Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jaysael a un nouvel appartement. On va pas se mentir, ça l'arrange l'italien, c'est pas plus mal, peut être que Môo vivra là bas avec un peu de chance ? Et puis comme ça, en plus l'italien n'aura pas peur de rentrer dans sa chambre et de tomber sur Jay et son copain. La relation amoureuse de Jay ne lui pose aucun problème si son frère, ami, ancien bizuteur est heureux, il l'est pour lui, mais bon, si il pouvait éviter de surprendre des scènes -18 ans, c'est pas mal non ? Passons, voila donc le jeune brun devant la porte du nouvel appartement de son ami. Il entre et voit Jay au loin avec son mec, lui tendre une clef, dit donc, ils vivent des choses sérieuses. Et un Mather est présent aussi, il ne le connait que de vu, Alexander, c'est le président de la confrérie des fêtards. Tant que Jay est occupé autant aller faire connaissance. Dante Basini avance donc vers ce futur allié souriant et lui tend la main pour se présenter " Salut, moi c'est Dante, t'es le président Mather c'est bien ça ? " Jay ne tardera probablement pas à venir histoire de rendre les choses officielles et définitives, les Winthrop seront les alliés des Mathers, et franchement c'est pas plus mal, parce que ses imbéciles d'Eliots ont bien pris la grosse tête, ça serait pas plus mal qu'ils se calment.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adresse un rapide sourire à mon meilleur ami, avant de lui demander comment il va. Mais je m'échappe rapidement pour aller voir l'intéressée de la soirée, me promettant de retourner vers Happy juste après, mais pour leur place à Jay, et ses petites cachoteries. Mais ce n'est pas grave, je pense qu'il peut se rattraper ce soir. J'imagine qu'il doit bien y avoir de l'alcool dans son appartement, pour une fois que je n'ai pas la route de retour à faire, je peux en profiter non . « C'est sûr que faire quelques mètres pour frapper à ma porte... enfin je ne suis pas souvent là non plus ces dernières fois. » dis-je e avec un sourire en coin avant d'Hauser les épaules. Ma façon de dire que ça n'a pas d'importance au final, je ne suis pas ici pour chercher les embrouilles, juste pour passer un bon moment, et j'imagine que s'il m'a invité c'est pour la même raison non . Je souffle un coup avant de lui sourire « ça tombe bien, il faudrait que je m'en achète un nouveau… je pourrai te l'emprunter. » dis-je avec un sourire, le mien commence à rendre l'âme malheureusement . « Enfin j'éviterai de te réveiller ... toi ou Oliver quand je rentrerai tard le soir. » dis-je avec un clin d'oeilavant de m'éloigner en direction d'Happy ayant fait un petit détour pour me servir un verre de vodka orange. « J'ai même pas eu de réponse au mail que l'on a envoyé au glacier...il a dû croire que c'était une blague. » dis-je avec une petite moue, avant de tourner mon regard vers Oliver qui vient d'arriver? Pas sûr qu'il est aussi ravi de savoir que je suis sa voisine. Je sens bien que le Lowell me porte pas vraiment dans son coeur, mais… je peux peut-être changer ça en étant la voisine à qui on vient demander du lait ou des œufs quand il y en a plus… en imaginant que j'en ai bien sûr.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de ...Jaysaël? - Sur invitation

    Je sais pas ce que j’appréhende. En fait, j’ai pas peur. Je suis juste déboussolé. Pourquoi Saël m’a pas dit qu’il déménageait? Sérieusement? Je suis son copain. Il avait peur que je lui propose qu’on s’installe ensemble après quelques mois seulement? Je veux dire… je sais que ça fait pas si longtemps qu’on est en couple et tout, que c’est pas vraiment le moment d’y songer - oh god, j’ai jamais passer ne serait-ce que par cette idée avant! - mais… Mais pourquoi il m’a rien dit? Je l’aurais aider en plus! Sauf que je l’apprends moins d’une heure avant qu’il vienne me chercher pour une soirée. Une soirée chez lui pour inaugurer. Et je l’apprends par quelqu’un d’autre. Parce que Jonathan m’a lâcher ça le plus naturellement du monde. … Genre qu’il est au courant et pas moi!

    Passant la porte, je fais quelques pas, permettant à peine à Jon de passer aussi avec son paquet qui semble peser trop tonne et j’ai pas eu le eu le réflexe de l’aider. Je me fige dans l’entrée pour réaliser que y’a peut-être même plus de monde que je croyais qui semble être au courant. Captant des silhouettes que je reconnais, avant de voir arriver celui qui m’intéresse le plus pour le moment et qui pourra, je l’espère, m’éclairer parce que je suis largué. Il marmonne, pas l’air super heureux. Une surprise? Oui, oui, je suis surpris. Je comprends rien, mais je suis surpris. Et quand il me sort une clé, je la fixe comme un con pendant quelques secondes, passant une main dans mes cheveux pour les ramener vers l’arrière, avant de finalement prendre l’objet, puis de regarder Saël, cherchant une réponse. “Tu m’expliques... heum… pas mal tout, en fait, s’te-plait?” La clé dans la main, je la tourne négligemment entre mes doigts, geste destiné à calmer un certain malaise. Je pige pas. “Pourquoi tu m’as pas dit que tu déménageais? Je t’aurais aider.” demandais-je, encore étonné.


    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Jonathan T. Lynch

    HRP : Navré pour les autres qui m'ont taggué, Oli capte pas grand chose présentement...

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nate avait encore du mal à s’habituer à… tout ? Depuis sa sortie d’hôpital, chaque jour était une découverte. Sur ce qu’il était avant son coma, sur ce qu’il était aujourd’hui. Qui était Nate McLaren ? Voilà une question qu’il se posait sans cesse et il espérait avoir un jour la réponse. Brent Keegan était devenu comme son «  guide touristique », celui qui lui apprenait à «  visité sa vie » en quelque sorte. Dés qu’il voulait savoir un truc sur «  l’ancien Nate » il demandait à Brent. C’était Brent qui lui avait assuré que Jaysael était un mec bien et qu’il pouvait lui faire confiance. Alors Nate avait répondu à l’invitation qu’il avait reçue et bien qu’il arrivait en retard, il était là. Il eut l’étrange impression de ne pas arrivé au bon moment. Un signe de la main, il cherche @O. Brent Keegan du regard et se rapprocha de lui. «  Salut. J’ai raté quoi ? » alors qu'il tenait un cadeau pour les amoureux, c'est la tradition à une pendaison de crémaillère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    J'entre à la suite d'Oliver.
    Jaysaël viens vers nous et j'arrive à voir qu'il y a plein de monde déjà rassemblé. Je ne comprends pas et peut être que je comprendrais jamais ce qui se passe, mais essayons de faire bonne figure.

    Tenant le cadeau plus fermement et l'offrant à Jay', je dis joyeusement
    "Félicita..." Et mon regard rencontre celui de mon hôte. Ma voix devient un léger marmonnement "..tion..."
    Un jeune blond s'approche alors de nous et se présente. Salut Oliver ... l'autre Oliver s'est arrête devant son petit ami. Moi, je suis le premier Oliver vers la table des cadeaux et entends un "Surprise" prononcé par Jay.
    Oh putain la bourde !!!
    Oh merde !
    Je fais presque tomber mon fardeau... mais continue avec dignité jusqu'a l'endroit que le deuxième, ou premier ou peut importe, Oliver, me montre. Y dépose ce cadeau maudit. Et me retourne pour voir les autres présents. Je n'avait pas du tout capté que je connaissais beaucoup de monde de ceux la.
    Happy que je salue d'un signe de la main, Brent que je vois discuter plus loins, et Aurora, vers laquelle j'avance souriant enfin de rester prés d'un allié.  
    "Aury!!"
    Je me penche vers elle pour lui poser une bise sur la joue.
    "Tu vas bien?"
    Si tout le monde ici est au courant que c'était une surprise, alors on allait m'en vouloir de l'avoir fait rater.
    "Salut moi c'est Jonathan "
    Je me tourne vers Oliver et lui tends la main pour une poignée de main. Et souris.
    "Vous êtes amis avec Jay'?  "

    Jona' Arrête de parler. Tu parles trop quand tu stresse.

    AVENGEDINCHAINS
    @Jaysaël D Scott-Castellan @J.Oliver Scott-Castellan @Happy S. Gainsborough
    @Oliver Matthiew Davis @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais quand même bien mon frère pour savoir quand ça risque de se passé mal avec quelqu'un. C'est pour ça que j'avais un peu sauté sur Jonathan Je gardais un oeil sur Jay et son copain, apparament il ne lui avait rien dit pour l'appartement. J'étais contente qu'il passe une phase tous les deux. Je les admire beaucoup.
    J'avais accompagné Jonathan la ou posé son paquet. Je voulais évité le plus possible qu'il soit en contact avec Jay je ne sais pas ce qu'il y a entre eux mais c'est pas positif.
    Apparament Jonathan connaissais ma chérie. Il se présentais a moi et me demandais si je suis un ami de Jay
    "Je suis son frère" Disais je en rigolant
    "Pourtant on nous dis souvent qu'on se ressemble!" Je retrouvais un place pour m'assoire.
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore complétement Jonathan pour l'heure, concentrée sur mon copain, alors que mon petit frère le prend en charge, pour l'éloigner moi. A-t-il entendu les menaces que j'ai proféré contre lui un peu plus tôt avant qu'ils n'arrivent ? Probablement. Je parle à l'artiste, brièvement, d'abord, pour voir ses réactions et en le voyant prendre son temps pour saisir la clef que je lui tends, je réalise qu'il y a un soucis.. Ça devait pas se passer comme ça... Je reste silencieux, déçu dans un sens qu'il semble s'en foutre un peu... Puis il me questionne. "Je voulais te faire la surprise..." Répétais-je alors, vu qu'il ne semble pas avoir compris... "Tu sais, un endroit pour qu'on se retrouve tout les deux, sans devoir rendre de compte à personne, sans devoir prévenir..." Continuais-je alors, sans trop savoir comment il allait réagir maintenant. Quand j'avais fait le projet, ça me semblait être une bonne idée, mais là face à son manque d'enthousiasme, je suis clairement entrain de me dire que ce n'était pas une si bonne idée que cela. J'hausse alors les épaules. "Je suppose que ça ne te plait pas..." Soupirais-je alors un léger sourire triste sur les lèvres.

    @Jonathan T. Lynch @J.Oliver Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis

    hj : je vous oublie pas mes invités, j'arriiiive dans ma prochaine réponse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais rester vers Oliver, le mien, jusqu'à ce qu’il se lève. Je le regarde et le vois se diriger vers un nouveau venu qui a visiblement fait une bourde. Je me rend rapidement compte qu’il s’agit de mon cher Jonathan. Qu’est ce qu’il a encore bien pu faire. Je laisse Oli s’occuper de lui et de son cadeau avant que mon cher ex me voit et s’avance vers moi en souriant. "Aury!!" Je souris quand il vient embrasser ma joue. Je viens le serrer rapidement dans mes bras. "Tu vas bien?" « Très bien et toi Jona ? » Je suis contente de le voir, malgré plein de chose qu’il a pu oublier je vois que ca ne l’empêche pas de profiter et ça fait plaisir, avec un peu de chance il finira par se souvenir entièrement de moi et plus précisément de nous. Il se tourne ensuite vers mon chéri et se présenter finalement à lui, nous demandant ensuite si nous sommes des amis de Jay. Oli lui répond qu’il est son frère et que pourtant on leur dit souvent qu’ils se ressemblent. Je ris légèrement et répond à mon tour : « Et Oliver est mon petit copain » je souris avec cette réponse. Je n’ai pas vraiment parler à Jona de moi aujourd’hui, je me suis essentiellement concentré sur notre couple dans le passé sans lui avoir parler de mon bonheur actuel avec Oliver.

    @Jonathan T. Lynch @J.Oliver Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Aurora va bien. C'est cool, sympa. Moi je n'allais pas autant bien depuis quelques minutes. Mes yeux sont attiré malgré vers le couple que j'avais tantôt dépassé, et je me sens encore plus mal. J'avais vraiment bousillé une surprise?
    Soit ! Je me reprends et essaie de penser à autre chose, il me faut me changer les idées. Oliver, le "Frère de Jay" m'informe qu'il est le frère de Jay, et d'un coup je remarque la ressemblance.
    "Ah ouaiii.... Vous êtes blonds" Dis je comme une évidence. 'Fin c'est pas vraiment leurs blondeur qui me fait me dire qu'ils sont de la même famille, mais c'est tout ce que mon esprit à trouvé a dire.
    Et quand Aurora me dit qu'ils sont en couple, j'ai un grand sourire. J'étais content pour ma nouvelle amie, ce mec avait l'air sympa. Il était venu m'aider dés mon arrivé, et il avait un aura sympathique comme mon Aury.
    "Enchanté de te connaitre Oliver. Moi je suis un ami de Jay et Oliver... l'autre" me sentis je obligé d'ajouter. Je passe sous silence ma relation passé avec Aurora, vu que je ne m'en rappel pas moi même, et que je ne sais pas si c'est un truc qui se dit pour une première rencontre.

    Je ne peux pas m'empêcher de fixer à nouveau le couple a coté de la porte, et me force à dévier mon regard pour le poser sur Brent et un nouvel arrivant. Je lui fait un signe
    "Hey Brent !" Non je n'ai pas crié, il n'était pas loins, et d'un geste je l'invite à nous rejoindre, parce que je ne veux pas me mettre à bouger la tout de suite. Je veux rester aussi inactif que possible, pour pas attirer l'attention sur moi.
    En plus j'aimais bien Aurora et Oliverlefreredejay.

    AVENGEDINCHAINS
    @Jaysaël D Scott-Castellan @J.Oliver Scott-Castellan @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance avait quelque peu changée depuis l'arrivée d'Oliver et d'un nouvel invité. Jimmy qui était près de Brent et qui venait de se présenter se retourna instinctivement vers le couple et compris que la surprise de Jay venait de tomber à l'eau. Il grimaça un peu en voyant l'air déterré  d'Oliver devant cette clef d'appartement, ouch. M'enfin, il fallait que la soirée se passe bien, le Dunster souhaitait détendre l'atmosphère mais il sentit que ce n'était pas trop le bon moment. Il se dit qu'il ira saluer Oliver un peu plus tard dans la soirée quand l'ambiance sera au beau fixe. Le nouvel arrivant (Jonathan) discutait avec Aurora et avec Oliver, ce dernier semblait l'avoir éloigné pour une bonne raison... Le botaniste lui, haussa les sourcils quand (Jonathan) appela Brent. Si Brent partait voir le trio, Jimmy allait se retrouver seul quelques instant alors qu'il avait absolument besoin de parler à quelqu'un pour détendre l’atmosphère c'était plus fort que lui il n'aimait pas ce genre de silence. Il l'accompagna alors dans la foulée jusqu'au trio et esquissa un léger sourire quand il arriva.

    @Oliver Matthiew Davis - @L. Aurora K. Haugland - @O. Brent Keegan -  @J.Oliver Scott-Castellan - @Jonathan T. Lynch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum