Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok ok sa faisait sûrement longtemps qu'on m'avait démasqué alors je ne pourrais nier à une coéquipière que j'étais dans un état lamentable à cause d'une peine d'amour. J'acceptais avec joie la proposition d'Ana et notait au passage de la remercier plus tard de venir à mon secours. Je lui souriais, toujours mes lunettes sur les yeux:

    ''Vos désirs sont des ordres.''.

    Je prenais ma place dans l'embarcation, mettait un gilet de sauvetage, rame en main malgré que je prenais une position plutôt désagréable pour dormir. Je laissais les commandes à Anastasiya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      En effet, Cecilia n'était pas dans son état normal. Même sans la connaître, je me serais rendue compte que quelque chose n'allait pas, mais de là deviner de quoi il s'agissait vraiment... Rassurée par sa "sagesse", je me tournais vers Jeisa et Elsy, pagaie en main.

      -Prêtes les filles ?


    @Cecilia Von Liechtenstein @Elsy R. P. Esterházy @Jeisa G-E Batista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai décidé de me rendre à l'activité observation des baleines en Kayak. J'ai proposé à Zakhar de m'accompagner mais, il semblait pas super enthousiaste. Apparemment, il avait beaucoup de choses à faire et moi aussi mais bon, je m'accordais une pause. J'avais donc décidé d'envoyer un sms à @Camilo M. Dominguez pour qu'il m'accompagne. Ca faisait longtemps qu'on avait pas passer un moment ensemble, on avait du temps à rattraper et puis, je voulais que notre relation redevienne comme au tout début, sans ambiguïté, sans problèmes, sans malaise. Je croisais les doigts pour qu'il se pointe et en attendant, je me posais dans un coin, balançant mes jambes d'avant en arrière pour passer le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    D'habitude c'était pas comme ça que ca se passait, non en fait c'était moi qui faisait le premier pas, et elle suivait. Mais cette fois-ci c'était Alexys qui avait décidée de me contacter pour qu'on aille se voir à la séance d'observations de baleines qui étaient organisés pas si loin de là. J'allais m'y rendre de toute façon pour me changer les idées un peu, mais ca pouvait être intéréssant d'y aller avec quelqu'un d'autre à la base, surtout quand c'était quelqu'un comme Alexe, que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. La déchéance pour nous deux quand même, même si elle y trouvait son compte avec ses fiançailles. Bref, j'arrivais sur place, et la vit dans un coin, détachée du reste des gens. "Tu t'ennuies ou tu faisais juste m'attendre?" lui dis-je, en arrivant par surprise dans son dos, puis de me remettre à ses côtés, à sa gauche plus précisément.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je prenais note que je devais revoir mes notes pour ce qui était de mes qualités d'actrice, c'est juste que c'était pas le bon moment. J'avais une faiblesse, celle d'avoir cru en l'amour qui me donnait presque l'air d'un spectre du fantôme de l'opéra, sauf que ma tragédie, elle ne serait pas adaptée au cinéma ou connu dans le monde entier, seulement dans le petit monde de Cecilia quoi. J'étais prête pour ramer, du moins, selon ce que mon corps voudrait coopérer. Je regardais autour, bordel on avançait pas encore? Y se passait quoi, tout le monde avait décider de se réunir comme si on était des grecs à l'Agora et de faire une assemblée? La patience quand je buvais, c'était zéro. Je répondais à Ana: ''Oui allons y ! Car si on bouge pas, on pourrait presque attendre le retour de l'empire byzantin.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends dans mon coin. Pas parce que je suis insociable mais parce que j'ai pas forcément des amis présents sur les lieux et aussi parce que les personnes qui me sont le plus chères ne sont pas là. J'ai demandé à @Camilo M. Dominguez de me rejoindre mais je ne sais pas s'il va le faire. Je me demande s'il est passé à autre chose que notre histoire compliquée d'avant. J'espère parce que j'aimerais que les choses redeviennent comme au début quand on ne se prenait jamais la tête. On rigolait de rien et je savais que je pouvais tout lui confier. Juste après j'ai merdé. Je l'ai embrassé, je l'ai sûrement laissé espéré bref la totale. Et du coup ça a tout niqué entre nous. Une voix me sort de mes pensées et je me retourne en reconnaissance très bien Cam. J'étais en train de me demander si t'allais venir ou pas ! Un large sourire se dessine sur mes lèvres quand il vient s'asseoir à mes côtés. Je suis contente qu'il soit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Parmi toutes les filles de l'embarcation et malgré son état étrange, Cecilia semblait être la plus motivée. Alors ni une ni deux, après avoir eu son aval, je me mis à pagayer en direction du large, suivant les autres embarcations. Voilà qui me rappelait de bons souvenirs lorsque je passais des mois en mer...

      -Ca va ? Pas trop le mal de mer ?


    @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien que le pokémon aquatique que nous représentions soit notre guide spirituel pour cette traversée. J'étais contente de voir qu'Anastasiya pouvait prendre les commandes, mon coeur était encore endolori par le départ de Sabian alors je n'avais pas toute ma tête. Je préférais prendre du repos d'être une chef et être en forme pour la prochaine épreuve du Summer Camp, mes carapuces méritaient que je sois au meilleur de mes capacités pour qu'on continue à rafler les honneurs. Pour le moment, j'étais capable de suivre le rythme. Je pagayais comme tout le monde malgré la tête qui me tournait affreusement. Je tentais de jouer la carte de l'innocence à la question d' Anastasiya, Allez Cecilia, reste normale.. Je me retournais et lui dit: ''Moi le mal de mer? Non je suis en forme olympique! Juste un dur réveil ce matin.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis Emilia Sophia de Bourbon Wilson, bien sûr que je trouve toujours des solutions à tout ! Je résouds les problèmes ! Alors quand Laska me demande ce qu'on fait si une baleine débarque, je réponds naturellement qu'on balance un autre duo à l'eau. Moi sadique ? Non juste je sauve ma peau, je ne veux pas finir dans une baleine, non merci. Alaska est d'accord avec moi, si c'est pas beau ça ? On est sur la même longueur d'ondes. Elle a son air machiavélique et je lui rends le même regard avant de dire "Tu préfères jeter qui à l'eau ?" Ouais histoire de rester près d'eux ... Et quand elle soulève qu'on devra revenir après ... Je me rends compte qu'on aurait effectivement du prendre des mecs avec nous ... "Ooooh tellement ! On va avoir mal aux bras !" mais Alaska détourne bien vite mon attention en criant qu'elle voit une baleine "Une baleine ?!" Alaska là elle a pas peur de l'animal, elle râme vers lui et je la suis "IL Y A UNE BALEINE !" Ouais les gars suivez nous, il nous faut un casse croute pour la bête si jamais elle a faim ! Je pense qu'on doit avoir l'air de deux folles sur notre embarcation à ramer "OMG c'est énoooooorme !"

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La sortie en kayak pour voir des baleines, en plein mer ? Comment dire que c'est une activité que j'avais absolument envie de faire. Puisque le sportif que je peux être avait toujours été un grand amateur des sorties en mer et des activités qu'on pouvait y faire. Puis de croiser des mammifères marins étaient une grande première malgré le tour du monde que je viens de faire. Je m'approche d'un canoë vêtu d'un short, tee-shirt et de lunettes de soleil poser sur le nez. J'attendais avec impatience mon coéquipier. Je viens à attendre que quelques minutes avant de voir Baptiste arrivée sur les lieux. « Tu dois être mon coéquipier. » Dis-je en lui tendant ma main pour le saluer. C'est la première fois que je croisais le chemin de cet homme. Bref, je viens à attraper le canoë et je le mets dans l'eau. Je m'installe à l'intérieur pour ensuite me retourner. « Bon, tu viens ou pas ? » Dis-je avec un sourire sur les lèvres auprès de mon coéquipier.

    @Baptiste C. Archibald


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum