à ne pas manquer !





 


Partagez| .
TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, avec un nouveau colocataire, avec qui elle ne pensait jamais habiter . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3724 messages et gagné : 824 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : amoureuse, entrain de reconstruire ce qui a été détruit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette nana aux milles facettes, qui a perdu trop de monde en l'espace de si peu de temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : thinkky (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : no. (mais pacpac dans mon coeur)

Présente très réduite jusqu'au 18/12

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'ilhan et la mort de west. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela. après avoir renoué avec son passé, un énième malheur : le kidnapping de ses amis et son amant. après leurs retours, elle fait passer le besoin des autres avant le sien et se remet avec nate officieusement.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) gabriel est sûrement devenu son ami le plus proche après le départ d'absolem, ils emménagent d'ailleurs ensemble puisqu'ils se connaissent par cœur et n'ont aucun tabou.absolem était son âme sœur, sa moitié, elle pensait la voir à ses côtés jusqu'au bout mais cette dernière a préféré rejoindre new-york
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) nathanaël, une longue histoire semée d'embûches, ils ont traversés beaucoup de choses qui les a détruit plusieurs fois. ils sont de nouveaux ensemble officieusement depuis fin novembre, puisqu'après tout, ils finissent par revenir l'un vers l'autre, attirés peut être par ce truc qu'on appelle le destin.
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one





Message(#) Mar 6 Juin - 20:54
IN

Katherine se trouvait à la Mather Party depuis plusieurs heures déjà, étant venue tôt pour en profiter un maximum. Après sa soirée avec Absolem et son initiation avec Lancelot, elle avait commencé à prendre goût aux diverses soirées sur le campus, c'est donc pour cela qu'elle s'était décidé à montrer sa bouille chez les Mathers, connaissant la réputation bien connue de leurs fêtes. Après plusieurs verres de composition inconnue qui lui avait été servis par différentes personnes, Katherine s'était retrouvée dans la piscine, remerciant le ciel d'avoir mis un maillot de bain. Oui oui, elle n'avait pas tenté les sous-vêtements, parce qu'il était encore trop tôt pour cela, pas encore tout à fait à l'aise à ce point, elle avait opté pour son bon vieux maillot rose. Un coup dans le nez, la dunster se dirige vers le bar monté pour l'occasion, afin de se resservir un verre. Celui-ci en main, elle se retourne pour percuter un jeune homme, ce qui fit renverser le verre de Katherine, la moitié du contenu se retrouvant sur elle. « Oh, fais gaffe un peu. » L'alcool aidait vraiment la blonde à user sa voix plus facilement.

@Nathanaël J. Wilson


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 6 Juin - 20:59
Hugo était vraiment content d'être là. Il n'était pas très difficile et avait cette facilité à se fondre dans la masse, peu importe l'endroit ou le contexte. Il était bon publique et savait se satisfaire du minimum. Là il était refait de cette soirée. Il y avait des filles, de l'alcool et de la musique, quoi de mieux ? Franchement, il ne voyait pas. Le serveur ne tarda pas à arriver avec son verre et machinalement, il l'apporta à la bouche pour boire une grosse gorgée. Le beau brun se retourna et vit Nienke s'approcher de lui. Un large sourire vint s'afficher sur son sourire et machinalement, il fit un pas ou deux dans sa direction. « Bah tu es là finalement, j'ai cru que t'allais pas venir. Tiens, prends mon verre, j'vais m'en chercher un autre. » dit-il en lui tendant son verre. Rapidement, le Citizen alla jusqu'au serveur pour en chercher un deuxième, pour lui cette fois-ci. lorsqu'il revint vers la blondinette, il suivit son regard et vit Hayden et juste derrière lui, une petite tête blonde qui ne lui était pas vraiment inconnue. « T'sais Nienke, des fois faut forcer le destin, allez viens, on y va. » dit-il avant de s'avancer vers Hayden qu'il ne connaissait pas vraiment. Hugo était au courant de toute leur situation puisque la petite Dunster lui avait tout raconté. Il voulait les rapprocher puisqu'il trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Il y avait des gens comme ça, des âmes soeurs, qui étaient faites pour vivre ensemble. Une fois à leur hauteur, il salua le Mather avant de poser son regard sur Noora. « Alors Georgette, ne me dis pas que tu t'caches de moi là ? » lança-t-il en apportant son verre à la bouche et de plisser les yeux en la regardant. Ouais Hugo provoquait son propre destin là.
@K. Hayden Bushnell @Noora Mohn @Nienke van Dijk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston chez Julia la plus claire du temps, et parfois je rejoint Roman chez lui quand il est présent. Je vis une double colocation, tantôt avec Julia et tantôt chez Roman . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1062 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Roman depuis le 12 novembre 2017, mais ses absence répétitive me font douter, je suis perdue. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop gentille et naïve, que je suis la Lowell qui fricote de trop prêt avec les Eliot, c'elle qui se fait avoir la plus part du temps à cause de sa générosité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)



« Le monde de l'enfance est partis pour de bon, on devra se contenter des souvenirs de cette douce époque où tout était plus simple, ou l'on pleurait pour des genoux écorchés et non pour des cœurs brisés, ou les seules connard était dans les dessins-animés et non dans la vie de tous les jours. Où l'on ne se préoccupait que de nous et pas des autres, ou l'on pleurait que pour un doudou égaré et non pour des personnes oubliées. La vie était plus simple avant, quand on était insouciant. »

Biographie ↣ Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Elle est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, celui qui l’aimera sans faille.

Caractère ↣ Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle se fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Ponctuelle, extravertie et avec une joie de vivre infaillible, il n'est pas rare de retrouver Danneel en train d’aider quelqu’un dans le besoin, passer du temp dans un association, ou dans toute endroit où elle peut apporter son aide ✻ Douce, agréable, et ne supportant pas les conflits, elle fait toujours en sorte d’apaiser les tensions ✻ Danneel est une personne sensible, qui a le cœur sur la main. ✻ Elle perds très rarement son calme, sauf que quand sa arrive elle peut se montrer très froide et sans cœur ✻ Loyale, elle est toujours présente pour ses amis et ses proches. ✻ Il lui arrive de se sentir très seule depuis que son père s’est enfuit à l’autre bout du pays et que sa mère est morte.





« Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis. »

Fil d’actualité ↣ Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle sera capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle vient de retrouver son grand-père maternel, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017 mais ne sais pas si cette histoire est faite pour durée.




« Je n'aurais jamais cru en rentrant dans cette pièce à l'atmosphère si lourde, que ça serait le premier jour du reste de ma vie, que la petite fille que j'étais n'en sortirait jamais . Aucun mot ne peut expliquer ce qui s'est passé en moi, tel un grand trou noir, je me suis retrouvée propulsé dans un monde qui m'était bien étrange . Et ces gens qui me regardaient fixement que me voulaient-ils ? Je ne sais pas vraiment, si c'était moi le souci, ou s'il s'était passé quelque chose, mais en une fraction de seconde rien n'a jamais plus été pareil »

Family ↣ Ewen De Suède-S est ton frère jumeau. Tu l'as appris depuis peu, et c'est comme si on te trahissais. Ton grand-père te n'as annoncer après le décès de votre mère, tu ne sais pas quoi penser de lui, alors tu te refuse de l'aimer, tu le repousse, tu n'as pas envie de voir qu'il reste un peu d'elle en lui.

Heart family ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« Je me demande, ce soir, ce qu'est vraiment l'amour et le sentiment amoureux. Deux cœurs qui battent à l'unisson , deux regards qui vont dans la même direction. Ou simplement des sentiments étranges qui se mélangent et qui font palpiter nos corps? Au fond, je ne sais pas vraiment ce qu'est vraiment l'amour, car cela ne s'explique pas, cela se vit sans fioriture, ni manière, avec juste la plus grande des sincérités qui est en nous. »

Present ↣ A. Roman d'Oranje-Nassau est ton fiancé depuis le 12/11/2017, tu l'aime d'un amour sans failles, et pourtant, tu as ce besoin en toi de liberté, de ne pas être un simple petit oiseau en cage. Tes sentiments son sincères envers lui, seul l'avenir te dira si oui ou non tu compte lui devenir madame d'Oranje-Nassau

Complicated ↣ Tate L. Murray est en quelque sorte un ex. Vous ne vous êtes jamais mis officiellement en couple, et pourtant ton amour envers lui été immense. Tu vivez un compte de fée à ses côtés, et puis un beau jour tout c'est arrêté, encore aujourd'hui tu l'aime et malgré tes sentiments pour Roman, parfois tu pense à Tate.

Past ↣ Jax O. Stogstrom tu à aimer Jax, plus que de raison, il à été l'homme de ta vie, celui pour qui tu aurais tout plaqué ! Il y à trois ans vous avez couché ensemble et tu est tombé enceinte, tu à eu un fils, Jackson Junior, la vie t'avais donné le plus beau cadeau. Jax ne l'as jamais sus, tu le lui à cacher jusqu’à récemment, mais votre fils est mort et n'ayant pas réussi à lui ouvrir ton coeur, vous êtes resté très bon amis. ↣ Abelard Z. de Belgique-S. est ton ex fiancé. Pour des raison diplomatique vos famille vous avez fiancé, sauf que toi tu ne l'aimais pas réellement, et lui non plus, tu as fini par mettre un terme à cette arrangement grotesque, depuis tu aimerais bien savoir si vous êtes en bon terme ou non.





« Les gens s'attachent les uns aux autres, ils s'épaulent, s'aiment, rient ensemble, partagent leurs secrets les plus intimes. Mais les années passent, la distance s'installe et c'est ce que l'on appelle "se perdre de vue". Toutes ces personnes deviennent des souvenirs. Et même si ça fait mal, on ne peut pas échapper à ces choses-là, car nous sommes tout simplement impuissants face aux dégâts que cause le temps ... »

Best ↣ Sloan Bushnell est ton bébé, ton chaton, ton âme sœur ! Il est ton plus beau trésor à Harvard, ton meilleur ami. Sloan a toujours eu cette facilité à te canaliser, à te comprendre, tu tiens à lui plus qu'à tout le reste, et tu as toi même se don de le calmer. ↣ Cole S.-Wildingham est son deuxième meilleur ami. Il à toujours pris ta défense, et tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que votre amitié n'est pas banale, et elle compte beaucoup pour toi, tu ferais tout pour lui aussi. Depuis son départ tu est resté en contact avec lui, tu l'appel souvent. ↣ Jocelyn C. Atwoodth est ta meilleure amie, lorsque la fiancée de ton frère aîné est morte dans tes bras pendant les prises d'otage, tu à été au plus bas et Joce lui ressemblais tellement dans sa façon d'être que tu t'es confié à elle, depuis, votre amitié est devenue très forte, tu sera toujours là pour elle.

Friends ↣ A. Hades de Belgique-S. est une personne dont tu t'ai méfié au départ, et très rapidement tu as sus qu'il n'était pas si mauvais dans le fond, tu l'apprécie beaucoup malgré les apparences qui pourrait prouver le contraire. Il est pour toi un bon ami.

Others ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« connaissez vous l'angoisse, la honte, les remords, les sanglots, les ennuis, et les vagues terreurs de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ? Connaissez vous l'angoisse ? Connaissez vous la haine, les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel, quand la Vengeance bat son infernal rappel et de nos facultés se fait le capitaine ? Connaissez vous la haine ? »

Hate ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

Black list ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.


RPs en cours



Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 6 Juin - 21:43
IN

J’arrivais à la soirée des Mather, réputée pour être des soirées très pimentée, et j’en passe. J’avais proposé à Anna de l’y emmener, mais elle y était déjà. Je ne savais plus trop quoi pensée. Avec William nous venions de nous prendre sévèrement la tête par sms, et je ne voulais plus penser à lui. Je me souviens qu’avant toute cette pagaille j’étais une abonnée des fêtes Mather, une pure fêtarde. J’avais mis une tenue qui bien entendue aller avec le thème de la soirée. Des sous-vêtements maillot de bain, je savais que William était un Mather, et un fêtard qui plus est, après tout c’est durant une soirée que nous avions conclu. Le rendre vert de rage me comblerais de joie. Je me rends à la soirée et cherche du regard Anna. Mon bikini noir est sexy, de couleur noir. Une fois sur place, j’attrape un vers de shooter, et puis un second, après tout cette cher Mather en est déjà à son cinquième, je me devais de la rattraper pour lui tenir compagnie dans cette débâcle aux shooter. Je fini par la trouvée et la rejoindre. « Salut Anna ! » Je lui souris, se soir pas d’embrouille, pas de mec, et surtout pas de William dans nos conversation, juste une soirée, de la solidarité féminine et de l’amusement jusqu’à en perdre haleine.

@Anna D. Guerlain


« painful break »
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... L'avoir aimé c'est lui avoir laissé la chance de me détruire et il la prise à deux mains cette chance.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 2738 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : hypnotisé par cette femme parfaite que je pourrais bientôt appeler Mme Grimaldi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

En plus - Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 ♚ En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire..

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
∙ 11.2017 - aujourd'hui - membre


OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ARTHUR Son petit frère, l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout.. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.

HEART PROBLEMS


Stories about love or sex
PRESENT - ✻ NEVADA Elle fut d'abord cette fille avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. La revoir à Harvard fut un électrochoc. Une flamme s'est allumé dans son coeur, se transformant en un brasier. Malgré toutes les embûches, les non-dits, il aura bientôt la chance de faire d'elle sa femme.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre
AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent..


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 6 Juin - 21:46
Bon maintenant que tu avais maté ta meilleure amie, tu allais pourvoir t'occuper d'Ezio, qui avait l'air motivé pour faire tu ne sais trop quoi. Tu soufflas doucement pour ajouter Ouais donc t'as pas écouté ! Arrête de la regarder par contre, on dirait un chien qui bave devant sa viande ! dis-tu sérieusement alors que tu soufflas pour passer ta main dans tes cheveux, tu avanças vers le bar mais manque de bol, tu perdis Ezio dans la bataille. Croisant tes bras sur ton torse, tu fronças les sourcils pour le regarder jouer alors que tu pris un verre que le serveur te tendit. Tu soufflas bien sur, idiot ce meilleur ami. Il s'occupait d'Anja et toi, tu te retrouvait tout seul, encore. Tu pris cul sec le verre pour tourner la tête vers le colocataire d'Ezio et Noora qui n'était pas loin. La dernière fois que tu l'avais vu, elle était à l'hôpital et ce n'était franchement pas surtout cool à voir, tu soufflas légèrement, prenant par la même occasion un autre verre. Cimer le serveur en fait ..

@Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @Agathe A. de Belgique-S


Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 6 Juin - 22:06
IN

Après avoir était harcelé de sms je décide d'éteindre mon smartphone puis de rejoindre la petite fête Mather. J'avais pas très envi d'y aller en plus Anna devait me rejoindre a l'appart mais elle a changé ses plan a la dernière minute en me faisant une crise de nerf après avoir lu le torchon de CS ... Je ne sais pas si Louve est vraiment enceinte mais si c'est le cas pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu? trop de question dans ma tête et j'ai juste plus envie de penser a ça alors avant d'arriver a la fête je sort de mon placard une bouteille de vodka puis la débouchonne et laisse couler le liquide transparent dans ma gorge. ARRFFFF humm ... ça fait du bien y'avait longtemps. Comme si ça ne suffisait pas il décide d'y aller en voiture. Roulant assez vite il y arrive très rapidement et inutile de vous dire que le niveau de liquide dans la bouteille est déjà presque a vide. Avez vous déjà vue un mec conduire une voiture de sport en .... serviette !! Ouai ouai en serviette et en tong !! Mais euh sous la serviette vous allez me demander? et bien sous la serviette ... chutttt ... a la mode écossaise. Je passe la porte .... "WIWI est la"  dis je en criant, levant la bouteille au dessus de ma tète pour la renverser dans ma bouche histoire de la vider entièrement en faisant déborder le trop plein de partout. Je secoue la tête puis pose la bouteille vide au sol. Je déambule en serviette et tong balançant mon cul regardant avec insistance toute les jolie filles dans les parages. Lorsque je vois Anna et .....Danneel? ??? nan mais genre les copines quoi mort de rire ... je fais une grimasse genre j'ai trop envie de vomir quoi puis je m'éloigne le plus possible d'elle.

@Danneel M. Sullivan
@Anna D. Guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1447 messages et gagné : 913 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : officieusement avec Katherine, mais les femmes me font tourner la têteuuuuh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : no one.


nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - en couple sans trop l'être avec Katherine depuis fin novembre + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami Elliot dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre +




à rajouter -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯ MARZIA est ta demi-soeur. Le truc, c'est que quand vous vous êtes connus, vous n'étiez pas que ça. Amie de ta petite soeur Taylor, vous avez fini par vous rapprochez à sa mort, si bien que vous avez entretenue une relation assez ambigüe vous laissant aller dans des ébats. Des sentiments inavoués sont d'ailleurs apparus lorsque vous avez su la vérité. Vous restez néanmoins de très bons amis ✯ LISANDRO est ton demi-frère, t'aimes te lier avec lui pour embêter votre soeur ✯ LIAM est ton autre cousin, vous vous entendiez bien mais depuis que tu es devenu plus sage, c'est un peu plus compliqué entre vous ✯




wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | KATHERINE était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯ NOORA est ta colocataire pour le SC mais vous avez couchés ensembles lors d'une soirée trop arrosée... NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | SOFIA a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯



one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | ASRA a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ ANJA et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯ MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ EZIO tu l'as croisé plusieurs fois au SC, l'ancien mec avec qui tu voulais faire cupidon pour ton amie ANJA. Mais bon, manque de bol ça a pas fonctionné ✯ LILY est la bonne amie à KATHERINE et elle t'aide à t'en sortir avec tous ce mess amoureux ✯



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D | LUCKY c'est l'ex-femme de ton meilleur ami et comment dire que tu l'apprécies pas plus que ça. Tu l'as connais pas, mais les sms qu'ils s'échangent avec ton meilleur ami, ça te plaît pas, elle joue trop avec lui, et le pire c'est que tu sens que ton meilleur ami, y tombe dedans sans le savoir ✯
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 




Semaine du 11/12 au 16/12 : 12 rps
Semaine du 02/12 au 09/12 : 10 rps
Semaine du 25/11 au 02/12 : 03 rps


RPS À CAMBRIDGE (08)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

KATHERINENOVAKATHERINE 2MARZIAELLIOT








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.
En ligne

Message(#) Mar 6 Juin - 22:21
IN

La fête battait déjà son plein lorsque le beau Wilson avait décidé de débarquer à la soirée des Mathers. Vêtu d'un simple short de bain, exposant ses abdos à la vue de tous, le jeune homme ne tarda pas à s'enfiler plusieurs verres dès son arrivé. Rien de bien méchant, juste histoire de se mettre dans le mood. Il espérait croiser des gens qu'il connaissait mais ça ne l'étonnerait pas de faire des rencontres aussi. D'ailleurs, ça ne lui dérangeait pas plus que cela. La dernière fois qu'il avait fait, il avait retrouver la belle Absolem. Retomber sur elle ne serait pas une mauvaise chose non plus ! Mais visiblement, ce n'était pas dans son avenir proche puisque le jeune homme se fit rapidement bousculer par une jeune femme. Jolie jeune femme en passant, le jeune homme se sentit assez coupable lorsqu'il vu que le verre de la jeune femme avait coulé tout le long de son corps.Merde, désolé j'ai pas fait attention ! dit-il d'un ton désolé. Tu me pardonnes si je te prends un verre ? Moi c'est Nathanaël sinon !

@E. KATHERINE ÖSTENSSON


nathanaël pour vous servir
baby, the sound of you, better than a harmony, iwant you off my mind and on me holding me closer than we've ever been before. this ain't a dream, you're here with me (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 6 Juin - 22:24
Je viens d'ingurgiter mes cinq shooters comme convenu avec Erin. Mon téléphone annonce un sms (ouais j'ai amené ma petite pochette chanel que je porte sur l'épaule) de... Danneel. Je suis assez choquée enfait, on n'a jamais vraiment discuté elle et moi. Je n'ai jamais rien dit contre sa grossesse et j'ai juste pas envie qu'on se prenne la tête. Mais ce n'est pas le contenu de son message, elle me parle de Louve et Will. Elle a lu CS elle aussi et a l'air bien remontée. Je me tourne vers Erin pour lui expliquer vite fait avant que la lowell ne débarque. Bon j'te préviens y a Danneel qui va arriver, mais je crois que c'est cool elle va pas venir en mode prise de tête. C'est tellement bizarre de lui dire ça après lui avoir raconté tous les détails de l'histoire. Danneel qui est enceinte de Will avec qui je sors. Je me sers un autre shooter pour être prête à affronter la situation quand j'entends une voix féminine qui m'appelle. Je me retourne et découvre la belle brune le sourire aux lèvres. Danneel. Je lui renvoie son sourire. C'est juste trop bizarre, non ? Je me mets à rire, la situation s'y prête. J'suis contente qu'on puisse enfin se parler. Vraiment. C'est étrange à dire mais sincère. Tu prends pas d'alcool, hein ? Je jette un coup d'oeil à son ventre, je prie pour qu'elle confirme. Et puis quand j'attends la réponse de la lowell, j'entends une voix plus que familière dans mon dos. C'est lui, c'est Will. Et merde. Je ne me retourne pas tout de suite mais quand je le fais je regrette aussitôt. IL vient clairement de faire un geste qui révèle ce qu'il pense de Danneel et moi. Je lui jette un regard mauvais, le voir se pavaner devant toutes ces meufs me coupe toute envie de sourire. Je déglutis, me tourne vers Danneel et Erin en souriant faussement, aller un autre shooter.

@Danneel M. Sullivan @William P. Spencer @Erin H. Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 696 messages et gagné : 382 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : liloo59 (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.


LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière. ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple



RP en cours
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Mar 6 Juin - 22:43
    Anna pinçait mes fesses devant tout le monde et sans gêne. Heureusement qu’elle était ma colocataire pour accepter ce genre d’acte, un mec aurait surement pris une jolie marque à cinq doigts sur son visage. Je lui souriais. Par contre, en matière de drague, je n’étais pas la dernière. Je m’étais juste calmée depuis la nuit avec Kurt. Je jetais quelques coups d’œil à travers la foule d’étudiants déjà là. « Effectivement, certains petits culs seront sympa à regarder. » Mais on ne touchait pas le mien, merci ! Anna était absolument canon, je me sentais un peu cruche à ses côtés, même si je savais que j’avais un joli corps, pas désagréable à regarder. Je proposais un verre à Anna et je me retrouvais avec cinq shooter devant le nez. « Heuuuu … Anna, pas sûr que .. » je n’avais le temps de finir ma phrase qu’Anna comptait pour commencer à boire les shooters. D’accord, donc je ne réfléchissais pas, et j’enchainais les cinq shooters, qui je savais, allait très vite me monter au cerveau. Je grimaçais au dernier verre, le claquant sur la table. « Je vais adorer cette soirée ! » déclarais-je à Anna pour ma première soirée Mathers. J’allais juste perdre très vite toute notion d’inhibition à ce rythme-là. Ma colocataire de mon cœur évoquait la venue de Danneel. « Ahhh super ! J’ai fait mes premières sorties avec elle ! » Moi en tout cas, j’étais contente de l’avoir, pas de raison qu’elle soit prise de tête avec moi. « Tu te reprends un shooter, mais moi que dal. » plaisantais-je. Je la suivais et en recommander un aussi. Foutu, pour foutu. Danneel nous rejoignait rapidement. « Hey Danneel ! » Je lançais ma phrase des plus enthousiastes. Puis je remarquais son petit bidon. J’avais des yeux aussi ronds qu’un ballon. « Ça faisait un moment qu’on s’était pas vu dit donc. » en lui faisant remarquer son polichinelle dans le tiroir. Et bien ça sera jus d’orange pour la demoiselle. Anna se perdit vite quand le mather qui était au sein des trois quart des sujets de Cambridge Secret arrivait. J’essayais de récupérer l’attention d’Anna. « Amuse toi, coloc de mon cœur, ça va l’embêter bien plus que si tu rageais dans ton coin. Jus d’orange cul sec pour Dannell, et shooter pour nous. Pour une soirée entre nanas parfaites ! » Je maintenais le shooter en l’air attendant les filles.


@Danneel M. Sullivan @Anna D. Guerlain


Ici les jours se répètent mais rien n'est infini. Tu sais tout l'monde n'a pas la patience de Gandhi. On a le temps de mourir mais pas le temps de construire. Cinq minutes à peine j'sais comment ça va finir.  ▬ Changer de cap ne pas avoir peur de couler, prendre la route et rouler jusqu'à jamais s’arrêter.  M'en aller. S'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20663 messages et gagné : 6266 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol
wwwjonathanlynch
wwwarizonarosenwald
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mar 6 Juin - 22:49
IN
Sloan ignorait ce qu'il foutait là. Il ne savait pas. En vrai, il n'avait rien à foutre là. Un Eliot dans une fête exclusivement organisée par les Mathers, il n'avais pas vraiment sa place mais il était présent. Pour s'amuser, se changer les idées ou simplement passer du bon temps avec des étudiants qui eux, savaient faire la fête, les raisons auraient pu être multiples. Il se complaisait à dire qu'il ne savait pas, qu'il était là par le plus grand des hasards. Pourtant il connaissait le thème et c'est simplement vêtu d'un short de bain de couleur bleue foncé qu'il se ramena là-bas. La clope au bec, il restait un peu en retrait, histoire de la fumer tranquille. Il observa les gens dans le plus grand calme.


#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston chez Julia la plus claire du temps, et parfois je rejoint Roman chez lui quand il est présent. Je vis une double colocation, tantôt avec Julia et tantôt chez Roman . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1062 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Roman depuis le 12 novembre 2017, mais ses absence répétitive me font douter, je suis perdue. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop gentille et naïve, que je suis la Lowell qui fricote de trop prêt avec les Eliot, c'elle qui se fait avoir la plus part du temps à cause de sa générosité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)



« Le monde de l'enfance est partis pour de bon, on devra se contenter des souvenirs de cette douce époque où tout était plus simple, ou l'on pleurait pour des genoux écorchés et non pour des cœurs brisés, ou les seules connard était dans les dessins-animés et non dans la vie de tous les jours. Où l'on ne se préoccupait que de nous et pas des autres, ou l'on pleurait que pour un doudou égaré et non pour des personnes oubliées. La vie était plus simple avant, quand on était insouciant. »

Biographie ↣ Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Elle est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, celui qui l’aimera sans faille.

Caractère ↣ Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle se fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Ponctuelle, extravertie et avec une joie de vivre infaillible, il n'est pas rare de retrouver Danneel en train d’aider quelqu’un dans le besoin, passer du temp dans un association, ou dans toute endroit où elle peut apporter son aide ✻ Douce, agréable, et ne supportant pas les conflits, elle fait toujours en sorte d’apaiser les tensions ✻ Danneel est une personne sensible, qui a le cœur sur la main. ✻ Elle perds très rarement son calme, sauf que quand sa arrive elle peut se montrer très froide et sans cœur ✻ Loyale, elle est toujours présente pour ses amis et ses proches. ✻ Il lui arrive de se sentir très seule depuis que son père s’est enfuit à l’autre bout du pays et que sa mère est morte.





« Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis. »

Fil d’actualité ↣ Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle sera capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle vient de retrouver son grand-père maternel, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017 mais ne sais pas si cette histoire est faite pour durée.




« Je n'aurais jamais cru en rentrant dans cette pièce à l'atmosphère si lourde, que ça serait le premier jour du reste de ma vie, que la petite fille que j'étais n'en sortirait jamais . Aucun mot ne peut expliquer ce qui s'est passé en moi, tel un grand trou noir, je me suis retrouvée propulsé dans un monde qui m'était bien étrange . Et ces gens qui me regardaient fixement que me voulaient-ils ? Je ne sais pas vraiment, si c'était moi le souci, ou s'il s'était passé quelque chose, mais en une fraction de seconde rien n'a jamais plus été pareil »

Family ↣ Ewen De Suède-S est ton frère jumeau. Tu l'as appris depuis peu, et c'est comme si on te trahissais. Ton grand-père te n'as annoncer après le décès de votre mère, tu ne sais pas quoi penser de lui, alors tu te refuse de l'aimer, tu le repousse, tu n'as pas envie de voir qu'il reste un peu d'elle en lui.

Heart family ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« Je me demande, ce soir, ce qu'est vraiment l'amour et le sentiment amoureux. Deux cœurs qui battent à l'unisson , deux regards qui vont dans la même direction. Ou simplement des sentiments étranges qui se mélangent et qui font palpiter nos corps? Au fond, je ne sais pas vraiment ce qu'est vraiment l'amour, car cela ne s'explique pas, cela se vit sans fioriture, ni manière, avec juste la plus grande des sincérités qui est en nous. »

Present ↣ A. Roman d'Oranje-Nassau est ton fiancé depuis le 12/11/2017, tu l'aime d'un amour sans failles, et pourtant, tu as ce besoin en toi de liberté, de ne pas être un simple petit oiseau en cage. Tes sentiments son sincères envers lui, seul l'avenir te dira si oui ou non tu compte lui devenir madame d'Oranje-Nassau

Complicated ↣ Tate L. Murray est en quelque sorte un ex. Vous ne vous êtes jamais mis officiellement en couple, et pourtant ton amour envers lui été immense. Tu vivez un compte de fée à ses côtés, et puis un beau jour tout c'est arrêté, encore aujourd'hui tu l'aime et malgré tes sentiments pour Roman, parfois tu pense à Tate.

Past ↣ Jax O. Stogstrom tu à aimer Jax, plus que de raison, il à été l'homme de ta vie, celui pour qui tu aurais tout plaqué ! Il y à trois ans vous avez couché ensemble et tu est tombé enceinte, tu à eu un fils, Jackson Junior, la vie t'avais donné le plus beau cadeau. Jax ne l'as jamais sus, tu le lui à cacher jusqu’à récemment, mais votre fils est mort et n'ayant pas réussi à lui ouvrir ton coeur, vous êtes resté très bon amis. ↣ Abelard Z. de Belgique-S. est ton ex fiancé. Pour des raison diplomatique vos famille vous avez fiancé, sauf que toi tu ne l'aimais pas réellement, et lui non plus, tu as fini par mettre un terme à cette arrangement grotesque, depuis tu aimerais bien savoir si vous êtes en bon terme ou non.





« Les gens s'attachent les uns aux autres, ils s'épaulent, s'aiment, rient ensemble, partagent leurs secrets les plus intimes. Mais les années passent, la distance s'installe et c'est ce que l'on appelle "se perdre de vue". Toutes ces personnes deviennent des souvenirs. Et même si ça fait mal, on ne peut pas échapper à ces choses-là, car nous sommes tout simplement impuissants face aux dégâts que cause le temps ... »

Best ↣ Sloan Bushnell est ton bébé, ton chaton, ton âme sœur ! Il est ton plus beau trésor à Harvard, ton meilleur ami. Sloan a toujours eu cette facilité à te canaliser, à te comprendre, tu tiens à lui plus qu'à tout le reste, et tu as toi même se don de le calmer. ↣ Cole S.-Wildingham est son deuxième meilleur ami. Il à toujours pris ta défense, et tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que votre amitié n'est pas banale, et elle compte beaucoup pour toi, tu ferais tout pour lui aussi. Depuis son départ tu est resté en contact avec lui, tu l'appel souvent. ↣ Jocelyn C. Atwoodth est ta meilleure amie, lorsque la fiancée de ton frère aîné est morte dans tes bras pendant les prises d'otage, tu à été au plus bas et Joce lui ressemblais tellement dans sa façon d'être que tu t'es confié à elle, depuis, votre amitié est devenue très forte, tu sera toujours là pour elle.

Friends ↣ A. Hades de Belgique-S. est une personne dont tu t'ai méfié au départ, et très rapidement tu as sus qu'il n'était pas si mauvais dans le fond, tu l'apprécie beaucoup malgré les apparences qui pourrait prouver le contraire. Il est pour toi un bon ami.

Others ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« connaissez vous l'angoisse, la honte, les remords, les sanglots, les ennuis, et les vagues terreurs de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ? Connaissez vous l'angoisse ? Connaissez vous la haine, les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel, quand la Vengeance bat son infernal rappel et de nos facultés se fait le capitaine ? Connaissez vous la haine ? »

Hate ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

Black list ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.


RPs en cours



Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 6 Juin - 23:00
Etrange ? Bizarre ? Oui en effet c’était tout à fait étrange comme situation, mais je l’avais voulu. Je laisse un rire s’échapper de ma bouche et regarde la belle jeune femme. « En effet c’est étrange. Mais je suis contente aussi qu’on puisse enfin ce parler. » Lorsque Anna me pose une question sur le contenue de mon verre, je regarde dans ce dernier. Puis plonge mon regard dans celui de la jeune Mather. Comment lui dire, et bien avec simplicité. « Eu … de la vodka c’est de l’eau hein ? »Un léger rire nerveux sort de ma bouche. Alors que tout semble ce passé pour le mieux, une voix pas si étrangère que sa retenti. Je lève mon regard vers la personne tandis qu’Anna se retourne vers cette dernière personne. C’était cet abruti de William. Il se pavane tel un paon devant les autres meufs présente, et bien entendue son comportement prouve bien qu’on le répugne, je lui lance un sombre regard de mépris. Je plisse les sourcils, il ne l’emporterait pas au paradis. L’écœurant tumulte de mes émotions passe du dégout à la colère. Le regard D’Anna se pose sur son amie Erin et moi. « Erin tu date ! Punaise aller les filles un shooter ?! Erin, tu me connais, un jus d’orange, sérieusement ? Ne t’inquiète pas va. Et puis ça se voie pas encore, alors chuuuut. » Lorsque la demoiselle lève son shooter, je lève le mien aussi. Nous n’avions plus qu’à attendre Anna. Et si jamais Will avait le malheur de venir nous voir, j’étais certainement la plus tigresse de nous trois, et je défendrais les deux jeunes femmes comme une tigresse défens ses bébés. « Aller Anna, oublis ce que tu viens de voir. Nous on vas s’amuser. » Je lance un regard séducteur à un jeune homme au hasard (HUGO). Puis je fit un clin d’œil à mes deux princesse face à moi. Je remarque la présence d'un jeune homme plutôt mignon aussi, ce qui fait un second potentiel jeune homme à draguer ce soir.
(SLOAN)

@Hugo Blackburn & @Erin H. Duncan & @Anna D. Guerlain & @William P. Spencer & @Sloan Bushnell


« painful break »
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... L'avoir aimé c'est lui avoir laissé la chance de me détruire et il la prise à deux mains cette chance.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-