Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'avance sur ce vaste océan, muni de mon kayak, je rame, j'essaie de rejoindre le groupe de personne qui c'est formé, peut-être que c'est à cet endroit là que l'on trouvera les baleines ? J'ai vu dans une vidéo sur internet que lorsqu'il y avait plein d'oiseaux qui s'agitaient au dessus de l'océan, a un endroit précis, c'est que des baleines étaient en dessous, prête à sortir leurs têtes de l'eau. Alors je regarde le ciel, à la recherche d'oiseaux, mais pour le moment... A par une ou deux mouettes passer, je ne vois rien... Bon, elles ne devraient pas tarder, on a pas eu une sortie pour voir les baleines d'organiser si c'est pour ne pas les voir je pense, il suffit juste d'être un peu patient, et elles viendront à nous... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 12:08:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nous avions encore de la place à bord cela dit il n'y avait pas de personnes solitaires en recherche de partenaires à ce que je pouvais voir. Et il y avait encore un grand nombre de kayaks libres alors à quoi bon attendre. Je regardai tour à tour la plage puis le large avant de revenir à Elsy.

      -On va y aller ! Personne n'a l'air dans le besoin et on peut s'en sortir à deux pour pagayer.

      Je me mis alors à ma place à bord.

      -Tu sais nager au moins ?

      Question basique mais dont la réponse pouvait parfois surprendre.

    @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 3:53:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, une jumelle qui était pas là pour l'autre, sa perd sa fonction principale quoi?! J'avais vraiment l'air émeché et gueulait le nom de ma soeur comme une conne. J'étais pourtant sûr de l'avoir vu à quelque part non? J'espérais que je faisais pas une scène pour rien en ce moment. Je continuais de marcher jusqu'au temps que je me laissais enfoncé dans le sable comme une gamine. Je voulais rentrer mais j'avais fait une promesse à ma soeur qu'on serait ensemble aujourd'hui. Je trouvais un kyak et mit installa paresseusement, n'ayant pas vu qui était là.

    @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 13:05:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Observer les baleines en kayak? Bien sur que je répondais à l'appel. Cette fois, j'étais seule par contre. J'avais pas forcément trouver quelqu'un pour m'accompagner, j'avais décidé de venir un peu à l'improviste, au dernier moment. Mais j'avais tellement envie de faire cette activité qu'être seule ne me dérangeait absolument pas. Arrivée sur les lieux, je m'emparais d'un kayak pour débuter l'activité. J'ai beau être assez forte en sport, le kayak.. c'est pas le truc dans lequel j'excelle. J'adore l'océan, la mer tout ce que vous voulez, mais je ne sais pas pourquoi le kayak m'a toujours résisté. Bref, je montais à bord, commençant à ramer, tentant d'éviter les bateaux autour de moi. J'allais quand même pas directement faucher un autre kayak, pas sans avoir vu une baleine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 13:18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nous étions prêtes à partir au large, Elsy et moi, je continuais de regarder aux alentours au cas où quelqu'un voudrait nous rejoindre. Je finis d'ailleurs par apercevoir une jeune inconnue seule dans son kayak. En attendant que ma coéquipière soit prête, je l'interpelai.

      -Dis, tu veux te joindre à nous ? On a encore deux places libres !

    @Jeisa G-E Batista @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 13:25:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ramais alors tranquillement, quand je voyais un kayak s'approcher de moi, avec deux filles à bord. Allelujah de la compagnie ! Et en plus de ça, l'une d'elle me proposait de les rejoindre dans leur kayak. Oulaaa, j'allais abandonner le mien et le laisser à la dérive ? Oui ! Pourquoi pas, quelqu'un allait bien le récupérer. Puis après tout, je pensais aux gens qui allaient tomber dans l'eau et seraient bien contents de trouver un kayak de secours ahah. « Hey ! Oui pourquoi pas c'est gentil » dis-je en souriant. « Je vais juste tenter de ne pas me casser la gueule en changeant de kayak » dis-je en rigolant.

    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 13:51:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme rit en entendant la question que lui pose son capitaine de navigation, pour aller observer les baleines. "Je ne te cache pas que je suis plus à l'aise quand l'eau est gelée et que je peux enfiler mes patins à glace mais je pense que je peut sans aucun problème nager si cela est nécessaire, même si j'espère que nous n'en aurons pas besoin. Cela voudrait dire que nous nous sommes bien cassées la gueule !" dit-elle amusée. La hongroise remarque que quelqu'un est invitée à monter à bord et en remarque une autre seule, qui semble attendre. "-Regarde on pourrait inviter celle-là aussi. C'est pas une carapuce comme toi ? Je crois que c'est la princesse du Liechtenstein, on dirait, non ?"

    @Anastasiya Kovalenka @Jeisa G-E Batista @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 14:31:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voir des baleines je dis OUIIII ! Monté sur un kayak derrière ma copine Alaska, je tiens fermement et paggaye. Bon, j'avoue je ne suis pas plus rassuré que ça a aller voir des baleines .. C'est dangereux les baleines dites voir ? J'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui ... J'aime ma vie j'ai envie de vivre encore longtemps et de pouvoir reparler de cette excursion, m'voyez ? Mais voyant une Laska encore moins brave que moi ... Je n'ai juste pas envie de lui faire plus peur de ça ... "Mais non Laska t'inquiète !" grand sourire mais ses paroles me trottent dans la tête. Elle va réussir à me faire flipper bordel ... "Au pire on leur donne un coup de rame et hop, elles s'en vont non ?" non je ne suis pas du tout réaliste ... Ma petite rame face à l'immense baleine ... On se fait manger tout cru ...

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver ma meilleure amie ici est vraiment incroyable. Bon, j'avoue que j'étais pas certaine de venir mais, je voulais profiter de chaque sortie peu importe où, comment ou encore avec qui. Sa façon de m'accueillir me fit rire c'est donc sans perdre de mon humour que je lui réponds du tac au tac. Arrête ! Pauvre bête ! Tu vas lui donner une indigestion si tu me balances à l'eau. plaisantais-je en lui ébouriffant les cheveux.  Non mais, tu perds pas le nord toi ! Et après c'est moi qu'on qualifie de fourbe ? Elle est pire que moi sur ce coup là quoique tester ces mecs serait un bon moyen de voir si on a pas perdu la main. Bah moi ça va et toi ? J'ai entendu dire que tu avais fait pas mal de bruit la nuit dernière dans ta chambre. la taquinais-je en m'installant face à elle. Je sens que cette activité va être épique si on continue sur cette voie.


    @Jezabelle L. Donovan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 17:08:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      En venant à cette activité, je ne m'imaginais pas faire de nouvelles connaissances et surtout être en compagnie de trois personnes sur mon kayak, je ne pouvais que m'en réjouir. J'avais cependant eu un petit doute quant au fait qu'Elsy apprécierait la présence d'une autre personne mais il était trop tard pour revenir en arrière, j'avais fait ma proposition avant d'y penser. Nous n'étions pas encore très loin lorsque Jeisa accepta de rejoindre notre équipage. Je lui fis un sourire à sa remarque.

      -Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de courant ici. Et si tu tombes on ira te chercher. On pourra accrocher ton kayak derrière si tu veux, même si il est vide ! En tout cas, bienvenue à bord, moi, c'est Anastasiya !

      Je me tournai à nouveau vers Elsy pour lui répondre.

      -Oh tu fais du patinage ? J'adore, j'en ai fait aussi !

      Je regardai dans la direction qu'elle me proposai et reconnut immédiatement Cecilia à qui je fis un grand signe de la main. Si elle voulait nous rejoindre, nous n'aurions qu'à passer la prendre dès que Jeisa serait à bord.

      -En effet, c'est Cecilia, la capitaine des Carapuce ! Elle doit chercher Ariana, sa jumelle mais elle n'a pas l'air d'être là !

    @Cecilia Von Liechtenstein @Elsy R. P. Esterházy @Jeisa G-E Batista
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum