Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Strip-scrabble
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan t'exclamas en t'entendant dire le mot que tu désirais mettre, et il regarda ton chevalet. Mais tu l'assénas d'une petite tape sur la main, pour qu'il lâche ton jeu « Hé ho ! Pas de triche ici, regarde ton jeu à toi ! » dis-tu, moralisatrice, alors que tu venais de regarder le jeu de Jaden pour lui piquer un E éventuellement. « Et oui, il y a plusieurs E dans chantepleure Jon, c'est comme dans préquelle tu vois ? Trois E. » annonças-tu sur un ton ironique. Bon, tu te foutais un peu de lui sur ce coup mais c'était pour rire. Jaden t'avouas avoir besoin de ses e pour faire le mot temple mais à son grand désespoir, il ne put formuler le mot désiré. Tu te retins de rire, bus une gorgée de ton rhum et le regardas se déshabiller. T'avais beau apprécier la vue, tu vis un petit haussement d'épaule comme pour dire que c'était pas fou, avant de regarder les autres participants.

    Manteau - t-shirt - débardeur - soutif - pantalon - short - culotte - tenga - baskets - chaussettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie commençait doucement, chacun avait pris place, on avait nos lettres devant les yeux et c’était l’effusion de sang qui commençait. La plus part semblait bien attacher à ses vêtement, c’était amusant de voir comment tout le monde se prenait au jeu. Enfin tous sauf ce garçon Nathanaël, charmant, qui semblait vouloir jouer dans une autre mi temps. Ses allusions sur mon collant et ma culotte me faisait rire, est ce qu’il me prenait pour une fille aussi facile que ça ? Son épaule tout près de la mienne, j’attrapais sa main sous la table pour venir la passer au niveau de ma cuisse, sur mon collant, en remontant juste un tout petit peu sous la jupe, le freinant à mi cuisse avant que ça n’aille trop loin, je penchais doucement ma tête contre la sienne avec un sourire malicieux. Qui te dit qu’il reste une culotte à enlever la dessous. J’observais la réaction de mon voisin, avant de tourner à nouveau mon attention sur la table où tout le monde commençait à retirer un vêtement un à un. Il y en avait même un Jaden, qui était déjà en boxer. Je ne le connais encore pas lui, mais j’ai le pressentiment qu’il va garder ses tongs pour la fin. C’était à moi de jouer, déjà ? Je regardais tout le monde qui attendait sur moi, et essayait de faire diversion en demandant à mon voisin si charmant, Nathanaël, s’il voulait bien me trouver à boire. Il fait chaud ici déjà, tu voudrais bien allez me chercher un verre s’il te plaît ? Tu serais tout melliflueux. J’observais les lettres devants moi, finalement un peu plus déconcertée que je l’aurais cru. Est ce que j’avais un mot à placer sur la grille ? Je prenais un tout simple pour écrire juste le mot "soupe"

    Bustier, Jupe, Escarpin, Boucle d'oreille, Soutien-gorge, Collant, Culotte
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'avait dit que mes équipiers avaient planifié une petite scéance de scrabble. Enfin, personne me l'avait dit, je l'avais surtout entendu de la bouche de quelqu'un y a pas longtemps. J'étais arrivé un peu en retard, du coup je m'attendais à pouvoir participer tout seul, mais au moins faire partie d'une équipe et peut-être devenir partenaire d'un des joueurs, ce serait bien déjà. Et en plus, c'était tout bénef pour moi de pouvoir taper l'incruste avec d'autres harvardiens de mon équipe autour d'un scrabble en sous-vêtements (pour les perdants du moins). Je courais vers la salle réservée pour essayer d'arriver à temps, mais me cognaient le pied sur un banc en courant, merde alors. Ça allait pas être évident de marcher maintenant, si on ajoutait le coup de soleil que j'avais eu sur le dos il y a quelque jours... Putain, bien fait, prochaine fois j'en mettrais de la crème solaire. Alors que je rentrais dans la salle, j'enfilais rapidement des mocassins et me glissais derrière Jonathan, alors que je faisais de mon mieux pour m'incruster dans le match. "De la place pour moi?" lancais-je à Jonathan, puis au reste du groupe. Je reconnaissais quelques visages, ça allait être assez fun tiens!

    @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ! Le premier qui se met presque à poil n'est autre que le mec ténébreux, que je ne connais bizarrement pas beaucoup. Il semble même assez à l'aise en choisissant son short, au lieu de ses tongs. Bravo ! je l'aurais bien applaudis, si je n'avais pas été tellement absorbé par mes propres lettres, et la tape d'Anja sur ma main.
    Je regarde tout de même Minna dont c'est le tour, et furtivement, du coin de l'oeil, remarque le positionnement de la main de Nathan... Euh... Encore un peu, et ils vont faire golo-Golo sur la table. Ses mots, chuchoté à l'oreille du jeune homme, sont très audibles pour moi leurs voisin, et ... j'espére pour elle qu'elle porte des culottes. Ou pas hein, puisqu'elle continue à aligner les mots avec autant de dextérité qu'un dictionnaire.  Espérons qu'elle ne perde pas d'autres vêtements que ceux qu'elle ne porte pas.
    Une diversion toque sur la porte, en la personne d'Orlondo. Le brun s'installe derrière moi, et me demande s'il peut jouer .
    "Mais bien sure! Viens" Je lui laisse une place à côté de moi, et lui passe des lettres. "Tiens, commence quand tu seras prêt" C'est pas comme si on jouait dans les règles.
    @Orlando Mazza @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce scrabble finirait en baisodrome si Minna continuait à te chauffer comme ça. Surtout lorsque cette dernière vint prendre ta main pour la placer sous sa cuisse, à l'abri de tout les regards. Tu t'armas d'un sourire en coin, pressant un peu plus la cuisse de cette dernière et t'approchant une nouvelle fois de son oreille. C'est que ça devient intéressant tout ça... Mais à peine dis-tu cela qu'Anja vu ta drague à mille mètre et vient te faire une remarque qui te fait sourire. Direct, on aide une joueuse au scrabble, ça drague ! répliquas-tu avec un sourire alors que ton amie finit par enfin enlever son manteau. Qui fit suivit à Jake qui enleva son short, finissant désormais en boxer. Bah dis-donc, au final tu ne serais sûrement pas le premier à finir à poil finalement ! C'est pas plus mal remarque, même si tu n'allais pas faire long feu non plus. Tu fis un signe à Orlando lorsqu'il se joint à vous, lui offrant un sourire. Salut, toi ! fis-tu avant de regarder ton jeu. Pourrais-tu placer un mot ? Flûte, la chance n'est pas avoir moi, ce soir ! dis-tu alors que tu fis obligé d'enlever ton haut.

    @Minna Schäfer @E. Katherine Östensson @ORLANDO MAZZA @Anja Eldjarn

    T-shirt - Short - Boxer - Tong -
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 1442679900-fail2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    strip-scrabble · aquarhum — Bon, moi qui était bon au Scrabble en temps normal, j'étais en train de chier dans la colle. Et si j'arrivais à passer du bon temps par message en compagnie d'Agathe, j'avais un œil sur ce qui se passait dans cette salle et clairement, la plupart des personnes n'arrivaient pas à aligner des mots. La plupart dont moi. Et merde quoi, j'voulais juste écrire temple. Mais faut croire que la chance n'était pas avec moi alors j'avais retiré deux vêtements déjà et le prochain, c'était le boxer. Autant donner aux femmes ce qu'elles veulent, sachant que j'allais pas tarder à m'en aller, vu comment la conversation tournait avec celle qui détenait mon cœur et mon esprit. Mais peut-être que j'allais réussir avec un autre mot. Qui sait, quelques lettres suffisaient.. “Et il me manque encore des lettres pour un nouveau mot. Tablier n'est pas pour maintenant” Me redressant, je faisais tomber le boxer, montrant alors ma flûte à toute l'assemblée. Au moins, elles n'avaient pas d'erreur sur la marchandise.

    Chemise - Short de bain - Boxer - Tongs



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jaden O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Aquarhums ☼ Strip-scrabble - Page 5 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'espérais bien que j'allais réussir à placer un mot ce coup-ci. Sérieux, j'voyais tout le monde placer des mots, ou pas. Non quand je voyais que la plus part étions incapable de poser nos mots, j'en rigolais. Putin, qu'on était minables. Heureusement que je buvais, parce que gosh, ça allait m'aider à sortir des mots de nul part. Juste avant mon tour, Jaden fut incapable de poser un mot et par conséquent, le sentence était irrévocable. Il était le premier à finir à poil, mais au moins, il gardait ses tongs. Classe. Okay, c'était mon tour. Mais merde, j'arrivais toujours pas à placer mon mot. « Je vais jamais réussir à le caser ce tripes ! » soufflais-je en buvant un coup avant de retirer mes baskets. Douuuuucement. De toute façon vu ma chance, ça allait aller très vite. Birthday girl, lucky girl ? Mon cul ouais.

    Casquette - Gilet - T shirt - Short - Chaussettes - Baskets
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum