Partagez| .
TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4654 messages et gagné : 2777 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 8 Juin - 7:28

Elle me pique là où ça fait mal, là où il ne fallait surtout pas en ce moment.. Alors je me venge, j'appuie là où il faut et pour le coup, je sais de quoi je parle vu que Denys était dans cette merde un peu grâce à moi. J'étais en partie responsable de son malheur et de celui d'Ash, et franchement ? J'en avais rien à foutre. Deux bombes à retardement, elle renchérît , je fais pareil, et c'est un blabla qui ne s'arrêtera pas tant qu'aucune de nous deux aura capitulé. Ça ne sera pas moi, peu importe les conséquences ! Je la regarde serrer le poing à l'entente du prénom "Denys" , et mon sourire s'élargit un peu plus. Vas-y, enrage tant que tu veux, tant que tu peux.. Au final, il est encore en train de croupir en prison. - Sinon quoi ? Que je demande avec provocation. J'arque un sourcil, la regardant d'un air désintéressé. Elle était réellement en train de m'interdir de prononcer un prénom que je connaissais bien avant elle ? D'un mec qui s'est retourné sur elle et qui lui accorde un peu de respect simplement parce que je l'avais jeté comme une pauvre merde ? Ahah. Pathétique Ash. - Me repousser ? Franchement, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.. Que je dis en ricanant. Si à un moment avec Denys on s'était rapproché, tout avait volé en éclat le jour où il a rejoint la Mather. - Si je suis revenue vers lui, c'était dans le seul but de le détruire un peu plus. Rien de sincère. Que je souffle, rejetant une mèche de cheveux en arrière. Si c'est comme ça que t'essaye de m'atteindre, trouve au moins une personne qui compte un minimum, et pas un pauvre clochard ! Elle me menace, elle en serait presque mignonne si elle ne me faisait pas autant pitié. J'abandonne mon sourire insolent, avance de quelques pas vers elle. - Je reste. Tu vas faire quoi ? Elle pense faire peur à qui ? Il me faut beaucoup plus qu'une Strauss en travaux pour me faire bouger. Et là, Abel débarque. Comme si j'avais besoin de lui dans les pâtes maintenant, je n'avais clairement aucune envie de jouer la comédie avec lui.. Pourtant, j'avais pas le choix. C'était pour Cole. - Quoi ? Tu comptes défendre ta toxicomane d'amie ou comment ça se passe ? Regard froid vers lui.


@Ashleigh H. Strauss @Abel I. Galinha





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Jeu 8 Juin - 7:54
Jouant comme un gamin parmi les personnes présentes, je m'amusais munit de mon costume de super héro alias batman. J'avais attaqué Ashleigh en traite avant de me ramener vers Noora dans le but de lui faire peur. Laissant derrière moi quelques traces de peinture tel un tueur en série peinturophile. Ma main sur le cou tendre et fin de Noora, je lui demandais ses dernières condoléances avant de pouvoir définitivement la tuer avec mon couteau suisse imaginaire. « N'emporte quoi, ta main tu veux la mettre partout sauf sur ma joue et encore moins pour la faire claquer. » répondis-je en lui envoyant un sourire charmeur plein de sous entendu. Bientôt, un beau brun vint lui prendre la main, l'arrachant à ma compagnie. C'est qui lui encore ? Je fronçais les sourcils, quand avant de disparaître, la mather pointait du doigt Ashleigh et Hippolyte se criant dessus. Je salue rapidement la jolie blonde pour me rendre devant les deux folles qui se criaient dessus. Pour le moment, elles n'étaient toutes deux pas accrochés l'une à l'autre. Doucement, mais surement je m'interposais entre les deux avec mon costume. « Je suis la pour rétablir l'ordre et la justice ! » criais-je en posant mon point sur mon torse, face à Ashleigh. Je pose mes mains sur ses épaules et la recule de cette atmosphère de mort. Si jamais je ne participais pas, j'avais peur qu'une bataille éclate et même si j'adorai les regarder avec des chips, ce n'était pas le moment. « L'écoute pas Ash. Tu sais très bien ce qu'elle veut. » soupirais-je en tentant de la convaincre pour ne pas qu'elle lui saute dessus. Dommage, le spectacle aurait été magique.

@Noora Mohn @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1541 messages et gagné : 962 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : #CHEVALISSE ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaNoa S. CohanAva A-S Strudwick


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Jeu 8 Juin - 10:02
IN

Mather Party Hard 2017
— with everybody.

Une fête?! J'suis carrément partante et à fond ! Bon par contre ce qui bloque un peu c'est le fait que je dois être déguisé en bébé pour accomplir mon dernier bizutage qui est de se déguiser en bébé et apporter un gros pot de confiture avec une cuillère pour en faire avaler à six personnes. Wahou ça allait être plutôt compliqué ! Ceci dit rien ne m'arrête, je veux à tout prix faire partie des Cabot House et prouver que je suis une véritable membre à part entière. Bon c'est partit, j'ai l'air ridicule, mais heureusement le ridicule ne tue pas. Ainsi donc je cherchais des gens, des personnes que je connais. Ah trouvé ! Je me dirige vers ma jumelle qui est accompagner d'un autre mec (Abel) et une fille (Ashleigh). Bon apparemment, ce n'était pas l'amour fou, étant donner l'ambiance mais je m'en fous et je me ramène avec un grand sourire. « Heeeey ma chérie ! J'suis sûre que t'as envie de goûter à cette bonne confiture, ça te détendra parce que t'as pas l'air d'aller bien. » La bonne excuse, et vu ma tenue elle saura que c'est pour m'aider dans mon bizutage. Ainsi donc je lui donne une cuillère de la confiture de fraises que je tenais afin qu'elle en avale le contenu tout en chantant une chanson de docteur la peluche. « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » Tout en chantant la même chanson je faisais de même avec l'ami de ma jumelle (Abel). Essayant de lui faire avaler une cuillère de confiture ainsi qu'à la fille (Ashleigh). « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, »

@N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss

© LOYALS.






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 8 Juin - 10:59
Elle est venue te chercher alors elle te trouve. Pour appuyer la où ça fait mal, tu l'attaques sur Cole et l'avion. Elle aurait dû être avec lui plutôt que ta soeur, au moins bon débarras aux deux. Mais voilà qu'elle aussi sait où appuyer pour te faire sortir de tes gonds; Denys. Venant d'Ayma tu n'avais pas supporter qu'elle ose parler de lui en se moquant de sa situation, mais alors venant d'Hippo c'était pire que tout. Denys c'était vraiment le sujet à ne pas aborder, surtout en mal, devant toi. Tu voyais vite rouge sinon, comme maintenant. Et si tu lui laissais la chance de s'en aller, elle te provoquait en restant et s'approchant encore plus de toi. Les voix s'élevaient et la tension montait grandement. Si bien qu'autour de vous les regards se posaient dans votre direction. Abel fut le premier à s'en 'mêler', suivi de Marin qui vint se poser entre vous, jouant à Batman. Ses mains sur tes épaules, il tentait de t'empêcher de la défoncer, te reculant loin d'elle, tout en te disant que c'est tout ce qu'elle voulait que tu t'emportes et la défonce. Eh bien soit, si elle le voulait, t'étais prête à lui faire ce plaisir. Ce qu'elle veut, c'est mon poing dans sa gueule ! que tu cries, par dessus le rouge, pour bien qu'elle entende, tout en lui jetant un regard des plus noirs. Fallait pas parler de Denys comme elle le faisait. Surtout qu'elle se vantait de ce qu'elle lui avait fait. Tu sais comme moi ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle mérite c'est de bouffer le sol. Mâchoire serrée, tes ongles rentrent de plus bel dans ta peau. T'as qu'une envie c'est de l'égorger cette truie ! Mais voilà qu'une autre personne (Milena) s'interpose, déguisé en bébé, essayant de lui faire manger de la confiture, ainsi qu'à Abel, puis toi. Alors quand elle est devant toi, tu changes de visage, de couleur. Tu te détends, et souris. Je veux bien te faire plaisir. Tu te doutes que c'est un bizutage, tout comme tu vois la ressemblance avec Hippolyte. Des jumelles, c'est évident. Ce que tu vois surtout, c'est le pot de confiture. Chopant la cuillère et le pot, tu prends une bonne poignée et te rapprochant de l'eliot, poussant Marin pour qu'il recule et toi avance, tu balances le contenu de la cuillère sur la Dunford. Maintenant dégage, c'est une soirée mather, pas pour poufiasse ! Et tu rends le tout à la jumelle. Elle est arrivait à pique celle là.

@Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford @Milena Cohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1494 messages et gagné : 569 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Jeu 8 Juin - 12:22
• Allez c'est partie. Putain, pourquoi à chaque fois il faut que les Eliot viennent nous casser les couilles ? C'est vraiment pas le moment, surtout dans ma position, je suis complètement bloqué, je ne peux pas me battre ou les envoyer chier comme j'aurais fait habituellement, je ne peux pas sauter dans la foule tête baissé et leur faire bouffer leur putain d'extincteur, non, je dois faire comme si je me moquais de cette guerre, je dois me mettre @N. Hippolyte Dunford dans la poche, et là, ça va être compliqué. J’interviens tout de même, sans être trop brutal, sans être trop agressif, je me tourne vers @Ashleigh H. Strauss, puis Hippo, et je soupire à sa phrase. "J'prends la défense de personne, j'veux juste éviter qu'il y ai trop de perte..." J'suis dans une belle merde tient, depuis quand je prend la défense d'une Eliot ? Heureusement qu'il y a quelque chose à la clef, parceque putain, ça me trou le cul. Et là, un clone, t'as @Milena Cohan qui débarque, en chantant une chanson et en essayant de me foutre je sais pas quoi dans la bouche, je recule d'un pas, putain, elle est vraiment pas comme sa sœur elle. "Who who who !" J'suis déjà assez drogué pour en rajouter une couche. •




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4654 messages et gagné : 2777 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 8 Juin - 12:27

J'étais là face à la blonde enragée, des regards noirs qui se lancent et un d'entre eux qui s'interpose entre nous. Puis en vient un deuxième rapidement, et son visage m'est familier.. J'avais pu le croiser pendant le bal au bar, lui et sa timbrée de femme qui n'a apparement zéro importance pour lui. Il vient se mettre au milieu doucement mais sûrement, jouant son petit manège ridicule en se prenant pour je ne sais qui ou je ne sais quoi. Okay, remballe, je préfère faire abstraction de son apparition inutile et inintéressante. Il repousse le pitbull en arrière, essayant de l'apaiser comme il le pouvait et ça me faisait bien rire jusqu'à ce que.. Ma soeur, Milena, intervienne et déguisée en bébé avec un pot de confiture et une cuillère qu'elle me fourre littéralement en bouche. Je grimace, c'était pas le moment pour ses conneries, bizutage ou pas.. J'étais vraiment pas d'humeur. - Lena.. Que je dis sur un ton réprobateur en la regardant du coin de l'œil. - Déjà le fait que tu veuilles être une Cabot je ne comprends pas, mais en plus subir ce genre d'humiliation pour eux alors là ! C'est le.. Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un projectile de confiture s'écrase sur ma joue. La bouche ouverte, je cligne plusieurs fois des yeux sans comprendre premièrement. Puis la voix d'Ash me fait réaliser ce qu'il venait de se passer. Je me détend lentement, silencieuse avant de récupérer de la confiture à l'aide de mon index et la mettre en bouche en me délectant de la texture. - Hmmm.. Un délice ! Que je dis d'abord, fermant les yeux en exagérant mes mimiques. - Tu crois que Denys a de la confiture dans son trou à rat ? Que je demande en jouant les ignorantes.

@Milena Cohan @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss







Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Jeu 8 Juin - 13:21
Ashleigh n'en démord pas, complètement énervé par les mots de la jeune femme en face d'elle. Abel et une autre copie conforme d'Hippopute se ramenaient dans la conversation plus par curiosité que pour vraiment les séparer. Malheureusement, c'est le moment même où Ashleigh profitait de la situation pour attraper de la confiture que lui tendait Hippo numéro deux pour lancer sur la numéro un. Commençant à voir double sans même prendre une seule goûte d'alcool, je déglutis, poussé par la mather. J'hausse un sourcil. Réfléchis un instant. Et finalement abandonne. Je n'avais pas envie de me salir aujourd'hui et vu comme les choses tournaient, autant qu'elle s'arrache les cheveux un bon coup. Qu'on passe à autre chose. D'ailleurs j'avais une petite faim. Me postant à côté de la blonde (Milena) habillée en bébé avec sa confiture, je lui prenais la cuillère goûtant. Mhm. Fraise. J'adore. « On partage ? » demandais-je à la cabot en cherchant de quoi m'occuper en voyant les deux se lancer des piques. Rien à faire, si c'était pour me prendre un coup autant attendre que la tempête passe. « J'imagine que c'est ta soeur. Pas facile tous les jours, hein ? » En même temps avec un membre de la famille pareille, y'a de quoi avoir de l’urticaire. Un peu à la manière d'un parent regardant son enfant jouer avec les autres, je me contentais de manger quelques cuillères de cette marmelade. Quand, me vint la fabuleuse idée de les calmer à coup de pot de peinture. Me précipitant sur l'un des pots rouges, rpz fraté, je revenais le lançant sur l'eliot. Malheureusement pour Ashleigh, je ne visais que trop mal. Toutes deux en avaient reçus, rebaptisant leurs tenues. « Ah ouais mais si vous bougez aussi putain, comment je fais moi ? » répliquais-je presque grognon, cherchant une excuse pour cet acte que la mather allait prendre pour une trahison alors que c'était de la maladresse.

@Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1541 messages et gagné : 962 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : #CHEVALISSE ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaNoa S. CohanAva A-S Strudwick


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Jeu 8 Juin - 13:41
Mather Party Hard 2017
— with everybody.

Bon je n'étais pas sexy et ça change de d'habitude, je pensais que ça n'allait pas être évident de trouver des personnes voulant jouer le jeu pour finir mon bizutage pour être une véritable Cabot, ceci dit j'arrive à temps. Ma jumelle allait sauver mon bizutage, cependant je voyais que je tombais en pleine dispute alors mêler un pot de confiture à tout ça n'allait pas être bon... Au départ réticente à vouloir avaler la confiture, Hippo changea d'avis et on peux dire qu'elle l'apprécie mais c'est surtout pour narguer Ashleigh qui d'ailleurs lui en a jeter dessus juste après avoir avaler à son tour de la confiture. La réaction d'Abel m'a fait rire. « Je sais, je fais souvent cet effet, là. » J'me la racle je sais. Je souriais à Ashleigh, mais ma jumelle m'en voudrait surtout après ce qu'elle venait de dire, c'est vrai qu'en même temps une Eliot s'incrustant à une soirée Mather pour la provoquer, c'est pas très malin. Ceci dit, j'ai pas envie de me mêler à cette histoire, je suis venue pour finir mon bizutage à la base. « Il y a pire, Hippo. » lui avais-je répondu. Surtout que c'était plutôt amusant, sauf que déguisé en bébé c'était ridicule, mais tant pis. Un beau mec (Marin) avale aussi de la confiture, génial il manque deux personnes à manger la confiture et j'aurais rempli mon bizutage à la perfection, je lui avais aussi chanter la chanson du Docteur peluche. « Ben écoute ça va, elle est pas si chiante quand on la connait bien. » C'est un vrai amour, bon là elle est énervée donc ça ne se voit pas. Surtout qu'elle a l'être encore plus parce que Marin fait un truc dangereux, balancer de la peinture rouge sur ma jumelle et sans faire attention, Ashleigh apparemment. Je ne peux m'empêcher de rire, décidément ça part en live ici. J'sais que ma Hippo réagira bien différemment, mais c'est la fête alors autant en rire.

@N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol

© LOYALS.






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 8 Juin - 13:46
T'étais quand même gentille, tu lui laissais l'occasion de fermer sa grande gueule et de se barrer, mais évidement que non, elle faisait rien de tout ça. A la place Hippolyte préférait te chercher de plus bel. Si elle avait autant envie de se faire péter le nez, elle allait pas avoir à trop insister. D'abord, tu décides de lui lancer de la confiture sur elle. Juste car Marin est devant toi, sur ton chemin. Mais celui ci s'écarte bien vite, abandonnant, alors que l'éloigner s'amuse de la texture sur sa joue. Elle en mange, commente même le goût. Tu lèves les yeux, sachant pertinemment qu'elle fait ça pour faire genre que ça ne l'atteint pas. T'es prête à lâcher l'affaire, enfin tu étais prête à le faire, mais quand elle reparle de ton meilleur ami, c'est trop. Tu sers une nouvelle fois les poings et déterminée, telle un ouragan, tu t'avances vers elle, lève ton bras et fait rencontrer ton poing avec son visage. Bien trop rapide, t'as toi même pas vu la chose venir. Tu secoues la main légèrement dû au coup, mine de rien ça fait mal. Va te jeter avec Cole que tu lâches alors que tu reçois de la peinture. Ton regard se tourne vers Marin sans trop quitter la bleue du regard. Toi tu tiens pas à ta vie que tu dis les dents serrés. Il a envie de connaître la Ashleigh violente ou quoi ? Déjà qu'il fait rien alors qu'elle parle mal de son meilleur ami, car oui c'est aussi de son meilleur ami à Marin, qu'elle parle. Sur ces mots, tu traces, te barrant loin d'elle, loin d'eux, loin de tous. T'es énervée comme jamais. T'as le démon et t'as qu'une envie c'est d'aller snifer. Malheureusement, tu peux pas, tu dois être clean pour ton procès. Et ici y a bien trop de tentation. Bien trop d'abrutis aussi. Puis t'adores Denys mais t'avais pas envie de le rejoindre en prison et c'est ce qui risquait d'arriver si tu restais près de l'autre morue.

OUT

@Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5351 messages et gagné : 1187 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : mélopée (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Ven 9 Juin - 3:59
Et merde ces débiles d'Eliot viennent de débarquer et tu n'as pas le temps de répondre à Sloan. Tu souffles un coup alors qu'Hippolyte et son armée de bleus débarquent en parlant, en insultant et en faisant mine d'être les rois ici. Tu souffles une nouvelle fois. Tu prends ton verre en main pour y le contenu d'une seule traite, et tu t'arrêtes nette. Non pas ce soir. Ton regard se tourne vers Noora et son "mec" qui décide de partir. Anja et Ezio ne sont plus là et tu t'avances légèrement avec Ninie qui reste là comme une con. Tu souffles. Tu laisses ton cousin seul, il s'est se débrouillé alors que tu regardes ta ..., une fois devant elle. Tu comptes bouger où tu préfères te faire asperger de mousse ? lui demandes-tu. Ni une, ni deux, tu lui prends la main pour regarder le bordel qu'ils commencent à créer et tu l'envoies finalement dans une cachette, pour éviter qu'elle soit mouillée ou autre. Une fois déposée, tu la regardes, avant de l'embrasser Tu bouges pas d'ici ! J'ai pas envie que tu sois la victime de ses abrutis ! tu te lèves ensuite pour retourner là où les Eliot avaient commencés à foutre leur merde. Tu arrives dans l'antre, alors que ton regard se pose sur Ashleigh qui sort d'ici. Elle a l'air énervé mais là, c'est le cas de le dire. Tu ne l'as jamais réellement vu comme ça et cela t'étonne qu'elle ne frappe pas Hippolyte. Ca aurait pu être drôle en fait ..

@Sloan Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nienke Van Dijk @N. Hippolyte Dunford @Ashleigh H. Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» [EVENT MELTED - NEON PARTY ♡ ] We shine forever - OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-