Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais revenue m'assoire près de @L. Aurora K. Haugland en compagnie de @Jonathan T. Lynch je ne voulais pas que mon frère et lui se mette sur la tête. Je sais a quel point mon frère est jaloux. Il faisait signe a Brent.
    @Jimmy Bodovsky se retrouvais seul, alors forcément
    "Jimmy viens avec nous reste pas tout seul!" Je ne voulais pas le laissé seul non plus comme lui il ma souvent soutenue. Faut dire que j'avais pas envie de tenir la conversation a Jonathan qui se disait ami avec Oliver et Jay, je suis pas sur que mon frère sois autnant du même avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de Jaysaël - Sur invitation

    La première explication que j'ai à toute la situation, c'est un petit objet métallique. Une clé. Et je suis pas certain de comprendre plus. Je cale un moment, perdant plusieurs secondes avant de la saisir. Nerveusement, je joue avec, essayant de faire passer le malaise. Je sais pas trop ce que je dois y comprendre, jusqu'à ce que Saël ouvre la bouche pour m'expliquer. Il a déménagé pour... qu'on soit que tous les deux? Étonné, je le fixe encore un moment avant de descendre mon regard pour chercher un truc dans mes poches. "Depuis le début, t'as un don particulier pour supposer des trucs qui sont pas vrai à mon sujet." marmonnais-je doucement en l'entendant soupirer. Commentaire plus par amusement que par reproche, avant que le clic du crochet de mon trousseau de clés se fasse entendre, la nouvelle ayant rejoint les autres qui représentent un "chez moi". "Un ajout précieux." Fis-je en relevant la tête pour croiser son regard, un sourire à nouveau plaqué sur mes lèvres. Mes effets regagnent le fond de ma poche de jeans et je passe mes bras autour de son cou. "T'es adorable." Déclarais-je, avant de l'embrasser. Ça pouvait effectivement devenir compliqué, mais j'aurais pas nécessairement pensé que ça obligeait un déménagement. Il aurait pu me prévenir aussi, mais bon, il a voulu me faire la surprise. Les yeux pétillants à nouveau, me serrant un instant contre lui, j'en profite pour lui murmurer à l'oreille. "Faudra que tu me fasses faire le tour du propriétaire, plus tard." avant de m'éloigner légèrement, mes mains passant de son cou à sa taille, tout naturellement. "T'as de la visite, non?" demandais-je en rigolant. Parce qu'il me semble avoir reconnu quelques têtes, à commencer par mon homonyme. Ça serait peut-être bien que je ne l'accapare pas toute la soirée dans l'entrée!


    @Jaysaël D Scott-Castellan

    HRP : Navré pour les autres qui m'ont taggué, prochain post!

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard est posé sur mon blond, redoutant le moment où il va me dire qu'il veut pas de cette clef, qu'il veut pas rendre notre relation si officiel, parce qu'il peut comprendre ça comme si je l'invitais à se mettre en ménage avec moi, sauf que c'est pas encore le cas, c'est trop tôt encore. Je veux juste lui offrir un endroit pour nous, pour qu'on soit tranquille... Il fini par mettre la clef que je viens de lui donner sur son trousseau, ce qui m'arrache un petit sourire content avant de l'entendre parler. Je me masse alors un peu la nuque. "Bah vu la tête que tu faisais, je sais pas trop si ça te faisais plaisir ou pas... Puis comme il" je fais un mouvement de tête vers Jonathan pour lui dire que je parle de lui, j'en ai rien à faire que ça soit discret."a un peu gâché la surprise..." Je le fixe alors, surpris par son choix de mot. "Adorable ? On dirait que tu me prends encore pour un gamin..." Protestais-je pour la forme avant de répondre à son baiser. "Ouais, demain matin, ça te va ? Tu dors ici, d'accord ?" Fin, en espérant que tout le monde sera en état de rentré après et qu'on sera que tout les deux. J'acquiesce alors et me tourne vers les personnes présentes. "On dirait un enterrement les gars ! Faut faire la fête !" Lançais-je alors à l'attention de tout le monde, en montant un peu le son de la musique pour les motiver à bouger un peu plus, avant de remarquer la présence d'Alexander en compagnie de Dante. "Je reviens vers toi plus tard." Dis-je à mon copain en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres et me dirigeant vers le président de la maison des verts. "Alexander ! T'es venu pour la fête ou parce que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? Ou même mieux, pour les deux ?" Je lui fais alors un accolade, même s'il est vrai qu'on a déjà eu pas mal de différent tout les deux par le passé. Soucis disons d’ego ou quelque chose comme ça, je sais pas trop comment ça a commencé notre petite querelle, mais cette année, on va faire en sorte que tout ce passe bien.

    @Oliver Matthiew Davis @J.Oliver Scott-Castellan @Dante D. Basini @Jimmy Bodovsky @Jonathan T. Lynch @L. Aurora K. Haugland @Nate McLaren @Mira J. Hudson @Happy S. Gainsborough @Alexander Strudwick @O. Brent Keegan @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir Jay fait sa pendaison de crémaillère, il m'a invité chose qui me fais très plaisir ! Oui avec Jay on se cherche mais au fond on est quand même copains je l'adore même j'oserais dire, c'est un mec droit, drôle et qui n'a pas peur de se mesurer à la meilleure c'est à dire : moi. Peut etre que je vais croiser mon captif pendant plusieurs mois j'ai nommé son chat Môo, l'animal doit avoir grandit. J'arrive tout le monde est déjà là, je suis avec une bouteille à la main et je vais rapidement vers Jay reprenant "Bonsoir, tu vas bien ? Cadeau !" avec un sourire. Je sais ce que vous vous dites et la réponse est non. Non je n'ai pas pourri cette bouteille de vin de conneries . Je lui souris la lui tendant toute contente

    @"Jaysaël D. Scott Castellan"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Pendaison de crémaillère - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu une décision à prendre avec Sage, et j'allais devoir l'avouer aux Winthrops aujourd'hui. Du coup, j'avais enfourché ma moto pour me rendre à l'appartement de Jaysaël où il y organisait une petite fête en l'occasion de son emménagement. Le truc, c'est que je ne sais même pas comment aborder la chose. Donc je débarquais chez lui et puis il y avait du monde, du coup je ne savais pas où se trouvait le président de la Winthrop. Mais j'ai le vice-président qui débarquait, me demandant si j'étais bien le président Mather. « Le seul et l'unique, enchanté mec » Ouais, mec. C'était un mec, ça s'voit pas ? Bref, j'allais lui demander où se trouvait Jay pour que je puisse leur parler à tous les deux, mais très rapidement, le concerné débarquait de lui même afin de voir ce que je venais faire ici. Je me mettais alors à rire avant de hausser les épaules. « La bonne nouvelle seulement, parce que j'ai d'autres trucs à faire malheureusement » Un fils à m'occuper entre autres. « Vous êtes prêt à l'entendre? » disais-je avec un grand sourire. Parce que oui, c'était une bonne nouvelle pour le coup.

    @Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordille légèrement en regardant le petit couple discuter au loin . Trop éloigné pour pouvoir les entendre mais quelque chose me dit que ce n'est pas franchement la joie... ou je me trompe. J'écoute les personnes parler autour de moi, et apprends qu'il s'agissait d'une surprise pour Oliver… je grimace un peu avant de boire une gorgée de mon verre, tout ça n'a pas l'air de tourner en la faveur du beau président rouge Enfin, je pense que j'ai assez foutu ma merde dans leur couple comme ça, alors je préfère rester dans mon coin durant la petite crise, discutant un peu avec Happy, du mail qu'on avait rédigé ensemble durant les vacances, où il m'avait également fait part de ses problèmes au travail. J'espère sincèrement que mon patron acceptera de le prendre au Lord Hobo. Je finis finalement par me rapprocher d'un jeune homme étant arrivé avec Oli, lui adressant un petit sourire. ( Jon) « il s'est passé quoi au juste ? » lui demandai-je avec un sourire en coin. Ok je me mêle plus de leurs affaires, mais je peux tout de même être au courant non . Ce n'est pas un crime après tout. D'ailleurs je me tourne vers Oliver ( le violet) un grand sourire aux lèvres. « Salut Oliver ...c'est une surprise pour toi d'après ce que j'ai compris. » dis-je en tournant mon regard vers les autres personnes présente avant de reprendre. « j'étais surprise aussi de savoir que Jay allait être mon voisin. » dis-je en portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres.


    @Oliver Matthiew Davis @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pendaison de crémaillère »

    Topic de groupe

    Brent aperçu alors @Mira J. Hudson et lui adressa un sourire. « Je te vois plus au garage, j'en déduis que ta voiture marche du tonnerre. » C'était lui qui l'avait aidé à trouver une voiture un an plus tôt alors qu'ils avaient cartonné tous les deux. Depuis, il lui faisait des ristournes sur les réparations dont elle pouvait avoir besoin sur sa caisse. En tout cas avec elle et @Happy S. Gainsborough la soirée s'annonçait plutôt bien. Sans compter d'autres rouges qui allaient surement pointer le bout de leur nez. Ou alors des gars qu'il ne connaissait pas encore mais qui semblait bien motivé pour s'éclater ce soir. Comme @Jimmy Bodovsky.
    « Ca fait bien plaisir de voir que tout le monde est motivé. On va lui retourner son appart à @Jaysaël D Scott-Castellan » Il en profita aussi pour se présenter.

    Ils n'eurent d'ailleurs pas le temps de parler plus que le roi de la soirée se présenta à la porte. Cela faisait un moment que Brent n'avait pas vu @Oliver Matthiew Davis mais c'était devenu un ami et encore plus depuis qu'il était en couple avec son président. Mais ce qui devait être une surprise joyeuse semblait un peu gâché. Etait-ce la présence de @Jonathan T. Lynch ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus que @Nate McLaren venait d'arriver. en retard comme souvent. « L'arrivée de la star de la soirée. » Bon, cela ne se passait pas comme Jay l'avait prévu. « Content que tu sois venu. Je te sers un verre ? » Brent entendit @Jonathan T. Lynch l'appeler et Brent se rapprocha de lui avec Nate et il fit signe à Jimmy de se joindre à eux. « Ca va vieux ? » Il en profita aussi pour saluer @J.Oliver Scott-Castellan et @L. Aurora K. Haugland. Il jeta un coup d'oeil au couple en train de s'embrasser. Cela semblait être réglé et la soirée pourrait commencer. Brent s'improvisa serveur pour distribuer des verres à tous les gens autour de lui. « Allez, allez, on approche son verre, on a pas peur, y'en a pour tout le monde. »


    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approche du président des verts, qui est déjà en compagnie de mon vice-président, les saluant rapidement tout deux, je viens rapidement me quérir de la réponse que pourrait me donner Alexander vis à vis de l'alliance dont on a déjà parlé. J'écoute ses propos en l'entendant déjà décliner la possibilité de rester ce soir. C'est un peu dommage dans un sens. Par contre, j'apprécie beaucoup plus la suite de ses paroles. Une bonne nouvelle hein ? Donc ils vont accepter ? J'attends avec impatience sa réponse, ses précisions, sans dire un mot, sauf que c'est là que la présidente des rose, j'ai nommé Athéna décide de débarquer près de nous trois pour m'offrir mon cadeau et prendre de mes nouvelles. Je lui souris prenant le cadeau. "Merci." Je sais pas trop comment la congédier là. "Salut. Je vais bien et toi ?" Ouais, je lui retourne la question, c'est la moindre des politesses, mais je tourne rapidement la tête vers Dante, comme un appel à l'aide en mode, tu sais l'éloigner le temps qu'on parle Alexander et moi ? Elle a pas besoin de tout entendre ce soir. Elle le saura assez tôt si l'alliance est faite entre la Mather et la Winthrop.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Alexander Strudwick @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'arrive vers Jay qui est avec Dante et un autre gars que je dois juste avoir croisé à Harvard. Je donne à Jay son cadeau et lui demande comment il va avec un sourire ne me rendant pas compte que je gênais peut être. Je reprends après un temps "Ca va super, tu me fais visiter un peu ?" avec un sourire avant de regarder Dante, lui faire un calin et reprendre "Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, ça va toi aussi ? Félicitation pour votre présidence les gars, je ne vous le dirais jamais assez" je me tourne ensuite vers Alexander pour lui faire la bise en reprenant "Salut, Athéna je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré" pourtant je suis sure de l'avoir déjà vu. Je regarde ensuite Jay reprenant "Lili est par là ?" si je compte les laisser tous les trois ? Non pas du tous pourquoi cela ?

    @"Jaysaël D Scott Castellan" @Alexander Strudwick @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Brent et ceux qui l’accompagnaient viennent nous rejoindre, je n’avais remarqué que le nouvel invité à avoir fait son entré (Nate) mais je me rends bien compte que le rouge n’était pas seul, et Oliver le frère de Jay, lui (Jimmy) demande de venir nous rejoindre, je lui sourit pour ma part et me présente
    "Salut moi c’est Jonathan!"
    puis me tournant vers Brent qui me demande si je vais bien.
    "Ouai ! et toi, ô grand maître des jeux vidéos ? " Je ne peux pas oublier ma défaite dans un domaine ou je me considère l’un des meilleurs. Et surtout le gage qu’on s’était fixé …

    Ils s’embrassent ! Je les vois dans ma vision périphérique et respire mieux d'un coup.
    Ca ne veut absolument rien dire quant au sort que Jay me réserve. A un moment de leurs conversation j’ai bien remarqué le signe de tête qu’il avait envoyé dans ma direction. Mais au moins tout n’était pas perdu… "Oliver et Jaysaël s’embrassent !" eu je envie de crier. Juste au cas ou quelqu’un ne l’aurait pas remarqué et se serait arrêté sur l’impression que je suis en cause de quoi que ce soit.
    Bref.
    Où en étais je?
    Ah oui, boire. Par réflexe j’allais demander un Soda, avant de me rappeler que j’avais de nouveau le droit à un peu plus d’alcool dans les veines, vu que je n’avais plus autant de pilules qu’à mon réveil du coma .
    "Une Vodka orange pour moi "
    Commençons simple. Je m'apprêtais à me diriger moi aussi vers la table des liqueurs pour aider Brent dans son poste autoproclamé de barman quand une fille (Mira) vient me demander ce qui s’était passé au juste.
    Je tique un instant, ne sachant quoi répondre, puis lui dit avec beaucoup d’entrain
    "Eh bien Oliver a eu sa surprise, et la fête commence ! tu veux boir quelques chose? "
    Ben quoi? je n’allais pas lui dire en détail, et en fin de compte : Oliver a eu sa surprise alors ...
    AVENGEDINCHAINS
    @Jaysaël D Scott-Castellan @J.Oliver Scott-Castellan @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @L. Aurora K. Haugland@Jimmy Bodovsky @Mira J. Hudson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum