Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    anipassion.com

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir à cette petite fête, n'est pas une si mauvaise idée après tout, pensai-je en voyant Brent, lui adressant un grand sourire aux lèvres. Il est vrai que, cela fait un sacré moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir. Mais d'un côté, je ne me plains pas vraiment d'avoir une voiture qui fonctionne et de ne pas être obligé d'aller souvent chez le garagiste. «  Oui, elle marche très bien... mais ce serait bien, qu'un jour, ce soit toi qui viennes sur mon lieu de travail… je t'assure que la facture sera moins salée ! » dis-je en riant… non je pense pas qu'il y en aura pour...minimum 50$$, même si je ne refuse jamais un bon pourboire. Je pose ensuite mon regard vers un Éliot, que je ne connais pas ( Jon) lui demandant ce qui s'est passé entre Oli et Jay, la surprise n'ayant pas l'air de vraiment lui faire plaisir… Enfin après c'est peut-être un mec intériorisé, qui ne montre pas ses émotions, ou quelque chose du genre. Je hausse les épaules en entendant ce qu'il me dit, pas du tout convaincu, par son faux ton enjoué. «  M'ouais... je veux bien un désert sunrise si tu sais faire… et j'espère qu'il sera plus convaincant que ton air enjoué. »lui dis-je en souriant avec un clin d'oeil avant de me diriger vers Oliver pour le saluer . Je passe une main dans mes cheveux, lorsqu'il me confirme que c'est une surprise «  J'espère qu'elle te fait plaisir en tout cas. Jaysaël quittant sa chambre à la Winthrop house, ça va leur faire un vide au rouge je pense. » dis-je avec une petite grimace. C'est un symbole pour eux, leur président, mais il est vrai qu'à son âge, j'imagine qu'avoir son propre appartement est quelque chose de gratifiant, et surtout d'indépendance, ne plus être obligé de partager sa chambre avec un autre . «  tu as ton appart toi ? » lui demandai-je avec un petit sourire, ne sachant pas s'il vivait à la Lowell ou ailleurs dans Cambridge ou Boston.Je tourne mon regard vers Brent qui propose de faire un toast pour le couple. Je souris légèrement, avant de m'écarter légèrement du groupe pour lever mon verre mais une petite tête blonde, appartenant à la fille d'Andrew, vient percuter mon bras en passant à mes côtés, me faisant renverser mon verre de vodka dans le dos d'Athéna. «  Oh pardon je suis désolé ! » dis-je en me tournant vers elle en me mordillant la lèvre, gêné d'avoir sali et abîmer son haut et ses cheveux imbibé d'alcool . «  je vais t'aider à nettoyer, je suis vraiment désolé. » dis-je en posant mon verre sur une table à proximité. «  elle est où ta salle de bain ? » demandai-je à Jay, même si. .j'imagine que l'appartement est disposé plus ou moins comme le mien.

    @Jonathan T. Lynch @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell-Sloan @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Seulement s'il y avait un gage à la clef ? C'est intéressant comme concept, pensa le Dunster en haussant des sourcils face à Brent. Il se tourna vers Jonathan et lui repondit " Ouais j'aime bien, c'est amusant et ça détend ! C'est quoi ton style de jeu ? " Il vit débarquer alors une fille qu'il n'avait encore jamais vu, Mira, et qui s'en alla aussi vite vers Oliver. Brent attira son attention quand il monta sur la table pour lever un verre au couple. Voilà le signal ! La soirée pouvait à présent vraiment commencer. Jimmy decapsula sa bière et la leva haut dans le ciel en souriant Santé !! dit-il en élevant la voix. Mais à peine eût-il prononcé ces mots que son regard se posa sur Mira à nouveau qui venait de renverser le contenu de son verre sur Athena. Il ne pu s'empêcher alors d'esquisser un sourire, il haussa les épaules. " Tiens, j'ai l'impression d'un déjà vu" dit-il en plaisantant un peu. Il avait fait la connaissance de la cabot dans une soirée où elle s'était également fait tâcher son haut. Elle l'avait bien prit ce soir là parce qu'elle était partiellement ivre, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Jimmy suivait la scène avec attention.

    @Jonathan T. Lynch - @Mira J. Hudson - @O. Brent Keegan - @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de Jaysaël - Sur invitation

    Ayant rejoint une partie des invités, je fais le tour de présentations, à commencer par Brent qui s'improvise barman ce soir apparement, aidé de Jon. Je le taquine un peu sur le fait que l'alcool lui fait faire des promesses assez folles alors faudrait pas abuser. Après tout c'est comme ça qu'on a réellement fini par se connaître, parce qu'au bout de quelques verres il m'a promis son billet d'invité pour le Japon. "Ha non, mais t'inquiètes, je suis loin de la regretter!" lui assurais-je en riant. Un pote super, un voyage génial, des souvenirs de ouf! Y'a peut-être que le dernier matin qui laisse à désirer, mais c'est bon, c'est de l'histoire ancienne. ...avec des réminiscences sur pattes qui se promène encore sous mes yeux. Mais bon… passons. Je me dirige ensuite vers Oliver et sa copine qui se présente aimablement. "Tout aussi enchanté, Aurora." lui assurais-je. "Je suis son homonyme." ajoutais-je en riant doucement en pointant le concerné. Continuant la tournée, je salue trois mecs que je ne pense pas connaître. Mais que je prends par automatisme pour des Winthrop et frères rouges de Saël. ...jusqu'à ce que l'un deux me corrige. Oui bon, c'est pas comme si c'était vraiment grave! Je me suis trompé, mais tant qu'il est pote avec mon petit ami, moi j'ai rien à dire! "Nah, mais c'est ce qui compte! Vous vous connaissez depuis un moment?" L'arrivé d'un nouveau mec dans le cercle me coupe momentanément de la discussion. Ha bah tiens! Justement ce que je disais niveau surnom! "Ça va et toi Baptiste?"

    La soirée semble rapidement se lancer et, j'accueille une autre surprise en entendant Brent porté un toast à mon petit couple. Je sais pas quoi dire. Je sais que je rougis un peu comme un imbécile, mais tout ce que j'arrive à faire c'est fixer Saël avec un grand sourire, en levant ma bière. À nous alors! Lorsque mon regard finit par se décrocher de mon blond, je prends une gorgée, remerciant Brent d'un signe de tête. J'apprécie, mec, sérieusement. Je n'ai cependant pas le temps de prendre une gorgée complète que je suis à deux doigts de m'étouffer. Retenant cependant le rire pour avaler correctement. Ma pauvre Tea! Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le verre de Mira, mais là c'est tout sur elle. Tandis que la blonde se propose de l'aider à nettoyer, j'approche d'elles et aussi de Jaysaël. "Je lui sors un de tes chandail?" suggérais-je tout bas. Je lui filerais bien ma veste à capuchon que je porte par-dessus mon t-shirt, mais moi-même je flotte dedans alors bonjour l'attentat à la pudeur si y'a quelqu'un qui s'accroche accidentellement dans la fermeture éclair.


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @O. Brent Keegan  @J.Oliver Scott-Castellan  @L. Aurora K. Haugland  @Jimmy Bodovsky  @Mira J. Hudson  @Jonathan T. Lynch  @Baptiste C. Archibald


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lors du passage d'Oliver, Jimmy l'avait corrigé sur un petit détail qui avait de l'importance pour lui. C'est vrai que Jimmy pouvait passer pour un Winthrop à toujours traîner avec Jay, mais c'était comme ça ils s'entendaient grave bien depuis un an et ça continuait. Il répondit au Lowell "Ça fait environs un an ouais ! C'est pas beaucoup mais assez tisser une bonne amitié haha " C'est bête de se dire que leur amitié avait commencé avec une simple boite de pizza, mais tout ça est révolu maintenant que le Dunster à changé de travail. Il fallait qu'il lui en parle parce qu'il avait démissionné deux jours avant cette pendaison de crémaillère.

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve en compagnie d'Alexander Dante et Jaysael je dois le dire, je suis trop contente de revoir les garçons et de rencontrer Alexander c'est alors que Jay me regarde sérieusement me demandant si il peut me demander quelque chose, je le regarde sérieusement "Oui bien sure qu'est ce qu'il y a ?" il m'inquiète qu'est ce qu'il a ? Il me sort alors que Lili se fait draguer par un autre mec, j'écarquille les yeux avant de reprendre "Il y a un autre gars qui drague Lili ? C'est son ex ?" je regarde Lili au loin discuter avec du monde cherchant qui peut etre ce fameux Jonathan. Je me retourne vers Jay j'allais lui dire qu'il pouvait compter sur moi avant de sentir un liquide glacé sur moi, je pousse un léger cris de surprise "Oh seigneur" oui c'est gelé je me retourne et voit alors Mira qui s'excuse me disant qu'elle va m'aider à nettoyer. Je ne vais pas gacher la fête, je reprends mes esprits reprenant "Ne t'en fais pas c'est rien ça arrive" oui, Jimmy arrive et ses paroles me font sourire, je reprends en souriant "Apparemment c'est sympa de me renverser son verre dessus oui" oui et bon, il n'y a pas mort d'homme. Je reprends "C'est bon, vous en faites pas je me débrouille, Lili tu viens m'aider ?" Oui, autant le tirer loin de ce Jonathan, je regarde Mira bon elle peut venir aussi si elle veut, on pourra discuter ça ne me gêne pas, je sais qu'elle fréquente Bonaventure alors elle est forcément sympa même si de toute évidence elle est maladroite. Je regarde Jay et lui fait un léger sourire en mode "T'inquiète je gère !" oui j'en oublie pas ma mission.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Alexander Strudwick @Dante D. Basini @Oliver Matthiew Davis @Jonathan T. Lynch @Jimmy Bodovsky @Mira J. Hudson
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Pendaison de crémaillère - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'étais venu pour une seule chose en particulier, je pensais pas me faire alpaguer par quelqu'un que je connaissais que de nom. Athena, présidente élue des Cabots. Elle me parlait d'ailleurs d'Az et d'Hendrix, ce qui me faisait sourire pour le coup. Enfin, la partie de mon fils puisque les choses n'étaient pas tellement au beau fixe avec ma femme. « Son mari ouais, et non, elle n'est pas là, je passe simplement en coup de vent, histoire de. » disais-je avec un sourire sur les lèvres. « Hendrix va bien et merci, félicitations à toi aussi pour les Cabots » C'était la moindre des choses que de la féliciter pour son poste. Et puis rapidement, Jaysaël se mettait en tête de l'écarter du groupe que nous étions. Et assez rapidement, elle s'éloignait, nous laissant Dante, Jay et moi de nouveau en tête à tête. « Donc, je disais ? »

    @Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell-Sloan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche à chasser Athéna pour rester seulement avec Dante et Alexander. Je l'envoie donc vers Matthy pour qu'elle se mette entre lui et Jonathan, non pas que j'ai pas confiance en mon copain, juste que je me méfie de l'autre et que là, il faut réellement que l'on parle entre Winthrop et Mather...Et comment dire que la Cabot, là, elle dérange un peu. Je souris un peu quand la jeune femme mort à l'hameçon. "Non, c'est pas son ex, mais il aimerait probablement devenir son copain... A ma place." Soufflais-je alors, agacé quand même, parce que bon, Jon, il tourne quand même un peu trop autour d'Oliver pour que ça soit juste un jeu pour me rendre jaloux... Je suis cependant surpris quand la jeune rose laisse entendre un cri de surprise et je la fixe avant de voir Mira dans son dos, un verre vide... "Ça t'arrive souvent non ?" Demandais-je à Athéna parce que ce n'était pas la première fois que je la voyais se faire renverser un verre dessus. Jimmy confirme semble-t-il cela et je rigole un peu... Malgré moi, même si ce n'est pas réellement drôle pour la présidente des cabots. Matthy rapplique d'ailleurs rapidement et j'acquiesce simplement à sa proposition d'ainsi proposé un de mes vêtements à la rose pour pas qu'elle reste mouillée tout le reste de la soirée, puis comme ça, ça va l'éloigner de Jon un instant. Le groupe s'éloigne enfin et je me retrouve enfin, avec juste Alexander et Dante. Le président de la mather ne tarde d'aileurs pas à revenir sur le sujet. "Que tu étais là pour nous donner une bonne nouvelle. Tu acceptes donc l'alliance ?" Je vais peut-être vite en besogne, parce qu'il y a le risque que ça ne soit pas cela, j'en sais encore rien si ça se trouve, nous n'avons pas la même notion de bonnes nouvelles lui et moi.

    @Jonathan T. Lynch @Athena V. Campbell-Sloan @Alexander Strudwick @Dante D. Basini @Oliver Matthiew Davis @Mira J. Hudson @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    (Mira) la jeune femme à coté de moi ne semble pas vraiment me croire… me demande un Sunrise.
    "T'inquiète pas je suis au moins aussi fort en cocktail qu’en … "  J’allais ajouter théâtre, l’un de mes points forts d’habitudes, mais qui apparement laissait à désirer devant elle. Soit "...qu’en choix de cadeaux. " dis je en pointant le grand paquet que j’avais ramené.
    Autant faire passer ça pour une blague, même si j’avais assez confiance en mes qualités de barman.
    Lui passant son verre je me concentre sur la conversation avec Jimmy et Brent. "J’aime absolument tout les types de jeux, mais j’ai une préférence pour les open world. J’aime beaucoup explorer l’imagination des développeurs qui ont mis ça en place."  Répondis je à Jimmy quand il me demanda mon style préféré.  
    Oliver vint nous rejoindre, il salua un peu tout le monde, parla avec Aury, Jimmy et Baptiste.
    Je sirotait encore ma vodka après qu’on ait levé nos verres, quand… Mon sunrise se retrouva sur le dos d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Et pour une fois c’était pas moi !
    Mira avait été bousculé, et l’autre jeune femmes s'était retrouvé arrosé, chose qui, d'après le brun à coté de moi, ne se passait pas pour la première fois.
    Regardant la scène, j’ésquisse un mouvement pour aider, me retrouvant vite de trop quand Oliver proposa de le faire. Je choisis, plutôt, de me dirigeait vers la table d’alcool pour dénicher de quoi essuyer le sol, et mon regard rencontra celui de Jay que je sentais… Hostile.
    Qu’est ce que j’avais encore fait?
    Je revins vers Jimmy, pour peut être continuer notre conversation.
    AVENGEDINCHAINS
    @Jaysaël D Scott-Castellan  @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jimmy Bodovsky @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pendaison de crémaillère »

    Topic de groupe

    Brent avait bien profité de cette pendaison de crémaillère. Il avait pu discuter avec plusieurs de ses camarades, fait la connaissance de Jimmy mais surtout ça lui faisait vraiment plaisir de voir Oli et Jay aussi amoureux et heureux ensemble. Et autant dire qu'il avait passé un bien bonne soirée mais il était temps de partir. Il passa rapidement faire un bise à ses deux amis avant de quitter l'appartement.

    OUT

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy se tourna vers Jonathan quand celui ci lui parla de son style de jeu préféré, il lui répondit : "Oh ouais c'est pas mal ça ! Moi je suis un gros fan de jeux d'aventures, de jeux à énigmes etc.". Chacun avait visiblement sa préférence, mais c'est ce qui était intéressant. Athéna quand à elle gardait la tête froide, ça faisait plaisir à voir ! Jonathan revint vers le Dunster, son regard se posa sur lui alors qu'il avait déjà englouti les trois quarts de sa bière. "Ce sont des choses qui arrivent souvent" dit-il en plaisantant. Brent en profita pour quitter le petit groupe et pour quitter la soirée entière à vrai dire, c'était vraiment dommage qu'il soit resté si peu de temps pensa le jaune. Il se tourna vers Jonathan et lui demanda l'air curieux : "D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, tu viens d'une confrérie en particulier ?"

    @O. Brent Keegan - @Jonathan T. Lynch - @Athena V. Campbell-Sloan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum