Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy reconnu immédiatement la voix de Brent, son pote de conneries préféré à la Winthrop House, et il lui tint la porte en souriant. « J'espère que toi aussi, car moi je suis toujours prêt pour une soirée de folie, tu me connais poto ! » s’exclama-t-il, effectivement frais et dispo pour faire la fiesta au bout de la nuit, quelque soit l’ambiance pendant cette pendaison de crémaillère. Lui qui pensait ne connaître personne hormis Jay au départ, il fut rapidement rassuré en voyant débarquer nulle autre que sa meilleure amie, Mira. Il lui fit la bise, hochant la tête à sa question avant de lui répondre, rapidement par contre, puisqu’elle se dirigea rapidement vers quelqu’un d’autre : « la forme, comme toujours ! »

    @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que mon frère n'habite pas loin, autrement je lui aurai jamais pris ça comme cadeau. Vu qu'il avait décidé de a peine nous parlé avec Aurora pour le moment, je posais ce foutu cadeau la ou il y avais de la place.
    @Jimmy Bodovsky était la, je ne l'avais pas vu depuis longtemps et il avait l'air étonné que je sois avec Aurora.
    "Et bah si!" J'allais dire quoi d'autre. Je prenais la première chaise que je trouvais pour m'assoire. Les personnes arrivaient et j'en connaissais pas la plus part. @Happy S. Gainsborough lui je le connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, il n'avait pas trop pensé au fait que les invités débarqueraient avec des cadeaux... Il avait été surpris de les voir ainsi venir avec des présents et ne savaient pas trop quoi dire... Son frère et son énorme paquet, Jimmy et ses pizza... Vraiment, il était un peu mal à l'aise à cause de tout ça, il aurait peut-être dû dire qu'il faisait une soirée à l'appartement, mais alors, ça aurait fait en sorte que tout le monde aurait débarqué un étage plus bas... Pas sur qu'ils apprécient ensuite être redirigé vers l'étage du haut... Il regarde alors Brent qui vient de débarquer et qui déjà cherche à mettre l'ambiance. Il sourit, appréciant de voir celui-ci faire tout ça pour lui. "Brent ! Je suis content de te voir aussi !" Il s'avance vers lui, ainsi que vers le reste du groupe pour tous les saluer comme il faut. "Ouais, mais j'attends qu'il y ai encore un peu plus de monde pour aller le chercher, pour ne pas qu'il comprenne directement, je compte lui faire la surprise ici." Il sourit, un peu nerveux quand même sans trop savoir si son blond allait apprécier ou non la surprise. "Happy ! Content que tu sois là ce soir aussi !" Après tout, il y aurait quelque rouges présent alors il pourrait en rencontrer d'autre, en espérant qu'ils passent.

    Mira arrive alors, il l'avait invité, parce qu'ils savaient depuis le début qu'ils étaient voisins et elle ne manqua d'ailleurs pas de lui faire la remarque. "On va dire que j'ai oublié de te le dire ? Qu'on a pas trop eu l'occasion non plus ?" Entre les conflits, les prises de tête, sa jalousie envers ma relation avec Oliver... Il est clair que je me voyais mal lui dire qu'il habitait un étage plus bas, même là,  il ne savait pas si c'était un bon plan qu'elle le sache. "Tracasse, si tu me prends la tête avec ta guitare, j'ai acheté un bon ampli." Il lui sourit, un peu moqueur, si elle voulait jouer à cela pas sûr qu'elle gagne, surtout que ça fait déjà un moment qu'il est dans l'immeuble.

    @Mira J. Hudson @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy haussa les sourcils et répondit à Aurora "Pas que je sois très choqué,  mais je vous connaît tous les deux individuellement et je ne m'attendais juste pas à vous voir ensemble ! Vous formez un joli couple". Jaysaël leur ouvrit la porte et salua Jimmy de manière chaleureuse et fraternelle, évidemment ça faisait toujours très plaisir au Dunster de se faire accueillir de la sorte. Il se félicitait intérieurement d'avoir ramené ses pizzas, ça avait l'air de réjouir le principal intéressé au moins ! Le plaid qu'il avait acheté était lui emballé, en entrant dans l'appartement il parti directement déposer le paquet sur une table. Il déposa dans la foulée les boîtes de pizza non loin de là et se tourna vers les invités pour aller les saluer. Il se dirigea d'emblée et naturellement vers (Brent) qui lui semblait être sympathique. "Je suis absolument d'accord, cette soirée va être une grosse réussite !" il lui tendit une poignée de main et se présenta en souriant. "Enchanté, je m'appelle Jimmy"

    @O. Brent Keegan - @L. Aurora K. Haugland - @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Mais pas encore arrivé
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Je regarde l’horloge au dessus du tableau. Encore 3 minutes ... putain ce que ça va lentement ce genre de truc quand on avait besoin de sortir du cour.
    Le prof nous avait demandé de rester une heure après l'horaire habituel.
    Ouai UNE heure de plus, à cause d’un rattrapage à l’avance pour une scéance qu’il ne va pas nous faire la semaine prochaine.
    Je soupire. Deux minutes….
    Je regarde mon fardeau que j’ai posé dans un coin, à mon arrivé, un grand paquet emballé avec du papier cadeau, que j’ai apporté avec moi en classe, parce que je pensais partir tout de suite après le cours vers l’adresse que j’avais reçu de Jay.
    Une minute encore.
    Je suis content, et excité d’avoir été invité pour sa pendaison de crémaillère. ça veut dire qu’il ne m’en veut pas pour notre dernière rencontre à la soirée d’anniversaire de Harvard. J’avais ressenti une petite froideur de sa part , apparement c’était juste dans ma tête.

    Lui et Oliver ont été super avec moi, et puis le petit ami en question est dans le même cour, juste dans la rangé devant celle ou je suis assis.
    -Merci pour votre attention, vous pouvez sortir.
    C’est un miracle que je me sois pas levé, les deux bras en l’air en criant “Victoire” tellement je suis heureux que cette heure finisse.
    Je me dirige vers le cadeau que j’avais acheté pendant la pause déjeuner et le ramasse…
    Aie mon dos !
    J’oublie toujours combien c’est lourd une machine à fondue, surtout une aussi design et toute option que celle que j’avais choisi.
    Une grimace sur le visage, et les mains un peu plus ferme sur le paquet, je me retourne pour voir Oliver sortir de la porte le premier. J’allonge le pas pour le rattrappé… Mais il est rapide. Lui aussi doit se considérer en retard.
    “Oliver !!! Oli !” Je m’étais mis à crier dans le couloir continuant à marcher jusqu’a le rattrapper. Foutue Fondue.
    "Hey… salut… Mec …” je respire bruyamment, me penche légèrement en avant et reprends contenance avant d’ajouter
    “Toi aussi tu vas à la pendaison de crémaillère de Jay hein? “
    AVENGEDINCHAINS

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de ...Jaysaël? - Sur invitation

    J’avais largement le temps de me rendre à la Lowell avant que Jay passe. Mais ça c’était sans compter la demande du prof : une heure de plus de cours… Je vais pêté un cable! J’adore mes cours, j’en mange, mais ce soir, j’ai quelque chose de prévu, alors ça aurait été bien que ça tombe pas sur LA journée où il décide de nous demander de rester. Je suis pas encore en retard, mais disons que je risque d’être le premier à prendre la porte. Mes trucs sont déjà dans mon sac et je prends plus de note depuis un bon quinze minutes, me contentant d’enregistrer avec le micro de mon téléphone. Lorsqu’il nous libère enfin, j’empoigne mon sac et sort. Vive les grandes jambes! Entendant mon prénom, je ralentis, j’ai quelques minutes. “Jon, salut!” Ouais, camarade de cours. Je le salue en retour et quand je viens pour lui expliquer que je n’ai pas le temps, je tique sur ce qu’il dit, stoppant dans le corridor, risquant de me faire rentrer dedans par une fille qui me contourne à la dernière seconde. “Je te demande pardon?” Je le fixe avec les yeux ronds. Quelle pendaison crémaillère?? Ça fait un bon moment déjà qu’Oli et lui habite l’immeuble, normalement on fait ça après un déménagement. Non, mais Saël m’en aurait parlé si ça avait été le cas!?

    ***
    Un regard vers la devanture du building et j’hésite. Saël m’a dit de réservé ma soirée, que je n’avais pas le choix - comme si ça me dérangeait franchement de lui réservé ma soirée! - qu’il y a une fête ou je sais pas dans le même building que son frère  …et que mon frère est prévenu et me laissera donc tranquille. Et y’a Jon qui me dit que c’est pendaison crémaillère. Par précaution, j’envoie un texto à Jaysaël, pour pas qu’il soit partit me chercher et qu’on soit comme deux imbéciles de part et d’autre de Cambridge. Échange rapide de quelques message, puis j’enligne Jonathan, que je fais poiroter depuis quelques minutes avec son paquet dans les mains. “On nous attends, apparement.” Un étage au-dessus de ce que je suis habitué… ok. Arrivé devant la dite, j’ai le réflexe d’inspirer un bon coup avant d’ouvrir la porte.



    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Jonathan T. Lynch

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère Jonathan


    Euh…
    Il était pas au courant. Comment est ce que j’aurais pu savoir que son petit ami n’était pas au courant de cette pendaison de crémaillère, alors que moi une personne qu’il n’a rencontré que deux fois, y était invité?
    Je suis charmant et plein de qualité, mais je sais que le courant n’est pas passé entre nous deux au point qu’il en oublie d’en informer son petit ami…
    Argh. J’ai une grimace que je ne peux pas réprimer, et remercie le ciel qu’Oliver ne me regarde pas du tout pendant qu’on marche vers l’adresse que Jay m’avait envoyé. Il m’avait complétement zappé depuis que je lui ai expliqué pour le texto. Il semblait un peu sonné … Halluciné….
    C’est la que j’ai sû que j’ai merdé. Je le sens encore plus à l’instant précis, en voyant Oliver pianoter sur son téléphone... moi entrain de porter ce paquet qui devient de plus en plus lourd.
    Et je fais ce que toute bonne personne ne fais jamais, je lis par dessus l’épaule d’Oliver, ce qu’il est entrain d’écrire, pour voir mon nom à côté d’un point d’exclamation, ça n’augure rien de bon pour mon avenir.

    Oliver tourne la tête vers moi, j’avais arrêté d’épier son échange de texto juste après avoir revu mon prénom encore une fois dans la réponse qu’il a envoyé.
    Je ne comprends plus rien.
    C’EST SON PETIT AMI !!! comment est ce que je peux savoir qu’il n’était pas au courant?!
    “Ils nous attendent apparemment” dit il.
    “Chouette”

    Je monte derrière mon camarade de classe en soupirant et grognant à cause du cadeau qui semble grandir au fil du temps, peut être que c’était une mauvaise idée d’offrir un cadeau aussi lourd.  Peut être que c’était une mauvaise idée de venir tout court.
    Il ouvre la porte.

    AVENGEDINCHAINS
    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse les invités rentrer et prendre place dans mon nouvelle appartement, les laissant le découvrir, mais aussi déposer leurs affaires, parfois un peu encombrant. La fête peut commencer doucement maintenant. Je souris à ceux déjà présent, heureux de voir qu'il ont répondu présent. Sauf que mon sourire se fige quand je lis le texto de mon copain..."Je vais le tuer." Avec Jonathan ? Il arrive ? Je pige pas et je l'ai un peu mauvaise là... Je réponds rapidement, pour comprendre ce qu'il fait avec lui, avec ce con qui le drague ouvertement. Ok, je l'ai invité, mais c'était pas pour qu'ils se ramènent ensemble et qu'il le colle avant même le début de la soirée...Étrangement, j'ai une envie de meurtre envers l'Eliot... Surtout qu'il a tout balancer à Oliver... J'essaie quand même de me concentrée sur les personnes déjà présentes. "Les gars... Les présents, vraiment vous auriez pas dû." Parce que j'avoue que ça me met quand même un peu mal à l'aise, moi si j'ai fait cette soirée, c'était pour passer du temps avec eux, pas pour avoir des cadeaux... "Mais merci !" Je leur souris.

    Je suis impatient qu'ils arrivent, parce que ça signifiera que je me mettrais entre eux, pour l'éloigner de mon copain, parce qu'il faut réellement qu'il arrête de lui tourner autour, qu'il comprenne qu'il est avec moi. Je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'oeil à la porte, souvent, un peu trop même, avant de finalement voir mon blond dans l'encadrement de celle-ci. "Je vous laisse un instant." Dis-je simplement à mes amis avant de m'approcher des deux nouveaux arrivant, foudroyant Jonathan du regard avant de me concentrer sur Oliver. "Surprise?" Marmonnais-je alors que ça en n'était plus vraiment une maintenant à cause de l'autre (insérez ici un nom d'oiseau) d'Eliot. Je sors alors un double des clefs pour les donner à l'artiste. Redoutant un peu sa réaction maintenant.

    @Jonathan T. Lynch @Oliver Matthiew Davis @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy finissais par nous dire a Aurora et moi qu'on formait un jolie couple.
    "Merci" J'avais trouvé ma place comme d'hab de toute façon je ne reste jamais bien longtemps debout. Je regardais mon frère s'occupé de ses invités. JE me demandais bien ou pouvais être son autre moitié. Il me fallu pas bien longtemps pour voir mon frère s'enervé légerment. JE me demandais bien pourquoi, si j'ai bien appris une chose c'est de ne pas lui demandé. C'est quand Oliver passais la porte avec un autre mec proche de lui que je crois que je comprennais. Je sais très bien que mon frère est très jaloux. Par chance l'homme qui accompagnait Oliver avait un cadeau. Donc je me lève et m'approche de lui
    "Salut, moi c'est Oliver, viens on va posé le cadeau sur la table!" Je ne voulais pas que ça parte en live se soir.
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Jonathan T. Lynch
    @Jimmy Bodovsky @Oliver Matthiew Davis
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Pendaison de crémaillère - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Sage, on a du réfléchir sur oui ou non accepter. Et ouais, on avait dit oui. Enfin, on devait maintenant confirmer le choix aux Winthrops et c'était pour ça que je me rendais à la pendaison de crémaillère du président des rouges. Seul, parce qu'elle avait sûrement des choses à faire et puis c'était un accord de président à président. Alors j'avais enfourché ma moto et maintenant, je me retrouvais à Cambridge, au niveau de l'adresse qu'il m'avait communiqué. Et puis je montais, jusqu'à arriver à la bonne porte. Une fois devant, j'entendais la musique et je pénétrais dans le logement dans le but de trouver le président Winthrop. En tout cas, sa soirée avait l'air de battre son plein et c'était sûrement l'idéal pour lui. Du coup, naviguant entre les personnes présentes, je cherchais le maître de soirée mais il avait l'air occupé. Je m'occupais simplement de prendre une bière et une poignée de chips, histoire de faire passer le truc. Au pire, il viendra vers moi au moment opportun.

    @Jaysaël D Scott-Castellan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum