Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Jonathan T. Lynch"]
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Saluant Brent qui se décida à partir, je lui promis que j'allais l'appeler pour convenir d'un jour ou j'allais devoir exécuter mon gage. Puis me tournant vers Jimmy, je bus une autre gorgé de mon cocktail "Ah moi je suis Eliot. Les bleus au sang bleu " essayais je de plaisanter.. Ouais non, même moi ça me faisait pas rire. "C'est un peu un héritage de père en fils tu vois "  Je n'avais pas honte d'y appartenir. J'étais juste trés énervé après les événement qui se sont passé dernièrement, et je ne sais pas si Jimmy fait partie des gens qui jugent les autres d'après les confréries ou pas. Nous verrons d'après sa réaction.    "Et toi ? T'es aussi Winthrop"  
    AVENGEDINCHAINS
    @O. Brent Keegan @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussement de sourcils de la part de Jimmy, il ne pensait pas que Jonathan était un Eliot. Surpris oui, parce qu'il n'étais pas très friand de certains eliots froid et péteux qui lui avaient adressé la parole au cours de sa scolarité. Il s'entendait cependant bien avec Sloan et avec Iris, ce qui prouve qu'il n'était mine de rien pas fermé d'esprit et qu'il ne mettait pas tous les Eliot dans le même sac. C'était pareil avec tout le monde en fait, Jimmy ne se faisait une idée de quelqu'un qu'en lui parlant et quand voyant les faits de ses propres yeux. Jimmy sourit à la remarque de Jonathan et lui répondit : "Ça fait deux fois qu'on me le demande ce soir haha, j'en ai visiblement l'air même si ce n'est pas le cas. Je suis le vice-président de la Dunster House "

    @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Maison de Jaysaël-

    Pendaison de crémaillère


    Il me répondis qu'il ne l'était pas. Winthrop. et je me dis que je devrais peut être faire des recherches sur les autres maisons. Ou seulement voir qui étaient les présidents et vice présidents de chaque confrérie, cela fait quelques fois déja que je ne me rends pas compte de celui à qui je parle, mais Jimmy lui à été pris pour un Winthrop 2 fois.   "C'est un peu normal, je connais personne, et on est chez les Winthrop... Chez le président pardon" Je pointe Jaysaël, accompagné du président des Mather."Je sais au moins que lui c'est un Mather. C'est cool de voir autant de diversité ici. " finis je par dire.  
    AVENGEDINCHAINS
    @Jimmy Bodovsky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum