Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard

    best party ever





    Pour bien finir l'année

    Comme tous les ans, la Mather est la maison qui organise les meilleures fêtes, et disons que celle-là n'échappera pas à la règle. Les choses sont vues en grand par le président et le vice-président. L'été approche et forcément, la chaleur est de mise. Voilà pourquoi cette soirée est sous le signe des sous-vêtements. Underwear vous avez dit ? Et ouais ! Tout le monde peut se trimballer en culotte soutif / caleçon ou boxer. Maillot de bains autorisés pour le coup, puisqu'une piscine est mise à disposition. Mais que serait une soirée sans stand de body painting ? Pas grand chose ! Énormément de pots de peinture sont installés dans un coin de la zone afin de s'amuser à se foutre de la peinture partout. Bien évidemment, des douches sont mises en place pour éviter de plonger dans la piscine avec tout plein de peinture sur le corps (c'est mieux quand l'eau est claire, pas vrai ?)

    C'est tout ? Pas vraiment non. Pour le fun et l'amusement, une piscine à boules se trouvera aussi dans la partie ! Ouais ouais, on voit les choses en grand chez les verts, et autant dire tout de suite que ça vaut le détour. Agrémenté par un des meilleurs DJs de la région, cette soirée va être marquée dans les annales, ouais, on vous le dit !

    MATHER, MATHERUS, MATHERAS


    Informations

    ► QUOI : Mather Party Hard, édition 2017
    ► OÙ : Dans la région de Cambridge
    ► QUAND IG : Vendredi 9 juin 2017
    ► QUAND IRL : Lundi 5 juin 2017, jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MPH
    EXORDIUM.
    • A chaque fois que ce genre de soirée est organisé par la Mather, j'ai l'impression de me retrouver plonger dans un des films American Pie, c'est toujours un gros bordel avec de l'alcool, de la drogue, des filles, de la musique, des activités toujours plus étranges et folles les unes que les autres. C'est ça que j'aimais dans ce genre de soirée, le gros n'importe quoi que ça devenait. J'avais entendu dire que ce soir c'était soirée sous vêtement ou maillot de bain. J'suis pas du genre à être timide ou pudique, mais compter pas sur moi pour débarquer avec un moule bite, un short de bain fera très bien l'affaire. Alors une fois prêt, je me dirige au point de rendez-vous, une clope à l'oreille que j'allume une fois devant le bar, et je regarde par quel alcool je vais commencer. J'ai calculé personne, avant toute chose, je dois boire, avant de m'ouvrir au monde qui m'entoure, je dois avoir de l'alcool dans le sang... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mather party hard
    — with all.

    C'est peut-être la première fois qu'il va a un événement des Mathers. La première ou la deuxième fois ? Oh, peu importe, il sait déjà ce qu'il y aura, filles, concours de t-shirt mouillé et alcool au rendez-vous, faut pas s'étonner. Pourtant, il doit bien le reconnaître, les Mathers, ils savent faire la fête. Un peu trop, peut-être. En grand curieux et fêtard qu'il est, il est dans son intérêt d'y aller. Doit-il sortir son short cupidon ? Pas besoin, il a déjà le front étiqueté. Alors, peut-être bien qu'il lui faut un débardeur et un short moulant au grand gaillard. Oui, peut-être. En attendant, il s'est emparé d'un gilet au cas où il fasse frais et il a filé tout droit au point de rendez-vous, pour la fête. Vêtu simplement, lestement. Finalement, son choix s'est porté sur un short normal, ça n'empêchera pas les filles de mater ses fesses de pêche. Quant à son débardeur ? Bah, c'est un débardeur quoi, pas besoin d'une photo. En arrivant, l'endroit est presque désert et il y a qu'une seule personne au bar. Bah. Il va faire comme @Abel I. Galinha et il se choisit de l'alcool, le plus fort qui soit, genre de la vodka et du whisky.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mather Party Hard 2017 les gaaars ! J'adorais ce genre de soirée. C'était la fin de l'année, on voulait juste relâcher la pression, faire nawak.. c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Et autant dire que je comptais bien profiter de ma dernière MPH en tant que Mather. On avait fait les choses bien avec Alexander, la musique était top, l'ambiance aussi, et le thème de la soirée poussait clairement à la décadence ah ah. Fallait juste que j'évite de trop penser à mes embrouilles avec Agathe. Ca faisait plusieurs jours maintenant qu'on ne s'était pas adressés la parole, bien trop sur les nerfs chacun de notre côté, et les derniers articles de CS n'avaient rien arrangé à tout ça clairement. Toute cette histoire me saoulait, j'arrivais pas à la comprendre. J'lui en voulais d'avoir couché avec Marin et dans l'histoire, j'avais réellement l'impression d'être pris pour un pigeon. Elle voulait allumer d'autres gars ? Yavait pas de soucis. Mais qu'elle reste loin de moi. Simplement habillé d'un boxer noir pour coller au thème, j'étais déjà bieeen alcoolisé quand je revenais au niveau du bar pour me servir un énième verre de whisky. Je buvais une longue gorgée, avant d'apercevoir Lucky à peine plus loin qui venait elle aussi se chercher un verre. Immédiatement, un sourire se dessinait sur mes lèvres en découvrant sa tenue.. légère ? Merci qui pour avoir choisi le thème de cette soirée ? Pas mal ta tenue dis-je en haussant un sourcil. Vodka je suppose ? dis-je en faisant référence à la soirée qu'on avait passé ensemble en Laponie.

    @Agathe A. de Belgique-S @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autant Ezio se faisait plutôt chier dans sa vie en ce moment, autant il n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Une Mather Party organisée par son président et son VP, quoi de mieux pour passer des moments inoubliables et s'en mettre plein la gueule ? Il arrivait à cette soirée dans une optique déjà bien définie, il comptait se mettre minable et boire jusqu'à plus soif. Il n'avait rien à oublier à cette journée, juste un sérieux besoin d'en profiter. Les derniers événements étaient plutôt bizarres mais pas négatifs alors autant en profiter. Vêtu de son simple caleçon Abercrombie bleu, il était plutôt content du thème imposé. Voir des filles en sous-vêtements ne le dérangeait pas le moins du monde et en plus il faisait beau donc c'était tout bénef pour lui. Ezio avait opté pour un caleçon et non un boxer, il aimait bien avoir les couilles libres, il se sentait moins compressé dedans quoi. Le Mather se tourna vers Andy, son frère et éclata de rire. « T'es un Eliot, tu vas boire que de l'eau et en plus t'es habillé comme les vieux qui vont dormir, rappelle moi pourquoi je t'ai proposé de venir avec moi déjà ? Quand j'te vois comme ça, la raison m'échappe un peu. » s'amusa-t-il à le piquer. C'était de bonne guerre. Ezio était vraiment content que son pote soit là et qu'il décide enfin de sortir de chez lui.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon te voilà de sorti. Il faut dire que l'hôpital t'avait un peu agacé et légèrement agacé. Tu avais ta dose pendant au moins trois mois voir plus. Mais Ezio t'avait gentiment proposé de venir à la MH pour s'amuser. Que dire de mieux que de retrouver ton frère avec toi. Tu avais accepté mais n'avait pas pensé au détail du torse nu. Tu n'avais pas pensé à ta cicatrice ou même à tes tatouages qui bien sur, en tant que prince faisait très taches. Tu soufflas en entendant les paroles du brun. Tu te tournas vers lui pour fronces les sourcils C'est pas parce que je suis à la Eliot House que je suis un connard ? Tu m'aimes bien. Attends, je suis pas habillé comme un vieux ! dis-tu avec ton caleçon rouge et ton t-shirt noir. Mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu le poussas légèrement avant d'ajouter Tu préfères que le monde entier voit ça ? . Tu te posas devant lui pour tirer sur le haut de ton t-shirt pour voir ton pansement qui faisait tout le haut de ton sternum. Tu rigolas en reculant Moins je la vois, mieux je me porte ! tu reculas encore pour avancer Allez dépêche toi l'italien ! Tu me dois un verre pour ma sortie dis-tu en marchant. Bon tu avais passé toute la semaine avec ta canne et ce soir, tu étais sans mais c'était encore compliqué de marcher sans, tu essayais, faisant des efforts, mais compliqué quoi ..

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit fin d'année scolaire, dit soirée mathers. Une des plus grosses de l'année. Et si habituellement tu étais grave à fond à vos soirées, ce soir c'est différent. T'es à fond juste pour te mettre la gueule à l'envers. Ta sœur est toujours disparue, t'as toujours pas vu Denys alors qu'il a droit aux visites, t'as loupé son appel pour ton anniv. T'es vraiment de mauvaises humeur. Puis t'es en manque de cocaïne, et les pétards aident pas à te faire passer ce manque. Alors tu y vas, essayant de te changer les idées, foutre la merde, ou juste boire et boire, des litres et des litres. D'ailleurs tu viens même pas en maillot, mais en sous vêtement. Toujours aussi provocante, aussi je m'en foutiste. Et bien sûr, tu vois qui en arrivant ? Wade avec Lucky. Non mais c’est une blague ? Tu l'acceptes pas autour de Gaga mais encore moins autour de ta meilleure amie. Du coup en voyant Abel non loin, tu vas vers lui et lui glisse à l'oreille. Tu veux bien me rendre service et te charger d'enlever cette déesse là bas des bras du vp ? Tu pointes discrètement Lucky. Connaissant Abel, il remplira la mission à merveille, mettant peut être un peu la merde aussi ? Why not, ça sera pour ton propre plaisir. Je te prépare des verres et des joints en attendant que tu ajoutes, histoire de donner envie au jeune homme de te rendre ce service, si gentiment demandé.

    @Lucky E. Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hugo ne faisait plus parti des étudiants d'Harvard depuis deux trois semaines mais ce n'était pas une raison pour lui de ne pas participer aux soirées organisées par les confréries. Même s'il avait fait toutes ses études sans en intégrer l'une d'entre elle, cet ancien Student n'aurait raté celle des Mathers pour rien au monde. De l'alcool, des filles, des amis, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Le beau brun était invité par son petit frère mais visiblement, ce dernier était encore fourré je ne sais où. C'est pas grave, avec un peu de chance le Citizen allait croisé sa colocataire Nienke ou d'autres connaissances. Les gens arrivaient les uns après les autres, il était plutôt en avance, comme à son habitude. Vêtu d'un caleçon dont le manque de goût n'était plus à prouver, il s'engouffra parmi les étudiants sans la moindre gène. Ouais Hugo n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de riche, donc il faisait avec les moyens du bord. Et là, ô miracle, il avait trouvé un caleçon sans trou. Heureusement pour lui, ça le faisait rire et puis, son nouveau job allait lui donner une paye plus que satisfaisante. Il attendait avec impatience son premier salaire pour se rhabiller. Hugo se dirigea vers le bar, ou du moins là où étaient servis les boissons, et se prit un verre au calme. Il apporta son verre d'alcool à la bouche et se tourna vers le reste de la soirée, le sourire aux lèvres.

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était mon tout premier Mather Party Hard et je répondais toujours présente pour faire la fête, me vider la tête avec mes potes. C'était également la plus grosse fête de l'année, autant en profiter à fond. Et j'eus une pensée pour les deux connards d'Eliots portés disparus et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une petite pensée pour eux. Du genre que pendant qu'ils jouaient leur comédie pour attirer l'attention, y'avait des gens genre moi qui en avais rien à foutre de leur connerie, pauvres choux. J'arrivais rapidement sur les lieux et la première chose que je faisais c'tait de me diriger vers le bar pour me prendre un verre de tequila. J'avais choisi de porter un string noir en dentelle et le soutient-gorge était lui aussi noir, ce dernier mettait en valeur mes seins, après tout j'avais eu un award pour la plus provocante non? J'attrapais le verre et lorsque je me tournais, mon regard se posait sur Wade qui était en compagnie de Lucky. Bah ok, il pouvait se taper ma pote hein y'avait pas de problème. Je ne lui parlais pu depuis plusieurs jours et il m'avait clairement dit de lui foutre la paix, c'est ce que j'allais faire. Je le regardais à peine, puis je m'approchais de la piscine avant de prendre place sur le bord, en prenant une grosse gorgée de ma tequila.

    @Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, on y était enfin. Les cours et toutes les merdes qui allaient avec, c'était bientôt derrière lui, jusqu'à la rentrée prochaine du moins. Mais ce soir rien n'avait d'importance, Jules voulait s'éclater et juste s'éclater, comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. La mather party hard, c'était fait pour ça de toute manière. Se bourrer la gueule et oublier tout le reste, le temps d'une soirée. Puis faut dire que le thème avait été bien choisi. Franchement, il voyait mal comment faire mieux. Et ouais, pour une fois, Jules était de bonne humeur, un véritable miracle et l'alcool n'y était même pas pour quelque chose. Il ne s'était enfilé qu'un seul verre avant de rejoindre Agathe qui était pour le moment seule, au bord de la piscine. Ils s'étaient encore engueulés au bal, pour changer, mais le mather préférait éviter de penser à ce qu'elle allait faire ce soir pour l'énerver. "Qu'est-ce que tu fous là toute seule toi ? J'te trouve un peu trop sage..." lança-t-il en prenant place à côté d'elle, un sourire taquin au coin des lèvres. Il avait un truc derrière la tête et il n'allait d'ailleurs pas tarder à passer à l'action. Cette fois, c'était lui qui allait l'emmerder, un peu, ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait. "Attends, j'vais t'aider." ajouta-t-il avant de poser sa main sur le dos de la jeune femme et de la pousser dans l'eau. C'était complètement gamin, il le savait, mais Jules n'en avait rien à foutre. Elle était pire que lui de toute façon.

    @Agathe A. de Belgique-S

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum