était là toute la motivation qu'il pouvait en retirer, la rendre jalouse ou la rendre folle, exactement comme elle le faisait avec lui, à sa manière. Dans une salle annexe, le bel italien terminait de se préparer, étant prévenu à la dernière minute, il faisait avec les moyens du bord. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour peaufiner sa coiffure. Ah, Ezio et son art capillaire, c'était la plus belle histoire d'amour qu'il soit. Il attrapa son portable et composa un rapide message.

    Anja, ma belle. Ce soir je vais te donner une vraie raison de faire la gueule. J'ai bien compris que la confiance devait se mériter mais les efforts que j'ai fournis les dernières semaines n'ont servis à rien ... Tu me repousses et tu t'obstines à faire la gueule. Alors ce soir, je te dédicace tout ça. Avec tes conneries, regarde ce que tu es en train de perdre. Regarde ce que ton caractère de merde et ta fierté m'obligent à faire. Regarde bien Eldjarn, c'est pour toi.

    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il rangea son portable dans le sac qu'il laissa dans la pièce. Ezio quitta sa pseudo loge improvisée et alla se placer devant la porte, en attendant bien sagement le sms de Jonathan. Pour être tout à fait honnête, il était plutôt excité à l'idée de faire son petit show, ça l'amusait énormément. Plutôt bon danseur de nature, c'était easy pour lui de faire ça, surtout que ce soir, l'enjeu était intéressant. Quelques minutes suffirent à son manager d'un soir pour lui envoyer le feu vert. Une musique plutôt forte s'émana de la salle où ils étaient tous et, inconsciemment, son sourire vint s'élargir. « A toi de jouer mon Zozio. » se murmura-t-il à lui-même avant de mettre sa capuche sur la tête et d'ouvrir la porte. Ils avaient vu les choses en grand, lumière tamisée de bleu, musique à fond, tous en rond avec au milieu, Olympe, la belle brune délicatement assise sur sa chaise. L'euphorie se ressentait dans cette salle où certaines personnes étaient déjà dévêtis de certaines pièces. Ignorant absolument tout de ce qui l'entourait, l'italien se focalisa sur sa proie d'un soir, il avait exactement cinq minutes quarante deux pour lui en mettre la vue et lui faire passer un anniversaire dont elle se souviendra longtemps. Il entra donc dans la salle et laissa la porte se claquer d'un geste franc. Quelques pas de danse le rapprochèrent d'Olympe qu'il ne lâchait pas du regard. Les mouvements de son corps et de son bassin ne laissaient aucun doute à l'imagination et étaient en accord avec le rythme endiablé de la musique. Il ôta sa capuche et dévoila son visage sérieux et concentré. Ezio n'était pas là pour beurrer les sandwichs, non, il avait un show à assurer. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et dézippa sa veste, le corps envoûté par la musique, possédé par une danse chaude et sensuelle. Il la fit glisser lentement, laissant ses bras musclés se dessiner, avant de la laisser tomber lourdement sur le sol. L'Italien se retrouva en marcel blanc, laissant apparaître le début d'un corps luisant et parfaitement sculpté. Ambiancé comme jamais, il était en feu. Ezio contourna Olympe et vint se placer juste derrière elle, toujours en dansant. Il se pencha vers l'avant et vint mettre sa tête juste à côté de la sienne. Il enleva, à l'aide de ses dents, un long tissu noir qui était alors enroulé autour de son poignet. Il le déroula et le fit glisser sensuellement sur les cuisses de la brunette, le remontant lentement sur son ventre, entre ses deux seins et dans son cou. La température grimpa d'un seul coup. Finalement, il vint lui bander les yeux en prenant soin de ne pas trop serrer le nœud. Amusé par ce qu'il était en train de faire, l'italien ne pouvait s'empêcher de rire. Rapidement, il revint à hauteur d'Olympe et vint se mettre juste devant elle, s’asseyant sur ses genoux, presque à califourchon. Ezio lui attrapa les mains et vint les glisser sous son marcel, caressant allègrement son corps de ses douces mains. En lui bandant les yeux, il venait de réveiller ses autres sens. Profitant un peu de la situation, il fit glisser les mains de la jolie Aquarhum et les fit descendre sous son pantalon, histoire qu'elle tâte un peu la marchandise. Le jeune homme éclata de rire avant d'enlever rapidement ses mains de là. Il les plaqua ensuite sur ses fesses qu'il fit bouger sans la moindre retenue sur elle. En vrai, il adorait faire ça et s'amusait comme un petit fou, en prenant soin d'ignorer complètement Anja. Connaissant la musique, il savait qu'il lui restait à peine la moitié du temps pour terminer son show. Alors il se recula en agrippant le tissu noir, lui rendant la vue au passage. Ezio dansa quelques secondes avant d'attraper le bord de son propre haut et de l'enlever complètement. Il n'était que de muscles, une bête puissante et virile qui en ferait frémir plus d'une. En gros malin qu'il faisait, il fit aller ses pectoraux sur le rythme de la musique. Un peu de pecto-boom pour lui en mettre plein la vue. Il fit aller tous les membres de son corps dans une maîtrise et une précision qui ne le caractérisait pas en temps normal. Il attrapa de nouveau les mains de la petite Olympe et les agrippa au bord de son pantalon. Il lui lança un regard amusé avant de lui faire comprendre qu'elle pouvait tirer. La brunette ne se fit pas prier pour lui ôter son pantalon d'un geste franc. Ezio se retrouva en string ... whut, en string ? Oui, oui, en string avec une petite ficelle entre les fesses. Il se retourna et dévoila un petit fessier musclé qu'il bougea en rythme. Il baissa la tête, mort de rire par sa propre performance. Il se laissa toucher les fesses volontiers avant de se retourner. Il posa ses mains sur le dossier de la chaise d'Olympe et s'approcha dangereusement avant de coller son corps luisant au sien. Sa main se glissa dans sa chevelure de la belle et, il n'avait qu'à venir capturer ses lèvres. Il resta quelques secondes suspendu au dessus de son corps avant de lever les yeux vers Anja par pure provocation. Il haussa les sourcils pour la faire enrager encore un peu plus. Au moins là, elle avait une excuse pour faire la gueule. Il allait pour embrasser Olympe mais s'arrêta à la dernière seconde, ne pouvant décemment pas aller jusque là. Il se recula et afficha un sourire amusé à la brunette. Ezio profita des derniers instants de la chanson pour se diriger vers la porte et, alors qu'il s'apprêtait à sortir, il enleva le string et éclata de rire. Il se retourna pour une rapide révérance avant de partir, in extrémis sur la fin de la musique.

    Après les films d'actions, la Scorsese Compagny se lançait dans les films pour minettes en chaleur. Eh bah, s'il voyait ça le grand-père, il serait choqué de sa seule descendance masculine.
    OUT

    @Anja Eldjarn @Jonathan T. Lynch @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elfy était clairement à la bourre. La jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de faire partie d’un groupe. Enfin si, il y avait les orphelins du Navire qu’elle considérait comme sa famille mais faire son trou parmi les étudiants d’Harvard en vacance c’était une autre paire de manches. Peut-être qu’elle était trop rêveuse et trop dans son monde pour s’intégrer pleinement ou alors c’est parce qu’elle avait un train de retard sur tout les autres. L’artiste avait passé plusieurs heures à photographier les paysages du Laos, tout avait l’air toujours si beau en photo. Résultat elle avait loupé le début du strip scrabble, jeu dont elle ignorait l’existence tiens. Quand Elfy arriva sur place ce fit pile poil quand un mec plutôt badass était en train de faire un strip tease. Elfy s’adressa à Adam qui était débout comme elle. Peut-être venait-il d’arriver. «  C’était prévu ça ? J’croyais que le thème c'était strip-scrabble et pas strip-tease ? Le regard d’Elfy se porta alors sur Jaden, à poil ! «  Waw » dit-elle amusé. «  Je crois que je suis plus en retard que je le pensais ! » Heureusement elle avait mis une veste, deux tee-shirt et un short.

    @Adam C. Rice @Jaden O'Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te concentrais sur le jeu et pourtant, ton regard se perdit quelques secondes sur le fessier de Jaden qui venait de se dévoiler totalement. Un sourire apparut sur tes lèvres, prête à rire. Le mec gardait quand même ses tongs. Tu ne t'attardas pas sur la silhouette du jeune homme, tout de même gêné d'avoir son saucisson juste à côté de ta tête. Regardant tes lettres, tu plissas les yeux et avalas une gorgée de ton rhum avant de râler « Mais c'est pas possible ! C'est toujours ces foutus E qui me posent problème. Il m'en manque un pour faire analepse, sérieusement. » dis-tu en retirant tes baskets. Bon t'étais encore loin du niveau du blond à tes côtés qui n'avait plus que ses tongs mais tout de même. Adam arriva et tu le saluas en sentant ton téléphone vibrer dans ta poche. Tu le sortis et vis que tu avais reçu un message d'Ezio. Tes sourcils se froncèrent alors que tu l'ouvrais et découvrais ce qu'il t'avait écrit. Ok, tu comprenais rien. Qu'est-ce qu'il te dédicaçait, qu'est-ce que tu l'obligeais à faire. Tes pensées toutes tournées vers son message, tu ne fis pas attention à Olympe que Katherine installa au milieu de la pièce en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Ce n'est que la musique qui te réveilla et détourna ton attention du cellulaire. Tes yeux se posèrent sur un jeune homme à l'entrée dont la capuche gardait l'identité secrète. Ce n''est qu'au bout de quelques secondes qu'il se dévoila, et tu manquas de t'étouffer avec ton rhum. Ezio commençait un strip tease pour Olympe. Pardon ?! Toujours assise sur ta chaise, tu l'observais, le regard noir et haineux. S'il t'ignorait, toi tu le fixais et le jugeais. Quel con. Tout le monde semblait apprécier le show, sauf toi qui n'arrêtait pas de grincer des dents à chaque nouveau mouvement qu'il faisait et à chaque fois qu'il s'approchait dangereusement d'Olympe. Tu finis par détourner le regard et finis ton verre cul sec. Le liquide te chauffait la gorge et tu sentais tout ton corps contracter, tendu. La jalousie et la colère te serraient le bide mais tu ne disais rien. Au bout de quelques secondes, tu te levas et marchas jusqu'au bar pour te servir un nouveau verre, beaucoup plus chargé, les mains tremblantes. T'allais le tuer, vraiment. Puis, tu te tournas une dernière fois vers eux pour voir s'il avait fini mais tu croisas son regard, provocateur, fier de sa connerie alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser. Machinalement, tes doigts se resserraient autour de ton gobelet qui se déformait sous ta force. Enfin, il s'en alla le tête haute et certainement content du coup qu'il venait de te faire. Tu inspiras bruyamment et te tournas à nouveau vers le bar pour rajouter du rhum dans ton verre « Regarde ce que ton caractère de merde et ta fierté m'obligent à faire. Ducon. C'est pas de ma faute si t'es qu'un abruti. » marmonnas-tu dans tes moustaches, en rage, avant de boire cul sec ton second verre.

    Manteau - t-shirt - débardeur - soutif - pantalon - short - culotte - tenga - chaussettes - baskets
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 6 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance de la soirée était intéressante, assez pour que je m’y amuse, ce qui n’était pas une évidence avant que je découvre chacun des participants au jeu. Les vêtements continuaient à tomber à mesure que d’autres arrivaient, je restais à observer, curieuse et intriguée à la fois. J’arquais un sourcil en voyant qu’on embarquait la brune Olympe au milieu de la pièce, sans lui demander son avis. Je comprenais de quoi il s’agissait quand la lumière tombait et que les chants d’anniversaire venaient résonner aussi fort que désordonner dans la pièce. J’adorais les surprises, même quand c’était pour les autres et j’observais attentivement la suite. Il y avait ce garçon Ezio qui débarquait de nulle part tel un ninja avec sa capuche qu’il ne tardait pas à faire tomber. Le reste aussi d’ailleurs tombait à mesure que la musique et les cris autour de nous faisaient monter la cadence. J’applaudissais en frappant dans les mains pour accompagner ce charmant garçon, j’imaginais que c’était un professionnel engagé pour la soirée. Ça c’est d’anthologie ! J’ouvrais des gros yeux en ne manquant rien du spectacle. Je n’avais jamais connu ce genre d’anniversaire, et je m’enthousiasmais toute seule. Le scrabble c’était arrêté, tout le monde était rivé sur le danseur pendant les cinq dix minutes à suivre. Moi j’allais me servir un verre quand ce dernier saluait l’intéressée avant de disparaitre. Tout était allez si vite finalement que je n’avais même pas vu des nouveaux arrivés autour de la table. J’attrapais une serviette en tissu à côté de la grande table à alcool pour la rapporter et la nouer autour du cou d’Olympe en déposant un baiser sur sa joue. On se connait peu mais joyeux anniversaire quand même. C’est une sécurité pour t’éviter de te déshabiller trop vite. La serviette était assez grande pour être portée comme un mini foulard, je la regardais en souriant avant de me reculer pour laisser la place à tous ceux qui voudraient lui souhaiter son anniversaire.

    Bustier, Jupe, Escarpin, Boucle d'oreille, Soutien-gorge, Collant, Culotte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum