Partagez| .

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
En ligne
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 20:03

La fête prenait de plus en plus d'ampleur. Entre certains qui se balançaient déjà à l'eaux et certains qui n'avaient pas eu besoin d'hôtels pour se pécho, c'était digne d'une soirée mather.Néanmoins, il ne s'en plaignait pas car cela restait une bonne fête et il comptait bien s'y amuser. Surtout qu'il ne restait déjà plus qu'un mois avant le summer camp. Un mois avant la débandade, la fête, l'alcool, les filles, les bikinis... Essayer de ne pas penser à l'année dernière aussi, et rattraper ce qu'il avait raté. Prenant son verre à ses lèvres, il en but la moitié d'une traite. Tant qu'à faire, ce n'allait pas être son dernier verre alors autant en profiter ! Analysant rapidement la jolie jeune femme, il l'écouta et ses sourcils se haussèrent lorsqu'il entendit le prénom d'Absolem.Alors la jeune femme parlait donc de lui ? Visiblement, ce n'était pas que du bon mais il se demandait si cela ne datait pas de l'année dernière où il était plutôt un lourd pour Absolem qu'autre chose. Il rit lorsque la jeune femme essaya de se rattraper même si l'information était déjà passée. Absolem ? Je l'ai vu y'a quelques jours à une soirée tiens ! répliqua-t-il avant de se gratter la nuque. J'pense que depuis, j'ai reprit un ou deux points dans l'estime d'Absolem, enfin j'espère ! Mais, bon je peux pas nier qu'à l'époque j'étais assez casse-boule avec elle ! dit-il avec un sourire en coin finissant son verre finalement. Du coup, si tu veux me punir pour ce que j'étais avant, vas-y !

@E. KATHERINE ÖSTENSSON




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 1826 points et j'ai rendu : 1349 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House avec Hayden le petit Bushnell et la jolie Rhiannon. Depuis mon retour du Spring Break, je loge avec la sublime Asia, dans un grand appart du North End. Je ne tiens pas en place. Je suis actuellement : célibataire mais amoureux d'une suédoise déjà en couple. Elle m'énerve, j'fais tout pour ignorer ce que je ressens. Avis aux amatrices pour me la faire oublier. J'suis pas difficile et si on écoute les "on dit" je suis : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, je ne me prends pas la tête et j'me fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de m'atteindre. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : mariano di vaio. Je dois mon avatar à : la talentueuse stolen paradise et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFA SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


N E W S | Ezio loge la moitié de son temps à la Mather House et l'autre moitié avec Asia. Il suit les cours sans la moindre conviction. En ce moment, il passe son temps dans les soirées et révise toujours à la dernière minute, il n'est pas bosseur et Harvard commence à le saouler. Il est tombé amoureux de la petite ANJA qui s'est séparé de son mec au bal.

B I O | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle GIULIA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. Il veut arrêter les conneries et se calmer une bonne fois pour toute mais c'est pas gagné.

M O O D S | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

F A M I L Y | Ezio a quatre cousines dont il est très proche. GIULIA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Célia a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux.



RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


P A S S I O N | ANJA, son n'amoureuse. Cette fille lui fait péter des câbles, lui qui est, d'habitude très calme. Elle est chiante, râleuse, sexy, provocatrice et déteste avoir tord mais elle a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Elle a réussit là où toutes les autres ont échoués. Il ressent des choses pour Anja et, pour la première fois de sa vie, il est amoureux. Manque de chance ... la petite est en couple avec un autre.

P A S T | ASRA, son plus beau souvenir. Sans doute l'ex avec laquelle il a la meilleure relation. Ils sont restés ensemble quelques mois quand Ezio était de passage à Paris. Aujourd'hui ils se sont retrouvés et s'entendent très bien, ils ont même formés un faux couple pour rendre jalouse Anja, ça n'a pas duré longtemps. LOUVE, son ex. Encore une qu'il a abandonné. Ils se sont connus à Paris et sont resté un mois ensemble, il est parti du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle.

B E S T | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. LAORA, sa bff d'sa life. Cette petite, il la kiff, autant pour son caractère que pour les moments extraordinaires qu'ils peuvent vivre ensemble. Il la protège beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle. TERESA, sa confidente. Elle a été la première au courant de son crush pour Anja et elle l'a soutenu dans son calvaire. Ezio l'adore et la considère comme sa petite soeur.

O T H E R | BAMBI, MARIN et sa jumelle font parti du quatuor shopping. Ils se réunissent le premier samedi du mois pour aller faire les magasins et passer une journée ensemble. C'est devenu un petit rituel. HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. INDIANA, son ennemité. Il a essayé de la draguer parce qu'elle est super jolie, il faut bien l'avouer mais il s'est fait refouler. Depuis, c'est un peu spécial entre eux, ils se détestent autant qu'ils peuvent s'apprécier. Ils sont comme chiens et chats. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses.




DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

laora ; hippolyte ; anja ; anja
BAL | jean ; andrea


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 21:00

Comme à son habitude, le beau brun ignorait tout ce qui était autour de lui, il ne voyait qu'elle. Anja. Cette meuf dont il était éperdument et désespérément amoureux. Ezio ne voyait ni Hayden son colocataire, ni Noora la copine chiante de sa blonde, ni l'autre fille (Nienke), ni même l'autre mec. Personne. Non, il était obnubilé par elle et sa silhouette de rêve. Elle était dos à lui et lui laissait une vue imprenable sur ses sous-vêtements noirs ainsi que sa peau nue et certainement froide. Elle lui vendait du rêve, à tel point qu'il ne voyait personne d'autre autour. C'était elle et personne d'autre. Il s'approcha, la colla et en profita pour commander un verre. Le Mather ignora la remarque de son colocataire et resserra toujours un peu plus son étreinte contre elle. Anja ne tarda pas à se retourner et à lui faire face pour l'affronter. Ezio haussa un sourcil en croisant son regard, il s'humidifia les lèvres en posant ses yeux sur son visage, sur son cou et son putain de décolleté. « Noora t'a forcé à te déshabiller ? Tu m'feras penser à remercier ta copine pour la vue imprenable ! » répondit-il peu subtilement. Le Mather laissait librement ses yeux sur elle. La belle blonde lui lança un reproche, ah il la retrouvait bien là. Ses yeux se levèrent en même temps que ses épaules. « C'est ce que j'étais en train de faire mais quand j'ai vu le tien là ... dans ce bas en dentelle ... C'est bon, tu m'as envoûté ... Captivé même. » dit-il en se rapprochant toujours un peu plus. Ezio avança son visage et vint déposer un chaste et long baiser sur sa joue. Il attrapa son verre et l'apporta à la bouche pour boire une gorgée. Il ne la quittait pas du regard, il la défiait. Il posa sa main sur sa hanche et la fit glisser sur sa fesse. Putain, cette meuf c'était la tentation à l'état pur. Et alors que la température commençait à grimper entre eux, le beau brun se retourna en entendant un fracas derrière lui. Les Eliots débarquaient avec les extincteurs. Génial ! Sans chercher à comprendre plus loin, il enleva sa main de sa fesse et lui attrapa sa propre main et laissa le serveur s'enfuir et vint embarquer Anja derrière le bar. Il la força à s'accroupir pour éviter les tirs de mousse. Ouais, des fois il avait de bons réflexes celui-là. Il la regarda avant de rigoler. « Cache moi ce corps si tu veux pas que j'te saute dessus. » dit-il presque faiblement pour éviter qu'on les repère.
@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell




I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected. maybe they always have been and will be. maybe we've lived a thousand lives before this one and in each of them we've found each other. Zozio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 22:26

Hugo ne savait pas trop à quoi s'attendre en embarquant Nienke vers Hayden et Noora. Il savait que les deux amants avaient une histoire un peu complexe mais il ne pouvait s'empêcher de les trouver mignons ensemble. Il décida donc de prendre le taureau par les cornes et de l'obliger à le suivre. La blondinette faisait la moue mais il l'ignora, après tout, il fallait toujours forcer le destin pour ne pas nourrir de regrets. Rapidement, les deux étudiants arrivèrent à destination. Il laissa la Dunster saluer les autres avant de se retrouver seul avec Noora. C'était plus fort que lui, il lui balança une petite remarque amusante. Elle le fuyait, il en était persuadé. Elle rigola légèrement avant de lui répondre. Surprit par ses aveux, Hugo haussa les sourcils d'un air étonné. « De se prendre un vent par un mec ? Tu parles du soir du bal je suppose ? Sache Ginette que je ne t'ai pas mis un vent, j'ai tenté ... non en fait j'ai lutté ... pour te résister parce que j'voulais pas que ça se fasse alors qu'on avait 3 grammes d'alcool dans le sang à nous deux. J'aime quand ma partenaire est consciente du plaisir qu'elle prend, tu vois. » répondit-il le plus naturellement du monde avant de lui faire une petite grimace, amusé. Contre toute attente, la blondinette lui avoua qu'il avait fait le bon choix en se mettant en colocation avec Nienke. « Attends Francine, je rêve où ta remarque là reflète un peu de ja... » Hugo n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les Eliots débarquèrent à cette fête, armés d'extincteurs. Le jeune homme tourna la tête dans sa direction avant d'attraper la main de Noora. « Viens on s'tire. » dit-il avant de faire demi-tour, accompagné par la blondinette.

@Noora Mohn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell

OUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 3141 points et j'ai rendu : 2146 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : Célibataire, libre comme l'air bébé et fraîchement au courant de son mariage à Las Vegas il y a quelques mois complètement bourré et qui se révèle être valide. Et merde.. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : Dydy et ses phrases en anglais. ♥ (avatar) EXORDIUM. (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : N. d'Oranje-Nassau. (Arthur Gosse)
présence réduite.


Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.




MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×





ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×





RPZ DENIS (emo)






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 22:51

IN

Une soirée en sous-vêtement ? Vraiment ? Seul les mathers pouvaient réaliser mon rêve en une seule soirée de fin d'année. J'allais pouvoir me rincer le regard sur toutes les jolies filles que j'allais bien pouvoir croiser. Un excellent avant goût du summer camp auquel je comptais bien profiter aussi puisque nous étions réellement en vacance. Munit d'un de mes caleçons favoris et surtout d'un noir intense, je me ramenais à la soirée complètement sous le charme. Bien sûr, ayant cette envie de ne ressembler à nul autre, un masque batman et une cape noir m'accompagnaient. Pourquoi je n'ai jamais rejoins la mather house dans le passé ? Je remarque rapidement les pots de peinture ouvert, y plongeant généreusement ma main droite pour finir par balayer la pièce du regard et chercher Ashleigh. Bien sûr, une tête blonde n'est pas bien difficile à trouver. A pas de loup et surtout me fondant parmi les autres malgré mon déguisement, ma main vint se racler sur son dos, la barbouillant d'un bleu canard tout à fait ignoble. « Un vrai Picasso ! » répondis-je en haussant mes sourcils qu'on ne voyait pas tellement à cause du masque. Je me sentais comme Harry munit de sa cape d'invisibilité, gambadant impunément dans ce monde pour rétablir ma justice. Fuitant rapidement pour ne pas me prendre un revers, j'apercevais Noora. Prochaine cible. M'approchant doucement par derrière, ne voyant plus qu'elle, soudainement je venais poser ma main sur sa gorge toujours du même bleu que je qualifiais de fiante d'oie. « Je te tiens. Une dernière volonté avant de mourir ? » demandais-je tout sourire, fier de moi dans mon costume mi-batman mi-à poil.

@Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn


NO CHANCE THAT YOU WILL RESIST ME
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14248 points et j'ai rendu : 15579 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy



ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •




FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •








NOGALEIGH


Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 0:54

Alors que tu regardes Abel faire, son verre en main, ainsi que le tien, tu ne rates rien de la scène, pour ne pas manquer la réaction de Wade. Ainsi, tu vois pas venir Marin qui étale sa main dans ton dos. Et tu sens, qu'il a quelque chose sur sa main. De la peinture, bien sûr. Picasso ? Tu vas lui en mettre un de picasso à lui. T'es énervée, t'es venue juste pour faire chier ton monde, pas qu'on te fasse chier. Te chercher, c'est pas le bon moment. Et il a de la chance d'être ton meilleur ami, tu vas y aller en douceur. Prête à le suivre, le surprendre alors qu'il est avec l'autre conne de Noora, tu te fais surprendre par un jet glacial et une texture mousseuse. Tes mains devant toi pour te protéger, adieu les boissons. C'est là que tu entends Hippolyte et qu'elle redonne un coup. Sérieusement ? Elle veut rejoindre son meilleur pote au ciel ? T'as le démon. Faut pas te faire chier là, c'est vraiment pas le moment. Tu balances un premier verre dans sa gueule et le second au sol, t'approchant d'elle. Et toi ça t'a refroidit ou tu veux que je demande à Royce de venir le faire ? que tu jettes mauvaise, serrant les dents, prête à lui en foutre une à tout moment. T'es nulle au lit, il préfère Willow et moi, soit pas jalouse, je le comprends. Et tu lui fais bien comprendre que t'es dans le coup pour Willow et Royce. L'idée, elle vient de toi. Willow est celle qui a mit le plan à exécution. Sur ces mots, tu la pousse en arrière, violemment, pour qu'elle dégage de ton chemin. T'aurais dû être dans l'avion avec Cole, bon débarras ! Plutôt que ta sœur. Si ça avait été elle, à qui elle aurait manqué après tout ? Personne !

@Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford


Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3923 points et j'ai rendu : 1702 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : bazz et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game
✽ DC/TC : : Nope




Nombre de rp's :
Semaine du 09/04 au 15/04 - 34 rp's
Semaine du 16/04 au 22/04 - 36rps





Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.



en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 1:13


Elle avait déjà quelqu'un dans sa ligne de mire la blonde, Ash, elle ne voyait personne d'autre à part elle comme cible parfaite. Et elle ne tarda pas à aller l'affronter, lui balançant la poudre de l'extincteur en pleine gueule et celle-ci s'enflamme aussitôt. La mather et l'Eliot étaient clairement sous tension, autant l'une que l'autre vis à vis du crash de l'avion et elle le savait. Ash ne tarda pas à répliquer, lui balançant son verre au visage en rebondissant sur Royce une nouvelle fois. Elle cligne plusieurs fois des yeux, balayant le liquide de son visage d'un coup de main et lève les yeux au ciel. - Encore Royce ? Change de disque, franchement tu commences à radoter là. Qu'elle dit avec nonchalance. - C'est pas ce qu'il disait pourtant.. Mais bon, je savais qu'il avait toujours eu un faible pour les filles faciles. Genre toi, Willow, ou encore Sacha. C'était bien son truc à Royce. - Qui se ressemblent s'assemblent comme on dit, vous êtes pareils tous les trois.. Haussement d'épaules, la blonde lui adresse un sourire arrogant avant qu'il ne s'efface aussitôt à la suite de ses paroles. Elle venait réellement de parler de Cole ? C'était le point sensible, le sujet à ne pas toucher et l'Eliot serre le poing. - Mais non, je suis encore là malheureusement pour toi. Qu'elle dit, essayant de rester calme alors que la mather venait clairement d'allumer la mèche en parlant de son meilleur ami. Elle recule de quelques pas en arrière quand Ash la pousse, elle rigole nerveusement avant de faire tomber la bouteille d'extincteur au sol. - Et sinon comment va ce pauvre Denys ? Il s'est habitué au orange de sa tenue de taulard ? Qu'elle dit avec un large sourire, croisant les bras en la toisant de haut en bas. - Il faudrait peut-être que je lui envoi une lettre, non ? Non. Elle en avait rien à battre de Denys, il y a bien longtemps qu'elle avait mit une croix sur lui. En fait, depuis le jour où elle a témoigné contre lui.





I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14248 points et j'ai rendu : 15579 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy



ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •




FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •








NOGALEIGH


Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 3:22

T'étais vraiment pas d'humeur depuis des semaines, et dernièrement encore moins avec la disparition d'Ayma. T'étais rentrée bredouille. Aucune nouvelles. Ni traces. Après une semaine, t'avais 'baissé' les bras. Tu ne servais à rien là bas, autant revenir sur Boston, pour découvrir à l'aéroport qu'ils avaient trouvé des débris de l'avion, mais pas eux, pas de corps, aucun signe. C'était bon ou mauvais, et toi, tu pensais plus que c'était mauvais. Comment Ayma pouvait s'en sortir dans la jungle ? Elle, la pure eliot, habituée aux hôtels 5 étoiles minimum, au confort, à la manicure et pédicure parfaite ? Et puis y avait Denys, on t'avait empêché de le voir, again, tout ça à cause d'un foutu papier qui te manquait. Alors fallait vraiment pas venir te chercher des poux. Hélas, ça devait pas être assez écrit sur ton front, puisque Hippolyte osa le diable. S'en prendre à toi. Alors tu piquais, là où ça faisait mal, la sachant très proche de Cole, un des disparus. Et si tu t'inquiétais pour ton aînée, il était évident que lui, tu t'en tapais complet s'il y laissait sa peau. S'il l'a laissait pas, tu allais t'en charger toi même. Mais voilà qu'elle aussi avait de quoi appuyer. Tu ignorais les remarques sur Royce, mais sur Denys ? Impossible. Tu sens la rage te monter. Les tempes te frapper. Tes ongles s'incruster férocement dans les paumes de tes mains. Tu te retiens, de la frapper. Mais ça te démange, plus que jamais. Tu avais réglé son compte à Noora y a pas si longtemps, rien n'allait t'empêcher de le régler à cette conne. Elle savait très bien qu'il était là bas, enfermé à cause de son meilleur pote, et d'elle. Son nom, tu l'avais lu, sur la feuille des témoignages que tu avais demandé à Darren. Ne prononce même pas son prénom que tu lâches, les dents serrés. Même pas elle méritait de prononcer son prénom. T'es vexée c'est ça, que lui, un pauvre comme vous aimez les appeler, a osé te repousser ? Tu rigoles, moqueuse. Tu te souviens parfaitement que Denys t'a confié qu'elle était revenue lui parler et que lui, il l'avait envoyé bien chier, bien pour qu'elle ne revienne plus après lui. Maintenant dégage, je te laisse une chance de ne pas reparler de lui et de t'en aller, si tu veux pas je refasse ton portrait ! Tes ongles toujours ancrés dans la peau de tes paumes de main, tu lui laisses une chance, juste une. Parce que parler de Denys c'est la dernière des choses à faire si on veut pas voir l'ouragan Ashleigh se pointer.

@N. Hippolyte Dunford


Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 3954 points et j'ai rendu : 1853 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : ailis blackburn (camendes)

NOORA MOHN
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »




islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.





CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | EMIL. C'est ton frère aîné, l'homme de ta vie. Il te connait mieux que quiconque, il sait comment te rendre dingue en un claquement de doigt. Ultra-protecteur, il a toujours ce besoin de savoir ce que tu fais avec qui, ou, comment .. et ça a tendance à t'agacer.

F L I R T | HUGO. It's complicated.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE


R O O M A T E S | AZRAËL (+ bébé hendrix). ABEL.



H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS (FULL)
SLOORA VANDREA IITRUTH OR DAREABELASHLEIGHSQUADMAORAANDREA IIIMAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY

ICE&FIRE : BAL 2017
SLOORAANDREAMARIN

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 11:14

Ton honnête te perdra un jour. Les mots s'échappent de tes lèvres tout naturellement, mais tu ne t'attendais pas à ce que le jeune homme soit aussi franc avec toi aussi. T'hausses un sourcil complètement perdue .. « Tu .. Quoi ! » lâches-tu bêtement. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'avoue tout ça, tu te sentais prise au dépourvu et ta réponse résume bien ton ressenti .. Il enchaîna par rapport à sa colocataire, mais il fut interrompu par l'arrivée de certains Eliots .. Tu levas les yeux au ciel en voyant ces derniers s'invitaient de la sorte. Tu t'apprêtais à bouger lorsqu'une main se posa sur ta gorge, laissant un liquide froid couler le long de ce dernier .. Au vu de l'odeur, tu te doutais que c'était de la peinture. Super. La voix familière de Marin résonna près de ton oreille et tu soupiras. « Ouais, ma dernière volonté se serait de foutre ma main dans ta tronche.  » avouas-tu avant de rigoler. Tu te dégageas de son emprise, grattant la peinture sur ta peau. Hugo attrapa ta main et tu le sentis te tirer vers l'avant afin de vous sortir de cette soirée qui allait surement tourner aux règlements de compte. Tu posas ton regard sur Marin, avant de voir que blondie (Ash) avait besoin d'aide. « Tu devrais aller aider prom queen.  » dis-tu en désignant la Mather au jeune homme. « Elle semble avoir besoin d'un homme pour distraire l'autre tarée d'Eliot. » lances-tu en rigolant. Tu ne pensais jamais envoyer de l'aide à Ashleigh après ce qui c'était passé entre vous, mais y a un début à tout.

@Hugo Blackburn @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss

OUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2290 points et j'ai rendu : 1052 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)


Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.




lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible


THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.


I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.


FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.




DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
DU 24/06 AU 01/07 : 1 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.


Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 11:46

Katherine continuait d'observer Nathanaël, beaucoup de questions se bousculant dans sa tête. Tout n'était pas clair, il fallait qu'elle sache qui disait la vérité et elle n'arrivait pas à réfléchir au milieu de cries, de musique trop forte, d'engueulades... C'était trop pour Katherine tout ça, pas encore habituée à cette ambiance où crier était la seule façon de te faire entendre. « Elle m'en a absolument pas parlé... » La dunster était un peu déçue que son amie ne lui ai pas mentionné sa rencontre avec le jeune homme, mais chassa vite l'idée de sa tête, pensant qu'Absolem avait des centaines de raisons de ne pas lui avoir dit. Après tout, Katherine aussi conservait des choses pour elle même malgré la proximité des deux jeunes filles. Mais la blonde ne voulait qu'une chose, le bonheur de sa colocataire et elle voyait un Nathanaël un parfait prétendant. Lui et Absolem se connaissait déjà, il n'avait pas l'air méchant et son physique était avantageux. Katherine reprit une gorgée de son verre pour essayer de masquer le plan qui était entrain de se construire dans son crâne. « Je vais pas te punir, mais j'ai besoin qu'on aille parler autre part, ça te dérange pas ? » Un petit sourire machiavélique était apparu sur le visage de la jeune fille qui espérait que tout allait se passer comme prévu.

@Nathanaël J. Wilson



   
   
SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai gagné : 2284 points et j'ai rendu : 619 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi meme et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski




I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Jeu 8 Juin - 13:03

• Alors là, j'ai pas vraiment tout compris. J'avais été envoyé par @Ashleigh H. Strauss pour distraire @Lucky E. Burberry, mais j'ai rien eu le temps de faire que j'entends comme un bruit de fracas. D'un coup, je me tourne et je vois la porte de la grande salle s'ouvrir assez violemment, c'est quoi ce bordel ? J'arrive à distinguer quelques Eliots, et là, le choc. Il y a @N. Hippolyte Dunford qui en fait partie, putain, c'est sérieux ? J'avais bien compris qu'elle était du genre à casser des gueules, salut mon nez au passage, mais là, j'ai pas l'impression de voir la personne à qui j'avais parlé par message. Putain si je veux la faire tomber amoureuse de moi, j'ai encore du travail. Elle est là, en train de s'en prendre à Ashleigh assez violemment, mais la Mather ne se laisse pas faire, je décide tout de même d'aller voir ce qui se passe. "C'est sérieux tout ce bordel ? Interrogatif, je pose mon regard sur Hippo, attendant une réponse de sa part. •



   
David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Revenir en haut Aller en bas

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-