Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigolais avec Nathanaël quand Jonathan débarqua, vêtu de dix couches de vêtements environ. Ton rire s'intensifia en le voyant et il te suivit dans ton hilarité, faisant un tour sur lui même comme pour te montrer son super accoutrement. Il se moqua à son tour de toi et de ton manteau. Tu hochas la tête en portant la main à ta bouche, tentant de calmer ton rire pour lui répondre « Ou... ouais j'suis frileuse que veux-tu ! » dis-tu, ta phrase saccadée par des petits rires. Il vous quitta ensuite pour aller au bar, ce que Nate ne tarda pas à faire en te demandant si tu voulais un verre aussi. Tu lui demandas de te reprendre un rhum en lui filant ton verre vide et pris le temps de balayer la salle du regard, remarquant les autres membres de l'équipe qui venaient d'arriver. Mais tu ne captas pas tout de suite l'arrivée de Jaden, qui s'installa à tes côtés. C'est la voix de Katherine qui te fit prendre conscience qu'il était là. Tu fronças les sourcils en l'entendant demander à Jaden son prénom. C'est pas comme s'il était là depuis le début. Ok il faisait moins de bruit que Jonathan ou même Nathanaël mais quand même. Les méfaits de l'alcool j'vous jure. Tu posas ton bras sur le dossier de la chaise du beau blond et sortis naturellement « Non il est venu avec moi, j'l'ai sorti de mon sac tout en chantant supercalifragilisticexpialidocious et pouf, Jaden in dah place ! ». Tu offris un sourire taquin à ta chef et laissas le jeune homme se présenter. Minna se présentait comme une nouvelle du groupe mais tu l'avais déjà vu au beer pong lors des présentations de l'équipe. Pourtant vous aviez pu voir ses talents pour lancer la balle à l'autre bout de la table. Tu laissas Katherine lui répondre et reposas ton regard sur Jaden, le détaillant de la tête aux pieds « J'vois que t'as pas peur de finir nu. » annonças-tu avec un petit sourire. Jonathan arrive ensuite et met en place le jeu, te donnant tes lettres. Il pose rhum sur le plateau et tu décides de placer le mot Rareté collé au R. Puis tu pioches des nouvelles lettres.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Jaden O'Callaghan @Jonathan T. Lynch @E. Katherine Östensson @Minna Schäfer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'air con maintenant, ayant complètement oublié le prénom d'un membre de son équipe, super la chef d'équipe en carton. Elle était pas non plus aidée avec tout le monde qui s'amusait à la bizuter sur les réseaux sociaux, mais ça la dérangeait pas, au contraire elle prenait ça comme une marque d'affection, pour dire qu'ils l'acceptait. Bref, maintenant elle allait retenir : Jaden aka creepy guy. « Si on pouvait tous sortir un gars de nos sacs comme ça Anja. » lui dit-elle en rigolant, connaissant un peu Anja et son côté pudique, c'était drôle de la voir habillée de dix couches de vêtements. Sauf que voilà, la bonne humeur s'effaca bien vite en entendant Minna parler de... dézipper la braguette de Nathanaël ? Ok, il pouvait clairement aller se faire foutre lui. La blonde se retrouvant devant elle à se présenter, Katherine eu la réaction la plus immature au monde, être méchante. « On s'était déjà vues sur la plage artificielle. » répondit-elle froidement avant de tourner les talons pour se poser à la table, le plus loin possible de Nate et sa nouvelle copine. « Bon, à moi du coup ? » question rhétorique puisqu'elle regardait déjà si elle pouvait placer un mot sur le plateau. « J'ai le mot boyaux, classe. » annonça-t-elle avant de disposer ses lettres sur le plateau, autour du mot d'Anja. Ils avait tous été épargnés pour l'instant.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'E. Katherine Östensson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine était passée depuis que vous ne vous parliez plus, mais t'espérais au fond qu'elle t'aurait accroché ne serait-ce qu'un bonjour lorsqu'elle t'a vu. T'étais déçu, t'allais pas mentir. Mais ainsi soit-il, tu n'en pouvais rien. Vous aviez jouez et vous étiez brûlés en cours de chemin. Tu ne pouvais pas revenir en arrière mais t'aurais bien voulu pouvoir lui parler au moins. Bref, tu n'allais pas te niquer ta soirée à cause d'elle, même si tu prenais clairement un second verre de rhum par sa faute. Deuxième verre que tu ramenas aussi à Anja. L'équipe commença doucement à rabouler, passant ton regard sur Olympe qui te fit une remarque qui te fit sourire. Ça nous rappellera le bain de minuit, tiens ! répondis-tu en rigolant alors que la belle blonde (Minna) décida de rentrer dans un autre jeu. Un jeu plus coquin disons. Et c'est pourquoi tu rapprochas tes lèvres de l'oreille de la jeune femme pour lui souffler doucement. Oh tu sais, on a pas besoin du scrabble pour ça ! reprenant sa place, tu lui offris un petit sourire en coin alors que Katherine débarqua et réagit assez froidement envers la blonde. Ton petit jeu avait bel et bien fait son effet alors mais t'espérais tout de même que la belle chef n'allait pas en faire une crise d'hypertension pour autant. En tout cas, tu comptais bien en profiter si cela dérangeait ton amie. Même si amie n'était plus vraiment le terme adéquat. Et alors que le jeu commença, tu vis Jonathan, Anja et Katherine jouer à leur tour, tandis que du coup ton tour arriva. Bien sûr, t'avais pas fait attention à tes lettres et tu ne pus rien mettre. Ça commence bien, dis donc ! Bon bah écoutez, on joue tranquille, j'vais enlever mes tongs pour commencer !

    @Minna Schäfer @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais quand Nathanaël fit référence au bain de minuit. Mon dieu, mon état lors de cette soirée n'était pas à rappeler, je pourrais difficilement me remémorer la soirée de toute façon. Bref, Jonathan ouvrait finalement le jeu, suivi d'Anja, Katherine et Nathanaël, qui se retrouvait contraint de retirer un vêtement. Je rigolais en le voyant retirer ses tongs, ahaaa, le petit joueur ! M'enfin le pauvre, il avait déjà pas grand chose, alors bon ! Ce fût finalement mon tour, je jetais un oeil à mes lettres, histoire de si je pouvais placer mot. Et meeerde, je pouvais même pas placer un mot ne serait-ce qu'un mot débile comme OVNI. La loose franchement ! « Bon ça commence bien ! C'est parti, on enlève le gilet » m'exclamai-je en retirant mon gilet. Ça promet.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Jonathan T. Lynch @E. Katherine Östensson @Anja Eldjarn
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certains continuaient encore d’arriver, mais je crois que tout ceux de la dernière fois sur la plage étaient arrivés. Je n’avais pas retenu le nom de tous, et j’imaginais que personne ne se souvenait de moi. Je profitais que le jeu n’avait pas encore commencé cette fois pour m’immiscer davantage dans les conversation, je venais même trouver un malin plaisir à taquiner ce beau ténébreux Nathanaël qui n’avait pas froid aux yeux, froid nulle part apparemment. Quand il s’approchait pour me faire part de ses intentions en aparté, je lui rendais la pareille sur un ton tout aussi bas que le siens. Coït, du latin coïtus, coïtus, coïtum (= quand tu ken quoi) si j’arrive pas à le placer sur le plateau, on pourra toujours me placer dans ton lit. Venant chatouiller de mon index le nez de ce garçon que je trouvais agréablement téméraire, je me retournais en faisant balancer mes longs cheveux blonds derrière mon épaule. J’avançais en direction du jeu et des autres qui paraissaient tous se rappeler de moi, je ne savais pas si je devais en être flattée où prendre peur tout de suite. Je me souviens oui je … Avant même que je finisse ma phrase la blonde avait changer de direction. Je ravalais la fin de ma tirade pour observer le jeu commencer. On récupérait chacun un pupitre avec des lettres, et tous s’appliquaient à jouer des plus sérieusement. Quand mon tour arrivait, je réfléchissais aux différentes possibilités qui s’offraient à moi, c'est alors que je trouvais un mot simple mais qui rentrait parfaitement, alors je plaçais le mot "gourmet"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum