Partagez| .
TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 7929 messages et gagné : 10044 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet aka jendy the queen ✽ DC/TC : : jules et matteo (w. higginson)

(cavalier de Maxine Thomspers :heaart: )

7 RPs → du 04/05 au 11/05
7 RPs → du 27/04 au 04/05

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Ven 16 Juin - 22:28
Pour une fois qu'il était sage, pour une fois qu'il n'emmerdait pas son monde, trop occupé à choisir par lequel de ces alcools il allait débuter la soirée, fallait que l'on vienne le titiller. Enfin, l'aguicher serait beaucoup plus juste. Puisque à peine s'était-il servi un verre qu'une blonde qu'il ne connaissait que trop bien faisait son apparition juste devant lui. Nora, tiens donc, en maillot de bain en plus, quel plaisir. Le winthrop s'apprêtait d'ailleurs à ouvrir la bouche pour lui balancer une remarque stupide à la figure - pour changer - mais à peine avait-il cligné des yeux que la jeune femme lui sautait dessus pour lui rouler une pelle. Okay. Il avait raté un épisode là ? Ah oui non, c'est bon, il venait de comprendre. La pauvre venait de céder à ses pulsions, voilà tout, chose plutôt logique quand on y pensait. Le mec était déjà irrésistible de base alors si en plus, il ne portait qu'un short de bain ce soir, c'était normal de venir l'accueillir de la sorte. Les aléas de la vie de mannequin, que voulez-vous. Mais Elias pouvait bien lui pardonner pour cette fois, y avait plus désagréable comme cadeau de bienvenue hein. Par contre, lui voler son verre en prime, ça il retenait. Nora pouvait fuir autant qu'elle le voulait, il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça. Certainement pas.  

OUT

@Nora-Blue Burberry

ABSENTE JUSQU'AU 6 JUIN

Bientôt dans vos librairies:

ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 23:12
Anja était juste trop mignonne à s'obstiner à vouloir cacher ses formes et sa silhouette aux autres. Pourtant, elle n'avait pas à rougir de son corps, elle était plutôt bien foutue dans son genre. Ce n'était pas Ezio qui allait dire le contraire, lui il ne demandait que ça, qu'elle lève les bras et qu'elle affiche sa poitrine à tout le monde. Enfin non. Pas tout le monde. Juste à lui. Non bah en fait, ce n'était pas plus mal qu'elle se cache. Lorsqu'il s'agissait de la Quincy, il devenait un peu possessif pourtant, ils n'étaient pas en couple mais ils se rapprochaient de plus en à plus et lui, de son côté, tout était clair dans sa tête. Il ne voulait qu'elle, ne voyait qu'elle. Le Mather afficha un mince sourire conquis lorsqu'elle ferma les yeux pour se laisser asperger d'eau. « Ouais ton pull, tu sais le truc de grand-mère en laine que tu as autour des hanches là, enlève-le. » la provoqua-t-il, toujours un peu plus. Et lorsque enfin, Anja se décida à l'enlever, il ne se fit pas prier pour ouvrir le robinet et la recouvrir d'eau. Ezio y allait de bon coeur et la noyait littéralement. Mort de rire en la voyant crispée et les yeux fermés, il s'approcha d'elle dans le plus grand des silences. Elle le rendait fou, il avait besoin d'être proche d'Anja, de rattraper tout ce temps perdu. « J'crois que ça ne sert à rien ce qu'on fait là. Il faut que tu prennes une douche et que tu te lave avec du gel douche ! » avoua-t-il. Ezio recula d'un pas, ferma le robinet et replaça le tout correctement. « Quelle idée aussi de plonger dans une piscine pleine de poil à gratter, faut vraiment être blonde ! » lança-t-il avant de lui faire une grimace et de passer à côté d'elle. Le Mather attrapa son pull pour éviter qu'elle ne le remette et s'adressa directement à elle. « Viens j'te ramène. » lui proposa-t-il avant de quitter, enfin, le bar et de se diriger vers la sortie en prenant soin d'esquiver les putains d'Eliots qui faisaient chier leur monde.
@Anja Eldjarn

OUT
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 23:25
Malgré les moqueries du mather, tu t'en fichais pas mal et restais toi-même. T'étais pudique, peu importe que l'on te dise que tu n'avais pas besoin de te cacher ou que beaucoup de filles rêvaient d'avoir ta silhouette, tu n'aimais pas t'afficher en public à moitié nu. Le gilet sur tes hanches étaient un bon subterfuge mais tu le retiras pour te débarrasser du poil à gratter et laisser Ezio t'asperger d'eau fraîche et propre. Les yeux fermés, tu les rouvris seulement quand il arrêta l'eau en expliquant qu'il allait te falloir une bonne douche. Ce avec lequel tu ne pouvais qu'être d'accord. « Je n'ai pas plongé dans la piscine ! » t'exclamas-tu, prenant ta défense même si tu savais pertinemment qu'il ne faisait ça que pour t'ennuyer. L'italien attrapa ton pull sur son passage, te laissant désarmé derrière le bar. La bouche ouverte en grand, tu te sentais bête. Il t'avait piqué la seule chose avec lequel tu pouvais te cacher du regard des autres et sortait même du bar sans t'attendre. Quel enfoiré. Tu grognas légèrement avant de te décider à traverser le bar aussi pour rejoindre Ezio à sa voiture, les mains sur tes fesses. « Tu m'en voudras pas si j'inonde ta caisse hein. » dis-tu en rentrant à l'intérieur sans attendre de réponse, les cheveux et le corps trempés. T'avais la chance qu'il fasse encore assez chaud mais t'allais bientôt attraper la crève si tu te séchais pas vite.

@Ezio Scorsese

OUT
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3499 messages et gagné : 966 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : célibataire, du genre à tout faire foirer à la moindre occasion donc passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : tyrell ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & matteo (w. higginson)

4 RPs → du 04/05 au 11/05

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA du 24 mars 2017 jusque mi-août + son père est arrêté pour détournement de fonds et séjourne en prison depuis le début de l'été 2017, laissant Jules galérer financièrement + peu présent à Harvard entre septembre et décembre 2018, trop occupé à gérer ses problèmes personnels.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. no one.
past. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble. Jules la trompe durant le SC 2017, marquant ainsi la fin de leur histoire. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. no one
hate. no one

ana (4) x ana (6) x rose (1) x rosie x willa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sam 17 Juin - 12:30
Jules ne savait pas trop d'où lui venait cet élan de bonne humeur mais ce dont il était certain en revanche, c'est qu'il avait envie d'embêter les filles, toutes sans exception. Même la Maxine du summer camp de l'année dernière qu'il ne connaissait pas plus que ça, ouaip'. Et sa première victime n'était autre que sa meilleure amie, Agathe, évidemment. Petite vengeance personnelle pour toutes les fois où elle le saoulait pour un rien - c'est à dire pratiquement tout le temps. Juste un peu d'eau et de chlore, c'était pas grand chose non ? Alors le mather l'éclaboussait de toutes ses forces, ignorant royalement sa petite menace qui n'avait pas le moindre effet sur lui. Puis il s'attaqua à Nora pour le fun, elle qui n'avait absolument rien demandé, faisant tomber l'autre blonde au passage. "Ouais, c'est exactement ce que je pense, Nono." répondit-il en insistant bien sur le "Nono" pour lui montrer qu'il se foutait - gentiment - de sa gueule et qu'il n'attendait que ça, qu'elle vienne répliquer. La déception ne fut donc que plus grande lorsqu'il vit son amie sortir de la piscine l'instant d'après, lâcheuse qu'elle était. En même temps qu'Agathe qui plus est. De vraies filles. Jules ne les lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'elles ne se soient véritablement éloignées, toujours à l’affût d'une potentielle riposte de leur part. On ne savait jamais avec elles alors mieux valait rester prudent. "Ça va ?" lança-t-il à Maxine en reportant son attention sur cette dernière. Son sourire venait de laisser place à une tête d'enterrement en genre... trente secondes même pas donc c'était assez étrange. "Euh... ouais." Le mather sortit de la piscine à la suite de la jeune femme avant de l'emmener vers le bar, puisque c'était là qu'elle voulait être. Bon, pour la peine, elle aurait droit à un cocktail fait maison by Jules De Lacroix. "Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux en parler ?" demanda-t-il en relevant ses yeux verts vers la blonde, tandis qu'il lui préparait sa boisson.

@Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers

ABSENTE JUSQU'AU 6 JUIN

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house bien évidemment . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22115 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sam 17 Juin - 14:02
IN

J'arrive tard. Trop tard surtout. Beaucoup trop tard. Tout le monde doit être déjà fin déchirés. Je crois que je le suis aussi. Je crois que j'ai trop fumé. Mes yeux ont du mal à rester ouverts. J'ai chaud. Pourtant, je suis en short et en débardeur. C'est pas comme si je pouvais faire mieux. Je rassemble mes cheveux sur le côté et je tente de me frayer un chemin parmi la foule. La musique résonne dans mes oreilles, j'ai l'impression que les battements de mon coeur se calent contre cette dernière. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à rester ici mais, faut vraiment que je me motive. La Mather Party Hard, c'est pas le genre de fête qu'on rate, c'est celle qu'on vit. J'attrape un verre que je bois cul sec avant d'apercevoir Milena un peu plus loin. Evidemment, je vais la voir et je lui fais un gros bisou sur la joue. Salut ma copine ! Je me tourne et là, j'ai un gros beug en voyant Hippolyte. Genre je cligne des yeux plusieurs fois avant de soupirer. Sérieux les filles, faites jamais ça c'est trop flippant ! Je secoue la tête comme pour oublier la scène des jumelles qu se ressemble trop. Nan Alex, ça changera rien, y en a pas une qui va se transformer en licorne comme par magie ! Je détaille ensuite Abel du regard en penchant la tête. T'as changé ! C'est la barbe ! Putain tu ressembles à mon mec comme ça, c'est trop perturbant ! J'ai l'impression d'être dans un délire genre à des années lumières et par conséquent, j'attrape un autre verre pour bien me mettre dans l'ambiance et oublier tout ce délire bizarre.

@Milena Cohan @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha

not princess, queen.
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 1:24
Dorénavant que tu ne vois plus @Noora Mohn dans les parages, tu sors de ta cachette avec la bouteille qui t'a fait passer le temps et oublier les vieilles rancoeurs. Toi, rancunier ? Non, jamais. Tu n'as pas supporté l'idée d'aller l'affronter que tu as choisi de t'éclipser pendant un long moment pour profiter de la soirée d'une autre manière. Tu allumes ta clope pour te détendre et te changer les idées, t'étais pas dans le même délire que les autres et tu en avais parfaitement conscience. Pourtant, c'est le genre de soirée que tu affectionnes d'habitude. Tu refuses cependant de rentrer maintenant tandis que l'alcool coule toujours à flots. En te rapprochant du bar, un couple (@Ezio Scorsese et @Anja Eldjarn) faillit te rentrer dedans que tu t'écartes au dernier moment pour leur libérer le passage, mais dans la foulée la bouteille de whisky s'échappe de tes doigts et vient se briser sur le sol. "REGARDEZ OÙ VOUS ALLEZ BORDEL." que tu leurs cries sans ménagement mais ils avaient déjà disparu de ton champ de vision. Tu pleures la disparition de ta bouteille mais dès la seconde suivante, tu oublies qu'elle a existé. Ton attention est retenue ailleurs, vers ton amie mather et ton pote winthrop (coucou @Nora-Blue Burberry et @Elias Caldeira). Tu ignorais qu'ils se connaissent ces deux-là et vu l'échange passionné auquel ils s'adonnent, cela dure depuis un moment visiblement. Mais au lieu d'aller les surprendre, tu te rediriges vers le bar. T'as besoin d'oublier le fiasco qu'a été cette soirée, jamais tu ne t'es senti autant déprimé depuis Aksel et Noora. Alors autant partir noyer ta triste solitude dans du bon whisky de 12 ans d'âge que de te rappeler à quel point tu es devenu pitoyable. Tu ne pensais pas qu'un tel sentiment pouvait te submerger, peut-être n'es-tu simplement pas heureux et ce, depuis longtemps.

OUT
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1552 messages et gagné : 980 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S StrudwickTable du bal

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. Cohan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Ven 23 Juin - 13:26
Mather Party Hard 2017
— with everybody.

Non mais que ne ferais-je pas pour être une véritable Cabot? Sérieux déjà que j'avais l'air carrément débile dans ce costume de bébé et voilà que maintenant je faisais bouffer des cuillères de confiture de fraise à tout le monde, enfin à six personnes quoi. En chantant Docteur la peluche en plus de ça, pathétique. Marrant mais ridicule heureusement qu'il ne tue pas. Après cette tension particulièrement froide, je fourrais la cuillère dans la bouche d'Hayden mais il n'apprécie guère alors je râle.  «Roh ça va je t'empoisonne pas ! Quel rabat-joie ! » Vraiment, ce mec sait pas s'amuser... Du coup je prends une cuillère de confiture et lui en mets carrément sur le nez en riant, même si il le prends mal je m'en contre fous. Heureusement, Alexys viens me rejoindre en me faisant un gros bisou sur la joue et je fais de même, tout sourire. « Ma chérie ça va ?»  Ça fait trop plaisir de la voir, je me sens moins conne, enfin presque. Nous sommes rarement dans la même pièce avec Hippo alors forcément quand ça arrive ça suscite des peurs et des surprises, alors je ris quand elle eus cette réaction.  « Tu va t'habituer ! » Ouais facile à dire. Elle fit une réflexion à Abel qui me fait rire. Bon allez à son tour de goûter à ma bonne confiture de fraise, alors je prends une bonne cuillère et en mets dedans pour ensuite y mettre dans la bouche d'Alexys.« Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » C'est fou comme ce bizutage me fait rire et me rends folle et idiote.

@N. Hippolyte Dunford @K. Hayden Bushnell @Alexys C.-Mordachov

© LOYALS.

ENCORE + DE MILABEL:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10