Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    En cette belle journée d'été, Elsy se sent toute excitée à l'idée de partir voir les baleines, à bord d'un kayak. A vrai dire la jeune femme songe que ce sera une experience des plus enrichissantes bien que le fait de se retrouver d'un coup face à de telles créatures marines ne la rassurera pas. Il faut dire que même si cette idée l'excite au plus haut point, Elsy sait aussi que cela peu vite tourner au drame si quelques consignes de sécurité ne sont pas respectées. Toutefois dans l'immédiat, sur la plage, la jeune femme ne sait pas encore à bord de quelle embarcation elle peu monter et regarde tour à tour les équipages encore présents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement absorbée dans mes pensées, j'avais déjà embarqué dans l'un des petites embarcations quand d'un coup j'entendis une grosse voix derrière moi qui me fit sursauter un bref instant... Je me retournais vivement pour voir une petite blonde souriante que je connaissais bien. Histoire de la taquiner un peu, je répondis du tac ou tac. Si jamais une baleine s'approche avec un gros appétit je te fou à l'eau pour qu'elle te bouffe en premier. J'éclatais immédiatement de rire avant de la prendre brièvement dans mes bras. Bien entendu, je n'étais pas sérieuse, pas le moins du monde même. Je serais plus du style a me sacrifier pour donner une chance à mes amis. Maiiis, non! Rassures-toi on peut toujours soudoyer un des loueurs de kawak pour qu'il nous équipe d'un moteur à vitesse. Comme ça on s'enfuiera avant tout les autres. Petit sourire facétieux de ma part. Fallait bien avouer que cette sortie entre équipe était une bonne idée. Je lui faisais signa alors de prendre place avec moi. Alors dis-moi, comment ça se passe pour toi?

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais finalement fini par laisser Denys en compagnie d'Ariana, ils avaient l'air de se connaître, je ne voulais donc pas être une intruse dans l'histoire. Bien que n'ayant pas encore de coéquipiers, je pris l'un des kayaks disponibles.

      -Quelqu'un pour me tenir compagnie ? J'ai plusieurs places !

      Je regardai aux alentours en attente d'une réponse. Mon regard se posa notamment sur une jeune qui semblait ne pas être accompagnée pour le moment, Elsy, je lui fis signe qu'elle pouvait venir avec moi si elle voulait.

    @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme toujours au bord de l'eau regarde les kayak en se demandant où aller, une demoiselle un peu plus loin emprunte une embarcation laissée libre en demandant un peu de compagnie. Remarquant qu'elle lui fait signe, la championne olympique s'approche en saluant cette fille, montant dans le kayak.

    "- Bonjour et merci de m'inviter à bord mon capitaine. Je suis Elsy Esterhásy, Eliot house." se présente assez sommairement la demoiselle à l'attention de son accompagnatrice, attendant que cette dernière se présente également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais contente de voir que la personne que j'avais invitée à me rejoindre par un petit geste acceptait de venir à bord avec moi. Je lui fis un sourire en la voyant s'approcher et la laissait s'approcher.

      -Bienvenue moussaillon Elsy ! Je suis le capitaine Anastasiya Kovalenka, ou plus simplement Ananas, Cabot par le passé, Quincy à l'avenir !

    @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Merci capitaine ! J'ai faillis être une Quincy ! Disons que j'aurai pu en être une." répond la jeune femme avec un sourire avant de prendre les rames en main. "Alors à vos ordres mon capitaine ! Rejoignons les baleines et leurs petits pour une fantastique après-midi !" lance la jeune femme avec un petit rire pour son interlocutrice prête à ramer. "On sait où les trouver ?" s'inquiète la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    observation des baleines en kayac
    topic de groupe 3

    Je serre les dents. Je serre les poings sur ma rame alors que j'entends les paroles de Lewis. Je supporte plus qu'il me manque de respect, qu'il me juge, qu'il m'accuse. Je suis fatiguée d'avoir à me rapporter à lui, à ses envies. Je n'ai jamais eu à justifier mes actes devant qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Et sûrement pas devant quelqu'un qui ne vaut pas mieux que moi. Lewis se prend pour un saint, pour un mec parfait. Surprise, il ne l'est pas. Il a beau lever les yeux au ciel, grogner, m'insulter, rien ne changera mon point de vue. Rien ne me fera regretter quoi que ce soit ou m'excuser pour quoi que ce soit. « Il ne s'est rien passé avec Aaron. Et quand bien même il se serait passé quelque chose, je te dois rien. » je lui réponds. Je ne me sens même plus mal en fait. J'en ai vraiment rien à faire qu'il puisse être blessé. Il a pas de raison à l'être, tout comme j'ai pas de raison de l'aimer. « T'as certainement raison, je me fais baiser pas n'importe qui, la preuve toi même t'es passé par là. » que je rajoute, perdant patience. Je sens mes mains trembler, mon coeur qui s'accélère, ma voix qui s'élève. Ma gorge qui se serre, mon coeur qui se brise. Pourquoi est-ce que ça doit en venir là ? Si quelques semaines c'est Lewis qui me prenait pour une sentimentale, aujourd'hui c'est plutôt à moi de le croire possessif. Sauf que Romy Oswal n'appartient à personne, pas même à Lewis, Aaron ou qui sais-je. Il aurait dut le comprendre depuis le temps. « Je vais te rendre service parce que je me casse, c'est bon j'en ai marre. » je lâche en me levant soudainement pour m'apprêter à plonger. Sauf qu'à cet instant Lewis donne un coup de bras et la rame vient percuter ma tête avant de me faire plonger dans l'eau froide et l'obscurité totale.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Lewis Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oh bordel ma tête...J'avais l'impression que je n'avais pas bu d'alcool tant que sa hier mais j'avais des séquelles ce matin, si on était le matin. J'étais supposé retrouver ma soeur @Ariana Von Liechtenstein pour aller faire l'observation des baleines en kayak, merde j'espérais que je n'avais pas manqué le bateau ou les kayaks...bref. J'avais pleuré une partie de la nuit à cause de Sabian aussi alors je crois que mes raybans allaient être mes meilleurs amis aujourd'hui. J'étais quand même habillée convenablement pour l'activité mais je titubais légèrement et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder autour, elle était ou mon double? : '' Nana?! Nanaaaaaaaaaaaaaaa?! Tes ou ma soeur? Garde moi une place.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nous n'étions que 2 à bord du kayak qui avait une capacité de 4 places. Pas de souci pour aller en mer malgré tout mais peut-être que d'autres personnes sans coéquipiers voudraient se joindre à nous ?! Je pris malgré tout place à bord en écoutant ma partenaire.

      -Tu aurais été la bienvenue je suis sûre !

      Je pris moi aussi la pagaie, voilà qui me rappelait de bons souvenirs !

      -Elles sont au large, face à nous. En espérant qu'elles soient dans le coin en ce moment ! Le mieux, c'est de suivre les autres !

    @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy accorde un grand sourire à la jeune femme qui lui fait face et qui lui a dit être une membre de la maison Quincy. Suivre les autres semble être une bien bonne idée. En groupe ils seront plus forts pour trouver les baleines non ? Mais leur kayak n'est pas encore complet. Alors la jeune femme malgré son empressement décide de se modérer et regarde la fille face à elle.

    "- Je pense que suivre les autres c'est une bonne idée et cela évitera que l'on se perde. Mais tu veux attendre deux passagers de plus ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum