Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp avait connu des bons moments comme des mauvais, en ce moment c'était l'impasse mais c'était qu'une question de temps, j'avais besoin de laisser aller mes émotions négatives avant de redevenir intouchable comme avant. Je plaignais désormais @Baptiste C. Archibald , j'avais encore le goût de me venger de lui. Je regardais @Anastasiya Kovalenka et je ne pouvais que lui dire: ''regarde bien.''. Je lâchais de ramer et me jettait carrément en bas du bateau. Je nageais plutôt bien malgré ma sale tête et je nageais jusqu'à l'embarcation du Wincrotte. Je profitais du fait qu'il avait la tête tourné pour le tirer à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anastasiya s'attendait à tout comme réponse sauf à celle que lui donna Cecilia en plongeant directement à l'eau, encore heureusement sans faire chavirer le kayak. Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin puisqu'elle alla jusqu'à son "adversaire" et le renversa dans l'eau sans difficulté. Devant un tel culot et sous l'effet de la surprise, la jeune Russe, qui avait arrêté de pagayer, éclata littéralement de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, plus le moment d'approcher les baleines arrivaient, plus je me sentais mal. Je le sentais mal. J'aurai préféré rester coucher dans mon lit plutôt que de m’aventurer sur ce stupide kayak avec Emilia. Je voulais rentrer à l'hôtel. Je ne voulais pas mourir mangée par une baleine. J'suis trop jeune pour ça bordel. Emilia me calme un peu en me disant qu'on pourra très bien jeter quelqu'un d'autre à l'eau, à notre place et c'était une brillante idée. « J'sais pas, là nana là-bas peut-être... » que je faisais en désignant la fille du menton. Mais il y avait un deuxième problèmes d'ordre physique. Les baleines, elles sont loin et après, il allait falloir rentrer. So, on aurait du se mettre en duo avec des hommes. « Et je voulais aussi te signaler que la personne à l'arrière du kayak, c'est celle qui fait le moins de boulot. Ce qui veut dire que c'est moi qui vais ramer comme une tarée et donc, que je risque d'être très susceptible. Donc en résumé, tu vas être gentille avec moi au retour hein ! » que je brayais alors qu'on s'approchait de plus en plus. Et là. UNE BALEINE. Je me mis à hurler en la voyant. J'étais excitée et terrifiée en même temps. « Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu... Maman, j'ai peur » m'exclamais-je en pagayant à reculons.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voir des baleines pour de vrai, dans la mer et en liberté, franchement, Braxton n'aurait pas pu rêver mieux. C'était un spectacle exceptionnel qui s'offrait à tous les étudiants ayant décidé de participer à cette excursion et la blonde avait tout de suite accepté de faire partie de l'aventure, parce qu'elle savait bien que ce n'était pas quelque chose qui était possible tous les jours. Alors même si ça pouvait paraître effrayant de voir ces magnifiques créatures juste devant soi, surtout dans un petit kayak qui ne valait pas grand chose à côté, la Rosebury ne pouvait que s'émerveiller face à cette vue qui s'offrait à elle. Ce n'était pas tellement évidemment de diriger le canoë là où elle le souhaitait mais en imitant les autres, elle y arriverait bien aussi, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum