Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strip-scrabble

    Aquarhums




    L'organisation


    Les Aquarhums ne ratent jamais une occasion de faire les cons la fête, une idée survenue en pleine discussion de groupe, un Strip-scrabble émerge dans la tête des bleus. La chef perverse au taquet pour organiser ce jeu, invite donc toute l'équipe dans l'hôtel où elle réside pour le Summer Camp, ayant réservé une salle pour l'occasion. Des boissons seront à votre disposition, des petits gâteaux apéritifs ainsi que des plaids, pour les plus malchanceux qui se retrouveront nus.

    Explications : Alors, encore une fois on a fait très simple, vous connaissez le principe du Scrabble ? Vous avez des lettres devant vous avec lesquelles vous devez former un mot. Ainsi, on va partir avec le dé échec/réussite, si votre dé tombe sur réussite, vous avez assez de lettres pour former un mot, si votre dé tombe sur échec, vous n'avez pas les lettres nécessaires pour former un mot et devez donc enlever un de vos vêtements. Besoin de question ? Mes mps sont ouverts, en attendant, à vos doudounes !


    Informations

    ► QUOI : Un Strip-scrabble entre Aquarhums
    ► OÙ : Dans une salle réservée du Vientiane Golden Sun Hotel
    ► QUAND IG : Le 18 Juillet
    ► QUAND IRL : Le 17 Juillet jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Aquarhums

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anormalement vêtue d'un pull et d'un manteau, tu entrais dans la salle réservé pour l'occasion. Votre équipe aviez eu l'idée d'un strip scrabble et tu n'avais pu dire non, de peur de manquer une bonne soirée avec tes coéquipiers. Mais pour ce qui était de te déshabiller en public, c'était très peu pour toi. Et, il fallait le dire, déjà que le strip poker n'avait pas été une réussite pour ta part, il était hors de question que tu te fasses avoir encore une fois. Donc, tu avais prévu plusieurs couches de vêtements. Il n'y avait personne pour le moment mais tu n'attendis pas longtemps avant de prendre un verre de rhum et de t'installer autour de la table où le jeu était installé. Tu appuyas ton dos contre le dossier et soupiras de soulagement. Ça allait être une longue nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un strip-scrabble. Quoi de mieux pour te changer un peu les idées et partager un moment unique avec tes coéquipiers. Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure activité quand on sait que tu verrais Katherine et qu'elle finirait sûrement avec le moins de vêtement possible. Autant dire que c'était tout sauf un moyen de vous éloignez. Mais, tu ferais abstraction de cela, après tout vous aviez réussi à tenir une semaine sans vous parlez depuis votre discussion. Arrivant du coup avec un t-shirt et un short mais aussi des tongs (oui, les tongs ça compte dans un strip), tu croisas Anja un verre à la main et habillée de manière anormale. Tu ne pu retenir ton fou-rire lorsque tu compris l'intention de la blonde. Nom d'une poudre de perlimpinpin ! Anja, c'est pas parce que t'es habillé comme une nonne que tu vas pas finir à oilpé, tu sais ? lui dis-tu avec un sourire. T'aurais pu m'attendre n'empêche, tu pars toujours sans moi, t'as honte de moi en fait c'est ça ! dis-tu pour la taquiner alors que vous êtes tous les deux colocataires.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sirotant ton verre silencieusement, tu gardais les yeux rivés sur ton téléphone, observant les dernières photos instagram de tes amis. Que ce soit ceux restaient à Boston ou ceux partis avec toi. D'ailleurs, ça faisait un petit moment que tu n'avais pas entendu la voix d'Andréa et il commençait à vraiment te manquer. Perdue dans tes pensées, tu n'entendis pas les pas de Nathanaël et fus presque surprise d'entendre sa voix. Tu manquas de faire tomber ton verre mais le rattrapas de justesse. « On t'a jamais dit que de devenir mutique serait une bonne idée pour toi Nate ? » demandas-tu, à la fois râleuse et ironique. Et à son commentaire, tu remis bien ton manteau sur tes épaules. « Toi t'attends que ça, qu'on puisse te voir à poil. » annonças-tu en levant les yeux au ciel, presque désespérée avant qu'il ne dise que t'avais honte de lui « Moi qui pensais avoir été discrète, t'as tout deviné. Allez fais un câlin, tu pourras pleurer en silence. » proposas-tu en ouvrant grand les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisait du bien de te retrouver avec Anja. Parce que bon, tu serais arrivé nez à nez avec Katherine, tu ne sais pas comment vous auriez réagi. Pas qu'il fallait faire un pataquès de ce qui s'était passé au zoo, mais depuis que vous ne vous parliez plus ça te laissait un vide en toi. Comme si, tu avais trouvé une partenaire de connerie qui a disparu tout d'un coup sans crier garde. Rolala, toi tu devrais finir ton verre au lieu de faire la rabat-joie ! lui dis-tu alors que tu allas rapidement prendre un verre à ton tour (de rhum parce qu'on ne trahi pas son équipe) alors que tu finis une mine outrée lorsqu'elle t'accusa de vouloir de foutre à poil. Moi ? Je suis outré d'entendre ses paroles alors qu'un saint comme moi, ne ferait jamais ça voyons ! répondis-tu avec une fausse voix de saint. Qu'est-ce-que tu pouvais être con vraiment ! T'es qu'une ingrate ! Moi qui voulait t'aider pour pas que tu finisses à poil, j'vais devenir ton adversaire tu vas voir ! lui dis-tu avant d'ignorer son câlin.Puis t'façon, moi je pleure jamais !

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez! Quoi de mieux pendant le summer camp qu'une partie de Scrabble. Comment ça c'est null? Vous connaissez pas la version des Aquarhumiens ? Une version Sexy et tout à fait indécente de ce jeu : Un Strip Scrabble.
    Je souris encore en repensant à comment cette idée est partie de nulle part, et comment tout le monde  à accepté, sans problème, d'y participer... "Notre équipe est la meilleur" ai je dit à ma chef quand elle m'a appelé pour m'informer de l'endroit ou ça allait se passer: Son Hotel, une salle de conférence réservé rien que pour nous.
    J'aurais pu les inviter chez moi, ça aurait été plus intime, si je ne savais pas que mon homme n'est pas du genre a enlever son pull devant plein de monde. Aussi, qu'il porte rarement de boxers.
    Et même si je les aime bien, j'ai pas spécialement envie de partager ça avec les bleus.

    J'entre dans la salle de conference, vêtu d'un pull, une veste que j'ai piqué à Benji, 2 fois plus grande que moi, des baskets ET des chaussettes, un pantalon pardessus mon short de bain et mon boxer... J'ai même mis un Bracelet noir, et une casquettes vissé sur ma tête. Oui je vais avoir chaud, mais au moins je vais tenir plusieurs tours.
    Anja et Nathanael sont la, je leurs souris et lance : "2 questions ! Qui est atteint de gymnophoria? Et est ce que les chaussettes sont considéré comme un seul vêtement ou 2?"
    Ben quoi ? C'est de bonnes questions.    
    @ANJA ELDJARN @NATHANAËL WILSON-PRADA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que Nate allait se servir un verre, tu rangeais ton téléphone dans ton sac et te redressais sur ta chaise. Tu admiras son jeu d'acteur, se faisant passer pour un petit saint. Mais toi, t'y mordais pas. Pas du tout même. Tu penchas la tête légèrement sur le côté en le regardant faire et rigolas franchement « J'me disais bien que ta place était au près des cénobites. Y en a pas ici tu penses ? Ça sera comme une colonie de vacance tu verras. » proposas-tu en battant des cils, faisant mine de vouloir te débarrasser de lui. Mais il bouda, refusant ton câlin et te traitant en plus d'ingrate. Tes sourcils se froncèrent et tu levas les yeux au ciel en laissant tomber tes bras sur tes cuisses « Comment ça tu deviens mon adversaire ?! T'as intérêt de m'aider Na... » commenças-tu avant d'être couper par l'arrivée de Jonathan, encore plus vêtu que toi. Comment dire qu'en le voyant arriver, tu explosas de rire, ne pouvant répondre à ses questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les idées ne manquaient pas ici, je n’imaginais même pas où ils pouvaient allez chercher le principe d’une soirée scrabble où on se déshabillaient. Pourtant j’approuvais l’idée, après tout on serait en petit comité, et je crois que c’était une façon idéale de lié mes premières expériences. Après le tournois de bière pong, je crois que je devenais une vraie petite américaine, il faudrait que j’arrête avant d’avoir des hamburgers qui me sortent par les oreilles. En arrivant dans la salle, j’avais utilisé la tenue de soirée que je gardais pour les grandes occasions, une jupe, un petit bustier et des collants fin, si fin qu’on avait du mal à les voir, mais tout de même ça resterait une protection idéale à retirer en premier. En observant l’état du plateau qu’on avait prévu pour l’occasion et la vétusté des lettres, j’avais du mal à croire qu’on allait jouer avec ça. Pourtant ça n’était surement pas le plateau qui intéresserait le monde autour. Personne n'avait pu trouvé plus flavescent comme plateau de jeu ? Je pense que mon grand père en a un en meilleur état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans sa chambre d'hôtel, Katherine faisait un récapitulatif de ce qu'elle portait alors qu'Erin la regardait, un sourire amusé aux lèvres. Depuis le départ d'Absolem, la chambre semblait un peu trop grande, mais elles s'y faisaient. Devant le grand miroir de l'entrée, la blonde énumérait ses vêtements dans sa tête : des sous-vêtements, un débardeur sous un gilet, un short de pyjama sous un espèce de jogging Hollister, des chaussettes à l'intérieur de ses snickers. Ouai, elle était prête pour affronter ce jeu qu'elle avait elle même organisé, la masochiste.
    Devant, la salle, elle espérait secrètement que Nathanaël n'était pas encore arrivé, grosse erreur, puisqu'il était là, entrain de parler avec Anja. Une pointe de jalousie, inutile puisqu'elle savait qu'il n'y avait rien entre eux, mais tout de même. Se faufilant vers le "bar", Katherine approche Jonathan à qui elle avait parlé dans l'après-midi. « Je vais développer de l'androphobie si ça continue... » puis devant l'air offusqué de son ami, Katherine rit aux éclats, elle avait oublié un léger détail : elle parlait à un homme. « Sauf pour toi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja me regarde et éclate de rire. Rire contagieux que j'imite en faisant un tour sur moi même pour lui montrer tout ce que je porte, puis une révérence que je finis par un "Tu peux parler toi. C'est ... un manteau que je vois la?" D'accord, je porte aussi une veste, mais ça reste logique ! Benji va faire du surf trés tôt le matin, et même s'il ressent pas le froid comme nous autres humains, ça n'empêche qu'il à besoin de cette veste en sortant de l'eau... c'est donc tout à fait normal qu'il l'ait apporté au Laos. Anja, quant à elle, à un Manteau. Dans mes bagages le truc le plus chaud que j'ai c'est des menottes... mais ça c'est autre chose.

    Mina nous rejoins, tandis que je me dirige vers la table des liqueur et que je me sers un Vodka Orange "Hey Salut Mina!"lançais je de l'autre côté de la salle. Je l'entends parler du scrabble et tout sourire lui réponds "Je crois que personne n'a jamais amené de scrabble avec lui au SC. Je sais même pas d'ou Kath l'a sortit celui la... Qui sait! Elle est peut être Marry Poppins !! elle l'aurait sortit de son sac en chantant "supercalifragilisticexpialidocious". C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce"
    Gros silence
    "Oui je sais le dire, et je connais la chanson par coeur. Mary Poppins est ma marraine préféré"  me sentis je obligé d'ajouter, avant l'arrivé de Katherine.
    Je la câline, liberté que je commence à prendre avec elle. Quand elle me sors qu'elle va peut être développer la peur des hommes. OK ! je la lache, mais elle précise que ce n'est pas contre moi.
    "Je reste un homme" Fis je faussement boudeur ! "Tu veux un verre?" je lui demande tout de suite aprés, attendant qu'elle continue son idée sur pourquoi elle dit ça.
    @Minna Schäfer @Anja Eldjarn @Nathanaël Wilson-Prada @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum