Partagez| .
TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4600 messages et gagné : 895 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)




Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 9 Juin - 17:17
Forcément même en balançant de la peinture pour aider la mather, rien ne se passe comme prévu puisque j'atteins Hippolyte mais aussi Ashleigh. Sur le coup, je pose juste le pot de peinture sur le sol en grimaçant à cause de ma connerie énormissime. Je me sentais clairement fautif et encore plus quand le regard de la blonde se posa sur moi. Folle de rage, lançant une réplique digne d'un polar avant de partir dans une autre direction. Merde. Elle va me détester. Je blêmis pensant à la rejoindre. Mais avant, la jeune femme blonde (Milena) à qui j'avais posé une question me répondait, me forçant à sourire. Pas si chiante ? Cette fille est le démon sur cette terre, et je m'attirais encore des ennuis par sa faute. Je soupirais, n'ayant pas d'autres choix que de suivre Ashleigh pour la réconforter. Je ne réagissais à aux propos de l'eliot, parce que ça ne signifiait rien. Ce n'était qu'un ramassis de n'importe quoi. De l’inexistence sortie de la bouche d'une ignorante ? Comment la prendre au sérieux dans ce cas ? J'hausse les épaules et fini par prendre le même chemin que la mather. Allons sauver les meubles.

@Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford

OUT




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 9 Juin - 20:27
Remercier Noora ? Certainement pas. Toujours mal à l'aise dans tes sous-vêtements au milieu de toute cette foule, tu gardais précieusement ton gilet autour de tes hanches, cachant une partie de ton corps. Pourtant, avec toutes ces femmes en petite tenue, occupant les regards langoureux de la plupart des hommes présents, tu pouvais respirer et espérer qu'on ne s'attarde pas trop sur toi. Mais c'était sans compter sur Ezio qui était venu se coller à toi tout en profitant de tes formes dénudées. Le sentir contre toi te faisait plus de bien que de mal, mettant tous tes sens en alerte et agitant tes émotions. Excitation, frustration, il te possédait en un regard, un contact. Pourtant, tu restais presque de marbre et t'étais permise de faire une remarque plus ou moins désagréable. Il leva les yeux au ciel et te donna raison, tout en ajoutant un commentaire sur ton postérieur. Son corps chaud se rapprocha du tiens à nouveau avant de déposer un baiser sur ta joue. Tu portas ton cocktail à tes lèvres et bus plusieurs gorgées avec un sourire malicieux. Il te défiait du regard et toi, t'arquais un sourcil, provocante. Tout n'était encore que jeu entre vous mais nouvellement célibataire, tu pouvais enfin faire ce que bon te semblait sans penser aux conséquences que tes actes pourraient avoir sur les autres. Puis, tout passa beaucoup trop vite. Sa main sur ta fesse, l'arrivée des Eliot soudaine dans la demeure des Mather, la mousse d'extincteur. Derrière le bar et accroupie, tu entendais les gosses de riche s'en prendre aux fêtards. Ezio te demanda, tout en rigolant, de cacher ton corps et tu le poussas légèrement avec ta main avant de resserrer ton gilet autour de tes hanches « Calme tes ardeurs Roméo je suis pas un bon de viande. » dis-tu le regard faussement dur alors que ton sourire en coin te trahissait. Qu'il te désire, ça te faisait un putain de bien fou. Parce que vous aviez déjà couché ensemble et contrairement à ce que tu avais pu pensé, il ne t'avait pas tourné le dos ensuite, passant à sa prochaine proie. « Et je peux m'occuper de moi-même. » annonças-tu en te relevant fièrement, non seulement dévoilant votre position mais en plus, te prenant un jet de mousse en pleine tronche. Ok, des fois tu devrais apprendre à fermer ta gueule. Ahurie, tu enlevas à l'aide de tes mains le surplus sur ton visage, te retenant de crier et d'aller mettre un taquet au responsable.

@Ezio Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 10 Juin - 19:51
Les Eliots étaient venus gâcher la fête organisée par les Mathers. Ah bah, il fallait bien qu'ils se fassent remarquer hein, leurs fêtes étaient tellement ennuyeuses qu'ils avaient besoin d'élaborer des plans pour ruiner celles des autres. Ezio n'avait pas cherché à comprendre plus loin et s'était réfugié derrière le bar en compagnie de la blondinette. Le mieux était d'attendre que l'orage passe pour pouvoir profiter après de la soirée. Il se tourna vers elle pour la taquiner un peu mais madame ne semblait pas d'humeur à plaisanter, ça lui était complètement égal. « Bien sûr que si t'es qu'un bout de viande ! » s'amusa-t-il à dire en tournant sa tête vers elle. Il haussa ses épais sourcils avant de la regarder se lever. Le Mather plissa les yeux en la regardant faire. Quelque chose lui disait que c'était tout sauf une bonne idée. Et puis finalement, Anja se prit de la mousse en pleine tête. « Mais qu'elle est conne, oh mon dieu, c'est violent à ce point là. » dit-il en éclatant de rire. Il se tapa le visage avec sa main, l'air dépité. Ezio se releva doucement sans se faire voir et se pencha pour attraper une bouteille d'alcool. Il vint se rasseoir et apporta le liquide à sa bouche et n'eut aucun scrupule de boire au goulot. « Humm, moi j'te connais plus ! » s'amusa-t-il à lui dire en la pointant du doigt.
@Anja Eldjarn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1810 messages et gagné : 912 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : moi. ✽ DC/TC : : no one.


nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien WINTHROP + A fait le tour du monde pendant 6 mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien QUINCY qui a décidé de retourner chez les WINTHROP depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami ELLIOT dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre + si KATHERINE et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07 janvier après avoir embrasser NOVA + a accueilli quatre nouveaux colocs dans la villa : TESSIE, ZORA, SIMEN, JO + fait des allers-retours entre Sydney et Cambridge car son père est malade + a toujours le coeur libre




à rajouter - LEVI + LEXA + LA TEAMCOLOC

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯




wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | DANA et toi, vous êtes sortis ensembles. Vous étiez jeune, insouciant, c'était une belle petite époque. Et vous avez grandi, et tout s'est arrêté. Néanmoins, le jeu du chat et la souris s'est installé entre vous, si bien que vous n'attendez qu'une chose : que le premier sombre. ✯



one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ FLORIAN c'est celui avec qui tu lances des défis, ça t'amuses, ça l'amuse et c'est drôle ✯[/font]



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D |
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 




Semaine du 20/04 au 27/04 : 05 rps


RPS


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ELLIOT
LEVI
NOVA
DANA
MEGARA

TGS


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

VENEZ ATTEINDRE LE NIRVANA
LA COLOC DU TURFU
LA SOIRÉE NE FAIT QUE COMMENCER
DINA'S BIRTHDAY
COLOCDUTURFU + la plus belle saucisse







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sam 10 Juin - 21:20
Absolem avait donc parler de lui à l'époque. Peut-être pas des meilleures manières qu'il soit et du coup, c'était loin d'être une bonne chose pour le beau brun. Néanmoins, il comptait bien se rattraper désormais et montrer que le vieux Winthrop n'était plus. Bien sûr, qu'il restait un homme avec des envies et avec des yeux. Alors forcément, s'il devait draguer, il draguerait. Or, la différence notable était qu'il n'allait plus jouer le bourreau des coeurs à batifoler par-ci et par-là sans se préoccuper du reste. Peut-être était-ce son voyage ou la mort de sa soeur qui lui a fait réaliser qu'il fallait qu'il stoppe son attitude chuck bass du début de gossip girl. Dans tout les cas, il arqua les sourcils lorsque Katherine lui demanda de se parler dans un endroit plus tranquille. Que comptait-elle lui annoncer ? Déjà qu'il avait été assez déçu que la Altman ne dise rien sur votre rencontre...Pas de soucis, laisse-moi juste le temps de régler un petit truc C'était quoi ce petit-truc ? La mousse qui se dessinait sur le visage de son amie Anja. Ressemblant à un Michelin mais que d'en haut (bah oui, on a pas vu souvent Michelin en sous-vêtement hein), il se précipita vers la blonde avant de la prendre comme un sac à patate. Je trouve que cette mousse ne te va pas au teint, tu permets que je corrige ça ? Question rhétorique bien sûr, il n'attendit pas la réponse de la jeune femme qu'il l'a balança à l'eau. Te quiero muito ! dit-il en se marrant avant de s'enfuir et d'emmener Katherine avec lui.

@E. KATHERINE ÖSTENSSON @Anja Eldjarn

OUT






so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 13:54
La dunster était satisfaite, tout se déroulait comme prévu, elle avait vraiment bien fait de venir à la Mather Party. En effet, elle avait rencontré quelqu'un qui semblait parfait pour détendre Absolem, puisqu'il avait l'air assez fêtard et sans prise de tête, sans pour autant être dans la dépravation, puisqu'il semblait s'être calmé. En parallèle, elle pouvait garder un œil sur West et revoir pas mal de ses amis. Vraiment, une bonne idée. Katherine laissa Nathanaël faire ce qu'il devait faire, elle chercha ensuite West du regard mais ne le trouva pas. Elle se promit de revenir plus tard pour s'occuper de son cas et vérifier qu'il ne faisait pas de connerie. Elle fut coupée court dans ses pensées alors que Nathanael l'attrapa par le bras pour l'emmener dans un endroit plus calme.

OUT

@West Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 18:43
Les rires incessants d'Ezio te parvenaient et tu bouillais de l'intérieur. Putain. T'allais tuer quelqu'un. L'idée de faire bouffer un des extincteurs à un Eliot te traversa l'esprit mais tu la balayas vite avant qu'elle ne mûrisse un peu trop dans ta tête. Ton visage recouvert de mousse se tourna d'un coup sec vers l'italien et tu plissas les yeux. Toujours caché derrière le bar, il se pavanait en buvant une bouteille au goulot, continuant à se foutre ouvertement de ta gueule. Bien. Tu passas à nouveau tes mains sur ton visage, amassant dans tes paumes de la mousse et te tournas vers lui, toujours debout tandis qu'il avait les fesses par terre. « Tu ne me connais plus ? Vraiment ? » et tu étalas toute la mousse de tes mains dans ses cheveux en bazar ainsi que sur son visage avant de t'écarter par peur des représailles. T'allais dire quelque chose, te moquer, quand soudain on te souleva dans les airs. Nathanaël venait de te prendre sur son épaule, t'embarquant à quelques mètres du bar. Hurlant de stupeur, tu t'empressas de porter une de tes mains à tes fesses pour bien positionner ton gilet et les cacher avec. « Nate repose m... » commenças-tu à dire. Mais tu fus coupée quand ton corps entra de plein fouet dans l'eau de la piscine, te submergeant. A peine étais-tu sortie et le Quincy avait d'ores et déjà pris ses jambes à son cou. Tu te relevas tout en grognant et baissas tes yeux vers ta poitrine pour te rendre compte que... l'eau avait rendu ta dentelle légèrement transparente. Ni une, ni deux, tu rentras à nouveau dans la piscine. Bordel. Quelques secondes passèrent et alors que tu réfléchissais à comment faire, tu sentis tout ton corps te démanger. Qu'est-ce que... Tu commençais à te gratter et remarquas plusieurs étudiants, sortant de la piscine, dans le même état. Ne me dites pas que... Putain d'Eliot. Sans avoir réellement le choix, tu sortis de l'eau en cachant ta poitrine à l'aide d'un de tes bras pour retrouver Ezio derrière le bar tout en te grattant les membres « T'aurais de l'eau plate par ici ?! » demandas-tu, pressée de calmer les démangeaisons.

@Ezio Scorsese @Nathanaël J. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1552 messages et gagné : 980 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S StrudwickTable du bal


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. Cohan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Lun 12 Juin - 15:33
Mather Party Hard 2017
— with everybody.

Ok tout le monde est énerver et il y avait bune ambiance tendue même avec mon arrivée pour leur faire goûter à ma bonne confiture de fraise déguisé en bébé. Bon, dommage, ceci dit j'ai presque accompli ma mission. Seulement, Asheigh mis un coup de poing à ma jumelle et je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle  s'éloigne suivie de Marin s'éloignent. Je regarde Hippolyte en lui disant. « Putain de merde ! Ça va, Hippo? Tu veux que je la défonce après? » Je fait de la boxe alors j'ai l'habitude. Puis merde elle a toucher ma jumelle, je pouvais faire une pause dans mon bizutage. En parlant de celui-ci, je pouvais le continuer en voyant Hayden s'approcher de nous, allez c'est partit. Je lui fais un grand sourire et ne prends pas la peine de perdre mon temps, je lui fout la cuillère dans la bouche, normaaal. « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » Allez avale cette confiture, elle est très bonne.

@N. Hippolyte Dunford @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol

© LOYALS.






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5546 messages et gagné : 509 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques et côté coeur, je suis : du groupe sanguin A+, c'est important, faut toujours savoir son groupe sanguin Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Kids. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)


| XIAN HUGO FORCE |

INFOS l Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constament en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●




|OHANA MEANS FAMILY|

FAMILY l KARL ● CLIO ● NEO



| THIS LOVE IS DIFFICULT |

PRESENT l ATHENA ● ROYCE

SEX l JOY ● CHARLOTTE ●



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l LOUP ●

FRIENDS l ANDREA ●

FUCK YOU l CHAOL ● CHARLIE ●



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Lun 12 Juin - 15:43
Les gens sont bizarres dis donc, tu soufflas en découvrant Ashleigh partir après avoir frapper Hippolyte. Faudra que tu ailles la féliciter pour ce magnifique coup d'ailleurs. Mais les Eliots encore là. Tu croises tes bras sur ton torse, il fallait que les fasses chier avant la fin de l'année, c'était obligé, t'étais pas un Bushnell pour rien après tout. Mais une fille s'approcha de toi et te fourra une cuillère dans la bouche. Automatiquement, tu reculas en l'écoutant alors que tu viras la cullière de ta bouche pour cracher. Non t'es taré toi ou ça se passe comment ! tu la regardas alors en soufflas un coup alors que ton regard se posa sur cette fille avant de remarquer ta tenue, tu fronças les sourcils. Et après les Mathers sont des tarés ? Franchement, t'as vu comment t'es habillé sérieux ! C'est n'importe quoi en fait ! tu hausses les épaules avant de souffler. Et dire la journée aurait pu être faites mais rien de ça non. Malheureusement pour vous tous.


@N. Hippolyte Dunford @Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss





Lowell Power House
Margot ☽ Belle, intelligente, mais en vrai y'a juste le titre qui compte donc toutes les conneries que je vais mettre. Néo est célibataire si vous voulez. Et personne ne va les lire. Donc je mets ce que je veux. Clio est le best sœur ever. et même si je continue pendant des siècles, ça se verra pas  ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 0:24
Ezio s'amusait à la taquiner et à la prendre pour une débile. C'était de bonne guerre, la provocation était présente depuis le premier jour, ce n'allait certainement pas changer maintenant. Il la pointa du doigt sans le moindre scrupule et lui annonça qu'il ne la connaissait plus. Anja n'était vraiment pas douée sur ce coup-là, elle s'était pris de la mousse dans la tronche, c'était couru d'avance. Fallait vraiment être bête pour se montrer à découvert comme elle venait de le faire. Et alors qu'elle râla sur lui, il leva son pouce dans sa direction mais rapidement, elle disparue de son champ de vision. « Salut hein ! » lança-t-il en rigolant. Le Mather se retrouva tout seul derrière le bar et en profita pour vider la bouteille directement dans sa bouche. Il entendait l'agitation autour de lui mais cela ne semblait pas l'atteindre du tout. Il était bien là, assis dans son coin, à siffler la bouteille de cocktail. Au bout de quelques minutes, la blondinette fit de nouveau son apparition mais cette fois, elle était trempée de la tête aux pieds. « Qu'est-ce-qu'il t'ar ... » la questionna-t-il avant qu'elle ne lui demande de l'eau. Ezio fronça les sourcils en regardant Anja de haut en bas, puis de rigoler. Elle se grattait les bras et tout ce qu'elle pouvait. « Ne me dis pas que t'as plongé dans la piscine où ils ont mis du truc à gratter là ? » dit-il en passant ses doigts sur sa barbe de quelques jours. Il explosa de rire avant de se lever. « Ma parole si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! » plaisanta-t-il en attrapant le robinet et de le diriger vers elle. C'était astucieux. Il tendit le fil au maximum dans sa direction et se stoppa net. « Enlève ton pull si tu veux que ça fonctionne. » dit-il, un peu excédé par son besoin de se cacher. C'est bon, il avait tout vu, elle n'avait plus rien à cacher. Sans chercher à comprendre plus loin, il actionna la poignée et l'aspergea d'eau claire.

@Anja Eldjarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 16 Juin - 22:18
Son regard ahuri parcourut ta peau nue et trempée, te demandant si t'étais allée dans la piscine où, apparemment, ils avaient mis du poil à gratter. Tu t'arrêtas net et le regardas les yeux grands ouverts « Du poil à gratter ?! » t'exclamas-tu en te grattant les bras. Putain, tu comprenais mieux d'un coup d'où te venaient toutes ces démangeaisons. L'italien explosa de rire et se leva, se foutant de ta gueule encore une fois. Et sans surprise, tu te mis à râler « On m'a jeté dans la piscine figure toi, et j'ignorais qu'ils avaient mis un truc dedans ! » grognas-tu en le regardant prendre le robinet dans sa main. T'arquas un sourcil et compris ce qu'il s'apprêtait à faire. Pas bête. T'hochas la tête, fermas les yeux et attendis qu'il appuie sur la poignée tout en cachant toujours ta poitrine mais il ne fit rien. Ne comprenant pas, t'ouvris un oeil, puis deux. « Mon pull ? » demandas-tu en regardant bêtement le vêtement autour de tes hanches. Il devait être plein de poil à gratter maintenant. Un rapide coup d'oeil autour : les gens étaient trop occupés à se battre contre les Eliot et leurs extincteurs. Tu pris une grand inspiration et enlevas ton gilet de tes hanches et ton bras de ta poitrine. « Grouille toi Ezio s'il te plaît ! » demandas-tu sur un ton presque suppliant, commençant à te gratter les cuisses.

@Ezio Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-