Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    observation des baleines en kayak
     
     

    Topic de groupe 3


     
     
    Les baleines à bosses, ses majestueuses créatures marines sont une chose à ne pas rater lors de votre visite à Cap Breton. Partez à la découverte des baleines en kayak au départ de la plage d’Ingonish. La mer est calme, et le soleil bat à son plein, il n’y a aucunes raisons de ne pas profiter de cette petite excursion. Faite cependant attention, les baleines peuvent vous surprendre avec leur brèche, ne vous en approchez pas trop.

     

    En résumé


    • Quoi: Observation des baleines en Kayak
         
    • Où: A la mer, près de la plage d'Ingonish
         
    • Quand IG: Jeudi 14 juillet
         
    • Quand IRL: Jeudi 14 juillet jusqu'à inactivité
         
    • Qui: les participants du Summer Camp
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une balade en kayak... Pourquoi pas... En mer... C'était une autre histoire ! C'est finalement Anabel, ma petite soeur, qui m'avait décidée à aller à la sortie et à me jeter à l'eau. Finalement motivée, je m'étais rendue au lieu indiqué à l'heure prévue. Pour le moment, je semblais être la première...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La sortie baleine était l'une des activités que j'attendais avec le plus d'impatience. Déjà, parce que le sportif en moi avait toujours été grand amateur des sorties en mer, que le kayak était loin de m'effrayer et qu'en plus, malgré mes nombreux périples et voyages à mon actif, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'observer ces incroyables mammifères marins ailleurs que sur youtube. T shirt, short et lunettes de soleil devant mes yeux, je me rendis donc que les lieux du rendez vous, sans trop savoir si mes amis seraient de la partie. Pour le moment, seule une jolie brune (@Anastasiya Kovalenka ) était sur les lieux. "C'est bien là qu'on est censés se retrouver pour aller faire du kayak ?" demandai-je alors à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'es pas spécialement convaincue de cette activité qui consiste à prendre place dans un kayak, tout en observant les baleines au loin. En fait, tu as horreur de ces mammifères tout gluants. Tu mets tes lunettes de soleil avant de t'approcher du petit groupe qui se compose déjà de deux personnes. Tu lèves les yeux au ciel en entendant le mec qui demande si c'est bien ici le lieu de rendez-vous afin d'observer les baleines en kayak. Les organisateurs ont pris la peine d'installer une pancarte là-bas, c'est pas pour faire joli. Tu enlèves tes lunettes pour les mettre sur ta tête et tu le regardes pendant un bref instant. Il ressemble étrangement au mec qu'Hippolyte héberge. Tu t'avances vers lui (Denys). « C'pas toi le clochard qu'Hippolyte héberge actuellement? »

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, on était entourés de gros panneaux, dont certains étaient même composés de photos de baleines à bosse, et j’avais probablement l’air nigaud de demander confirmation, mais je ne voulais pas me planter. Surtout après notre mésaventure de l’avant veille avec les croustibat. La brunette n’eut pas le temps de me répondre qu’une troisième personne arrivait sur les lieux. Relevant ses lunettes, cette dernière (Ariana) me jeta un regard un peu hautain, me détaillant un instant avec insistance. Ok ce regard n’était pas sans me rappeler celui que m’avait jeté une certaine Hippolyte lorsqu’elle m’avait vu débarquer chez elle en mode roots, chaussure de rando et sac à dos déglingué. Elles étaient peut être de famille, parce que quand l’inconnu m’accosta c’est sur mon hébergeuse qu’elle cibla sa question. « Clochard, c’est un peu fort comme mot. Mais oui elle m’héberge à Cambridge. Je m’appelle Denys, la BA. » soufflai-je avec amusement et une certaine auto dérision. « Et toi tu es ? » Carrément canon en tout cas, ça c’était sûr…


    @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    observation des baleines en kayac
    topic de groupe 3

    Je m'étais inscrite à l'activité d'observation des baleines en kayac avec grand enthousiasme. J'avais déjà vu des baleines auparavant, lors de mon voyage aux quatre coins du monde l'année dernière. Rencontrer ces mammifères marins avait été une des plus belles expériences de ma vie. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais d'abord entendu leur chant, puis je les avais vues percer la grande bleue, percer les vagues. C'était de toute beauté, un balais enchanté. J'avais donc clairement pas envie de rater une nouvelle occasion d'assister à un tel spectacle et m'étais inscrite à l'activité sans réellement réfléchir à me trouver un binôme. Je m'étais dit que qu'importe avec qui je serais, rien ne pourrait ruiner l'instant. Maintenant, je regrette d'avoir pensé ça et de m'être montré aussi peu intéressée, alors que Lewis se trouve justement derrière moi dans mon kayac. Trois minutes que nous avons été désignés pour faire l'activité ensemble, trois minutes de silence de mort.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Lewis Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'attendais seulement depuis quelques instants lorsqu'une voix s'adressa à moi, un jeune inconnu à qui je souris immédiatement. Sa question me rassura, je ne m'étais donc pas trompée d'endroit.

      -Oui, c'est ici ! Je croyais m'être trompée mais apparemment non ! Et si ce n'est pas là, au moins je ne serai pas la seule à avoir loupé l'activité !

      Une nouvelle personne fit son apparition et ses propos envers le premier arrivé étaient si spontanés que je ne pus me retenir de rire : elle n'avait pas sa langue dans sa poche !

    @Denys Zacharias @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'ai jamais vu de baleine de ma vie, j'ai juste vu des grosses passés devant moi dans la rue ou à Harvard avec une gueule de baleine, c'est tout. J'sais pas à quoi ça ressemble, du moins, j'en ai déjà vu dans des reportages animalier et tout ça, mais, jamais je n'en ai vu en vrai. C'est pas dangereux d'aller en kayak au milieu des baleines ? Elles peuvent te retourner non ? Elles ont faim elles ouvrent la gueule et tchao les étudiants d'Harvard quoi. Du coup ouais, c'est limite flippant, mais j'vais quand même le faire, c'est pas tous les jours que j'aurais cette chance. Alors, ayant attrapé un kayak, je m'étais jeté à l'eau histoire de savoir où est-ce que je devais aller. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Des baleines ? Allez, ça peu être cool une balade en kayak pour voir des baleines. J'ai jamais fait de kayak de ma vie, j'ai fais du bateau, j'ai fais de la merde, je me suis essayé au surf bien que je n'en ai pas le look, mais du kayak non, jamais je n'en ai fait. C'est donc une première pour moi lorsque je galère à monter dessus, me demandant si cette merde ne va pas se retourner, me laissant m'éclater la gueule dans l'eau par la même occasion, mais non. J'y arrive, j'arrive à monter sur cette espèce de barque des temps modernes, j'arrive à m'installer et à faire avancer ce bordel. Je me dirige comme tout le monde, là où il y a le plus d'étudiants, mais, avons nous une chance au moins de voir des baleines ? Ou est-ce que c'est juste un attrape touriste pour qu'on claque notre thunes facilement ? Si c'est le cas, le mec qui loue les kayaks, je le bute. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’observation de baleine, une activité que Feryel ne pouvait simplement pas laisser passer. Elle adorait la nature, les animaux, et pouvoir voir de près ces mammifères marins, elle n’allait pas laisser cette activité lui échapper. Vêtue d’un maillot de bain et d’un short, elle tenait sa veste de sécurité dans les mains, en attendant l’arrivée du moniteur et des autres participants. Feryel remarquait Romy au loins. Génial, sa soeur était là aussi. Heureusement, elle n’avait pas à lui parler. Les tensions entre les deux filles Oswald ne s’étaient toujours apaisées au détriment de leurs parents. Il y avait un petit groupe de personnes non-loins, mais ils étaient en pleins discussions, alors Feryel ne voulait pas les déranger. Elle restait debout à attendre, n’ayant aucune intention de parler avec sa soeur.

    @Romy Oswald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum