Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    anipassion.com

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
     

    topic de groupe



    Depuis le mois de septembre, Jay ammeuble l'appartement qu'il s'est prit pour enfin avoir son chez lui sans devoir rendre des comptes à quelqu'un quand il a envie d'inviter quelqu'un chez lui. Une certaine liberté. De ce fait, ce soir, il organise une pendaison de crémaillère pour inauguré l'appartement. Boisson en quantité, nourriture à foison tel que des chips, pop corn, et le temps avec de la musique. Un petit barbecue est même prévu. Le but, s'amuser, foutre le bordel et inauguré l'appartement comme il se doit ! (et sans trop cassé s'il vous plait !)


    En résumé


    • Quoi:L’emménagement de Jay dans son nouvel appartement
         
    • Où:L'appartement de Jay
         
    • Quand IG: 1 octobre 2016
         
    • Quand IRL: 1 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui:Les invités
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans le topic de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un mois que je préparais tout dans le dos d'@Oliver Matthiew Davis , il n'y avait d'ailleurs pas grand monde au courant, j'en avais réellement parlé à @O. Brent Keegan surtout et ensuite, mon frangin, pour quand même le prévenir... Qu'il sache pourquoi je faisais ça... Et là, maintenant, c'était le moment de tout dire à mon blond, mais aussi d'inaugurer cette appartement. Je lui avais fait réserver la soirée pour qu'il ne s'occupe pas ailleurs, mais je ne lui avais pas encore dit ce qu'on allait faire et avant de lui donner l'adresse ou d'aller le chercher, je préférais attendre qu'il y ai déjà des invités, comme ça les gens pourraient rentré sans soucis et la fête pourrait commencé et surtout j'aurais plus de facilité pour lui faire la surprise que si je vais le chercher maintenant... J'attends donc, mettant déjà la musique en marche, vérifiant que j'ai bien sortit les bouteilles d'alcool, la bouffe, le barbecue sur la mini-terrasse que j'ai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mon frère qui déménage. Je connaissais la raison et j'étais vraiment content qu'il saute le pas avec son copain. J'allais aussi pouvoir respiré quoi qu'il avait pris dans le même bloc d'appartement, je sais très bien qu'il a fait ça pour resté près de moi. Faut dire que ces derniers temps le voyage au japon ma pas mal fatigué. J'arrivais a son appartement, j'avais un gros paquet dans les mains. J'avais trouvé le cadeau idéal pour mon frère. Aurora était avec moi, d'ailleurs elle toquais a la porte pour moi
    @Jaysaël D Scott-Castellan @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    PENDAISON DE CREMAILLERE
    — TOPIC DE GROUPE

    Cela faisait 24 heures que le Prince n’arrivait pas à trouver le sommeil alors pour tuer le temps, il se consacrait ardemment à son travail de PDG, même si cela devait prendre du temps surtout que dans les dossiers qu’il devait traiter le plus rapidement possible, il y avait les cas de licenciements et comment dire, ce n’était pas vraiment la partie de son travail qu’il affectionnait le plus. Cependant il n’avait pas le choix puisqu’il devait signer les chèques à chaque fin de mois… Qu’importe, il était peut-être fatigué mais son corps ne disait pas encore merde alors qu’il ingurgitait presque des litres de café maintenant. Et lorsqu’il ne se trouvait pas au boulot, il s’occupait de ses enfants ou alors il allait faire un peu de sport… Qu’importe il comptait profiter de cette journée calme du samedi pour passer du temps avec sa fille aînée surtout qu’il lui avait promis de faire les magasins avec elle et il ne dérogeait jamais à ses promesses. Il savait bien qu’il y aurait une réunion du Conseil d’administration aujourd’hui mais sa présence n’était pas obligatoire, néanmoins il aurait tout de même un compte rendu. Tout de même, il était passé au bureau afin de récupérer un dossier qu’il traiterait chez lui, puis une fois chose faite, il monta à bord de la limousine qui les amènerait jusqu’au grand centre commercial de la ville de Boston. La fille était en train d’essayer sa nouvelle petite robe de princesse lorsqu’il reçut un message de la part de @Jaysaël D Scott-Castellan qui l’invitait à sa pendaison de crémaillère. Le Prince se demanda aussitôt s’il devait y aller, sachant qu’avec son meilleur ami, ce n’était pas la meilleure des ententes actuellement mais en regardant tendrement sa fille qui lui montrait sa robe qu’il comprit que c’était la meilleure des décisions. « Trésor, est-ce que ça te dit d’aller voir tonton Jay ? » demanda-t-il d’une voix douce à sa petite princesse qui le regardait de ses beaux yeux bleus, elle hochait la tête en guise d’approbation. C’est ainsi qu’ils se rendirent jusqu’à la nouvelle demeure du Président Winthrop. « Surveillez les environs et ouvrez le feu si vous suspectez un danger imminent. » ordonna-t-il à ses gardes avant de prendre sa fille dans les bras et ils se dirigèrent ensemble jusqu’à la personne qui les avait invités.

    © SEAWOLF.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jimmy était vraiment de bonne humeur, cette nouvelle venait en compléter d'autres toutes aussi géniales. Décidément, ce début d'année scolaire était parfait ! Il était passé pour l'occasion dans un magasin de décoration et lui avait acheté un grand plaid pour cet hiver. Ce cadeau reflète bien la façon d'être de Jimmy parce qu'il trouve ça chaleureux, utile dans sa fonction et qui reste toujours sous la main pour un gros câlin. Il était aussi parti chercher un dernier quelque chose avant de venir le retrouver chez lui : trois boites de pizzas. Un présent qui lui rappelle constamment leur première rencontre et les délires qu'ils ont partagés. Jimmy venait d'arriver devant l'immeuble en question, chargé de présent. Il monta jusqu'à la porte de l'appartement et croisa Oliver et Aurora. Surpris de les voir ensemble puisqu'il les connaît tous les deux, il s'arrête et les regarde d'un œil taquin. " Naaaaaan, sérieux ?? Haha je ne m'attendait pas à ce que vous soyez ensemble ! " dit-il en hochant de la tête. " Bonsoir les gars ! " Il s'approcha pour leur faire la bise et se courba avec délicatesse pour ne pas érafler le couple avec ses boites de pizzas. L'odeur s'était d'ailleurs répandue sur le palier de la porte. Il rencontra aussi un autre invité (Andrew) qu'il ne connaissait pas, il était accompagné de ce qui semblait être sa fille. Il lui adressa un sourire et un signe de la tete en guise de bonjour. Ses mains étaient trop prises pour qu'il puisse lui serrer la main. " Enchanté, je suis Jimmy. "

    @J.Oliver Scott-Castellan - @L. Aurora K. Haugland - @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand mon frangin se présente à ma porte avec sa copine, je les accueilles rapidement, un large sourire aux lèvres. "Bonsoir vous deux !" M'exclamais-je alors en voyant déjà arriver Andrew. Je l'avais invité par réflexe, parce que faire une soirée comme ça sans lui, ça aurait été plus qu'étrange, mais là, en le voyant, j'avoue que je suis mal, vu notre dernier échange... Je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il passe... Voyant sa fille dans ses bras je salue d'abord la miss avant de finalement le saluer lui. Mal à l'aise. "Salut Drew..." Que dire ? Pardon ? Non, il m'avait prit pour un con et j'allais pas m'excuser de lui avoir dit  ce que j'ai dit, malgré que peu de temps après il est encore manqué de se faire tuer. "Je suis content de voir qu'il ne t'es rien arrivé à ce mariage." Lançais-je avant d'être sauvé par l'arrivée de Jimmy qui salue tout le monde. Une putain de bonne odeur de pizza se fait d'ailleurs sentir dans l'appartement et un large sourire prend place sur mes lèvres. "Jimmy ! Mon livreur de pizza préféré !" Lançais-je alors en venant passé un bras sur son épaule, pour une salutation fraternelle. Osef qu'il soit pas un Winthrop.

    @Jimmy Bodovsky @Andrew R. Windsor @J.Oliver Scott-Castellan @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy était invité par nul autre que son président de confrérie à la pendaison de crémaillère pour son nouvel appart’. Autant dire qu’il était flatté… et qu’il avait chopé une bonne bouteille pour l’occasion. Il s’attendait à ce que la majeure partie des Winthrops soient présents, peut-être avec des amis, compagnons ou compagnes… lui était venu seul. Il aurait volontiers proposé à sa belle mais cette dernière étant prise ce soir-là, autant ne pas enfoncer le clou. Non, il frappa à la porte, tout content, persuadé qu’il allait passer une super soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pendaison de crémaillère »

    Topic de groupe


    IN

    Samedi 1er octobre ~ En début de soirée

    Il s'était passé plus d'un mois depuis que Jay avait parlé de sa surprise pour Oliver. Et quelle surprise. Brent avait été étonné mais en même temps ravi pour le couple. Il était tellement heureux de les voir ensemble et de voir que tout se passait pour le mieux. Il avait vu le mot pour la crémaillère et pas question de rater cette soirée. Le moral de Brent était au beau fixe et même si Nate n'avait pas encore retrouvé la mémoire, il avait retrouvé Malicia, Nate était en vie et Lenny allait de mieux en mieux. Aussi, il voulait juste s'amuser et profiter de la présence de ses amis. Il venait de voir une silhouette entrer dans l'appartement. « Happy, ferme pas la porte » Il rattrapa son ami Winthrop avant de tchéquer.  « Prêt pour cette soirée de folie ? » Ils entrèrent ensemble dans la nouveau chez-soi du président et Brent se dirigea vers Jay. « Alors ca y'est ? Tout est prêt pour la surprise d'Oli ? »

    @Happy S. Gainsborough @"Jaysaël D. Scott-Castellan"

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un samedi après-midi passé au boulot, est bien plus fatigant qu'une semaine de cours. Je pousse un soupir de soulagement en poussant la porte d'entrée de mon immeuble . Les clés dans une main, le téléphone et le sac dans l'autre, je me dirige vers ma boîte aux lettres pour relever mon courrier. Facture, factures et un mot d'excuse pour le bruit occasionné ce soir... Bah le bruit ne m'a jamais dérangé, avec tout le refus que je peux faire à 2 ou 3h du matin quand je rentre, je ne suis pas vraiment la mieux placée pour me plaindre . Je monte rapidement les escaliers avant de rentrer chez moi, accueilli par mon chat, avant de prendre une bonne douche bien chaude.
    Mes sourcils se froncent légèrement en voyant mon téléphone clignoter indiquant un nouveau message de la part de Jay... depuis combien de temps il ne m'a pas envoyé de message celui-là ? J'imagine que la hache de guerre est enterrée une fois de plus... jusqu'à quand, je ne sais pas par contre. Je lève légèrement les yeux au ciel avant d'ouvrir ce dernier, et d'apprendre son installation dans un appartement, et que je suis invité. Je souris en coin en constatant l'adresse, j'attrape mon chat posé sur mes genoux pour le déposer sur le canapé. « je ne vais pas loin ! » lui dis-je avec un sourire avant de me lever, vérifiant rapidement ma tenue dans le miroir de l'entrée avant de sortir sur le palier de ma porte, de faire quelque part et de pousser du plat de la main la porte d'en face, rester entrouverte, adressant un sourire à Brent se trouvant juste derrière . « Salut le garagiste. » dis-je en avançant dans l'appartement de Jay constatant la présence de … beaucoup d'hommes, dont l'un de mes meilleurs amis Happy que je viens prendre dans mes bras. « Salut mon beau, tu vas bien ? » llui demandai-je, avec un petit sourire. Il faut que je voie avec lui aussi s'il est passé voir mon patron ou non … Enfin, je tourne mon regard ensuite vers le maître de cérémonies ou plutôt l'organisateur de la soirée, un sourire au coin des lèvres avant de m'avancer vers lui. « Salut Jay…alors tu t'installes en face de chez moi et je ne suis même pas informé . T'as oublié de me prévenir ou t'as oublié où j'habitais ? » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres « Enfin, j'espère que tu aimes la guitare électrique… l'ancien locataire n'aimait pas... » et j'ai gagné la guerre vu qu'il n'est plus là ! Je vois également Andrew du coin de l'oeil avec sa fille, lui adressant un sourire et un geste de la main… « un revenant. » dis-je avec un petit sourire., si je ne l'avais pas aperçue à l'anniversaire d'Havrard, je ne serais toujours pas au courant de son retour.

    @O. Brent Keegan @Happy S. Gainsborough @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir Oliver et moi on se rend chez son frère, Jaysaël. Je l’ai rencontré au mariage de mon frère mais j’avoue ne pas avoir beaucoup eu l’occasion de faire connaissance avec lui et son copain. Je suis contente de les voir ce soir mais je trouve ça dommage de devoir attendre sa pendaison de crémaillère pour ça. Je ne vais peut être le voir que cinq minutes parmi les autres invité mais ce sont des minutes que de toute façon je vais prendre. Oli ayant les mains prit, en arrivant devant la porte c’est moi qui frappe. Avant que Jay vienne nous ouvrir, on se retrouve rapidement en compagnie de Jimmy, ce mec que j’ai rencontré à la nuit au musée à la Dunster. " Naaaaaan, sérieux ?? Haha je ne m'attendait pas à ce que vous soyez ensemble ! " Je ris légèrement à sa réaction et vient lui faire la bise une fois qu’il nous a salué. « Ca t’étonne tant que ça ? » Visiblement pour dire ça, il doit connaitre Oliver je me trompe peut etre mais sinon il ne l’aurais pas sortie de cette façon. Finalement Jay fini par nous ouvrir et nous saluer assez rapidement avant de dire bonjour aux autres. Il est vrai que ce soir il va avoir du monde a gérer.

    @J.Oliver Scott-Castellan @Jimmy Bodovsky @Jaysaël D Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum