Partagez| .
TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1808 messages et gagné : 910 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : moi. ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien WINTHROP + A fait le tour du monde pendant 6 mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien QUINCY qui a décidé de retourner chez les WINTHROP depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami ELLIOT dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre + si KATHERINE et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07 janvier après avoir embrasser NOVA + a accueilli quatre nouveaux colocs dans la villa : TESSIE, ZORA, SIMEN, JO + fait des allers-retours entre Sydney et Cambridge car son père est malade + a toujours le coeur libre

à rajouter - LEVI + LEXA + LA TEAMCOLOC

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | DANA et toi, vous êtes sortis ensembles. Vous étiez jeune, insouciant, c'était une belle petite époque. Et vous avez grandi, et tout s'est arrêté. Néanmoins, le jeu du chat et la souris s'est installé entre vous, si bien que vous n'attendez qu'une chose : que le premier sombre. ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ FLORIAN c'est celui avec qui tu lances des défis, ça t'amuses, ça l'amuse et c'est drôle ✯[/font]

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D |
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 20/04 au 27/04 : 05 rps

RPS

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ELLIOT
LEVI
NOVA
DANA
MEGARA

TGS

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

VENEZ ATTEINDRE LE NIRVANA
LA COLOC DU TURFU
LA SOIRÉE NE FAIT QUE COMMENCER
DINA'S BIRTHDAY
COLOCDUTURFU + la plus belle saucisse

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Mer 7 Juin - 20:03
La fête prenait de plus en plus d'ampleur. Entre certains qui se balançaient déjà à l'eaux et certains qui n'avaient pas eu besoin d'hôtels pour se pécho, c'était digne d'une soirée mather.Néanmoins, il ne s'en plaignait pas car cela restait une bonne fête et il comptait bien s'y amuser. Surtout qu'il ne restait déjà plus qu'un mois avant le summer camp. Un mois avant la débandade, la fête, l'alcool, les filles, les bikinis... Essayer de ne pas penser à l'année dernière aussi, et rattraper ce qu'il avait raté. Prenant son verre à ses lèvres, il en but la moitié d'une traite. Tant qu'à faire, ce n'allait pas être son dernier verre alors autant en profiter ! Analysant rapidement la jolie jeune femme, il l'écouta et ses sourcils se haussèrent lorsqu'il entendit le prénom d'Absolem.Alors la jeune femme parlait donc de lui ? Visiblement, ce n'était pas que du bon mais il se demandait si cela ne datait pas de l'année dernière où il était plutôt un lourd pour Absolem qu'autre chose. Il rit lorsque la jeune femme essaya de se rattraper même si l'information était déjà passée. Absolem ? Je l'ai vu y'a quelques jours à une soirée tiens ! répliqua-t-il avant de se gratter la nuque. J'pense que depuis, j'ai reprit un ou deux points dans l'estime d'Absolem, enfin j'espère ! Mais, bon je peux pas nier qu'à l'époque j'étais assez casse-boule avec elle ! dit-il avec un sourire en coin finissant son verre finalement. Du coup, si tu veux me punir pour ce que j'étais avant, vas-y !

@E. KATHERINE ÖSTENSSON

so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 7 Juin - 21:00
Comme à son habitude, le beau brun ignorait tout ce qui était autour de lui, il ne voyait qu'elle. Anja. Cette meuf dont il était éperdument et désespérément amoureux. Ezio ne voyait ni Hayden son colocataire, ni Noora la copine chiante de sa blonde, ni l'autre fille (Nienke), ni même l'autre mec. Personne. Non, il était obnubilé par elle et sa silhouette de rêve. Elle était dos à lui et lui laissait une vue imprenable sur ses sous-vêtements noirs ainsi que sa peau nue et certainement froide. Elle lui vendait du rêve, à tel point qu'il ne voyait personne d'autre autour. C'était elle et personne d'autre. Il s'approcha, la colla et en profita pour commander un verre. Le Mather ignora la remarque de son colocataire et resserra toujours un peu plus son étreinte contre elle. Anja ne tarda pas à se retourner et à lui faire face pour l'affronter. Ezio haussa un sourcil en croisant son regard, il s'humidifia les lèvres en posant ses yeux sur son visage, sur son cou et son putain de décolleté. « Noora t'a forcé à te déshabiller ? Tu m'feras penser à remercier ta copine pour la vue imprenable ! » répondit-il peu subtilement. Le Mather laissait librement ses yeux sur elle. La belle blonde lui lança un reproche, ah il la retrouvait bien là. Ses yeux se levèrent en même temps que ses épaules. « C'est ce que j'étais en train de faire mais quand j'ai vu le tien là ... dans ce bas en dentelle ... C'est bon, tu m'as envoûté ... Captivé même. » dit-il en se rapprochant toujours un peu plus. Ezio avança son visage et vint déposer un chaste et long baiser sur sa joue. Il attrapa son verre et l'apporta à la bouche pour boire une gorgée. Il ne la quittait pas du regard, il la défiait. Il posa sa main sur sa hanche et la fit glisser sur sa fesse. Putain, cette meuf c'était la tentation à l'état pur. Et alors que la température commençait à grimper entre eux, le beau brun se retourna en entendant un fracas derrière lui. Les Eliots débarquaient avec les extincteurs. Génial ! Sans chercher à comprendre plus loin, il enleva sa main de sa fesse et lui attrapa sa propre main et laissa le serveur s'enfuir et vint embarquer Anja derrière le bar. Il la força à s'accroupir pour éviter les tirs de mousse. Ouais, des fois il avait de bons réflexes celui-là. Il la regarda avant de rigoler. « Cache moi ce corps si tu veux pas que j'te saute dessus. » dit-il presque faiblement pour éviter qu'on les repère.
@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell
Invité
Invité

Message(#) Mer 7 Juin - 22:26
Hugo ne savait pas trop à quoi s'attendre en embarquant Nienke vers Hayden et Noora. Il savait que les deux amants avaient une histoire un peu complexe mais il ne pouvait s'empêcher de les trouver mignons ensemble. Il décida donc de prendre le taureau par les cornes et de l'obliger à le suivre. La blondinette faisait la moue mais il l'ignora, après tout, il fallait toujours forcer le destin pour ne pas nourrir de regrets. Rapidement, les deux étudiants arrivèrent à destination. Il laissa la Dunster saluer les autres avant de se retrouver seul avec Noora. C'était plus fort que lui, il lui balança une petite remarque amusante. Elle le fuyait, il en était persuadé. Elle rigola légèrement avant de lui répondre. Surprit par ses aveux, Hugo haussa les sourcils d'un air étonné. « De se prendre un vent par un mec ? Tu parles du soir du bal je suppose ? Sache Ginette que je ne t'ai pas mis un vent, j'ai tenté ... non en fait j'ai lutté ... pour te résister parce que j'voulais pas que ça se fasse alors qu'on avait 3 grammes d'alcool dans le sang à nous deux. J'aime quand ma partenaire est consciente du plaisir qu'elle prend, tu vois. » répondit-il le plus naturellement du monde avant de lui faire une petite grimace, amusé. Contre toute attente, la blondinette lui avoua qu'il avait fait le bon choix en se mettant en colocation avec Nienke. « Attends Francine, je rêve où ta remarque là reflète un peu de ja... » Hugo n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les Eliots débarquèrent à cette fête, armés d'extincteurs. Le jeune homme tourna la tête dans sa direction avant d'attraper la main de Noora. « Viens on s'tire. » dit-il avant de faire demi-tour, accompagné par la blondinette.

@Noora Mohn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell

OUT
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4599 messages et gagné : 895 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)

EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mer 7 Juin - 22:51
IN

Une soirée en sous-vêtement ? Vraiment ? Seul les mathers pouvaient réaliser mon rêve en une seule soirée de fin d'année. J'allais pouvoir me rincer le regard sur toutes les jolies filles que j'allais bien pouvoir croiser. Un excellent avant goût du summer camp auquel je comptais bien profiter aussi puisque nous étions réellement en vacance. Munit d'un de mes caleçons favoris et surtout d'un noir intense, je me ramenais à la soirée complètement sous le charme. Bien sûr, ayant cette envie de ne ressembler à nul autre, un masque batman et une cape noir m'accompagnaient. Pourquoi je n'ai jamais rejoins la mather house dans le passé ? Je remarque rapidement les pots de peinture ouvert, y plongeant généreusement ma main droite pour finir par balayer la pièce du regard et chercher Ashleigh. Bien sûr, une tête blonde n'est pas bien difficile à trouver. A pas de loup et surtout me fondant parmi les autres malgré mon déguisement, ma main vint se racler sur son dos, la barbouillant d'un bleu canard tout à fait ignoble. « Un vrai Picasso ! » répondis-je en haussant mes sourcils qu'on ne voyait pas tellement à cause du masque. Je me sentais comme Harry munit de sa cape d'invisibilité, gambadant impunément dans ce monde pour rétablir ma justice. Fuitant rapidement pour ne pas me prendre un revers, j'apercevais Noora. Prochaine cible. M'approchant doucement par derrière, ne voyant plus qu'elle, soudainement je venais poser ma main sur sa gorge toujours du même bleu que je qualifiais de fiante d'oie. « Je te tiens. Une dernière volonté avant de mourir ? » demandais-je tout sourire, fier de moi dans mon costume mi-batman mi-à poil.

@Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn

And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Juin - 0:54
Alors que tu regardes Abel faire, son verre en main, ainsi que le tien, tu ne rates rien de la scène, pour ne pas manquer la réaction de Wade. Ainsi, tu vois pas venir Marin qui étale sa main dans ton dos. Et tu sens, qu'il a quelque chose sur sa main. De la peinture, bien sûr. Picasso ? Tu vas lui en mettre un de picasso à lui. T'es énervée, t'es venue juste pour faire chier ton monde, pas qu'on te fasse chier. Te chercher, c'est pas le bon moment. Et il a de la chance d'être ton meilleur ami, tu vas y aller en douceur. Prête à le suivre, le surprendre alors qu'il est avec l'autre conne de Noora, tu te fais surprendre par un jet glacial et une texture mousseuse. Tes mains devant toi pour te protéger, adieu les boissons. C'est là que tu entends Hippolyte et qu'elle redonne un coup. Sérieusement ? Elle veut rejoindre son meilleur pote au ciel ? T'as le démon. Faut pas te faire chier là, c'est vraiment pas le moment. Tu balances un premier verre dans sa gueule et le second au sol, t'approchant d'elle. Et toi ça t'a refroidit ou tu veux que je demande à Royce de venir le faire ? que tu jettes mauvaise, serrant les dents, prête à lui en foutre une à tout moment. T'es nulle au lit, il préfère Willow et moi, soit pas jalouse, je le comprends. Et tu lui fais bien comprendre que t'es dans le coup pour Willow et Royce. L'idée, elle vient de toi. Willow est celle qui a mit le plan à exécution. Sur ces mots, tu la pousse en arrière, violemment, pour qu'elle dégage de ton chemin. T'aurais dû être dans l'avion avec Cole, bon débarras ! Plutôt que ta sœur. Si ça avait été elle, à qui elle aurait manqué après tout ? Personne !

@Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5508 messages et gagné : 4564 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : jendy ma déesse de tout les temps & l’amour de ma vie pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.

⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.

UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 8 Juin - 1:13

Elle avait déjà quelqu'un dans sa ligne de mire la blonde, Ash, elle ne voyait personne d'autre à part elle comme cible parfaite. Et elle ne tarda pas à aller l'affronter, lui balançant la poudre de l'extincteur en pleine gueule et celle-ci s'enflamme aussitôt. La mather et l'Eliot étaient clairement sous tension, autant l'une que l'autre vis à vis du crash de l'avion et elle le savait. Ash ne tarda pas à répliquer, lui balançant son verre au visage en rebondissant sur Royce une nouvelle fois. Elle cligne plusieurs fois des yeux, balayant le liquide de son visage d'un coup de main et lève les yeux au ciel. - Encore Royce ? Change de disque, franchement tu commences à radoter là. Qu'elle dit avec nonchalance. - C'est pas ce qu'il disait pourtant.. Mais bon, je savais qu'il avait toujours eu un faible pour les filles faciles. Genre toi, Willow, ou encore Sacha. C'était bien son truc à Royce. - Qui se ressemblent s'assemblent comme on dit, vous êtes pareils tous les trois.. Haussement d'épaules, la blonde lui adresse un sourire arrogant avant qu'il ne s'efface aussitôt à la suite de ses paroles. Elle venait réellement de parler de Cole ? C'était le point sensible, le sujet à ne pas toucher et l'Eliot serre le poing. - Mais non, je suis encore là malheureusement pour toi. Qu'elle dit, essayant de rester calme alors que la mather venait clairement d'allumer la mèche en parlant de son meilleur ami. Elle recule de quelques pas en arrière quand Ash la pousse, elle rigole nerveusement avant de faire tomber la bouteille d'extincteur au sol. - Et sinon comment va ce pauvre Denys ? Il s'est habitué au orange de sa tenue de taulard ? Qu'elle dit avec un large sourire, croisant les bras en la toisant de haut en bas. - Il faudrait peut-être que je lui envoi une lettre, non ? Non. Elle en avait rien à battre de Denys, il y a bien longtemps qu'elle avait mit une croix sur lui. En fait, depuis le jour où elle a témoigné contre lui.

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Juin - 3:22
T'étais vraiment pas d'humeur depuis des semaines, et dernièrement encore moins avec la disparition d'Ayma. T'étais rentrée bredouille. Aucune nouvelles. Ni traces. Après une semaine, t'avais 'baissé' les bras. Tu ne servais à rien là bas, autant revenir sur Boston, pour découvrir à l'aéroport qu'ils avaient trouvé des débris de l'avion, mais pas eux, pas de corps, aucun signe. C'était bon ou mauvais, et toi, tu pensais plus que c'était mauvais. Comment Ayma pouvait s'en sortir dans la jungle ? Elle, la pure eliot, habituée aux hôtels 5 étoiles minimum, au confort, à la manicure et pédicure parfaite ? Et puis y avait Denys, on t'avait empêché de le voir, again, tout ça à cause d'un foutu papier qui te manquait. Alors fallait vraiment pas venir te chercher des poux. Hélas, ça devait pas être assez écrit sur ton front, puisque Hippolyte osa le diable. S'en prendre à toi. Alors tu piquais, là où ça faisait mal, la sachant très proche de Cole, un des disparus. Et si tu t'inquiétais pour ton aînée, il était évident que lui, tu t'en tapais complet s'il y laissait sa peau. S'il l'a laissait pas, tu allais t'en charger toi même. Mais voilà qu'elle aussi avait de quoi appuyer. Tu ignorais les remarques sur Royce, mais sur Denys ? Impossible. Tu sens la rage te monter. Les tempes te frapper. Tes ongles s'incruster férocement dans les paumes de tes mains. Tu te retiens, de la frapper. Mais ça te démange, plus que jamais. Tu avais réglé son compte à Noora y a pas si longtemps, rien n'allait t'empêcher de le régler à cette conne. Elle savait très bien qu'il était là bas, enfermé à cause de son meilleur pote, et d'elle. Son nom, tu l'avais lu, sur la feuille des témoignages que tu avais demandé à Darren. Ne prononce même pas son prénom que tu lâches, les dents serrés. Même pas elle méritait de prononcer son prénom. T'es vexée c'est ça, que lui, un pauvre comme vous aimez les appeler, a osé te repousser ? Tu rigoles, moqueuse. Tu te souviens parfaitement que Denys t'a confié qu'elle était revenue lui parler et que lui, il l'avait envoyé bien chier, bien pour qu'elle ne revienne plus après lui. Maintenant dégage, je te laisse une chance de ne pas reparler de lui et de t'en aller, si tu veux pas je refasse ton portrait ! Tes ongles toujours ancrés dans la peau de tes paumes de main, tu lui laisses une chance, juste une. Parce que parler de Denys c'est la dernière des choses à faire si on veut pas voir l'ouragan Ashleigh se pointer.

@N. Hippolyte Dunford
Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Juin - 11:14
Ton honnête te perdra un jour. Les mots s'échappent de tes lèvres tout naturellement, mais tu ne t'attendais pas à ce que le jeune homme soit aussi franc avec toi aussi. T'hausses un sourcil complètement perdue .. « Tu .. Quoi ! » lâches-tu bêtement. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'avoue tout ça, tu te sentais prise au dépourvu et ta réponse résume bien ton ressenti .. Il enchaîna par rapport à sa colocataire, mais il fut interrompu par l'arrivée de certains Eliots .. Tu levas les yeux au ciel en voyant ces derniers s'invitaient de la sorte. Tu t'apprêtais à bouger lorsqu'une main se posa sur ta gorge, laissant un liquide froid couler le long de ce dernier .. Au vu de l'odeur, tu te doutais que c'était de la peinture. Super. La voix familière de Marin résonna près de ton oreille et tu soupiras. « Ouais, ma dernière volonté se serait de foutre ma main dans ta tronche.  » avouas-tu avant de rigoler. Tu te dégageas de son emprise, grattant la peinture sur ta peau. Hugo attrapa ta main et tu le sentis te tirer vers l'avant afin de vous sortir de cette soirée qui allait surement tourner aux règlements de compte. Tu posas ton regard sur Marin, avant de voir que blondie (Ash) avait besoin d'aide. « Tu devrais aller aider prom queen.  » dis-tu en désignant la Mather au jeune homme. « Elle semble avoir besoin d'un homme pour distraire l'autre tarée d'Eliot. » lances-tu en rigolant. Tu ne pensais jamais envoyer de l'aide à Ashleigh après ce qui c'était passé entre vous, mais y a un début à tout.

@Hugo Blackburn @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss

OUT
Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Juin - 11:46
Katherine continuait d'observer Nathanaël, beaucoup de questions se bousculant dans sa tête. Tout n'était pas clair, il fallait qu'elle sache qui disait la vérité et elle n'arrivait pas à réfléchir au milieu de cries, de musique trop forte, d'engueulades... C'était trop pour Katherine tout ça, pas encore habituée à cette ambiance où crier était la seule façon de te faire entendre. « Elle m'en a absolument pas parlé... » La dunster était un peu déçue que son amie ne lui ai pas mentionné sa rencontre avec le jeune homme, mais chassa vite l'idée de sa tête, pensant qu'Absolem avait des centaines de raisons de ne pas lui avoir dit. Après tout, Katherine aussi conservait des choses pour elle même malgré la proximité des deux jeunes filles. Mais la blonde ne voulait qu'une chose, le bonheur de sa colocataire et elle voyait un Nathanaël un parfait prétendant. Lui et Absolem se connaissait déjà, il n'avait pas l'air méchant et son physique était avantageux. Katherine reprit une gorgée de son verre pour essayer de masquer le plan qui était entrain de se construire dans son crâne. « Je vais pas te punir, mais j'ai besoin qu'on aille parler autre part, ça te dérange pas ? » Un petit sourire machiavélique était apparu sur le visage de la jeune fille qui espérait que tout allait se passer comme prévu.

@Nathanaël J. Wilson
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1498 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Jeu 8 Juin - 13:03
• Alors là, j'ai pas vraiment tout compris. J'avais été envoyé par @Ashleigh H. Strauss pour distraire @Lucky E. Burberry, mais j'ai rien eu le temps de faire que j'entends comme un bruit de fracas. D'un coup, je me tourne et je vois la porte de la grande salle s'ouvrir assez violemment, c'est quoi ce bordel ? J'arrive à distinguer quelques Eliots, et là, le choc. Il y a @N. Hippolyte Dunford qui en fait partie, putain, c'est sérieux ? J'avais bien compris qu'elle était du genre à casser des gueules, salut mon nez au passage, mais là, j'ai pas l'impression de voir la personne à qui j'avais parlé par message. Putain si je veux la faire tomber amoureuse de moi, j'ai encore du travail. Elle est là, en train de s'en prendre à Ashleigh assez violemment, mais la Mather ne se laisse pas faire, je décide tout de même d'aller voir ce qui se passe. "C'est sérieux tout ce bordel ? Interrogatif, je pose mon regard sur Hippo, attendant une réponse de sa part. •

hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant