Partagez| .

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 2469 points et j'ai rendu : 8100 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans mon appart, avec ma fille tous les quatres jours. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Lullaby., ma sign à neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis

WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans, et son père vient de mourir, le 8 septembre 2016 ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo

C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, et meilleur mather en 2016 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.

+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade ne la trompe avec Briony ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | AGATHE, c'est cette fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une fille que Wade a kiffé par le passé. Si c'est ce qui l'a attiré vers elle au départ aujourd'hui, il est surtout totalement sous le charme d'Agathe. Il est piqué le type. Et ça lui fout un peu la trouille ◆ IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.

+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.

+ IT'S WEIRD BETWEEN US
LES INQUALIFIABLES
ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il apprécie; pourtant, il n'arrive pas bien à la cerner.

+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.

+ LES RPS
HARVARD SCHOOL
(ordre chronologique)
Fin Mars - Avril
Briony
Agathe
Jules
Anja
Rhiannon
Maëlys
Agathe 2
Agathe 3
Royce

Voyage Mather
Agathe, Ashleigh, Royce, Phil & Wade
TG1
Lucky

Bal de fin d'année
Table
Agathe
Briony
► Briony & Rhia U.C
► Briony 2 U.C
Anja
Awards

Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix

▬ my wife ♥

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)

Message(#) Sujet: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 12:22

Mather Party Hard

best party ever

Pour bien finir l'année

Comme tous les ans, la Mather est la maison qui organise les meilleures fêtes, et disons que celle-là n'échappera pas à la règle. Les choses sont vues en grand par le président et le vice-président. L'été approche et forcément, la chaleur est de mise. Voilà pourquoi cette soirée est sous le signe des sous-vêtements. Underwear vous avez dit ? Et ouais ! Tout le monde peut se trimballer en culotte soutif / caleçon ou boxer. Maillot de bains autorisés pour le coup, puisqu'une piscine est mise à disposition. Mais que serait une soirée sans stand de body painting ? Pas grand chose ! Énormément de pots de peinture sont installés dans un coin de la zone afin de s'amuser à se foutre de la peinture partout. Bien évidemment, des douches sont mises en place pour éviter de plonger dans la piscine avec tout plein de peinture sur le corps (c'est mieux quand l'eau est claire, pas vrai ?)

C'est tout ? Pas vraiment non. Pour le fun et l'amusement, une piscine à boules se trouvera aussi dans la partie ! Ouais ouais, on voit les choses en grand chez les verts, et autant dire tout de suite que ça vaut le détour. Agrémenté par un des meilleurs DJs de la région, cette soirée va être marquée dans les annales, ouais, on vous le dit !

MATHER, MATHERUS, MATHERAS

Informations

► QUOI : Mather Party Hard, édition 2017
► OÙ : Dans la région de Cambridge
► QUAND IG : Vendredi 9 juin 2017
► QUAND IRL : Lundi 5 juin 2017, jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Tout le monde

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ABSENTE du 07 au 29 juin
IG: Wade est en stage sur NY en vue d'un futur emploi pour l'an prochain (emo)
Sur Boston le 17, 18, 19 et 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai gagné : 2275 points et j'ai rendu : 617 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi meme et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 13:23

IN

MPH
EXORDIUM.
• A chaque fois que ce genre de soirée est organisé par la Mather, j'ai l'impression de me retrouver plonger dans un des films American Pie, c'est toujours un gros bordel avec de l'alcool, de la drogue, des filles, de la musique, des activités toujours plus étranges et folles les unes que les autres. C'est ça que j'aimais dans ce genre de soirée, le gros n'importe quoi que ça devenait. J'avais entendu dire que ce soir c'était soirée sous vêtement ou maillot de bain. J'suis pas du genre à être timide ou pudique, mais compter pas sur moi pour débarquer avec un moule bite, un short de bain fera très bien l'affaire. Alors une fois prêt, je me dirige au point de rendez-vous, une clope à l'oreille que j'allume une fois devant le bar, et je regarde par quel alcool je vais commencer. J'ai calculé personne, avant toute chose, je dois boire, avant de m'ouvrir au monde qui m'entoure, je dois avoir de l'alcool dans le sang... •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1483 points et j'ai rendu : 715 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 14:19

IN

Mather party hard
— with all.

C'est peut-être la première fois qu'il va a un événement des Mathers. La première ou la deuxième fois ? Oh, peu importe, il sait déjà ce qu'il y aura, filles, concours de t-shirt mouillé et alcool au rendez-vous, faut pas s'étonner. Pourtant, il doit bien le reconnaître, les Mathers, ils savent faire la fête. Un peu trop, peut-être. En grand curieux et fêtard qu'il est, il est dans son intérêt d'y aller. Doit-il sortir son short cupidon ? Pas besoin, il a déjà le front étiqueté. Alors, peut-être bien qu'il lui faut un débardeur et un short moulant au grand gaillard. Oui, peut-être. En attendant, il s'est emparé d'un gilet au cas où il fasse frais et il a filé tout droit au point de rendez-vous, pour la fête. Vêtu simplement, lestement. Finalement, son choix s'est porté sur un short normal, ça n'empêchera pas les filles de mater ses fesses de pêche. Quant à son débardeur ? Bah, c'est un débardeur quoi, pas besoin d'une photo. En arrivant, l'endroit est presque désert et il y a qu'une seule personne au bar. Bah. Il va faire comme @Abel I. Galinha et il se choisit de l'alcool, le plus fort qui soit, genre de la vodka et du whisky.

© LOYALS.

Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
J'ai gagné : 2469 points et j'ai rendu : 8100 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans mon appart, avec ma fille tous les quatres jours. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Lullaby., ma sign à neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis

WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans, et son père vient de mourir, le 8 septembre 2016 ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo

C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, et meilleur mather en 2016 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.

+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade ne la trompe avec Briony ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | AGATHE, c'est cette fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une fille que Wade a kiffé par le passé. Si c'est ce qui l'a attiré vers elle au départ aujourd'hui, il est surtout totalement sous le charme d'Agathe. Il est piqué le type. Et ça lui fout un peu la trouille ◆ IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.

+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.

+ IT'S WEIRD BETWEEN US
LES INQUALIFIABLES
ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il apprécie; pourtant, il n'arrive pas bien à la cerner.

+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.

+ LES RPS
HARVARD SCHOOL
(ordre chronologique)
Fin Mars - Avril
Briony
Agathe
Jules
Anja
Rhiannon
Maëlys
Agathe 2
Agathe 3
Royce

Voyage Mather
Agathe, Ashleigh, Royce, Phil & Wade
TG1
Lucky

Bal de fin d'année
Table
Agathe
Briony
► Briony & Rhia U.C
► Briony 2 U.C
Anja
Awards

Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix

▬ my wife ♥

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 17:25

IN
Mather Party Hard 2017 les gaaars ! J'adorais ce genre de soirée. C'était la fin de l'année, on voulait juste relâcher la pression, faire nawak.. c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Et autant dire que je comptais bien profiter de ma dernière MPH en tant que Mather. On avait fait les choses bien avec Alexander, la musique était top, l'ambiance aussi, et le thème de la soirée poussait clairement à la décadence ah ah. Fallait juste que j'évite de trop penser à mes embrouilles avec Agathe. Ca faisait plusieurs jours maintenant qu'on ne s'était pas adressés la parole, bien trop sur les nerfs chacun de notre côté, et les derniers articles de CS n'avaient rien arrangé à tout ça clairement. Toute cette histoire me saoulait, j'arrivais pas à la comprendre. J'lui en voulais d'avoir couché avec Marin et dans l'histoire, j'avais réellement l'impression d'être pris pour un pigeon. Elle voulait allumer d'autres gars ? Yavait pas de soucis. Mais qu'elle reste loin de moi. Simplement habillé d'un boxer noir pour coller au thème, j'étais déjà bieeen alcoolisé quand je revenais au niveau du bar pour me servir un énième verre de whisky. Je buvais une longue gorgée, avant d'apercevoir Lucky à peine plus loin qui venait elle aussi se chercher un verre. Immédiatement, un sourire se dessinait sur mes lèvres en découvrant sa tenue.. légère ? Merci qui pour avoir choisi le thème de cette soirée ? Pas mal ta tenue dis-je en haussant un sourcil. Vodka je suppose ? dis-je en faisant référence à la soirée qu'on avait passé ensemble en Laponie.

@Agathe A. de Belgique-S @Lucky E. Burberry

ABSENTE du 07 au 29 juin
IG: Wade est en stage sur NY en vue d'un futur emploi pour l'an prochain (emo)
Sur Boston le 17, 18, 19 et 20 juin.
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 1818 points et j'ai rendu : 1343 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House avec Hayden le petit Bushnell et la jolie Rhiannon. Depuis mon retour du Spring Break, je loge avec la sublime Asia, dans un grand appart du North End. Je ne tiens pas en place. Je suis actuellement : célibataire mais amoureux d'une suédoise déjà en couple. Elle m'énerve, j'fais tout pour ignorer ce que je ressens. Avis aux amatrices pour me la faire oublier. J'suis pas difficile et si on écoute les "on dit" je suis : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, je ne me prends pas la tête et j'me fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de m'atteindre. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : mariano di vaio. Je dois mon avatar à : la talentueuse stolen paradise et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFA SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

N E W S | Ezio loge la moitié de son temps à la Mather House et l'autre moitié avec Asia. Il suit les cours sans la moindre conviction. En ce moment, il passe son temps dans les soirées et révise toujours à la dernière minute, il n'est pas bosseur et Harvard commence à le saouler. Il est tombé amoureux de la petite ANJA qui s'est séparé de son mec au bal.

B I O | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle GIULIA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. Il veut arrêter les conneries et se calmer une bonne fois pour toute mais c'est pas gagné.

M O O D S | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

F A M I L Y | Ezio a quatre cousines dont il est très proche. GIULIA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Célia a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

P A S S I O N | ANJA, son n'amoureuse. Cette fille lui fait péter des câbles, lui qui est, d'habitude très calme. Elle est chiante, râleuse, sexy, provocatrice et déteste avoir tord mais elle a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Elle a réussit là où toutes les autres ont échoués. Il ressent des choses pour Anja et, pour la première fois de sa vie, il est amoureux. Manque de chance ... la petite est en couple avec un autre.

P A S T | ASRA, son plus beau souvenir. Sans doute l'ex avec laquelle il a la meilleure relation. Ils sont restés ensemble quelques mois quand Ezio était de passage à Paris. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et s'entendent très bien, ils ont même formés un faux couple pour rendre jalouse Anja, ça n'a pas duré longtemps. LOUVE, son ex. Encore une qu'il a abandonné. Ils se sont connus à Paris et sont resté un mois ensemble, il est parti du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle.

B E S T | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. LAORA, sa bff d'sa life. Cette petite, il la kiff, autant pour son caractère que pour les moments extraordinaires qu'ils peuvent vivre ensemble. Il la protège beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle. TERESA, sa confidente. Elle a été la première au courant de son crush pour Anja et elle l'a soutenu dans son calvaire. Ezio l'adore et la considère comme sa petite soeur.

O T H E R | BAMBI, MARIN et sa jumelle font parti du quatuor shopping. Ils se réunissent le premier samedi du mois pour aller faire les magasins et passer une journée ensemble. C'est devenu un petit rituel. HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. INDIANA, son ennemité. Il a essayé de la draguer parce qu'elle est super jolie, il faut bien l'avouer mais il s'est fait refouler. Depuis, c'est un peu spécial entre eux, ils se détestent autant qu'ils peuvent s'apprécier. Ils sont comme chiens et chats. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

laora ; hippolyte ; anja ; anja
BAL | jean ; andrea

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 18:35

IN
Autant Ezio se faisait plutôt chier dans sa vie en ce moment, autant il n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Une Mather Party organisée par son président et son VP, quoi de mieux pour passer des moments inoubliables et s'en mettre plein la gueule ? Il arrivait à cette soirée dans une optique déjà bien définie, il comptait se mettre minable et boire jusqu'à plus soif. Il n'avait rien à oublier à cette journée, juste un sérieux besoin d'en profiter. Les derniers événements étaient plutôt bizarres mais pas négatifs alors autant en profiter. Vêtu de son simple caleçon Abercrombie bleu, il était plutôt content du thème imposé. Voir des filles en sous-vêtements ne le dérangeait pas le moins du monde et en plus il faisait beau donc c'était tout bénef pour lui. Ezio avait opté pour un caleçon et non un boxer, il aimait bien avoir les couilles libres, il se sentait moins compressé dedans quoi. Le Mather se tourna vers Andy, son frère et éclata de rire. « T'es un Eliot, tu vas boire que de l'eau et en plus t'es habillé comme les vieux qui vont dormir, rappelle moi pourquoi je t'ai proposé de venir avec moi déjà ? Quand j'te vois comme ça, la raison m'échappe un peu. » s'amusa-t-il à le piquer. C'était de bonne guerre. Ezio était vraiment content que son pote soit là et qu'il décide enfin de sortir de chez lui.

@Andréa L. Grimaldi

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected. maybe they always have been and will be. maybe we've lived a thousand lives before this one and in each of them we've found each other. Zozio
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
Français J'ai gagné : 2640 points et j'ai rendu : 788 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot Je suis actuellement : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Le reste est trop compliqué à gérer pour lui malheureusement .. et si on écoute les "on dit" je suis : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire. On me confond souvent avec : Sonny Henty Je dois mon avatar à : Mel la plus belle (Aka Dreamy) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK)

Cavalier de C. Nevada Eova-Tessier

ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Andréa possède un demi frère d'une laision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017

OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..
COUSIN - ✻XXX son cousin, l'enfoiré qui lui sert de cousin en fait. Et pour être clair avec tout ça, il n'a aucune envie d'être gentil avec lui, surtout après ce qu'il courtYYY sa cousine. Une peste, une bitch, une manipulatrice qui détruit son frère. Il s'estpromis qu'un jour, il le mettrais plus bas que terre, peut-être que ce jour est arrivé. XYX sa cousine aussi, mais c'est la seule avec qui il s'entend. Il as créé un réel lien avec elle, contrairement aux deux autres. Pourtant, il ne lui parle de presque rien, ce qui t'attriste.

HEART PROBLEMS

Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre

FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.

BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 7 /15

EZIOARIELANJANEVADANOORATATEALICE

B A L - O P E N : 4 /5

NEVADANOORATABLE 2AGATHE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 18:47

IN

Bon te voilà de sorti. Il faut dire que l'hôpital t'avait un peu agacé et légèrement agacé. Tu avais ta dose pendant au moins trois mois voir plus. Mais Ezio t'avait gentiment proposé de venir à la MH pour s'amuser. Que dire de mieux que de retrouver ton frère avec toi. Tu avais accepté mais n'avait pas pensé au détail du torse nu. Tu n'avais pas pensé à ta cicatrice ou même à tes tatouages qui bien sur, en tant que prince faisait très taches. Tu soufflas en entendant les paroles du brun. Tu te tournas vers lui pour fronces les sourcils C'est pas parce que je suis à la Eliot House que je suis un connard ? Tu m'aimes bien. Attends, je suis pas habillé comme un vieux ! dis-tu avec ton caleçon rouge et ton t-shirt noir. Mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu le poussas légèrement avant d'ajouter Tu préfères que le monde entier voit ça ? . Tu te posas devant lui pour tirer sur le haut de ton t-shirt pour voir ton pansement qui faisait tout le haut de ton sternum. Tu rigolas en reculant Moins je la vois, mieux je me porte ! tu reculas encore pour avancer Allez dépêche toi l'italien ! Tu me dois un verre pour ma sortie dis-tu en marchant. Bon tu avais passé toute la semaine avec ta canne et ce soir, tu étais sans mais c'était encore compliqué de marcher sans, tu essayais, faisant des efforts, mais compliqué quoi ..

@Ezio Scorsese

Sloan Bushnell
Best man ever > Sloan, meilleur bizuteur ever. Les femmes, ils les touchent au coeur. Me croire ou non, est votre plaisir. En vous, quoi qu'il arrive, fait naitre ce désir. Que seul, lui, peut contrôler.

Awards 2017:

ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14230 points et j'ai rendu : 15538 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 18:57

IN

Qui dit fin d'année scolaire, dit soirée mathers. Une des plus grosses de l'année. Et si habituellement tu étais grave à fond à vos soirées, ce soir c'est différent. T'es à fond juste pour te mettre la gueule à l'envers. Ta sœur est toujours disparue, t'as toujours pas vu Denys alors qu'il a droit aux visites, t'as loupé son appel pour ton anniv. T'es vraiment de mauvaises humeur. Puis t'es en manque de cocaïne, et les pétards aident pas à te faire passer ce manque. Alors tu y vas, essayant de te changer les idées, foutre la merde, ou juste boire et boire, des litres et des litres. D'ailleurs tu viens même pas en maillot, mais en sous vêtement. Toujours aussi provocante, aussi je m'en foutiste. Et bien sûr, tu vois qui en arrivant ? Wade avec Lucky. Non mais c’est une blague ? Tu l'acceptes pas autour de Gaga mais encore moins autour de ta meilleure amie. Du coup en voyant Abel non loin, tu vas vers lui et lui glisse à l'oreille. Tu veux bien me rendre service et te charger d'enlever cette déesse là bas des bras du vp ? Tu pointes discrètement Lucky. Connaissant Abel, il remplira la mission à merveille, mettant peut être un peu la merde aussi ? Why not, ça sera pour ton propre plaisir. Je te prépare des verres et des joints en attendant que tu ajoutes, histoire de donner envie au jeune homme de te rendre ce service, si gentiment demandé.

@Lucky E. Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 18:57

IN
Hugo ne faisait plus parti des étudiants d'Harvard depuis deux trois semaines mais ce n'était pas une raison pour lui de ne pas participer aux soirées organisées par les confréries. Même s'il avait fait toutes ses études sans en intégrer l'une d'entre elle, cet ancien Student n'aurait raté celle des Mathers pour rien au monde. De l'alcool, des filles, des amis, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Le beau brun était invité par son petit frère mais visiblement, ce dernier était encore fourré je ne sais où. C'est pas grave, avec un peu de chance le Citizen allait croisé sa colocataire Nienke ou d'autres connaissances. Les gens arrivaient les uns après les autres, il était plutôt en avance, comme à son habitude. Vêtu d'un caleçon dont le manque de goût n'était plus à prouver, il s'engouffra parmi les étudiants sans la moindre gène. Ouais Hugo n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de riche, donc il faisait avec les moyens du bord. Et là, ô miracle, il avait trouvé un caleçon sans trou. Heureusement pour lui, ça le faisait rire et puis, son nouveau job allait lui donner une paye plus que satisfaisante. Il attendait avec impatience son premier salaire pour se rhabiller. Hugo se dirigea vers le bar, ou du moins là où étaient servis les boissons, et se prit un verre au calme. Il apporta son verre d'alcool à la bouche et se tourna vers le reste de la soirée, le sourire aux lèvres.

@Nienke van Dijk
J'ai gagné : 14987 points et j'ai rendu : 14583 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : mon bb d'amour (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 19:34

IN
C'était mon tout premier Mather Party Hard et je répondais toujours présente pour faire la fête, me vider la tête avec mes potes. C'était également la plus grosse fête de l'année, autant en profiter à fond. Et j'eus une pensée pour les deux connards d'Eliots portés disparus et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une petite pensée pour eux. Du genre que pendant qu'ils jouaient leur comédie pour attirer l'attention, y'avait des gens genre moi qui en avais rien à foutre de leur connerie, pauvres choux. J'arrivais rapidement sur les lieux et la première chose que je faisais c'tait de me diriger vers le bar pour me prendre un verre de tequila. J'avais choisi de porter un string noir en dentelle et le soutient-gorge était lui aussi noir, ce dernier mettait en valeur mes seins, après tout j'avais eu un award pour la plus provocante non? J'attrapais le verre et lorsque je me tournais, mon regard se posait sur Wade qui était en compagnie de Lucky. Bah ok, il pouvait se taper ma pote hein y'avait pas de problème. Je ne lui parlais pu depuis plusieurs jours et il m'avait clairement dit de lui foutre la paix, c'est ce que j'allais faire. Je le regardais à peine, puis je m'approchais de la piscine avant de prendre place sur le bord, en prenant une grosse gorgée de ma tequila.

@Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

J'ai gagné : 1030 points et j'ai rendu : 2920 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 07/01/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : la MH. Je suis actuellement : en couple avec Ana, pour de vrai et si on écoute les "on dit" je suis : un connard, un vrai, rien que ça. Mon résultat MBTI est : INTP, l'architecte. On me confond souvent avec : Joe Collier. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : ludmila (e. heatherton) & elias (b. sondag)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ANA (6) x ANA (7) x WADE x ANA (8) x ROSIE x DENYS x AGATHE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 19:45

IN

Ça y est, on y était enfin. Les cours et toutes les merdes qui allaient avec, c'était bientôt derrière lui, jusqu'à la rentrée prochaine du moins. Mais ce soir rien n'avait d'importance, Jules voulait s'éclater et juste s'éclater, comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. La mather party hard, c'était fait pour ça de toute manière. Se bourrer la gueule et oublier tout le reste, le temps d'une soirée. Puis faut dire que le thème avait été bien choisi. Franchement, il voyait mal comment faire mieux. Et ouais, pour une fois, Jules était de bonne humeur, un véritable miracle et l'alcool n'y était même pas pour quelque chose. Il ne s'était enfilé qu'un seul verre avant de rejoindre Agathe qui était pour le moment seule, au bord de la piscine. Ils s'étaient encore engueulés au bal, pour changer, mais le mather préférait éviter de penser à ce qu'elle allait faire ce soir pour l'énerver. "Qu'est-ce que tu fous là toute seule toi ? J'te trouve un peu trop sage..." lança-t-il en prenant place à côté d'elle, un sourire taquin au coin des lèvres. Il avait un truc derrière la tête et il n'allait d'ailleurs pas tarder à passer à l'action. Cette fois, c'était lui qui allait l'emmerder, un peu, ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait. "Attends, j'vais t'aider." ajouta-t-il avant de poser sa main sur le dos de la jeune femme et de la pousser dans l'eau. C'était complètement gamin, il le savait, mais Jules n'en avait rien à foutre. Elle était pire que lui de toute façon.

@Agathe A. de Belgique-S

be the one  and only
It's all up in the air and we stand, still to see what comes back down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls into place with you and I, we go from if to when.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant