Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Katherine se trouvait à la Mather Party depuis plusieurs heures déjà, étant venue tôt pour en profiter un maximum. Après sa soirée avec Absolem et son initiation avec Lancelot, elle avait commencé à prendre goût aux diverses soirées sur le campus, c'est donc pour cela qu'elle s'était décidé à montrer sa bouille chez les Mathers, connaissant la réputation bien connue de leurs fêtes. Après plusieurs verres de composition inconnue qui lui avait été servis par différentes personnes, Katherine s'était retrouvée dans la piscine, remerciant le ciel d'avoir mis un maillot de bain. Oui oui, elle n'avait pas tenté les sous-vêtements, parce qu'il était encore trop tôt pour cela, pas encore tout à fait à l'aise à ce point, elle avait opté pour son bon vieux maillot rose. Un coup dans le nez, la dunster se dirige vers le bar monté pour l'occasion, afin de se resservir un verre. Celui-ci en main, elle se retourne pour percuter un jeune homme, ce qui fit renverser le verre de Katherine, la moitié du contenu se retrouvant sur elle. « Oh, fais gaffe un peu. » L'alcool aidait vraiment la blonde à user sa voix plus facilement.

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo était vraiment content d'être là. Il n'était pas très difficile et avait cette facilité à se fondre dans la masse, peu importe l'endroit ou le contexte. Il était bon publique et savait se satisfaire du minimum. Là il était refait de cette soirée. Il y avait des filles, de l'alcool et de la musique, quoi de mieux ? Franchement, il ne voyait pas. Le serveur ne tarda pas à arriver avec son verre et machinalement, il l'apporta à la bouche pour boire une grosse gorgée. Le beau brun se retourna et vit Nienke s'approcher de lui. Un large sourire vint s'afficher sur son sourire et machinalement, il fit un pas ou deux dans sa direction. « Bah tu es là finalement, j'ai cru que t'allais pas venir. Tiens, prends mon verre, j'vais m'en chercher un autre. » dit-il en lui tendant son verre. Rapidement, le Citizen alla jusqu'au serveur pour en chercher un deuxième, pour lui cette fois-ci. lorsqu'il revint vers la blondinette, il suivit son regard et vit Hayden et juste derrière lui, une petite tête blonde qui ne lui était pas vraiment inconnue. « T'sais Nienke, des fois faut forcer le destin, allez viens, on y va. » dit-il avant de s'avancer vers Hayden qu'il ne connaissait pas vraiment. Hugo était au courant de toute leur situation puisque la petite Dunster lui avait tout raconté. Il voulait les rapprocher puisqu'il trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Il y avait des gens comme ça, des âmes soeurs, qui étaient faites pour vivre ensemble. Une fois à leur hauteur, il salua le Mather avant de poser son regard sur Noora. « Alors Georgette, ne me dis pas que tu t'caches de moi là ? » lança-t-il en apportant son verre à la bouche et de plisser les yeux en la regardant. Ouais Hugo provoquait son propre destin là.
    @K. Hayden Bushnell @Noora Mohn @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’arrivais à la soirée des Mather, réputée pour être des soirées très pimentée, et j’en passe. J’avais proposé à Anna de l’y emmener, mais elle y était déjà. Je ne savais plus trop quoi pensée. Avec William nous venions de nous prendre sévèrement la tête par sms, et je ne voulais plus penser à lui. Je me souviens qu’avant toute cette pagaille j’étais une abonnée des fêtes Mather, une pure fêtarde. J’avais mis une tenue qui bien entendue aller avec le thème de la soirée. Des sous-vêtements maillot de bain, je savais que William était un Mather, et un fêtard qui plus est, après tout c’est durant une soirée que nous avions conclu. Le rendre vert de rage me comblerais de joie. Je me rends à la soirée et cherche du regard Anna. Mon bikini noir est sexy, de couleur noir. Une fois sur place, j’attrape un vers de shooter, et puis un second, après tout cette cher Mather en est déjà à son cinquième, je me devais de la rattraper pour lui tenir compagnie dans cette débâcle aux shooter. Je fini par la trouvée et la rejoindre. « Salut Anna ! » Je lui souris, se soir pas d’embrouille, pas de mec, et surtout pas de William dans nos conversation, juste une soirée, de la solidarité féminine et de l’amusement jusqu’à en perdre haleine.

    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon maintenant que tu avais maté ta meilleure amie, tu allais pourvoir t'occuper d'Ezio, qui avait l'air motivé pour faire tu ne sais trop quoi. Tu soufflas doucement pour ajouter Ouais donc t'as pas écouté ! Arrête de la regarder par contre, on dirait un chien qui bave devant sa viande ! dis-tu sérieusement alors que tu soufflas pour passer ta main dans tes cheveux, tu avanças vers le bar mais manque de bol, tu perdis Ezio dans la bataille. Croisant tes bras sur ton torse, tu fronças les sourcils pour le regarder jouer alors que tu pris un verre que le serveur te tendit. Tu soufflas bien sur, idiot ce meilleur ami. Il s'occupait d'Anja et toi, tu te retrouvait tout seul, encore. Tu pris cul sec le verre pour tourner la tête vers le colocataire d'Ezio et Noora qui n'était pas loin. La dernière fois que tu l'avais vu, elle était à l'hôpital et ce n'était franchement pas surtout cool à voir, tu soufflas légèrement, prenant par la même occasion un autre verre. Cimer le serveur en fait ..

    @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir était harcelé de sms je décide d'éteindre mon smartphone puis de rejoindre la petite fête Mather. J'avais pas très envi d'y aller en plus Anna devait me rejoindre a l'appart mais elle a changé ses plan a la dernière minute en me faisant une crise de nerf après avoir lu le torchon de CS ... Je ne sais pas si Louve est vraiment enceinte mais si c'est le cas pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu? trop de question dans ma tête et j'ai juste plus envie de penser a ça alors avant d'arriver a la fête je sort de mon placard une bouteille de vodka puis la débouchonne et laisse couler le liquide transparent dans ma gorge. ARRFFFF humm ... ça fait du bien y'avait longtemps. Comme si ça ne suffisait pas il décide d'y aller en voiture. Roulant assez vite il y arrive très rapidement et inutile de vous dire que le niveau de liquide dans la bouteille est déjà presque a vide. Avez vous déjà vue un mec conduire une voiture de sport en .... serviette !! Ouai ouai en serviette et en tong !! Mais euh sous la serviette vous allez me demander? et bien sous la serviette ... chutttt ... a la mode écossaise. Je passe la porte .... "WIWI est la"  dis je en criant, levant la bouteille au dessus de ma tète pour la renverser dans ma bouche histoire de la vider entièrement en faisant déborder le trop plein de partout. Je secoue la tête puis pose la bouteille vide au sol. Je déambule en serviette et tong balançant mon cul regardant avec insistance toute les jolie filles dans les parages. Lorsque je vois Anna et .....Danneel? ??? nan mais genre les copines quoi mort de rire ... je fais une grimasse genre j'ai trop envie de vomir quoi puis je m'éloigne le plus possible d'elle.

    @Danneel M. Sullivan
    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fête battait déjà son plein lorsque le beau Wilson avait décidé de débarquer à la soirée des Mathers. Vêtu d'un simple short de bain, exposant ses abdos à la vue de tous, le jeune homme ne tarda pas à s'enfiler plusieurs verres dès son arrivé. Rien de bien méchant, juste histoire de se mettre dans le mood. Il espérait croiser des gens qu'il connaissait mais ça ne l'étonnerait pas de faire des rencontres aussi. D'ailleurs, ça ne lui dérangeait pas plus que cela. La dernière fois qu'il avait fait, il avait retrouver la belle Absolem. Retomber sur elle ne serait pas une mauvaise chose non plus ! Mais visiblement, ce n'était pas dans son avenir proche puisque le jeune homme se fit rapidement bousculer par une jeune femme. Jolie jeune femme en passant, le jeune homme se sentit assez coupable lorsqu'il vu que le verre de la jeune femme avait coulé tout le long de son corps.Merde, désolé j'ai pas fait attention ! dit-il d'un ton désolé. Tu me pardonnes si je te prends un verre ? Moi c'est Nathanaël sinon !

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'ingurgiter mes cinq shooters comme convenu avec Erin. Mon téléphone annonce un sms (ouais j'ai amené ma petite pochette chanel que je porte sur l'épaule) de... Danneel. Je suis assez choquée enfait, on n'a jamais vraiment discuté elle et moi. Je n'ai jamais rien dit contre sa grossesse et j'ai juste pas envie qu'on se prenne la tête. Mais ce n'est pas le contenu de son message, elle me parle de Louve et Will. Elle a lu CS elle aussi et a l'air bien remontée. Je me tourne vers Erin pour lui expliquer vite fait avant que la lowell ne débarque. Bon j'te préviens y a Danneel qui va arriver, mais je crois que c'est cool elle va pas venir en mode prise de tête. C'est tellement bizarre de lui dire ça après lui avoir raconté tous les détails de l'histoire. Danneel qui est enceinte de Will avec qui je sors. Je me sers un autre shooter pour être prête à affronter la situation quand j'entends une voix féminine qui m'appelle. Je me retourne et découvre la belle brune le sourire aux lèvres. Danneel. Je lui renvoie son sourire. C'est juste trop bizarre, non ? Je me mets à rire, la situation s'y prête. J'suis contente qu'on puisse enfin se parler. Vraiment. C'est étrange à dire mais sincère. Tu prends pas d'alcool, hein ? Je jette un coup d'oeil à son ventre, je prie pour qu'elle confirme. Et puis quand j'attends la réponse de la lowell, j'entends une voix plus que familière dans mon dos. C'est lui, c'est Will. Et merde. Je ne me retourne pas tout de suite mais quand je le fais je regrette aussitôt. IL vient clairement de faire un geste qui révèle ce qu'il pense de Danneel et moi. Je lui jette un regard mauvais, le voir se pavaner devant toutes ces meufs me coupe toute envie de sourire. Je déglutis, me tourne vers Danneel et Erin en souriant faussement, aller un autre shooter.

    @Danneel M. Sullivan @William P. Spencer @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anna pinçait mes fesses devant tout le monde et sans gêne. Heureusement qu’elle était ma colocataire pour accepter ce genre d’acte, un mec aurait surement pris une jolie marque à cinq doigts sur son visage. Je lui souriais. Par contre, en matière de drague, je n’étais pas la dernière. Je m’étais juste calmée depuis la nuit avec Kurt. Je jetais quelques coups d’œil à travers la foule d’étudiants déjà là. « Effectivement, certains petits culs seront sympa à regarder. » Mais on ne touchait pas le mien, merci ! Anna était absolument canon, je me sentais un peu cruche à ses côtés, même si je savais que j’avais un joli corps, pas désagréable à regarder. Je proposais un verre à Anna et je me retrouvais avec cinq shooter devant le nez. « Heuuuu … Anna, pas sûr que .. » je n’avais le temps de finir ma phrase qu’Anna comptait pour commencer à boire les shooters. D’accord, donc je ne réfléchissais pas, et j’enchainais les cinq shooters, qui je savais, allait très vite me monter au cerveau. Je grimaçais au dernier verre, le claquant sur la table. « Je vais adorer cette soirée ! » déclarais-je à Anna pour ma première soirée Mathers. J’allais juste perdre très vite toute notion d’inhibition à ce rythme-là. Ma colocataire de mon cœur évoquait la venue de Danneel. « Ahhh super ! J’ai fait mes premières sorties avec elle ! » Moi en tout cas, j’étais contente de l’avoir, pas de raison qu’elle soit prise de tête avec moi. « Tu te reprends un shooter, mais moi que dal. » plaisantais-je. Je la suivais et en recommander un aussi. Foutu, pour foutu. Danneel nous rejoignait rapidement. « Hey Danneel ! » Je lançais ma phrase des plus enthousiastes. Puis je remarquais son petit bidon. J’avais des yeux aussi ronds qu’un ballon. « Ça faisait un moment qu’on s’était pas vu dit donc. » en lui faisant remarquer son polichinelle dans le tiroir. Et bien ça sera jus d’orange pour la demoiselle. Anna se perdit vite quand le mather qui était au sein des trois quart des sujets de Cambridge Secret arrivait. J’essayais de récupérer l’attention d’Anna. « Amuse toi, coloc de mon cœur, ça va l’embêter bien plus que si tu rageais dans ton coin. Jus d’orange cul sec pour Dannell, et shooter pour nous. Pour une soirée entre nanas parfaites ! » Je maintenais le shooter en l’air attendant les filles.


    @Danneel M. Sullivan @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sloan ignorait ce qu'il foutait là. Il ne savait pas. En vrai, il n'avait rien à foutre là. Un Eliot dans une fête exclusivement organisée par les Mathers, il n'avais pas vraiment sa place mais il était présent. Pour s'amuser, se changer les idées ou simplement passer du bon temps avec des étudiants qui eux, savaient faire la fête, les raisons auraient pu être multiples. Il se complaisait à dire qu'il ne savait pas, qu'il était là par le plus grand des hasards. Pourtant il connaissait le thème et c'est simplement vêtu d'un short de bain de couleur bleue foncé qu'il se ramena là-bas. La clope au bec, il restait un peu en retrait, histoire de la fumer tranquille. Il observa les gens dans le plus grand calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange ? Bizarre ? Oui en effet c’était tout à fait étrange comme situation, mais je l’avais voulu. Je laisse un rire s’échapper de ma bouche et regarde la belle jeune femme. « En effet c’est étrange. Mais je suis contente aussi qu’on puisse enfin ce parler. » Lorsque Anna me pose une question sur le contenue de mon verre, je regarde dans ce dernier. Puis plonge mon regard dans celui de la jeune Mather. Comment lui dire, et bien avec simplicité. « Eu … de la vodka c’est de l’eau hein ? »Un léger rire nerveux sort de ma bouche. Alors que tout semble ce passé pour le mieux, une voix pas si étrangère que sa retenti. Je lève mon regard vers la personne tandis qu’Anna se retourne vers cette dernière personne. C’était cet abruti de William. Il se pavane tel un paon devant les autres meufs présente, et bien entendue son comportement prouve bien qu’on le répugne, je lui lance un sombre regard de mépris. Je plisse les sourcils, il ne l’emporterait pas au paradis. L’écœurant tumulte de mes émotions passe du dégout à la colère. Le regard D’Anna se pose sur son amie Erin et moi. « Erin tu date ! Punaise aller les filles un shooter ?! Erin, tu me connais, un jus d’orange, sérieusement ? Ne t’inquiète pas va. Et puis ça se voie pas encore, alors chuuuut. » Lorsque la demoiselle lève son shooter, je lève le mien aussi. Nous n’avions plus qu’à attendre Anna. Et si jamais Will avait le malheur de venir nous voir, j’étais certainement la plus tigresse de nous trois, et je défendrais les deux jeunes femmes comme une tigresse défens ses bébés. « Aller Anna, oublis ce que tu viens de voir. Nous on vas s’amuser. » Je lance un regard séducteur à un jeune homme au hasard (HUGO). Puis je fit un clin d’œil à mes deux princesse face à moi. Je remarque la présence d'un jeune homme plutôt mignon aussi, ce qui fait un second potentiel jeune homme à draguer ce soir.
    (SLOAN)

    @Hugo Blackburn & @Erin H. Duncan & @Anna D. Guerlain & @William P. Spencer & @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum