Partagez| .

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8745 messages et gagné : 506 dollars. Actuellement, je suis : Serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : épuisée de fou et mariée amicalement à ma moitié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : mermaid tears♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ mariée à sa meilleure amie Ashleigh et a fait un pacte avec Cole, celui de rester célibataire ◇ riche ◇ étudiait la musique et la poésie ◇ son instrument de musique préféré est la Harpe ◇ Serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust" ◇ sa couleur préférée est le bleu ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ◇ elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ◇ elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ◇ ne croit pas au prince charmant ◇ Lucky vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot | Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril | Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome | Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre | Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Aujourd'hui, revenant toujours l'un vers l'autre, et puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, car ainsi, ils n'appartiendront jamais à quelqu'un d'autre et pourront continuer à se désirer ardemment.
S E X L I S T | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (COLIN) était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. Elle a couché avec (ELLIOT) récemment et ce dernier détient sa culotte préférée qu'elle voudrait bien récupérer. Sauf qu'il ne se souvient pas de la brune et celle-ci le prend plutôt mal. Elle ignore qu'il a juste perdu la mémoire suite à un accident. (MELCHIOR) est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (TESSY) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. (JAGGER) est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (IVY) (WILLOW) les amis. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (CÔME) (ILHAN) (KALE) (RHIANNON) (HONEY), la team fan club de SAO + des jeux + des animes. (ALAN) une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.

O T H E R S | (LIAM), le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. (ZEA) ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 20:20

IN

Je ne sais pas ce que je fous là, en si légère tenue. En fait si, je voulais oublier. Je voulais m'évader, me défouler. Ma vie est actuellement une vraie déconfiture. Comme quoi, dès que j'allais un peu mieux, il fallait toujours que tout tourne au vinaigre ensuite. La disparition de mon ex déjà me pompait tout mon moral, mais s'il n'y avait que ça... Ma vie était certainement en danger et je ne savais pas comment me sortir de ça. La peur de gambader dehors se lisait toujours sur mon visage bien que pour cette soirée, j'avais pris sur moi pour oser sortir. De nombreuses questions titillaient mon cerveau et je me disais qu'ici, ces tireurs n'auront pas l'audace de pénétrer et foutre la merde afin d'essayer de me descendre une seconde fois. Tellement éprise de mes pensées, qu'une fois au bar, la voix de Wade ne parvient pas toute suite à mes oreilles, ce n'est que lorsque mon regard croise le sien, que je retrouve la terre ferme. Je secoue la tête en regardant mes sous-vêtements rouges et noirs à dentelles, ainsi que ma veste en cuir par-dessus. « Ah...euh, merci ? » Really ? En tout cas, ce n'est certainement pas la Lucky avec qui il a passé la soirée en Laponie. J'étais perdue et constamment dans la lune depuis ces derniers temps. Fallait que je me ressaisisse, ou sinon, j'allais finir par perdre espoir, par perdre patience et ce n'était pas l'idéal. « Vodka. » Allez, essayons d'aller mieux ce soir, d'oublier et se changer les idées. « Alors ? Toujours célibataire ou tu as décidé de tester enfin les hommes ? » Demandais-je un rictus aux lèvres. Référence à notre petit jeu de la dernière fois. Je ne remarquais cependant pas Ashleigh et Agathe qui nous snipaient du regard.

@Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes

L'amour est la plus grosse arnaque de tous les temps, c'est un truc que les hommes ont trouvé pour nous manipuler et au final ça fait qu'une chose : nous détruire et nous donner de faux espoirs...
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans une belle maison, ouais ouais, j'ai l'argent pour. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1231 messages et gagné : 682 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire, pas le temps de me mettre en couple. et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 21:01

IN

MPH
EXORDIUM.
• Devant le bar, j'attends qu'on me serve un verre sans dire un seul mot, sans prêter attention à ce qui peu se passer autour de moi. Si j'ai pas mon verre, je ne décrocherais aucun mot de la soirée, mais je n'attendis pas très longtemps avant qu'on me le serve. Une première gorgée, et je revis. "Aaahhh..." Ouais, j'fais des bruits tout seul, c'était limite une renaissance. Buvant tranquillement mon verre, mon oreille commença à me chatouiller, @Ashleigh H. Strauss me parla d'enlever une déesse, de préparer de l'alcool et des joins. Je tourne légèrement la tête vers elle et j'essaie de voir de quelle personne elle parle... "Franchement, t'as intérêt de les charger..." J'étais pas du genre à refuser de l'alcool ou de la drogue, et si en plus, là dedans on ajoutait une jeune fille plutôt jolie, pourquoi pas. Je termine donc mon verre d'un trait, le montrant du doigt à Ashleigh, et je m'avança en direction de la jeune femme, @Lucky E. Burberry, qui était en compagnie du VP Mather, @Wade B. Forbes. "Excuse moi, je te l’emprunte juste quelques minutes..." M'adressant au jeune homme, je me glissa à côté de Lucky, un léger sourire sur les lèvres. "Bonsoir ! Un verre ?" J'sais même pas pourquoi je fais ça, j'sais même pas c'est quoi l'histoire et le pourquoi du comment je dois faire en sorte que ces deux là ne soient pas ensemble, mais j'm'en fou, j'ai de l'alcool à la clef. •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21149 messages et gagné : 5350 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : YOU.FIRST ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 21:10

Wade par ci, Wade par là. Il te sort des trous du nez celui là. Qu'il soit trop proche de Gaga ça fait chier, mais de Lucky ? Même pas en rêve ! Alors forcément, tu vois en Abel le moyen de séparer les deux jeunes gens. De faire chier Wade et de lui casser son 'coup' avec ta meilleure amie. Qu'il aille voir ailleurs s'il veut draguer une nana, mais elle, c'est ta femme. Le mather se montre plus que coopérant. Alors quand il pointe son verre, après l'avoir fini, et qu'il réclame une forte dose dedans, tu fais un clin d'oeil, tout en attrapant son gobelet. Sans le quitter du regard, tu vas vers le bar, lui remplir son verre, alors qu'il éloigne Lucky de Wade. Il est bon ce petit, plutôt bon même. Sourire en coin, tu mets la dose de vodka dans son verre, ainsi que du diluant. Par la même occasion, tu te sers un verre, car ta gorge se fait sèche, et que t'es venue uniquement pour picoler. Il manquerait presque les pop corns, pour que tu puisses regarder la scène à merveille...

@Abel I. Galinha @Lucky E. Burberry

no one's gonna love you like I do
tell me that you'll love me forever, you know I'll never leave you, tell me that we'll always be together, oh no one's gonna love you like I do

STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4684 messages et gagné : 1297 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 21:12

IN

Dernière soirée de l'année pour les Mather et elle risque d'être mémorable. T'avais envoyé un message à Anja pour lui dire de te rejoindre afin que fassiez une énième fois la fête ensemble. Puis, tu paries sur la présence d'Ezio à la soirée donc la Quincy serait comblée au vu de l'avancée de leur relation après le bas. Tu relèves tes cheveux en une queue de cheval haute, tu replaces le haut de ton maillot noir correctement et tu tu t'aventures dans la masse de gens qui c'était déjà formée au sein de la soirée. T'attrapes un verre au passage, et tu vois Hayden non loin de toi. Tu t'avances vers lui sourire aux lèvres .. Tu lui en avais voulu pendant un temps de s'être battu avec Marin, mais tu n'étais pas rancunière et l'histoire concernait seulement le Mather et le Winthrop après tout. Pincant son bras doucement, tu vins par la suite déposer tes lèvres sur sa joue. « Je savais que je te trouverais ici. » dis-tu avant de lui tendre ton verre. Partagé ce que tu possédais ne te déranger pas plus que ça, enfin surtout en début de soirée .. Après il était plus difficile de te faire lâcher ce qui t'appartenait. Tu jetas un coup d'oeil à la foule, lorsque tu reconnus Hugo non loin de vous en compagnie de Nienke. « Et merde. » lâchas-tu avant de venir te cacher derrière ton ami. Tu te doutais que ta cachette n'était pas la meilleure, mais tu n'avais trouvé que celle-ci. Tu levas la tête regardant par-dessus l'épaule d'Hayden. « Tu vois le mec avec Nienke .. Comment te dire sans que tu te foutes de ma gueule à vie .. » Tu réfléchis mais qu'importe l'histoire que tu pouvais raconter tu savais qu'il allait se moquer de toi. « J'ai voulu me le faire .. et il m'a mis un vent à moi s'il te plait. » dis-tu en te désignant, montrant quand même que t'étais pas dégueulasse à ce point là. Tu priais pour que Nienke n'aperçoive pas Hayden immédiatement, sinon tu devrais te trouver un autre partenaire de soirée et putain qu'est ce qu'elle fout Anja, jamais là quand t'as besoin d'elle.

@K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Hugo Blackburn @Nienke van Dijk
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3959 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 21:37

IN

Tu relisais le texto de Noora, t'invitant à une soirée Mather ce soir. Que dis-je, la dernière soirée Mather de l'année. On te voyait beaucoup plus enclin à faire la fête dernièrement, trouvant un certain réconfort dans les soirées aux côtés de tes amis. Même si les choses s'étaient calmées de ton côté, on ne pouvait dire que tout était résolu. C'est donc sans hésitation que tu répondis présente à l'invitation de ta meilleure amie. Simplement vêtue d'un jeans et d'un t-shirt en plus d'un gilet, tu quittas ta chambre étudiante pour prendre le chemin de la Mather House. La musique était déjà perceptible alors que tu avais encore une bonnes centaines de mètres à faire. Comme d'habitude, les élèves les plus fêtards du campus n'allaient pas faire les choses à moitié. Ton pas se fit plus rapide, voyant les minutes défiler et le soleil se coucher et une fois devant la porte, tu vis un groupe en sous-vêtements te couper la route. Ok, certains avaient déjà bien profiter de la soirée apparemment. Tu levas les yeux au ciel et avanças un peu plus dans le bâtiment pour découvrir... une foule à moitié à poil. C'était une blague ?! Dans quoi la blonde t'avait-elle embarqué. Tout en prenant soin de ne pas entrer en contact avec des bouts de corps inconnus, tu cherchas Noora du regard et la repéras 'cacher' derrière Hayden. Tous deux très peu vêtus. Tes sourcils se froncèrent et en même temps que tu arrivais à leur hauteur, tu annonças « Vous avez tous vos chaleurs ou quoi ? ». Les yeux de ta meilleure amie parcouraient tes formes et elle soupira en t'annonçant que tu n'avais absolument rien compris au thème de la soirée. « Peut-être que si on m'avait informé de ce fameux thème, j'aurais pu comprendre. » répondis-tu en levant les yeux au ciel. Tu tournas la tête, à la recherche d'une tête bien précise : Ezio. Il ne devait pas être loin. Mais Noora tirant sur ton t-shirt ramenas ton attention sur elle. « Wow calme toi Noora ! » t'écrias-tu repoussant ses mains. De ce qu'elle te disait, t'étais trop habillée. Insistant, tu finis par la suivre, non sans lancer un regard noir à Hayden « Tu détournes les yeux par contre Bushnell. ». Fort heureusement tu avais mis des sous-vêtements noirs avec de la dentelle mais pas transparents. Le seul bémol restait ton bas. Un tenga qui dévoilait ton fessier rebondi. Noora commençait à t'enlever ton pantalon quand tu l'arrêtas « Je suis pas une enfant ! Laisse moi faire. » dis-tu en la poussant vers Hayden. T'attachas ton gilet autour de tes hanches, cachant tes fesses par la même occasion et retiras ton pantalon en fusillant du regard toute personne t'observant. T'étais venue ici pour boire, pas pour faire un strip-tease. A présent en sous-vêtements et avec pour seul cache ton gilet, tu te sentais tout, sauf à l'aise. Ta mauvaise humeur était palpable. « J'aurais mis un maillot de bain au moins si tu m'avais dit. » dis-tu en croisant les bras, camouflant une partie de ta poitrine.

@Noora Mohn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3514 messages et gagné : 1900 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 22:42

Comme à son habitude, Ezio n'était pas là pour se prendre la tête et comme à son habitude, il avait bien l'intention de profiter avec son frère qui faisait l'effort de sortir. C'était plaisant de le voir en dehors de sa chambre, sur ses jambes et prêt à faire la fête. Bon, dans une moindre mesure, mais quand même. Voir du monde et parler avec des gens allait lui faire le plus grand bien, il en était persuadé. Et puis Andrea pouvait profiter de la magnifique vue que les filles en bikini pouvaient lui offrir, autant se faire plaisir. « Tu rigoles ou quoi, il t'manque les pantoufles et c'est bon, on te ramène en maison de retraite. » répondit-il avec légèreté. Ezio adorait le taquiner et le provoquer, c'était plus fort que lui. Il avait besoin de le sortir de sa zone de confort pour lui prouver que finalement la vie valait la peine d'être vécue même si elle était courte. Andrea lui montra son pansement avant de lui demander un verre. « Tu ne perds pas l'nord toi ! » dit-il en rigolant. Ezio avança de quelques pas devant lui, avant de se retourner et de marcher à reculons pour regarder son meilleur ami. « Allez l'éclopé, tu veux que j'te porte pour qu'on aille plus vite ? » le taquina-t-il de bonne foi. Les deux hommes arrivèrent près du bar tandis qu'Ezio se stoppa net. Il frappa légèrement Andrea du revers de sa main sur son torse pour qu'il s'arrête également. « Matte moi ça ! » lança-t-il presque faiblement en voyant Anja en compagnie de Noora, en train de se déshabiller. Le Mather la fixa sans bouger, un petit rictus sur le bord de ses lèvres. Il avait envie de rire, pas pour se foutre de sa gueule, mais plus parce que la situation était amusante. Elle était toute intimidée dans son ensemble noir en dentelle. Ferme ta bouche Ezio, t'as un peu de bave qui coule.

@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Andréa L. Grimaldi

#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24585 messages et gagné : 7950 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Lun 5 Juin - 23:52

Je repensais à cette discussion que j'avais eue avec Wade dans ma chambre lorsqu'on complotait contre Cole, il m'avait fait part de son idée afin de l'anéantir. Se taper l'ex de ce bâtard, Lucky. Et ça me faisait tellement chier de ressentir cette sorte de.. jalousie en les voyant là-bas ensemble au bar. J'savais pas si il avait fini par se la taper ou si allait se la taper, j'en savais rien et honnêtement, ça me saoulait. Puis avec les articles de CS, il avait dû se taper d'autres meufs donc, félicitations pour lui. Vraiment. Au pire, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je m'en foutais. Je m'asseyais au bord de la piscine avec mon verre d'alcool à la main, cherchant Ashleigh du regard. Au bout d'un moment, je la voyais au bar avec Abel et j'osais même pas aller les voir, étant donné que.. j'étais en froid avec ce dernier askip. Ou du moins, un truc qui ressemblait à ça. On avait arrêté de se parler, on s'était éloigné pour au final, faire comme si l'autre n'existait pas. C'tait hallucinant quoi. Bref. Je portais mon verre à mes lèvres, puis je tournais légèrement mon regard vers mon meilleur ami qui venait de prendre place à mes côtés. "Qu'est-ce que tu fous là toute seule toi ? J'te trouve un peu trop sage..." disait-il en s'asseyant à côté de moi. Excellente question chéri, qu'est-ce que je foutais là toute seule? J'parlais pu à Wade depuis plusieurs jours, Lucky était avec lui et même si j'étais du genre à être chiante, j'avais même pas envie d'aller la voir pour la peine, préférant me tenir loin de Wade. Et Ash était avec Abel, j'parlais même pu à ce dernier. J'me voyais mal aller parler aux gens présents, vu que j'les connaissais pas et j'étais bien trop sauvage pour papoter avec eux. « T'étais pas censé me faire la gueule toi? » demandais-je en croisant son regard, bah quoi? Après tout, c'tait archi complexe mon amitié avec Jules. On se faisait la gueule pour des trucs à la con en fin de compte. J'haussais un sourcil en l'entendant, m'aider à quoi? Je n'eus pas le temps de placer un mot qu'il posait sa main dans mon dos et il me poussait à l'eau. « Héé! » disais-je en tombant dans la piscine, le liquide de mon verre venait de se déverser dans l'eau. Je levais mes yeux vers mon meilleur ami et j'attrapais son poignet, puis sans l'avertir je l'entraînais avec moi. « Oups. » disais-je en riant tandis qu'il passait ses mains sur son visage pour retirer l'eau. Je sentais des bras s'enrouler autour de mon cou tandis que je voyais Maxine qui venait de sauter dans la piscine dans ma direction, en hurlant mon prénom. Je tournais légèrement ma tête pour me rendre compte que c'tait ma meilleure amie qui s'agrippait à moi comme un singe. « Les bourrées sont lààà. » disais-je alors que je tentais de garder ma tête hors de l'eau alors que j'avais Nora qui me serrait contre elle, sans oublier Maxine qui me sautait elle aussi dessus. Trop beau l'amour.

@Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Jules De Lacroix @Nora-Blue Burberry @Maxine Thomspers

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec deux malades mentaux (Elias & Eliot) dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3282 messages et gagné : 2353 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : faust. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) .wings world (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(i've got a war in my mind.)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ reine du bal d'harvard de 2015, cavalière de brynn w-glücksbourg, sa bff d'amour. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ cavalière de nicholas brewster au bal 2016, qui avait une autre cavalière, sophia vanderbilt, elle n'était pas au courant de la deuxième cavalière. ◇ a reçu l'award de la plus coquette au bal. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle, d'ailleurs c'est une des rares amies qu'elle a en commun avec sa soeur jumelle. aussi, Maxine est la marraine du fils d'Azraël et d'Alexander, Hendrix, né le 22 mai 2016. Elle est décédée le 16 juin 2017, Hendrix également, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges.
FRIENDS - Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle. ◇ Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe.

go fuck yourself
(devils came home)
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

rip Az

writing in progress
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mar 6 Juin - 0:12

IN

A la base, Maxine ne devait pas venir. Mais elle a été séduit par le joli minois de son ancienne colocataire Agathe. Elle l'a, disons, plus ou moins trainée de force. Pour lui faire honneur, la jolie blonde avait mis un bikini qu'Agathe lui avait offert. Ce n'était pas un bikini comme les autres pour elle, vu qu'il était plus sexy que les trois quarts de ses bikinis à elle. Bien qu'elle était un peu gênée d'être habillée comme ça, elle savait très bien qu'avec l'alcool elle sera beaucoup moins gênée et elle pourrait profiter de la fête. Elle savait aussi très bien qu'avec Agathe, elle allait s'amuser à fond. Peut être qu'elle y verrait Nora. Elle ne savait pas. En tout cas, elle s'était jurée de boire comme avant et arrêter de faire sa sérieuse. C'était une fête après tout. Lorsqu'elle vit Agathe, elle se mit à hurler son prénom, bière à la main. La pauvre était déjà dans la piscine avec un garçon qu'elle connaissait peu. Il s'agissait Jules mais Agathe lui avait déjà parlé de lui, elle savait qu'ils étaient très proches. Puis elle remarqua aussi Nora, ses bras autour d'Agathe comme un poulpe autour de sa victime. Maxine se mit à rire toute seule avant de sauter dans la piscine pour les rejoindre. Bien sûr, elle fit la même chose que Nora et sauta sur Agathe. La pauvre allait couler si quelqu'un d'autre sautait sur elle. RIP. « J'avais pas le choix, tu serais venue me chercher et me traîner de force ! » dit-elle en faisant un clin d'oeil à Nora, qui devait bien savoir que sa meilleure amie était bien capable de traîner Maxine de force. D'ailleurs, une pensée pour Maxine qui tentait tant bien que mal de ne pas couler sa bière mais c'était peine perdue. Alors, elle finit sa bière et la posa sur le bord de la piscine. Heureusement que l'eau n'était pas rentré dedans. « Maintenant que j'suis là, t'as pas intérêt à me lâcher. » Sous-entendu, Agathe devait la surveiller. Si elle montrait une once d'hésitation, elle comptait bien sur Agathe, et Nora également, pour lui foutre un bon coup de pied au cul.

@Jules De Lacroix @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S

at night i pray that soon your face will fade away.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4482 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“Why are you hating me so well instead of appreciating me so badly?”
be mine and i'll make you addict
- - - - - - - - - - - - -

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mar 6 Juin - 2:26

IN

Raph était parti et Nora ne savait pas comment prendre la nouvelle, entre la surprise, la déception, la colère, la tristesse et l'empathie. La résignation, également. La culpabilité. Tous ces sentiments se mélangeaient en elle et la foutait à point mal qu'elle commençait à trop en perdre la tête à force d'y réfléchir, de s'accabler de son départ, de sa première vraie relation qui échouait d'une façon aussi inattendue. Et puis il y avait aussi l'histoire avec Wilhelm qui la tourmentait, et toute cette culpabilité que son cerveau lui criait battait tout autre sentiment, et la foutait mal, très mal. C'est pourquoi lorsque la dernière grosse soirée Mather de l'année était organisée, une tradition apparemment à Harvard, Nora n'avait pas hésité à y aller, surtout lorsqu'Agathe l'avait ordonné de venir. Encore et toujours Agathe, elle était bien souvent celle derrière ses sorties à débordement, et ce soir, pour oublier Raph, Nora était plus que contente de pouvoir festoyer sans limites. Arrivée à destination, en bikini comme lui avait soufflé sa meilleure amie, Nora ne tarda pas parmi les invités à saluer tout le monde mais s'était de suite dirigé vers la piscine où elle y remarqua Jules et Agathe. Sans attendre, elle s'y jeta, suivi de peu de Maxine dont elle n'avait pas remarqué la présence jusqu'à maintenant et bientôt tous étaient sur Agathe, avec Jules manquant de la faire couler. Ce qui fit marrer la jeune blonde - son premier rire spontané depuis le départ de Raph, accompagné de son premier vrai sourire sincère destiné à Maxine lorsque celle-ci s'adressa à elle. « Yeap, les bourrés sont là par ta faute. Assume. Où est-ce que t'as trouvé ta bière, Max ? »  Avait enchaîné la Mather, en observant son ancienne coloc boire sa boisson avant de la reposer au bord de la piscine. Elle n'avait pas spécialement fait attention aux bières en arrivant à vrai dire, trop occupée à rejoindre ses amis, mais elle était bien décidée à se rattraper et à boire et fumer jusqu'à l'oubli. Paroles de scout. Avec ses amis, ici, elle avait réellement l'intention d'en profiter.  « Maintenant que t'es là, on ne va pas te lâcher d'un poil Max, promis, juré, craché. Pareil pour toi, Julilou. » Répondit-elle à la place de sa meilleure amie, s'incluant dans la conversation et la promesse, ainsi que Jules parce que les moments où ces deux-là participaient à une fête étaient comme qui dirait ... rares. Valait mieux en profiter. Elle lança un clin d’œil à Agathe en guise d'accord mais remarqua que sa meilleure amie semblait aussi ailleurs, lançant des regards dans une direction que Nora suivit également. Elle tomba avec étonnement sur Wade et Lucky et fronça les sourcils. « Qu'est-ce que ton pseudo mec fait avec ma sœur, c'est quoi ce truc encore ? Depuis quand ils sont proches comme ça ? » Trop de questions, mais elle avait loupé un épisode ou bien ? Agathe ne l'avait pas mise au jus sur le coup et elle sentait bien la merde arriver.

@Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers @Lucky E. Burberry

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mar 6 Juin - 3:44

Est-ce qu'il était censé lui faire la gueule ? Ouais, peut-être bien mais whatever, là Jules voulait juste profiter et faire chier sa meilleure amie alors il lui ferait la morale plus tard. Un simple sourire en guise de réponse et voilà qu'il la balançait à l'eau sans le moindre remord. Sorry not sorry mais c'était trop tentant. Malheureusement pour lui, le mather avait à peine eu le temps de se délecter de sa connerie qu'il se retrouvait lui aussi dans l'eau, entraîné par Agathe. Ok, elle venait de déclarer la guerre là. "Tu vas prendre cher." Aussitôt dit, aussitôt fait qu'il se mettait à l'éclabousser de toutes ses forces avant de remarquer la présence de Nora et d'une autre blonde (Maxine) dont il avait oublié le nom depuis le dernier summer camp. À peine arrivées qu'elles se retrouvaient déjà toutes sur Agathe qui n'allait pas tarder à couler. Cool, il n'avait même pas besoin de faire un effort, quelqu'un le faisait déjà pour lui. "Appelle moi encore une fois comme ça et j'te jure que tu finiras la tête sous l'eau,  Nono." répondit-il, on ne peut plus sérieux, en regardant la blonde avec malice. C'était une menace oui, mais sans grand intérêt puisqu'il comptait bien le faire, dans tous les cas. Elles étaient là, à leurs risques et périls. Et s'il y avait bien quelqu'un ici qui était à l'aise dans l'eau, c'était Jules. "Désolé, mais vous allez devoir remettre votre conversation de filles à plus tard." dit-il alors qu'il s'emparait de Nora pour la retourner et la faire plonger la tête la première sous l'eau. Ouais en fait, Julilou, même une seule fois, c'était de trop. Il venait par la même occasion, de détruire la sorte de pyramide qu'elles formaient toutes les trois en faisant également tomber Maxine. C'était carrément mieux que le bowling, ce truc, en fait.

@Agathe A. de Belgique-S @NORA-BLUE BURBERRY @MAXINE THOMSPERS
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant