Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de Jaysaël - Sur invitation

    Inauguration du nouvel appartement de Jaysaël. Ça m'a pris un gros temps pour comprendre, paniquant pendant un instant à l'idée qu'il me propose d'emménager parce que… peut-être un peu tôt, non? Mais c'est pas trop son but pour l'instant. Parce que j'avoue que, entre nos colocations respectives en maisons sur le campus ou chez nos frères… bonjour l'horaire pour se retrouver seuls! Ça reste faisable. Compliqué, mais faisable. Là ce sera simple. Ça me plaît. Et c'est adorable de sa part. "Oh tu m'énerves à jouer sur les mots." fis-je en riant. Ça se veut plus moquerie que réel reproche, mais depuis qu'on est pote y'a toujours ce genre de jeux entre nous : je dis quelque, il le déforme et me le retourne pour me finir par me faire avouer ou dire quelque chose. Cette fois cependant je crois que je viens vraiment de lui faire peur. "T'aurais préféré que je dise 'mignon' peut-être?" proposais-je en riant. Quand il me demande si je reste pour la nuit, ça me semble une évidence. "Oui, je dors ici." Acquiesçais-je. "À moins que tu me mettes à la porte quand tes autres invités partiront." D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il y retourne à ses autres invités et que j'arrête de le monopoliser. "T'inquiètes, le dalmatien, il va attendre." fis-je en lui offrant un grand sourire, ma main glissant à sa taille alors qu'il s'éloigne.

    Laissé à moi-même, je passe rapidement mon regard sur les invités pour finalement m'avancer vers un groupe dont je reconnais quelques personnes, mais dont certains me sont totalement inconnus. Bah, on fera les présentations! C'pas plus compliqué! Profitant du fait que Brent semble se transformer en barman, je le salue en récupérant une bière. "Hey Brent! Comment tu vas? Fais gaffe avec l'alcool, tu fais des promesses de dingue ensuite!" le taquinais-je. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai pas croisé! Je lui aurais bien coller une claque amical, mais avec le service d'alcool, on va laisser faire! "Salut Oli!" fis-je en allant me planter à côté de mon homonyme. "Bonjour, tu dois être sa copine?" demandais-je en tendant la main à la blonde (Aurora) qui l'accompagne. Par moment, les deux frères, ils se ressemblent… "Frères de la rouge?" Questionnais-je en regardant les trois autres mecs présents (Nate, Happy, Jimmy). Je ne sais plus si je les ai croiser auparavant. De vue peut-être. "Oliver Matthiew." me présentais-je en tendant la main. L'autre Oliver. Donc, c'est presque aussi bien de m'appeler Matthiew. "Ou juste Matthiew, ou même Oliviolet." De ce que j'ai pu comprendre, ça cours pour me décrire, puisque je suis Lowell et qu'Oli est Winthrop. Et évidement, je peux pas passer à côté… "Mira." la saluais-je avec un signe de tête poli. J'ai un léger claquement de langue en apprenant qu'elle est voisine. Ha super. "Ouais, c'était une surprise." Acquiesçais-je. "J'étais pas au courant avant ...y'a moins d'une heure." Précisais-je riant légèrement, jetant un coup d'oeil à Jon. "Honnêtement les mecs, y'en avait combien parmi vous qui étaient au courant pour la clé?"


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @O. Brent Keegan  @J.Oliver Scott-Castellan  @L. Aurora K. Haugland  @Nate McLaren  @Happy S. Gainsborough  @Jimmy Bodovsky  @Mira J. Hudson  @Jonathan T. Lynch


    *  © LOYALS.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Pendaison de crémaillère - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais avec les deux hommes à la tête de cette maison. Ouais, je voulais leur donner la bonne nouvelle. C'est juste que là, bah on pouvait pas tellement parler vu le monde qu'il y avait et puis le risque de se faire interrompre. D'ailleurs, c'était exactement ce qui se passait quand Athena, la présidente Cabot il me semble, débarquait pour nous demander où se trouvait une certaine Lili. Je ne savais pas du tout de qui elle parlait pour le coup donc je me contentais simplement de la saluer en retour quand elle le faisait. « Alexander, et je ne crois pas. Enchanté tout de même » Un petit sourire et j'attendais qu'elle s'en aille rejoindre la fameuse Lili en question vu que bah, j'avais quand même une conversation à continuer avec Dante et Jay.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Jaysaël D Scott-Castellan @Dante D. Basini



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en retard pour la crémaillère de Jay dans son nouvel appartement. Il va me tuer, en retard a la soirée du président c'est pas top top faut le dire. Mais heureusement pour moi j'ai une super idée ! Faire croire que je suis là depuis le début comme ça c'est top personne pour aller balancer que je suis en retard, surtout que d'habitude je suis toujours à l'heure alors bon ! J'arrive dans l'appart et la première personne que je vois c'est Oliviolet entourré de quelques personnes je vais vers lui reprenant "Tiens Oliviolet ! Ca va ?" avec un sourire avant de voir Olirouge accompagné d'une blondinette, pas mal même si suis d'ordinaire plutot grandes brunes "Olirouge ! Tu vas bien ? Parait que t'as réussi à pécho c'est vrai ? Est-elle l'heureuse élue ? J'espère que ça ne remettra pas en cause notre plan d'aller mater les roses hein !" avec un sourire taquin avant de regarder Aurora "Mademoiselle, Enchanté, je suis Baptiste" avec un sourire un peu charmeur, c'est Olirouge il me dira rien, il sait que je plaisante !

    @Oliver Matthiew Davis @J.Oliver Scott-Castellan @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Après une courte présentation avec Brent, Jimmy vint rejoindre Oliver, Aurora et (Jonathan ). Ce dernier se présenta avec sourire, ce qui fit que Jimmy le trouva tout de suite amical. Il lui rendit son sourire et se présenta à sont tour. " Moi c'est Jimmy enchanté ! " Brent s'était autoproclamé serveur de la soirée ce qui n'était pas pour déplaire, le Dunster fut interpellé quand il entendit Jonathan l'appeler "grand maître des jeux vidéos" il eu un rictus et s'adressa à Brent " Oh mais cest tres intéressant ça ! Maître des jeux vidéos tiens donc, j'aimerais bien me mesure à toi un jour" dit il le sourire en coin. " D'ailleurs je veux bien une bière moi s'il te plaît !" et oui, Jimmy est aussi un petit geek à ses heures perdues. Que voulez vous. Une fois sa bière en main il remercia Brent et se tourna vers Oliviolet (merci pour le surnom cest super pratique :*7:) et lui sourit. Il ne l'avait vu qu'une fois, c'était cet été au SC2016 à l'anniversaire de Jay mais il n'avait pas trop fait sa connaissance ce soir la. Aujourd'hui était certainement l'occasion parfaite pour. " Bonsoir Matthew ! " il lui serra la main. " Je ne sais pas si le mot frère est adapté mais je suis super pote avec Jay" finit-il en souriant.

    @O. Brent Keegan - @J.Oliver Scott-Castellan - @L. Aurora K. Haugland - @Jonathan T. Lynch - @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout juste arrivé, Basini se dirige vers le président Mather Alexander qu'il vient de voir apparaitre dans la pièce. Le saluant et le gratifiant d'un sourire, le brun lui confirme qu'il est bien le président Et bien enchanté gars, j'espère que tu viens avec une bonne nouvelle et qu'on va pouvoir faire des trucs cool. Et félicitation pour ton poste au passage ouais contre ces connards d'Eliot. Jay finit par nous rejoindre, tout souriant, s'adressant à Alexander, le jeune homme répond et l'italien réplique Plus que prêt Mais voila que les gens passent et que Athéna débarque, toute joyeuse. Souriant à son égare, Basini lui rend son câlin et sourit Félicitation à toi aussi ma belle, présidente des roses, c'est la classe ! Il lui embrasse la joue et la jeune femme demande où est Lily et ne semble pas décidé à bouger .. Il décide donc de chercher ce fameu Lily mais il ne sait pas qui c'est, il reprend donc Il doit être dans le coin je pense. Va voir, je te rejoins après Ou comment dire de manière galante et classe qu'ils veulent parler tous les trois seulement.


    @Athena V. Campbell-Sloan @Jaysaël D Scott-Castellan @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne reste pas longtemps seule avec mon chéri et finalement ça me fait plaisir, ca veut dire qu’Oliver va voir du monde ce soir et c’est bon pour lui. Jonathan est le premier a nous rejoindre et embrasser ma joue. Je le prends rapidement dans mes bras et l’écoute sortir ses conneries sur les frère Scott-Castellan ce qui me fait plutôt rire. Bien entendu quand il se présente, Jona ne parle pas de moi et de notre histoire et c’est peut être pas plus mal pour le moment temps que c’est encore flou pour lui. Finalement il invite Brent a venir prêt de nous, c’est dingue, encore un ex, c’est fait exprès ? Oliver avec son grand cœur invite également Jimmy à nous rejoindre, mon cher papa Dunster que j’aime tant. Je souris à Jimmy en lui faisant un signe de tête. Finalement Brent arrive et me salut simplement, je lui demande rapidement : « Hey Brent, ça va toi ? » La dernière fois que je l’ai vu il n’allait vraiment pas bien et oui je m’inquiétais un peu. Finalement la surprise est quand même réussi pour le couple et Oliver, le copain de Jay (quel idée d’avoir le même nom ces deux là) vient nous saluer. Il vient saluer mon chéri avant de s’intéresser à moi "Bonjour, tu dois être sa copine?" Je souris et lui serre la main. « Oui, c’est moi, Aurora, enchantée » dis-je avec le sourire. Finalement vient le tour d’un autre invité (Baptiste) qui connait mon chéri, qui arrive le saluant avant d’ajouter : "Olirouge ! Tu vas bien ? Parait que t'as réussi à pécho c'est vrai ? Est-elle l'heureuse élue ? J'espère que ça ne remettra pas en cause notre plan d'aller mater les roses hein !" Il fini par se tourner vers moi pour me dire : "Mademoiselle, Enchanté, je suis Baptiste" comme ci je n’avais pas entendu ce qu’il venait de dire à mon chéri. « Aurora, la fille qui ne laissera pas son copain mater ses pauvres filles » Ce n’est pas vraiment un secret je n’aime pas les Cabots et il est hors de question de laisser mon chéri voir ailleurs même si c’est juste pour regarder.

    @Jonathan T. Lynch @J.Oliver Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Baptiste C. Archibald @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis donc avec Alexander, Dante et Jay à la pendaison de crémaillère de ce dernier. Je souris aux garçons faisant un calin à Dante avec un sourire lui faisant un calin avant de les féliciter Jay et lui pour leur présidence, je souris reprenant "Merci c'est gentil, c'est vrai que c'est pas mal comme poste !" je me présente ensuite à Alexander que je ne connais pas et pourtant quand il me dit son nom je capte après un temps "Ah mais si, t'es le copain d'Azrachou non ? Elle est là ? Comment va Hendrick ? Félicitation pour la présidence aussi, t'es le président Mather non ?" je souris, oui Azrachou c'est trop ma copine elle est chou quoi. Je regarde ensuite Dante reprenant avec un sourire "Oh j'irais le voir dans 5 minutes je suis sure qu'il n'est pas loin" est-ce que j'ai compris qu'ils voulaient rester tous les trois ? Alors là ça m'aies même pas venu à l'esprit.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Alexander Strudwick @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je supplie Dante d'éloigner Athena du regard, surtout qu'elle s'impose la bougre ! Enfin, en même temps ça fait un moment qu'on ne la pas vu avec les élections, etc... "Merci, félicitation à toi aussi." Je lui souris avant de surenchérir. "Il est là bas avec les autres." Dis-je en montrant mon petit ami. Je confirme les dires de Dante en montrant exactement où il est, après tout avec Jonathan dans les parages, j'ai bien intérêt à surveiller, parce que si jamais il le touche, cette fois ci ça sera pas comme au bal, les élections sont fini, on est chez moi, avec mes potes, pas entouré de plein de personnes inconnues, alors si je veux lui refaire le portrait sans que ça s'ébruite trop, il devrait y avoir moyen. Sauf que voilà, la rose s'impose réellement à nous et j'hausse un peu les épaules. "Athéna, je peux te demander quelque chose ?" La questionnais-je alors doucement avant de m'approcher à son oreille. "J'ai confiance en toi, alors tu veux bien, juste allez surveiller Lili pour être sûr qu'il ne se fasse pas encore draguer par Jonathan ?" Donner un potain à une fille et elle va sauter dessus non ? Mais utiliser mon couple comme ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux je crois... Espérons juste qu'elle va aller voir mon copain et son pseudo-prétendant de pacotille.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Dante D. Basini @Alexander Strudwick @Oliver Matthiew Davis @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pendaison de crémaillère »

    Topic de groupe

    Comme l'a dit le maître de cérémonie, il faut faire la fête et Brent est bien décidé à mettre l'ambiance. Déjà boire un coup parce qu'il fait chaud dans l'appart et il en bien besoin. Rapidement, il commence à servir les verres. @Jonathan T. Lynch fut le premier à faire sa commande puis @Oliver Matthiew Davis s'approcha de lui avec une petite remarque pour leur rappeler leur rencontre. Il lui adressa un clin d'oeil. « Au final, je regrette pas la promesse, j'ai pu faire ta connaissance ! » Et puis grâce à Brent, Oli était allé au Japon, de quoi se plaignait-il ? Et depuis ce moment là, les deux hommes s'entendaient plutôt bien et Brent était ravi de le faire heureux avec @"Jaysaël D. Scott-Castellan". Puis ce fut au tour de @Jimmy Bodovsky de s'approcher pour commander sa boisson et il parla des jeux vidéos. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent. « Je joue que si y'a un gage à la clé. D'ailleurs, tu compte le faire quand le tien Jona ? » Brent servit encore quelque verre avant de monter sur la table et de lever le sien. « Votre attention à tous, je lève mon verre à Jay et Oliviolet. Beaucoup de bonheur à vous deux mes amis »


    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Le brun a qui je me suis presenté, me salue et se présente à son tour
    "Jimmy " répétais je aprés lui "moi de même " répondis-je à son “enchanté” .
    C’est le moment qu’Oliver choisit pour nous rejoindre. Il réponds ensuite à la remarque de la nouvelle venue, une dénommé Mira , par une affirmation évasive. Et je sens son coup d’oeil à mon égard.
    Ouai ouai , je sais …. Surprise ...  
    Je me concentre sur le breuvage que j’étais entrain de me préparer, Jimmy s'intéresse à notre conversation avec Brent sur les jeux vidéos. Lui aussi serait un joueur?
    "Toi aussi t’es joueur ? " Autant le lui demander à haute voix.  
    Brent rajoute qu’il ne joue que s’il y a quelque chose à gagner, et je souris, me retourne avec mon verre.En bois une gorgée . Qui brûle.
    Beaucoup trop de Vodka.
    Le Winthrop me fixe et me demande quand est ce que j’allais effectuer mon gage… Je ne sais pas…
    "A toi de voir cher ami ! " Autant assumer jusqu’au bout.
    Aurora et Oliver le frère de Jay occupé avec un autre ami qui se présente sous le nom de Baptiste , je sens que je ne vais parler qu’avec Jimmy, ou la charmante jeune femme qui vient de me demander ce qui arrivait (Mira)
    Quand Brent nous demande de léver nos verres au couple de la soirée, je le fais ! heureux, et réchauffé par mon breuvage.
    AVENGEDINCHAINS
    @Jaysaël D Scott-Castellan @J.Oliver Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @L. Aurora K. Haugland@Jimmy Bodovsky @Mira J. Hudson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum