Partagez| .

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 934 points et j'ai rendu : 518 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.
✽ DC/TC : : Pény Lynch

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Blood
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

WEIRD Bastiaan: Le professeur de philo. Une sorte d'attirance malsaine.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Neurosciences (M) et psychologie (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 4:42

IN

Cette soirée mather m'appelle sans trop que je ne sache pourquoi. Je vais peut-être y voir Hayden, sûrement même, mais je ne sais toujours pas ce que nous sommes lui et moi. Mais ce soir, j'ai surtout l'intention d'oublier un peu mon jumeau qui est à l’hôpital à des milliers de kilomètres de moi. Boire va être mon objectif. J'ai enfilé un maillot de bain vert deux pièces simple pour la soirée. Mes pas me guident vers Hugo, mon colocataire, au milieu de la foule, non loin du bar. Il vint à ma rencontre et me donne son verre. C'est comme s'il pouvait lire dans mes pensées, et parfois, il me fait un peu peur je dois l'avouer. J'ai à peine le temps de le remercier qu'il file s'en chercher un autre. Le temps que je reste seul, j'observe les étudiants faire la fête. Mon regard tombe rapidement sur Hayden, entouré de Noora et Anja. Je soupire et porte le verre à mes lèvres pour commencer à charger mon corps en alcool. Hugo revient et a déjà remarqué l'homme de ma soirée. « On va où ? » Jouer les innocentes, ignorer celui qui me fait tourner la tête ? Ce n'était pas des bonnes solutions ? Au regard d'Hugo je compris que non, et il m’entraîna vers le petit groupe. J'embrassais Noora sur la joue avant de la laisser à Hugo qui a l'air de la connaître et la cherche en lui demandant si elle se cache de lui. Je souris à ces paroles et m'approche d'Hayden, prête à lui faire la bise quand une blonde (Agathe) le prend dans ses bras et ouvre la bouche. Je m'arrête nette, l'écoute en levant les yeux au ciel. On est des filles en chaleur ? Première nouvelle. Je regarde Noora en haussant les épaules. Autant être plus intelligente et ne pas répondre à ce genre d'idiotie. Je bois une longue gorgée pour terminer mon verre, avant de reposer mes yeux sur Hayden enfin seul. « La « meuf en chaleur te salue ». N'oublie pas l'endroit où tu devras la trouver, ça paraît important. » Je me mets à rire et pose mes deux mains sur ses joues avant de me mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser juste au coin des lèvres. J'ai décidé de ne pas être jalouse ce soir, et d'en profiter avec ou sans Den.

@Hugo Blackburn @K. Hayden Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Agathe A. de Belgique-S

❝ Nieden❞

If you
only knew the bad things I like
       (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4491 points et j'ai rendu : 2454 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans sa chambre universitaire à l'intérieur de sa confrérie et aussi avec Clary dans un petit studio sympa en ville Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty)

Kendall Hayden Bushnell
(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 4:57

Verre en main, tu parles à tes femmes. Anja fait sa relou Noora essaye de la décoincer et toi, tu mates la chose avant d'entendre ton colocataire Ezio arrivé. Bah bordel. Un vrai bordel. Tu lèves les yeux au ciel entendant leur remarque avant de faire signe au serveur Allez un verre pour tout le monde ! Sauf qu'un autre groupe se rajoute et là, tu vois Nienke et son colocataire. Et merde. Toi qui voulait juste passer la soirée à boire. Mais un sourire s'affiche sur ton visage quand tu vois ton cousin au loin. Tu lui fis signe de ton verre. Sloan avait l'air un peu paumé, tu te promettais d'aller le voir dans la soirée, oui, tu en étais obligé même. Mais c'est au tour d'Agathe d'en rajouter, tu ne l'avais pas venir et tu souris à sa tenue My Baby A ! Arrête d'être aussi sexy comme ça ! Tu t'en vas où là ? Attends, j'ai même pas le droit de t'offrir un verre ! T'abuse princesse, t'abuse ! dis-tu en la voyant quitter la soirée. Tu te demandes bien où elle allait avec ce mec, mais finalement, tu savais déjà la réponse. Tu soufflas, en y reprensant, alors que ton attention fut poser sur la jeune femme en face de toi. Un maillot de bain vert canon, tu humectas tes lèvres alors qu'elle t'embrassa rapidement. Tu pinças tes lèvres Y'a rien entre Agathe et moi. C'est l'une de mes plus proches amies, arrête d'être jalouse rohh soufflas-tu avant de prendre ton verre cul sec et de partir finalement, plutôt que prévu vers Sloan

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Hugo Blackburn @Nienke Van Dijk @Agathe A. de Belgique-S

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Best family:

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5441 points et j'ai rendu : 1940 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 5:36

Accoudée au bar, tu attendais patiemment que le serveur finisse de remplir ton troisième verre de glaçons. Impatiente, tes doigts tapotaient le comptoir d'un rythme frénétique. Tu fuyais tout regard, tout contact et ignorais totalement ce qui pouvait bien se passer autour. Si Hayden ou Noora t'avaient parlé, tu ne les avais tout simplement pas écouté, peu intéressée par leur moquerie ou commentaire. Doucement, tu sentais ton coeur reprendre un rythme normal quand soudain, un corps se colla au tiens sans que tu ne t'y attendes. Proche, beaucoup trop proche. T'étais bloquée entre le bar et l'inconnu, prête à mettre un coup de coude violent en arrière quand la voix de l'homme derrière toi souffla dans ta nuque. Ezio. Un frisson te parcourut toute l'échine et un sourire vint se dessiner au coin de tes lèvres pulpeuses. Le barman te donna ton verre et commença la préparation de celui du mather. Tu n'attendis pas plus longtemps pour te retourner, te trouvant face à lui. De sa hauteur, il avait une vue plongeante sur ta poitrine mais ce n'était pas franchement ce qui te préoccupait le plus, tes pensées tournées vers son entrejambe que tu pouvais sentir contre ton ventre. Pourtant, tu croisas les bras et lui lanças un regard provocateur, haussant un sourcil « Figure toi que l'on m'y a forcé. » dis-tu en lançant un regard accusateur à ta meilleure amie pas loin pour ensuite vite reporter ton attention sur l'italien. « Et je suis étonnée, j't'imaginais déjà en train de noter les p'tits culs qui te passaient sous le nez. » annonças-tu, sarcastique.

@Ezio Scorsese @Noora Mohn

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 3954 points et j'ai rendu : 1853 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : ailis blackburn (camendes)

NOORA MOHN
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | EMIL. C'est ton frère aîné, l'homme de ta vie. Il te connait mieux que quiconque, il sait comment te rendre dingue en un claquement de doigt. Ultra-protecteur, il a toujours ce besoin de savoir ce que tu fais avec qui, ou, comment .. et ça a tendance à t'agacer.

F L I R T | HUGO. It's complicated.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE

R O O M A T E S | AZRAËL (+ bébé hendrix). ABEL.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS (FULL)
SLOORA VANDREA IITRUTH OR DAREABELASHLEIGHSQUADMAORAANDREA IIIMAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY

ICE&FIRE : BAL 2017
SLOORAANDREAMARIN

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 6:01

Cette soirée au final tu la sentais pas, mais alors pas du tout. Tes doigts se referment autour d'un nouveau verre, alors que ton regard balaye l'endroit où tu trouves. T'as perdu Anja au bar, coincé entre ce dernier et l'appétit sexuel de l'italien. T'as vu Andréa parti tu ne sais où avec Agathe et tu jures avoir eu la nausée en voyant ce spectacle lamentable .. Elle qui se disait anti-eliot a bien changé d'avis .. Ton ex (West) qui te prend pour la fille de Judas fait son apparition et tu peux faire seulement une chose te noyer dans l'alcool et sûrement plus tard dans la drogue. Hayden se tient à tes côtés et tu lui donnes un coup de coude en voyant Hugo et Nienke approchaient vers vous. « On est dans la merde. Si t'as une solution de repliement dit la maintenant. » lances-tu avant de boire une gorgée de ta boisson. Evidemment tu ne pouvais compter sur l'efficacité du Mather à réfléchir vite et tu fus obliger de sourire à Hugo lorsqu'il s'approcha de toi. T'es pas bien c'était un fait indiscutable, mais tu ne laisserais paraître aucun malaise. Nienke vint t'embrasser sur la joue avant de te laisser seule avec de ce que tu avais compris son nouveau colocataire. Hugo te demanda si tu te cachais de lui .. Et tu rigolas. « Tu sais pour tout te dire ce n'est jamais agréable de se prendre un vent par un mec, alors ouais j'essaye de faire bonne figure et de te fuir comme la peste c'est plutôt raté tu ne trouves pas ? » Ta sincérité te perdra un jour. Mais à vrai dire, tu n'aimais pas tourner autour du pot .. Oui tu avais été blessé de le voir te rejeter comme ça .. Oui tu l'avais trouvant attendrissant de voir un mec bien une fois dans ta vie .. Mais à vrai dire à ce moment là c'était pas d'un mec bien que tu voulais. « Au fait je vois que tu sais choisir tes colocataires. » dis-tu. Toi jalouse ? Oui sûrement. Mais tu savais que Nienke, elle galérait bien assez avec Hayden en ce moment. D'ailleurs, tu vis cette dernière se faire totalement abandonner par le Mather .. Ce mec abusait tellement.

@K. Hayden Bushnell @Hugo Blackburn @Nienke Van Dijk
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 401 points et j'ai rendu : 243 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/01/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un revenant, un branleur dans un monde de branleur. On me confond souvent avec : Dougie Poynter Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Abel I. Galinha

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALEK E. LEWIS-KENNEDY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 6:42

↔ MPH ↔

► Feat La Eliot

• Comme si j'avais fait un pacte avec Juda, j'avais tout préparé comme si ma vie en dépendait. Tout a été soigneusement étudié, des plans, des actions, les objets qu'on allait prendre, notre façon d'attaque, d'arriver puis de partir, le plan était parfaitement étudié... J'avais beau m'être calmé, avoir appris à gérer la haine en moi qui me donnait envie de défoncer des gueules, je ne pouvais pas échapper à cette soirée, je ne pouvais pas les laisser s'en sortir comme ça, s'enculer en plein air, boire comme des les alcooliques qu'ils étaient, autant me foutre un poing dans le cul et défiler comme ça dans tout Harvard, bande de merde. Comme chaque année, les pouilleux organise une soirée qui d'après eux est la soirée de l'année, l'évènement à ne pas louper, et bien, très bien, on ne va rien louper. A l'intérieur d'une des limousines qu'on avait réquisitionné pour la soirée, j'étais avec la personne qui me servait de second dans cette guerre, @N. Hippolyte Dunford, et je savais qu'elle était le genre de personne à entretenir une haine sans fin envers les Mathers, elle ne resterait pas les mains dans les poches. "Si tu vois que t'es dans la merde, gueule et j'arrive." Jamais laissé son second dans la merde, jamais. Alors, une fois arrivé devant l'endroit ou la soirée avait lieu, j'en sorti, mon extincteur à la fin, j'allais lancé la première vague, et tous mes frères et sœurs Eliots allaient me suivre, ça allait être le plus beau bordel depuis que je suis revenu à Harvard. "Mes amis, on envoie la première vague !" Avais-je gueulé comme un chef de guerre qui était prêt à partir au front. Je suis le Roi qui va au front, pas celui qui reste caché derrière laissant ces fidèles crever au combat, alors, j'ouvre grand les portes d'un coup de pied, autant faire une belle entrée, et je gueule. "C'est dans le cul de qui que le feu c'est propagé ?!" L'assaut était lancé, la guerre avait commencé... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

BULLETPROOF

My darkest days have come and pulled me under... I want my moment in the sun, should I spell it out for you ? No one here is bullet...© signature by anaëlle.
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3923 points et j'ai rendu : 1702 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : bazz et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game
✽ DC/TC : : Nope

Nombre de rp's :
Semaine du 09/04 au 15/04 - 34 rp's
Semaine du 16/04 au 22/04 - 36rps

Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 6:51

La blonde, elle avait un gros besoin de se défouler en ce moment. Et la Mather Party de cette année était l'excuse parfaite pour les petits écarts.. Gâcher leur soirée était devenu un inlassable rituel, celui de l'année dernière fût une réussite déclassée et celle-ci n'en sera que mieux. L'Eliot préférait tout de même garder ses vêtements ce soir, évitant un nouvel esclandre sur un dit strip-tease comme l'an dernier ! C'est accompagné de Misha qu'elle arrive, lui rappelant une nouvelle fois la disparition de Cole et le manque inconditionnel qui ne cesse de s'agrandir. Perdue dans mes pensées, toutes dirigés vers mon âme sœur perdu.. Misha et la blonde arrivent sur les lieux, leur pauvre musique de sauvage qui bat son plein, de l'alcool à n'en plus finir et le meilleur pour la fin, l'odeur de la drogue qui plane et vient me gratter le nez. - Qu'est ce qu'ils me dégoûtent. Qu'elle lance avec conviction en regardant par la fenêtre. Ils sortent de la limousine, Misha qui lui donne sa protection et elle sourie brièvement avec arrogance. - J'ai jamais eu besoin de personne, t'en fait pas pour moi ! Qu'elle dit les yeux rivés sur la foule. Elle était prête, elle n'attendait que ça même. La blonde lance un regard en arrière, ses confrères venaient eux aussi d'arriver et elle se penche vers Misha. - Occupe toi d'eux, ils n'ont pas l'habitude.. Et elle ricane avant de s'avancer vers le petit peuple en délire, son extincteur encore entre les mains. Les yeux bleus de la blonde scanne le petit monde, et son regard s'arrête sur West. Elle fronce les sourcils, ne comprenant même pas pourquoi il était dans cette fête à la con. Mais finalement c'est sur Ashleigh qu'elle jette son "dévolu". - J'en ai trouvé une.. Un véritable chalumeau ! Qu'elle dit en dévisageant la Mather de haut en bas, penchant légèrement la tête sur le côté avec un mince sourire avant d'enclencher l'extincteur et de tout envoyer sur la soeur médiocre de ton amie. - Tu t'es refroidit ou je dois rajouter ? Qu'elle demande avec sarcasme avant d'appuyer une nouvelle fois, jugeant d'elle-même que le travail n'était pas encore terminé.

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2290 points et j'ai rendu : 1052 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
DU 24/06 AU 01/07 : 1 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 7:57

Dragueur, insolent, imbu de lui même, c'était en gros le portrait de Nathanaël que Katherine avait reçu de la part d'Absolem. Cela faisait quelques mois déjà et la colocataire de la blonde ne lui en avait pas reparlé, mais Katherine avait imprimé une étiquette "gros con" sur le nom de Nathanaël dans son crâne, c'était donc avec étonnement qu'elle apercevait une toute autre facette du jeune homme. Ils étaient à la Mather Party après tout, son côté fêtard n'avait pas disparu, mais il aurait pu décider d'agir différemment envers Katherine après l'avoir bousculé, alors que sa réaction avait été absolument adorable. Katherine était embrouillée, que fallait-il croire ? Tant pis, elle se ferait son idée elle même, après tout, on ne connaît jamais réellement quelqu'un par des intermédiaires. « Excuses acceptées dans ce cas. » Elle lui sourit tout en levant son verre, faisant mine de trinquer avec le jeune homme. Elle aperçu alors au loin West, elle nota mentalement qu'elle allait devoir lui parler au cours de la soirée, voir ce qu'il faisait ici et veiller à ce qu'il ne se mette pas trop mal. Après tout, elle se l'était juré après leur réconciliation. Tirée de ses pensées, elle reporta son attention sur Nathanaël. « Absolem. », l'information était sortie sans prévenir, l'alcool ayant effacé les filtres de Katherine, elle s'en voulait de livrer son amie ainsi, mais il était trop tard maintenant. « Enfin, je crois ? » Essayons de rattraper la connerie comme on peut.

@Nathanaël J. Wilson @West Griffin

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 425 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre en colocation avec Joshua, Kurt, Ramsay et Erin. Je suis actuellement : en couple avec mon ami d'enfance, celui que j'ai sorti de sa prison et si on écoute les "on dit" je suis : la petite française qui revient après quelques mois d'absence, prête à profiter de sa jeunesse comme il se doit. On me confond souvent avec : Dakota Johnson Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Cindy
✽ DC/TC : : Aucun

Anna Guerlain
(Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Anna fait partie de la famille Guerlain, créateurs de parfums elle a donc clairement les moyens pour deux vies. Elle a un odorat surdéveloppé qui lui permet de créer des parfums. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle à créer son premier échantillon. Après l'obtention de son bac elle a intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. Une fois diplôme qu'elle a eu son diplôme elle a ouvert sa première de boutique de parfums à Paris. De 8 ans à 15 ans, elle et ses parents ont vécu à Boston pour le travail de son père. Anna a débarqué pour la première fois à Harvard en Aout 2016 lors du Summer Camp où elle n'y a passé qu'une semaine. Elle a intégré la Lowell House à la rentrée de septembre pour suivre des cours de Relations internationales. Elle est repartie fin novembre-début décembre à Paris pour un décès au sein de sa famille. Elle fait son come back, plus déterminée que jamais à profiter de sa vie comme elle le doit. Intègre la Mather House mi-avril 2017, après son retour. Pendant ces quelques mois à Paris, après la mort de sa grand mère, elle s'est vite rendue compte de l'importance du moment présent. Elle veut absolument profiter, vivre des choses folles, tester ses limites. Elle veut faire des rencontres, se coucher au lever du soleil, dormir le jour et vivre la nuit. En ce moment c'est : bière + vodka + rhum. Elle a fait une Bucket List qu'elle voudrait réaliser avant la fin 2017 avec des trucs plus fous les uns que les autres.

caractère - dans son petit monde douce attachante têtue intelligente peut être impulsive fofolle sur les bords personne de confiance jalouse indulgente sensible fêtarde créative imaginative passionnée déterminée bornée aime enfreindre les règles

breaking news : est en couple avec Will depuis plusieurs semaines, tout est beau, tout est rose mais.. Il a mis enceinte deux filles d'Harvard. La première Anna était au courant mais la deuxième elle vient de l'apprendre par CS. Elle est perdue, fatiguée par tout ça et se pose trop de question. + Elle a découvert que la famille de Drago était impliqué dans de sales affaires avec son père à elle. Elle en a parlé à Drag, ils se sont engueulés et il l'a embrassé pour la faire taire. Forcément ça l'a boulversé un peu. Elle sait plus où elle en est.

La bucket List d'Anna:

On ne choisit pas sa famille
(Une famille formidable)
Diane et Daniel sont mes parents. + Victoire est ma petite soeur, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. On s'engueule, on s'aime. Jamais l'une sans l'autre, quoiqu'il arrive. + Apolinaire, mon double au masculin. Mon frère jumeau qui veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait. Du berceau au tombeau, ensemble. Ambre ou celle que je considère vraiment comme un membre de ma famille. On se connait depuis toujours, on adore siroter nos cocktails hors de pris sur la croisette à Cannes, on aime dépensé dans les boutiques à Paris, on aime se faire passer pour des cousines parce que c'est ce qu'on est dans notre coeur.

L'indescriptible est indescriptible
(Parfois c'est au-delà de l'amitié, au-delà de l'amour)

Dragomir

L'amour et ses failles
(Parce que dans le fond on aime être aimé)
PRESENT - William et moi on s'est connu quand on était enfants. On se voyait dans le fond du jardin, derrière une haie pour se cacher de ses parents. Je l'ai aidé à sortir de son enfer quand nous avions 15 ans. Nous nous sommes perdus de vue après sa libération, mes parents devaient retournés à Paris. et puis nous nous retrouvons, 10 ans plus tard à Harvard. Pendant son séjour à l'hôpital nous nous sommes encore plus rapprochés, et nous sommes actuellement ensemble.

PAST - Lukà et moi on s'est rencontrés en Russie vers mes 18 ans. On est restés ensemble pendant un certain temps avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard. Au fond de moi je lui en veux toujours autant.

LAST NIGHT Ezio et moi c'est sans prise de tête. Une envie de passer la nuit avec quelqu'un ? Je l'appelle et l'affaire est réglée sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les sexfriends c'est la vie.

Mais on choisit ses amis
(Tu as une tâche sur le nez, tu l'savais ?)
BEST - Siloë et moi on forme un duo de vraies folles. Je considère cette cinglée comme ma meilleure amie. Toujours ensemble pour faire la fête, pour se défouler et pour se rincer la gueule jusqu'à pas d'heure. + Seychelle c'est mon coup de coeur amical. Là fille avec qui me comprend, celle que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. On est fusionnelle, comme une soeur. + Bambi et moi c'est comme une histoire de famille. Nos deux familles font des affaires ensemble depuis que nous sommes petites. Alors elle et moi c'est la familia. + Willow est une de mes plus vieilles amies. Je peux compter sur elle n'importe quand, n'importe où et vice versa. Surtout pour faire du shopping. + Rhia c'est ma verte à moi, la meuf que j'aime profondément pour qui je pourrai décrocher la lune. Elle a toujours raison les autres ont toujours tords, je ne cherche pas à comprendre quand c'est pour elle. + En plus d'être mon coloc, Ramsay est mon meilleur ami. Pas de gêne ni d'ambiguïté entre nous. C'est simple, on rit, on raconte de la merde et on est content. + Je ne pensais pas que notre relation prendrait cette tournure mais avec Sloan on est devenu assez proches. Il m'a clairement accueillit à bras ouverts à mon retour, quand j'suis avec lui c'est comme si je retrouvais mon frère. La famille quoi.

FRIENDS - Niels est un ami qui se veut protecteur avec moi. Je fais genre que ça me gêne mais dans le fond j'aime savoir qu'il est là pour veiller sur moi. + Nevada et moi on s'est rapproché grâce à son côté français. J'aime lui faire partager les petits colis que mes parents m'envoient de France genre le fromage, le vin et le saucisson. + Jean et moi on s'entend super bien, c'est une amie, une vraie. Elle est d'ailleurs ma partenaire au bal et puis c'est la soeur de Sloan donc ça ne peut que être positif entre nous. + Katherine c'est la Dunster que j'aime dévergonder, que je traine en soirée et avec qui je rigole bien. + Evy est une amie que j'ai connu en France. Elle a réalisé un court métrage pour mes parfums et depuis on s'entend très bien.

+ Jococo était mon colocataire avant que je ne repart en France au mois de novembre. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé tombé, il me manque. + Je connais Hermès depuis mes 16 ans. Nos familles se retrouvaient souvent dans des galas de charité, des défilés et nous pendant ce temps là, on se bourrait la gueule au champagne. Depuis mon retour à Harvard il m'a pris sous son aile.

LES COLOCATAIRE DE LA MORT QUI TUE - Joshua avions eu deux rdv avant que je ne rentre

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
(le premier qui rira aura une tapette)
Entre Cole et moi ça passe pas. Rien à voir avec la guerre Eliot/Mather, il m'a pris pour une serveuse lors d'une soirée. Ce mec est juste odieux, je lui renvoie la pareille à chaque fois qu'on se croise.

Lukà Elyas Willow William #3 Drag #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 8:01

Je suis clairement partie pour me mettre la tête à l'envers et je ne sais pas du tout ce que la soirée me réserve. L'arrivée de Danneel est déjà une grande première, j'ai donc hâte de voir la suite. On s'est enfilé tout un tas de shooters et visiblement les deux jeunes femmes qui m'accompagnent se connaissent déjà. C'est un point positif, ça évitera que ça parte dans un bad mood. J'accueille Danneel avec un sourire, j'suis vraiment contente qu'elle soit venue ça montre que ce n'est pas une gamine. On devrait vraiment pouvoir s'entendre. La belle Lowell confirme mes craintes, elle va se bourrer la gueule. Ok, t'es assez grande tu fais ce que t'as à faire. J'veux juste pas que mon mec qui est soit dit en passant le père de ton enfant m'en veuille à mort ! Je ris car c'est dit sur le ton de la rigolade. Mais je redescends aussitôt face aux comportement de Will. Putain, j'suis vraiment dégoutée. Je me retourne vers les deux plus belles de la soirée, je tente de sourire et ça se voit. Elles me rassurent toutes les deux et me répètent ce que je me suis répétée toute la journée : "amuse toi et ne pense plus à rien". Ok, ça va être du grand n'importe quoi. Je prends le shooter qu'Erin me tend, trinque avec elles deux et bois cul sec. Que la fête commence. J'vous préviens, je vais être intenable.. Je leur lance un regard de vilaine, plein de malice. J'vais être intenable c'est le bon mot. Et puis alors qu'on ricane des bruits chelou viennent de notre droite. Je tourne la tête et j'aperçois des Eliots avec des extincteurs qui aspergent des mather. Et merde, faut toujours que ça tourne mal. Je vous propose qu'on s'éloigne un peu, pas envie que tu suffoque à cause de cette merde Danneel. J'embraque deux bouteilles d'une main et prend la main d'Erin qui prend celle de Danneel pour qu'on aille se mettre plus loin.

@Danneel M. Sullivan @William P. Spencer @Erin H. Duncan

Believe in your destiny
J'ai gagné : 1102 points et j'ai rendu : 443 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦

RP en cours
RP finis (ordre chronologique)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 13:18

J’essayais de suivre la conversation entre Anna et Danneel. Je ne me mêlais pas de la vie de mes colocataires en règle générale. Mais … What ? Le mec d’Anna avait fait un enfant à Danneel ? Et dire que j’avais l’impression que c’était dans mon monde que tout partait en live. Il y avait bien pire chez les autres. Je ne voulais pas en rajouter une couche, tout ce que je voulais c’était passé une bonne soirée et m’amuser. Anna évoquait l’idée de ne pas boire pour Danneel, ce qui me semblait le plus évident. Sauf que la Lowell était plus penché sur la vodka. Un bébé ivre s’était possible ? Oula ! Il n’y avait que l’alcool pour me faire une imaginer une situation aussi con avec un bébé totalement défoncé dans son bidon. Les cinq shooters d’avant tapé déjà sur le cerveau. « Je vais faire semblant de ne pas avoir vu, de ne pas avoir entendu alors … VODKA TOUTES LES TROIS ! » Je n’étais plus à quelques shooters prêt. Au pire j’étais déjà à moitié à poil, pied nu. A moins de finir noyer dans la piscine, ça devrait aller. Anna se disait qu’elle allait être intenable. Cela me fit sourire. « Pas plus intenable que d’habitude. » lui dis-je tout sourire en tirant la langue comme une gosse. Vivre ensemble n’était pas toujours une partie de plaisir, mais avec Anna, je ne m’ennuyais jamais, une complicité féminine appréciable à l’appartement. « Et puis moi je vais être beurrée ! » Oui, ou bourrée en fait. Bref ! Les verres en l’air, on finisait toutes les trois nos verres. Avant d’entendre de drôle de bruits. Des Eliots. Des Eliots à une soirée Mather. Ça ne sentait pas bon du tout ça. Ils étaient avec des extincteurs. Ils avaient pété un plomb ou quoi ? Anna nous entraina plus loin de cette gueguerre de confrérie qui se déroulait ce soir. « Je suis d’accord, déjà qu’il a gouté la vodka, on ne va pas lui faire tous les baptêmes ce soir à ce petit. » Anna avait des bouteilles, dans tous les cas notre soirée continuait. J’en profitais pour faire un signe de main à West et Katherine sur le chemin, mes poussins d'amour. J’en étais à combien de verres là ? Et là on passait au bouteille. La dernière fois que j’avais bu, j’avais fini par perdre ma virginité.

@Anna D. Guerlain @Danneel M. Sullivan @West Griffin @E. Katherine Östensson

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4804 points et j'ai rendu : 10459 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous Mer 7 Juin - 13:50

Sloan regardait les étudiants sans vraiment but, il ne cherchait pas une tête en particulière, il n’était pas à la recherche de quelqu’un. Il était là en mode touriste et s’était jeté dans l’arène en attendant de voir ce qu’il pouvait se passer. Après tout, c’était un bleu parmi les verts, un Eliot parmi les Mathers, un agneau dans une meute de loups. Pourtant, il se sentait bien ici et savait qu’il allait passer une très bonne soirée. On pouvait leur reprocher ce qu’on voulait mais on ne pouvait pas leur enlever leur sens de la fête. Les Mathers savaient recevoir, ils étaient vraiment fort sur ce coup-là et dépassaient, de loin, les Eliots et leur besoin d'en mettre plein la vue. Les bleus restaient superficiels mais lorsqu'on creusait un peu, il y avait rien hormis des produits de luxe. Sloan préférait une soirée Mather à une soirée Eliot, au moins, il était assuré de ne pas se faire chier. Quoiqu'il en soit, il regarda les étudiants, le temps de terminer sa clope. Lorsque son regard croisa celui d'une jolie brune (Danneel), il lui fit un mince sourire amusé avant de reporter son attention sur Hayden qui s'approcha de lui. Son cousin arriva à sa hauteur, ils firent leur poignée de mains secrète. « Oh toi t'as l'air tendu, j'me trompe ? » lui lança-t-il avant de voir d'où il venait et de voir Noora, Hugo et Nienke. Ok, Sloan ne chercha pas plus loin et comprit qu'il avait encore des problèmes avec la Dunster. Il regarda les Eliots débarquer avec des extincteurs, il leva les yeux au ciel. De là où il était, il s'en foutait royalement, il était assez en retrait pour ne pas se prendre de mousse. Tranquille, il restait calme, ça l'amusait même.
@Danneel M. Sullivan @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @Noora Mohn

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant